Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Option Voice

Aller en bas 
+7
deltavan
Ludwix
Xmas
Flagada
Phabbrrysse
Stitch88
houlipo
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
houlipo
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
houlipo


Age : 53
Localisation : Paris
Nabaztag : Nip
Nbr de messages : 6169
Carottes : 6666

Option Voice Empty
MessageSujet: Option Voice   Option Voice Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 21:26

Bonsoir !

J'essaie désespérément de me servir de l'option voice…
Tout fonctionne bien, je peux même entendre ma divine voix de crécelle… pas de soucis…
jusqu'à ce que j'envoie le message…
Là j'ai automatiquement un message qui me dit que le serveur n'a pas pu envoyer le message et qu'il est bien désolé !!!
Y aurait-il une ruse qui m'échappe ?

Tant que j'y suis, j'ai un autre soucis:
Toujours sur le site du Nabaztag, les messages reçus et envoyés s'affichent franchement quand ils ont le temps…
Pour les messages envoyés, ça bug par crise, et dans ces cas là, je ne sais pas trop si le message part vraiment…
Pour les messages reçus, là c'est la cata, je n'y ai accès que de façon épisodique…
Il y a une ruse là aussi ?

Bon, bah sinon tout va bien ! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Stitch88
Red Kryptonite Nabz
Red Kryptonite Nabz
Stitch88


Localisation : Ici et ailleurs...
Nabaztag : Stitch88
Nbr de messages : 11467
Carottes : 5989

Option Voice Empty
MessageSujet: Re: Option Voice   Option Voice Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 21:31

Divine voix de crécelle MDR Ça sais a cause que tu es pas assez sage et que tu as pas encore montré ta trombine que le site nabz te joue des tours,pour le reste c'est normal les bugs des messages dans nos terriers fonctionne mal depuis plus de 2 semaines...
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13119

Option Voice Empty
MessageSujet: Re: Option Voice   Option Voice Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 23:19

houlipo a écrit:
Bonsoir !

J'essaie désespérément de me servir de l'option voice…
Tout fonctionne bien, je peux même entendre ma divine voix de crécelle… pas de soucis…
jusqu'à ce que j'envoie le message…
Là j'ai automatiquement un message qui me dit que le serveur n'a pas pu envoyer le message et qu'il est bien désolé !!!
Y aurait-il une ruse qui m'échappe ?

Tant que j'y suis, j'ai un autre soucis:
Toujours sur le site du Nabaztag, les messages reçus et envoyés s'affichent franchement quand ils ont le temps…
Pour les messages envoyés, ça bug par crise, et dans ces cas là, je ne sais pas trop si le message part vraiment…
Pour les messages reçus, là c'est la cata, je n'y ai accès que de façon épisodique…
Il y a une ruse là aussi ?

Bon, bah sinon tout va bien ! MDR

Essaye de faire remonter ca chez Violet car si on le dit pas ils ne le savent pas ....
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
houlipo
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
houlipo


Age : 53
Localisation : Paris
Nabaztag : Nip
Nbr de messages : 6169
Carottes : 6666

Option Voice Empty
MessageSujet: Re: Option Voice   Option Voice Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 0:53

@ Syitch : des voix de crécelles, j'en ai qui me donne l'heure… alors pourquoi pas la mienne !!! tease
@ Phab: si je souhaite un meilleur fonctionnement, je suivrais donc cette voie…
Revenir en haut Aller en bas
Stitch88
Red Kryptonite Nabz
Red Kryptonite Nabz
Stitch88


Localisation : Ici et ailleurs...
Nabaztag : Stitch88
Nbr de messages : 11467
Carottes : 5989

Option Voice Empty
MessageSujet: Re: Option Voice   Option Voice Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 1:25

Option Voice Diterz10
Revenir en haut Aller en bas
houlipo
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
houlipo


Age : 53
Localisation : Paris
Nabaztag : Nip
Nbr de messages : 6169
Carottes : 6666

Option Voice Empty
MessageSujet: Re: Option Voice   Option Voice Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 2:26

Rigole donc ! tu feras moins la mariole quand tu auras ENFIN le son de ma voix ! nabzdevil
Revenir en haut Aller en bas
Flagada
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
Flagada


Age : 36
Localisation : Savoie
Nabaztag : Karadok73
Nbr de messages : 5352
Carottes : 5958

Option Voice Empty
MessageSujet: Re: Option Voice   Option Voice Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 3:02

tu nous en fera tous profiter j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
http://geeksolitaire.fr/
Xmas
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
Xmas


Age : 48
Localisation : hainaut
Nabaztag : Xmas
Nbr de messages : 6533
Carottes : 5990

Option Voice Empty
MessageSujet: Re: Option Voice   Option Voice Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 11:08

Ha oué, moi aussi je veux entendre la voix de crécelle nabzlol
J'ai les mêmes soucis que toi et Stitch au sujet des messages dans le terrier, c'est pénible quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Ludwix
Diamond Nabz
Diamond Nabz
Ludwix


Age : 42
Localisation : Lyon
Nabaztag : FatBaztag (V2)
Nbr de messages : 2933
Carottes : 6114

Option Voice Empty
MessageSujet: Re: Option Voice   Option Voice Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 21:07

Xmas a écrit:
Ha oué, moi aussi je veux entendre la voix de crécelle nabzlol
J'ai les mêmes soucis que toi et Stitch au sujet des messages dans le terrier, c'est pénible quand même.

+1 ça va faire une semaine que ça dure. Mais je n'ai pas retesté le message vocal (EDIT : je viens d'en relancer un. Il semble être parti, mais je n'ai pas de trace dans la boîte prévue à cet effet). Ceci m'est arrivé régulièrement et s'est résolu assez vite, du coup j'avais imputé ça à mon réseau. Mais apparemment ça touche tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Stitch88
Red Kryptonite Nabz
Red Kryptonite Nabz
Stitch88


Localisation : Ici et ailleurs...
Nabaztag : Stitch88
Nbr de messages : 11467
Carottes : 5989

Option Voice Empty
MessageSujet: Re: Option Voice   Option Voice Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 21:32

Chez moi ça fait 3 semaines que ça dure yellownabzitslife (je dois pas être assez sage) yellownabzhappy
Revenir en haut Aller en bas
houlipo
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
houlipo


Age : 53
Localisation : Paris
Nabaztag : Nip
Nbr de messages : 6169
Carottes : 6666

Option Voice Empty
MessageSujet: Re: Option Voice   Option Voice Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 13:13

J'ai exposé les problèmes à Violet, il y a effectivement des bugs à réparer dont voici la cause :

Durant les derniers mois nous avons modifié en profondeur la plateforme Violet pour changer la façon dont les Lapins sont gérés par le serveur. L’objectif est de connecter les Lapins du monde entier d’une nouvelle manière (‘Jabber’ ou XMPP) qui permettra à votre Lapin d’être beaucoup plus réactif lorsqu’il communique avec nos serveurs. Autrement dit, votre Nabaztag réagira immédiatement lorsque le serveur lui envoie un message ou une commande. Ce projet conséquent a rendu nécessaires des modifications structurelles du cœur de la plateforme.

Cependant, une des releases récente de la plateforme a manifestement causé des problèmes qui ont ralenti le site et interrompu la diffusion de certains services. C’est la raison pour laquelle votre Lapin a pu avoir des comportements étranges ces derniers jours et que les services n’ont pas été joués tels que planifiés.

Nous travaillons dur pour maintenir la plateforme en état de marche, mais il se peut que cette situation perdure pendant quelques temps. Jour après jour nous apprenons ce que cela signifie de connecter des objets de la vraie vie à l’Internet. Personne ne l’avait fait jusque là.

Au nom de la Nabazteam, nous voulons vous remercier de votre compréhension et de votre soutien. Vous êtes les pionniers d’un nouveau monde d’objets connectés et intelligents. Nous espérons qu’un jour vous serez fiers d’avoir pris part à cette histoire.


Alors patience !



nabzjump
Revenir en haut Aller en bas
Stitch88
Red Kryptonite Nabz
Red Kryptonite Nabz
Stitch88


Localisation : Ici et ailleurs...
Nabaztag : Stitch88
Nbr de messages : 11467
Carottes : 5989

Option Voice Empty
MessageSujet: Re: Option Voice   Option Voice Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 13:22

Oki Patience..........Option Voice Unknow21
grrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
deltavan
Gold Nabz
Gold Nabz
deltavan


Age : 53
Localisation : DIJON
Nbr de messages : 671
Carottes : 6081

Option Voice Empty
MessageSujet: Re: Option Voice   Option Voice Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 13:38

houlipo a écrit:
J'ai exposé les problèmes à Violet, il y a effectivement des bugs à réparer dont voici la cause :

Durant les derniers mois nous avons modifié en profondeur la plateforme Violet pour changer la façon dont les Lapins sont gérés par le serveur. L’objectif est de connecter les Lapins du monde entier d’une nouvelle manière (‘Jabber’ ou XMPP) qui permettra à votre Lapin d’être beaucoup plus réactif lorsqu’il communique avec nos serveurs. Autrement dit, votre Nabaztag réagira immédiatement lorsque le serveur lui envoie un message ou une commande. Ce projet conséquent a rendu nécessaires des modifications structurelles du cœur de la plateforme.

Cependant, une des releases récente de la plateforme a manifestement causé des problèmes qui ont ralenti le site et interrompu la diffusion de certains services. C’est la raison pour laquelle votre Lapin a pu avoir des comportements étranges ces derniers jours et que les services n’ont pas été joués tels que planifiés.

Nous travaillons dur pour maintenir la plateforme en état de marche, mais il se peut que cette situation perdure pendant quelques temps. Jour après jour nous apprenons ce que cela signifie de connecter des objets de la vraie vie à l’Internet. Personne ne l’avait fait jusque là.

Au nom de la Nabazteam, nous voulons vous remercier de votre compréhension et de votre soutien. Vous êtes les pionniers d’un nouveau monde d’objets connectés et intelligents. Nous espérons qu’un jour vous serez fiers d’avoir pris part à cette histoire.


Alors patience !



nabzjump

oups mais cette info est disponible au moins depuis le mois de mars yellownabzwink
des bugs sont fixés , d'autres en cours de fixation.....
à chacun son bugg....
Revenir en haut Aller en bas
http://bac.dijon.free.fr
Stitch88
Red Kryptonite Nabz
Red Kryptonite Nabz
Stitch88


Localisation : Ici et ailleurs...
Nabaztag : Stitch88
Nbr de messages : 11467
Carottes : 5989

Option Voice Empty
MessageSujet: Re: Option Voice   Option Voice Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 19:58

GRrrrrrrrrrrrr ça marche pas encore les mess vocal nabzsteam
Revenir en haut Aller en bas
tipiak00
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
tipiak00


Age : 51
Localisation : Chartres
Nabaztag : nazbrock28 Tag/tag
Nbr de messages : 5449
Carottes : 5898

Option Voice Empty
MessageSujet: Re: Option Voice   Option Voice Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 20:00

Stitch88 a écrit:
GRrrrrrrrrrrrr ça marche pas encore les mess vocal nabzsteam
ben oui j'ai essayé deux fois ce soir de t'envoyer des mess nabzcry nabzcry nabzcry
Revenir en haut Aller en bas
Stitch88
Red Kryptonite Nabz
Red Kryptonite Nabz
Stitch88


Localisation : Ici et ailleurs...
Nabaztag : Stitch88
Nbr de messages : 11467
Carottes : 5989

Option Voice Empty
MessageSujet: Re: Option Voice   Option Voice Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 20:54

les messages aussi nous jouent encore des tours sur le site nabzsteam Près d'un mois que ça dure.........(pas bon pour les non-patient ça grrrrrrr)
Revenir en haut Aller en bas
Xmas
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
Xmas


Age : 48
Localisation : hainaut
Nabaztag : Xmas
Nbr de messages : 6533
Carottes : 5990

Option Voice Empty
MessageSujet: Re: Option Voice   Option Voice Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 21:14

Je veux bien être patiente, et comprendre que c'est pas toujours facile pour les employés de violet, mais là, ça commence à bien faire !! Il serait peut-être temps que ça se rétablit, parce que là, je sature un peu, pour ne pas dire beaucoup nabzsteam
Revenir en haut Aller en bas
Stitch88
Red Kryptonite Nabz
Red Kryptonite Nabz
Stitch88


Localisation : Ici et ailleurs...
Nabaztag : Stitch88
Nbr de messages : 11467
Carottes : 5989

Option Voice Empty
MessageSujet: Re: Option Voice   Option Voice Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 14:37

Oui disons que je rageeeeeeee pas mal a essayé de voir les messages ou les supprimés grrrr
Revenir en haut Aller en bas
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13135

Option Voice Empty
MessageSujet: Re: Option Voice   Option Voice Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 15:17

En effet... Ca ne veut pas fonctionner !...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
Stitch88
Red Kryptonite Nabz
Red Kryptonite Nabz
Stitch88


Localisation : Ici et ailleurs...
Nabaztag : Stitch88
Nbr de messages : 11467
Carottes : 5989

Option Voice Empty
MessageSujet: Re: Option Voice   Option Voice Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 21:21

Décidément sa bug graveeeeeeeee yellownabzhappy

Houli on ais pas prêt d'entendre ta voix PPFFfffffffffff tease
Revenir en haut Aller en bas
Xmas
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
Xmas


Age : 48
Localisation : hainaut
Nabaztag : Xmas
Nbr de messages : 6533
Carottes : 5990

Option Voice Empty
MessageSujet: Re: Option Voice   Option Voice Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 22:07

Moi qui voulais entendre Houlipo yellownabzsad
Revenir en haut Aller en bas
Stitch88
Red Kryptonite Nabz
Red Kryptonite Nabz
Stitch88


Localisation : Ici et ailleurs...
Nabaztag : Stitch88
Nbr de messages : 11467
Carottes : 5989

Option Voice Empty
MessageSujet: Re: Option Voice   Option Voice Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 22:55

On va devoir patienté autant que sa trombine j'ai bien peur..Option Voice Unknow25
Revenir en haut Aller en bas
DrBailey
Silver Nabz
Silver Nabz
DrBailey


Age : 39
Localisation : InTheMatrix
Nabaztag : DrBailey (V2), DrGrey (V1)
Nbr de messages : 482
Carottes : 6421

Option Voice Empty
MessageSujet: Re: Option Voice   Option Voice Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 18:25

Bonjour,

Nous avons corrigé le problème lié aux messages vocaux.
Vous pouvez à présent de nouveau entendre la voix de vos lapins favoris (du moins de leurs parents).

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sol1ps1ste.com
Stitch88
Red Kryptonite Nabz
Red Kryptonite Nabz
Stitch88


Localisation : Ici et ailleurs...
Nabaztag : Stitch88
Nbr de messages : 11467
Carottes : 5989

Option Voice Empty
MessageSujet: Re: Option Voice   Option Voice Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 18:51

Tester éffectivement ça fonctionne nabzjump

Alors a vos voix,je me suis ennuyer de les entendre........... nabzcheers
Revenir en haut Aller en bas
tipiak00
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
tipiak00


Age : 51
Localisation : Chartres
Nabaztag : nazbrock28 Tag/tag
Nbr de messages : 5449
Carottes : 5898

Option Voice Empty
MessageSujet: Re: Option Voice   Option Voice Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 18:56

pas pour moi nabzcry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Option Voice Empty
MessageSujet: Re: Option Voice   Option Voice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Option Voice
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Option Tai-chi (nouveau)
» Option horloge
» Option couché/levé
» Voice en , de ,....
» Voice commands

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: