Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

[Débutante] Conseils avant achat ^^

AuteurMessage
Shanna
Lapin nain
Lapin nain
Shanna

Nbr de messages : 20
Carottes : 4117

[Débutante] Conseils avant achat ^^ Empty
MessageSujet: [Débutante] Conseils avant achat ^^   [Débutante] Conseils avant achat ^^ Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 18:14

Bonjour à tout le monde !

Je n'ai pas encore de Nabaztag. Depuis hier j'ai cherché quelques infos sur ce lapinou et j'avoue que ça me tente beaucoup !
Mais avant j'ai quelques questions nabzjump

1. Question débile : On le connecte carrément au routeur wifi ou à la carte wifi de son ordi ? Enfin pour la connexion j'aimerais quelques infos de la démarche =P

2. Je suis tombée sur une annonce où quelqu'un vend son nabaztag/tag acheté en juin 2007 pour 75€, est-ce une bonne affaire ? Ou autant acheter un neuf sur pixmania à 119€ ?

3.. Si j'achète celui d'occasion, je pourrai le réinitialiser pour faire mon propre compte ?

Et sinon je pense que c'est tout, je poserai d'autres questions s'il y en a qui me viennent à l'esprit nabzhello2

Merci d'avance ! (sur ce je vais me présenter dans le forum adéquat)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lageekette.net
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse

Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 11493

MessageSujet: Re: [Débutante] Conseils avant achat ^^   [Débutante] Conseils avant achat ^^ Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 18:45

Shanna a écrit:
Bonjour à tout le monde !

Je n'ai pas encore de Nabaztag. Depuis hier j'ai cherché quelques infos sur ce lapinou et j'avoue que ça me tente beaucoup !
Mais avant j'ai quelques questions nabzjump

1. Question débile : On le connecte carrément au routeur wifi ou à la carte wifi de son ordi ? Enfin pour la connexion j'aimerais quelques infos de la démarche =P
tu le branche au routeur wifi, mais il te faut un pc wifi pour le connecter sur le routeur (apres plus besoin de pc wifi)
pour la connexion regarde help.nabaztag.com, il y a des vidéos qui expliquent comment faire, c'est plutot simple a faire

Citation :

2. Je suis tombée sur une annonce où quelqu'un vend son nabaztag/tag acheté en juin 2007 pour 75€, est-ce une bonne affaire ? Ou autant acheter un neuf sur pixmania à 119€ ?
ben un de juin 2007, tu n'as plus de garantie, donc comme tout object d'occasion ca dépend de l'utilisation precedente et de l'etat.... sinon sur pixmania a 119€ c'est bien un nabaztag/tag ou un nabaztag? car pour le tag/tag c'est pas cher, pour le tag c'est cher....

Citation :
3.. Si j'achète celui d'occasion, je pourrai le réinitialiser pour faire mon propre compte ?
il faudra soit :
- avoir le nabname et le mot de passe de l'ancien proprietaire, et utiliser ce nabname+mdp pour changer le nabname et le mdp du lapin
- ecrire un mail a Violet (ceux qui font le nabaztag) pour qu'ils te suppriment directement le compte et en créer un autre (ca prend environ 48h donc tu ne pourras pas jouer avec ton lapin tout de suite sous peine de faire des betises et de devoir attendre encore plus longtemps)

Citation :

Et sinon je pense que c'est tout, je poserai d'autres questions s'il y en a qui me viennent à l'esprit nabzhello2

Merci d'avance ! (sur ce je vais me présenter dans le forum adéquat)

bonne initiative et n'hesite pas si questions il y a !!

Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL
http://phabbrrysse.fr/
Shanna
Lapin nain
Lapin nain
Shanna

MessageSujet: Re: [Débutante] Conseils avant achat ^^   [Débutante] Conseils avant achat ^^ Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 18:52

Merci pour tes réponses !

Citation :
ben un de juin 2007, tu n'as plus de garantie, donc comme tout object d'occasion ca dépend de l'utilisation precedente et de l'etat.... sinon sur pixmania a 119€ c'est bien un nabaztag/tag ou un nabaztag? car pour le tag/tag c'est pas cher, pour le tag c'est cher....

Sur pixmania c'est un nbaztag/tag http://www.pixmania.be/be/fr/456000/art/nabaztag/le-second-premier-lapin-c.html
D'après ce que tu me dis j'ai plus de chance de l'acheter neuf. Je vais encore y réfléchir nabzlol

Merci encore !
tipiak00
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
tipiak00

Nabaztag : nazbrock28 Tag/tag
Nbr de messages : 5449
Carottes : 4272

MessageSujet: Re: [Débutante] Conseils avant achat ^^   [Débutante] Conseils avant achat ^^ Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 19:00

pareil !!! achetes neuf au moins tu sera garantie
Steack72
Nabz Junior
Nabz Junior
Steack72

Nbr de messages : 69
Carottes : 4124

MessageSujet: Re: [Débutante] Conseils avant achat ^^   [Débutante] Conseils avant achat ^^ Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 19:25

Moi j'habite à la Réunion, j'ai acheté sur Pixmania pour 93 euros (environ) frais de port à 25 euros et en plus dès que j'ai reçu mon lapin il fallait payer encore une taxe douanier 39 euros
Je ne sais pas si dans tous les pays c'est comme sa, si tu décides à acheter sur internet
Shanna
Lapin nain
Lapin nain
Shanna

MessageSujet: Re: [Débutante] Conseils avant achat ^^   [Débutante] Conseils avant achat ^^ Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 19:34

Steack72 a écrit:
Moi j'habite à la Réunion, j'ai acheté sur Pixmania pour 93 euros (environ) frais de port à 25 euros et en plus dès que j'ai reçu mon lapin il fallait payer encore une taxe douanier 39 euros
Je ne sais pas si dans tous les pays c'est comme sa, si tu décides à acheter sur internet

Ici c'est 119€ + 4.90€ de fdp. Donc je pense que ça va encore, ça fait moins cher que 135€ (prix à la FNAC)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Débutante] Conseils avant achat ^^   [Débutante] Conseils avant achat ^^ Icon_minitime

[Débutante] Conseils avant achat ^^
Page 1 sur 1