| | detecteur de presence de la piece | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
nabaz Diamond Nabz

Age: 22 Localisation: france Nom du Nabaztag: zigzag37 ( v2) Nbr de messages: 3506 Points: 1513
 | Sujet: detecteur de presence de la piece Mar 8 Juil 2008 - 10:29 | |
| j'en avais entendut vaguement parler ... comme quoi le lapin devient muet si il y a du monde dans la piece ( amis etc ... ) qui a des precisions , comment le configurer ? |
|
 | |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur

Age: 25 Localisation: Sassenage Nom du Nabaztag: PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages: 14526 Points: 7981
 | Sujet: Re: detecteur de presence de la piece Mar 8 Juil 2008 - 10:46 | |
| Non pas de detecteur de présence. c'est une rumeur rien de plus pour l'instant ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL |
|
 | |
nabaz Diamond Nabz

Age: 22 Localisation: france Nom du Nabaztag: zigzag37 ( v2) Nbr de messages: 3506 Points: 1513
 | Sujet: Re: detecteur de presence de la piece Mar 8 Juil 2008 - 10:48 | |
| c'etait pas dans le presentation du nabaztag ?  |
|
 | |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur

Age: 25 Localisation: Sassenage Nom du Nabaztag: PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages: 14526 Points: 7981
 | Sujet: Re: detecteur de presence de la piece Mar 8 Juil 2008 - 10:55 | |
| Ben il ne me semble pas ... reste a trouver ... _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL |
|
 | |
Zoejane Diamond Nabz

Age: 31 Localisation: Strasbourg Nom du Nabaztag: ZoeJane (V2) Nbr de messages: 4699 Points: 1578
 | Sujet: Re: detecteur de presence de la piece Mar 8 Juil 2008 - 12:10 | |
| Je n'ai pas non plus le souvenir qu'ils parlent de ça... Si ça te dérange, coupe le son Perso moi je suis toute fière lorsque je reçois des amis et que mon lapin parle !  |
|
 | |
nabaz Diamond Nabz

| Sujet: Re: detecteur de presence de la piece Mar 8 Juil 2008 - 12:17 | |
| c'est pas le soucis j'aime aussi mais j'en avait entendut parler  docn je chercher ... |
|
 | |
Zoejane Diamond Nabz

Age: 31 Localisation: Strasbourg Nom du Nabaztag: ZoeJane (V2) Nbr de messages: 4699 Points: 1578
 | Sujet: Re: detecteur de presence de la piece Mar 8 Juil 2008 - 12:20 | |
| Désolée ça ne me dit rien... |
|
 | |
tipiak00 Kryptonite Nabz

Age: 39 Localisation: Chartres Nom du Nabaztag: nazbrock28 Tag/tag Nbr de messages: 5455 Points: 1541
 | |
 | |
Zoejane Diamond Nabz

| Sujet: Re: detecteur de presence de la piece Mer 9 Juil 2008 - 7:02 | |
| Mes amis me connaissent : kitch, 70's, geek et rock'n roll c'est tout moi ça !  |
|
 | |
tipiak00 Kryptonite Nabz

Age: 39 Localisation: Chartres Nom du Nabaztag: nazbrock28 Tag/tag Nbr de messages: 5455 Points: 1541
 | Sujet: Re: detecteur de presence de la piece Mer 9 Juil 2008 - 9:35 | |
| |
|
 | |
Henrillette Silver Nabz

Localisation: Le Mans Nom du Nabaztag: Henrillette, Bart, Captyves, Andouillette (v2) Nbr de messages: 406 Points: 1671
 | Sujet: Re: detecteur de presence de la piece Mer 6 Aoû 2008 - 11:24 | |
| Oui, j'ai vu que nos lapins devraient détecter notre présence. L'intérêt que je vois , c'est nous parler, quand on revient après une long silence. "genre tiens t'es revenu, ça va bien ?" Ou répéter les dernières infos, si c'était silencieux quand le lapin les a lues. Ou le plus top, faire babyphone. Streaming audio de ce qui se passe dans la pièce.  |
|
 | |
grobubu Platinum Nabz

Age: 30 Localisation: Jura Nom du Nabaztag: Ptibubu V2 Nbr de messages: 1206 Points: 1655
 | |
 | |
Henrillette Silver Nabz

Localisation: Le Mans Nom du Nabaztag: Henrillette, Bart, Captyves, Andouillette (v2) Nbr de messages: 406 Points: 1671
 | Sujet: Re: detecteur de presence de la piece Mer 24 Sep 2008 - 10:00 | |
| Toujours rien de nouveau ici ? Je pensais à un truc. Ca pourrai être chouette si on pouvait déclencher des évènements en tapant dans les mains... On peut rien faire avec l'API en liaison avec le micro du lapinou ? |
|
 | |
killpilot Lapin nain

| Sujet: Re: detecteur de presence de la piece Lun 6 Oct 2008 - 13:53 | |
| bonjour, en fait nouveau possesseur d'un lapin j'avais lu ca. | Citation: | | Détection de bruit ambiant : en analysant le niveau de bruit qui l'entoure, le micro peut deviner si quelqu'un est présent dans la pièce. Ainsi, vos correspondants pourront-ils choisir de ne faire jouer leur message que si quelqu'un est là pour le voir. |
concernant justement les nouvelles fonctions du nabaztag / tag alors cette fonction est belle et bien une rumeur ou elle est fondé sur quelque de de reel au depart ?
merci de vos reponses @++ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: detecteur de presence de la piece Lun 6 Oct 2008 - 14:02 | |
| ayant un nabaztag/tag, je pense que cette fonction et bien une rumeur |
|
 | |
| | detecteur de presence de la piece | |
|