Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Problème de connection avec nouvelle darty box

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rabbit88
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Deyvillers
Nbr de messages : 8
Carottes : 5744

Problème de connection avec nouvelle darty box Empty
MessageSujet: Problème de connection avec nouvelle darty box   Problème de connection avec nouvelle darty box Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 22:15

Bonjour à tous,

J'ai déménagé et donc j'ai du changer de darty box et donc je suis passé à la nouvelle darty box.

J'ai essayé de reconnecter mon nabaztag tag avec le site de violet et les leds restent au orange.

Je me connecte avec encryption wep et la clé wifi comme clé wep mais le petit ne veut pas.

J'ai appuyé avt update and start sur wifi mais niet

Pouvez vous m'aider ceux qui ont une darty box

Merci d'avance mon petit a hate de vous retrouver
Revenir en haut Aller en bas
Rabbit88
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Deyvillers
Nbr de messages : 8
Carottes : 5744

Problème de connection avec nouvelle darty box Empty
MessageSujet: Re: Problème de connection avec nouvelle darty box   Problème de connection avec nouvelle darty box Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 22:29

j'ai essay de contacter violet aussi
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13111

Problème de connection avec nouvelle darty box Empty
MessageSujet: Re: Problème de connection avec nouvelle darty box   Problème de connection avec nouvelle darty box Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 23:31

salut

ceux qui n'ont pas de dartybix peuvent t'aider aussi ou pas ?? yellownabzwink

bon sinon deja premier point regarde si sur ta dartybox tu n'as pas un bouton (moi j'en sais rien). si oui appuye dessus avant de cliquer sur update and start dans le lapin (c'est pour permettre l'adresse mac du lapin dans la DB)

si non regarde dans le lapin si ton ssid est bien saisi, s'il ne contient de caractere spéciaux, le lapin n'aime pas trop ca genre ^ ¨ - _ ...

et sinon suit cette procedure :

Pour que l'on puisse t'aider merci de mettre les impressions d'écran :
- de la configuration de ton routeur
- de la configuration de ton wifi
- de la configuration de ton lapin

Si tu ne sait pas faire tu peux suivre le tuto ICI

Ne pas cacher le nom du reseau WIFI (SSID) et la clé. Ton voisin ne vient pas sur ce forum et au pire tu les changera quand on aura compris pourquoi ca ne marche pas avec ces paramétres.

Ensuite merci de patienter qu'un volontaire du forum soit présent pour t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Rabbit88
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Deyvillers
Nbr de messages : 8
Carottes : 5744

Problème de connection avec nouvelle darty box Empty
MessageSujet: Re: Problème de connection avec nouvelle darty box   Problème de connection avec nouvelle darty box Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 21:50

tu es très sympa je t'envoie çà vendredi car j'aurai de le faire corectement comme çà après je pourrai t'envoyer des messages avec mon petit lapinou
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6943

Problème de connection avec nouvelle darty box Empty
MessageSujet: Re: Problème de connection avec nouvelle darty box   Problème de connection avec nouvelle darty box Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 23:30

Si la nouvelle darty box est une sagem au dos tu dois avoir un bouton de type REG pour l'association des périphériques wifi tu as testé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
Rabbit88
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Deyvillers
Nbr de messages : 8
Carottes : 5744

Problème de connection avec nouvelle darty box Empty
MessageSujet: Re: Problème de connection avec nouvelle darty box   Problème de connection avec nouvelle darty box Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 15:17

Problème de connection avec nouvelle darty box Nabaztagzg4.th
Revenir en haut Aller en bas
Rabbit88
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Deyvillers
Nbr de messages : 8
Carottes : 5744

Problème de connection avec nouvelle darty box Empty
MessageSujet: Re: Problème de connection avec nouvelle darty box   Problème de connection avec nouvelle darty box Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 15:18

voici la connexion au réseau
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6943

Problème de connection avec nouvelle darty box Empty
MessageSujet: Re: Problème de connection avec nouvelle darty box   Problème de connection avec nouvelle darty box Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 18:52

Sur la gauche on remarque le paramétrage du routeur et du WiFi. Ce doit être dedans pour le SSID et la clé WEP qui doivent être complètement différentes. Un mauvais copier/cooler ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
Rabbit88
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Deyvillers
Nbr de messages : 8
Carottes : 5744

Problème de connection avec nouvelle darty box Empty
MessageSujet: Re: Problème de connection avec nouvelle darty box   Problème de connection avec nouvelle darty box Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 20:16

Je ne comprends pas ce que tu veux dire
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6943

Problème de connection avec nouvelle darty box Empty
MessageSujet: Re: Problème de connection avec nouvelle darty box   Problème de connection avec nouvelle darty box Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 22:53

Pour se connecter à un réseau WiFi il faut connaitre le nom du réseau (SSID) et s'il y en a une, la clé de cryptage qui est soit du WEP ou du WPA.

Ces deux éléments doivent se trouver dans la section Routeur de ta Dartybox.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
Rabbit88
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Deyvillers
Nbr de messages : 8
Carottes : 5744

Problème de connection avec nouvelle darty box Empty
MessageSujet: Re: Problème de connection avec nouvelle darty box   Problème de connection avec nouvelle darty box Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 9:39

Voila le problème est que j'ai appelé darty pour connecter à la fois mon pc et mon macbook en wifi au début. Le mac détecte deux types de signal wifi un appelé dartybox wep et l'autre dartybox tout court. Ils m'ont changé le code pour le mac qui se connecte sur le wep dartybox_37C6 et le code a rentré est différent de la clé wep inscrit sur la box. Alors lors de la connection pour le lapin j'ai essayé les solutions en wpa avec le code fourni par darty par téléphone et aussi celui inscrit sur box et même opération avec l'encryption wep j'ai fait les deux codes. A chaque fois j'ai appuyé sur le bouton wifi avant de cliquer sur le update and start et çà ne fonctionne pas. Le pc est sur wpa et le mac sur wep que dois je choisir? Merci de ton aide
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6943

Problème de connection avec nouvelle darty box Empty
MessageSujet: Re: Problème de connection avec nouvelle darty box   Problème de connection avec nouvelle darty box Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 12:04

Techniquement, il n'existe qu'une seule clé de protection pour un SSID donné. Dans ton cas tu as un SSID : dartybox_37C6

Selon moi tu dois rentrer la clé qui sert à connecter tes ordinateurs. Si c'est du WPA, tu dois aller dans advanced configuration et mettre le mode sharedkey, si c'est une WEP en opensystem.

Il est étrange de voir 2 clés fonctionner en simultané. Le seul moyen de connaitre ta clé de protection c'est d'aller dans l'écran dont tu nous a fait une copie et dans le menu de gauche aller dans WiFi tu trouveras les indications que tu cherches à entrer dans ton lapin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
Rabbit88
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Deyvillers
Nbr de messages : 8
Carottes : 5744

Problème de connection avec nouvelle darty box Empty
MessageSujet: Re: Problème de connection avec nouvelle darty box   Problème de connection avec nouvelle darty box Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 20:25

Problème résolu clé wep mal définie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de connection avec nouvelle darty box Empty
MessageSujet: Re: Problème de connection avec nouvelle darty box   Problème de connection avec nouvelle darty box Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de connection avec nouvelle darty box
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PROBLEME DE CONNECTION AVEC SFR BOX!!!!
» problème de connection avec Dongle Wanadoo
» problème de connection avec mon nabaztag tag
» Pardon - Encore un probleme de connection avec C-box
» Nouveau lapin avec problème de connection...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: