Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Lapin qui ne sait que se coucher

Aller en bas 
AuteurMessage
Arkéla
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nbr de messages : 4
Carottes : 5704

Lapin qui ne sait que se coucher Empty
MessageSujet: Lapin qui ne sait que se coucher   Lapin qui ne sait que se coucher Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 12:54

J'ai un soucis avec mon nabaztag. Depuis hier, il n'arrive plus à se connecter au site. nabzsteam
Hier quand je suis rentrer chez moi, je l'ai trouver coucher à une heure franchement indu (15h). Je me suis donc dit qu'il avait perdu son wifi et je l'ai redémarrer. Sauf que pendant toute le reste de l'après midi et la soirée, il a été bloqué sur le nez qui clignote vert. Son petit frère Tag tag dans la pièce d'à coté fonctionne normalement et tous mes ordinateurs se connectent sans problème au site. Il n'y a que mon pauvre lapin qui peux pas causer avec son terrier.
Cependant quand est venu l'heure de se coucher, il a réussi à se connecter suffisament longtemps pour se coucher. nabzsleeping Toute contente, j'ai changer l'heure de coucher pour écouter la musique qu'on m'avait envoyer et rebelotte. Le lapin a clignoter vert du nez puis s'est recouché à la nouvelle heure.
Le nabaztag de ma mère bug aussi fortement. Il reçoit les messages entre deux et trois jours après alors que le tag tag de ma sœur fonctionne très bien. nabzasking
Il y aurait-il une explication logique à ses bugs autre que les nabzatgs ne sont plus supportés par Violet?
Revenir en haut Aller en bas
 
Lapin qui ne sait que se coucher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon lapin ne veux pas ce coucher...
» Problème coucher et lever du lapin
» Coucher/Reveiller le lapin manuellement
» Mon lapin refuse d'aller se coucher
» Mon lapin ne sait pas se parler à lui même

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: