Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 mon lapin ne parle pas assez fort lorsque je recois des mess

Aller en bas 
AuteurMessage
Yushi
Lapin nain
Lapin nain



Age : 42
Localisation : Amiens
Nbr de messages : 10
Carottes : 5710

mon lapin ne parle pas assez fort lorsque je recois des mess Empty
MessageSujet: mon lapin ne parle pas assez fort lorsque je recois des mess   mon lapin ne parle pas assez fort lorsque je recois des mess Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 11:47

Bonjour,

Je trouve que mon lapin ne parle pas assez fort lorsque je recoi des message, on a du mal à comprendre ce qu'il dit pourtant le volume est à fond.

Pareil, lorsqu'il me dit la météo j'ai l'impression qu'il rame, environ 3secondes entre les paroles es-ce normal ?

Peut-on avoir des cast lorsque l'on es en train d'ecouter une radio ?

Je me suis inscris pour publier pas mal de cast mais il ne m'en dit aucun y a t-il beaucoup de bug avec les cast ?

Je pose beaucoup de questions sur mon lapin mais je suis dans les premiers jours avec donc j'aimerais pouvoir en profiter un maximum sans trop vous embeter nabzflower

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
 
mon lapin ne parle pas assez fort lorsque je recois des mess
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Figurez-vous que mon lapin me répond lorsque je lui parle…
» Mon LAPIN ne parle plus
» Mon lapin ne parle plus de lui-même
» mon lapin ne parle plus
» mon lapin ne parle plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: