Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 impossible de s'abonner à un podcast

Aller en bas 
AuteurMessage
fennecbeauty
Nabz Junior
Nabz Junior
fennecbeauty


Age : 39
Localisation : Nord Isère (38)
Nabaztag : Loufy (V2) Nom du Mir:ror: Sookoop
Nbr de messages : 89
Carottes : 5937

impossible de s'abonner à un podcast Empty
MessageSujet: impossible de s'abonner à un podcast   impossible de s'abonner à un podcast Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 13:51

Cela fait déjà plus d'une semaine qu'il m'est impossible de m'abonner à des podcasts. J'ai à chaque fois droit à ce message d'erreur: "Une erreur est survenue qui empêche l'abonnement à ce service. L'équipe technique a été prévenue. Veuillez réessayer plus tard."

Et quand j'y réfléchis, je crois que je n'ai jamais réussi à faire marcher les podcast sur mon lapin...

Quelqu'un serait-il dans la même situation? C'est juste pour savoir si ça vient du service ou si c'est mon lapinou qui débloque... nabzasking

Merci d'avance !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.p1prenelle.fr/
 
impossible de s'abonner à un podcast
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Podcast "Beta"
» Podcast V2 - HS
» Podcast
» Lecture de podcast
» PODCAST ET EUROPE 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag :: Archives :: Services :: Podcasts V1 & V2-
Sauter vers: