Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Windows vista ne détecte pas mon nabaztag/tag pourtant bleu!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sonicraph
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nbr de messages : 12
Carottes : 5694

Windows vista ne détecte pas mon nabaztag/tag pourtant bleu! Empty
MessageSujet: Windows vista ne détecte pas mon nabaztag/tag pourtant bleu!   Windows vista ne détecte pas mon nabaztag/tag pourtant bleu! Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 15:06

Bonjour, j'ai mon nabaztag/tag depuis bientot un an.
J'avais à l'époque un ordinateur avec windows XP, et une livebox inventel. Tout fonctionnait parfaitement bien.
Depuis noël, j'ai un ordinateur avec windows Vista, et mon nabaztag/tag n'est pas détecté dans les réseaux sans fils, alors que les 4 lumières bleus sont là, et j'ai pourtant rafraichi des dizaines de fois.
Je ne vous contacte que maintenant car j'ai été très pris pendant l'année, puis absent pendant ces vacances.
J'avais déjà tenté de vous joindre par mails, mais cela s'est révélé trop compliqué au bout de 3 échanges de mails à résoudre. C'est pourquoi j'utilise maintenant le forum.
Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
sonicraph
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nbr de messages : 12
Carottes : 5694

Windows vista ne détecte pas mon nabaztag/tag pourtant bleu! Empty
MessageSujet: Re: Windows vista ne détecte pas mon nabaztag/tag pourtant bleu!   Windows vista ne détecte pas mon nabaztag/tag pourtant bleu! Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 16:17

J'ai oublié de préciser deux-trois petits points cruciaux. ^^'

J'utilise un réseau sans fil WPA
J'ai testé sur un ordi windows XP (celui de mon père), et qui utilise le même réseau que moi (livebox inventel, WPA), et il ne détecte pas non plus le nabaztag/tag avec son ordinateur.


et (j'ai lu dans un topic similaire) :

Phabbrrysse a écrit:
Bonjour;

ton lapin n'est pas bleu depuis trop longtemps ?
pas trop loin de ton pc ?
tes drivers de ta carte wifi sont bien a jour ?

avec ta carte wifi tu ne vois pas ton reseau sans-fil a toi ?

Mon lapin vient de passer au bleu, puis je réessaie constamment (donc entre 5 secondes et 10 minutes après le passage au 4 lumières bleues)
Il est juste à coté de mon PC
Les drivers de ma carte wifi sont bien à jour
Je vois mon propre réseau sans fil




Je suis perdu...
Revenir en haut Aller en bas
nabaz
Diamond Nabz
Diamond Nabz
nabaz


Age : 33
Localisation : france
Nabaztag : zigzag37 ( v2)
Nbr de messages : 3490
Carottes : 5841

Windows vista ne détecte pas mon nabaztag/tag pourtant bleu! Empty
MessageSujet: Re: Windows vista ne détecte pas mon nabaztag/tag pourtant bleu!   Windows vista ne détecte pas mon nabaztag/tag pourtant bleu! Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 16:56

probleme de routeur ... AS TU lu le tuto pour les livebox ?
https://nabaztag.forumactif.fr/faq-tutoriaux-f6/7-nabaztag-livebox-t312.htm
Sinon je pense que des personnes ici vont tout bien t'expliquer , livebox et vista c'est dur dur pour un lapinou nabzhello1
Revenir en haut Aller en bas
sonicraph
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nbr de messages : 12
Carottes : 5694

Windows vista ne détecte pas mon nabaztag/tag pourtant bleu! Empty
MessageSujet: Re: Windows vista ne détecte pas mon nabaztag/tag pourtant bleu!   Windows vista ne détecte pas mon nabaztag/tag pourtant bleu! Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 17:00

J'ai déjà tenté de le lire mais...


Citation :
Page introuvable

Vous venez d'être redirigé vers une page d'erreur.
L'adresse URL que vous avez saisie ou le lien que vous avez cliqué sont erronés.

Vous pouvez poursuivre votre navigation en lançant une nouvelle recherche:

nabzcry
Revenir en haut Aller en bas
nabaz
Diamond Nabz
Diamond Nabz
nabaz


Age : 33
Localisation : france
Nabaztag : zigzag37 ( v2)
Nbr de messages : 3490
Carottes : 5841

Windows vista ne détecte pas mon nabaztag/tag pourtant bleu! Empty
MessageSujet: Re: Windows vista ne détecte pas mon nabaztag/tag pourtant bleu!   Windows vista ne détecte pas mon nabaztag/tag pourtant bleu! Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 17:04

Revenir en haut Aller en bas
sonicraph
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nbr de messages : 12
Carottes : 5694

Windows vista ne détecte pas mon nabaztag/tag pourtant bleu! Empty
MessageSujet: Re: Windows vista ne détecte pas mon nabaztag/tag pourtant bleu!   Windows vista ne détecte pas mon nabaztag/tag pourtant bleu! Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 17:40

Après avoir changé le SSID, et être passé au canal 11, mon nabaztag/tag ne fonctionne toujours pas :'(

Les 4 lumières bleues sont là... mais je ne le détecte toujours pas.. nabzcry
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13089

Windows vista ne détecte pas mon nabaztag/tag pourtant bleu! Empty
MessageSujet: Re: Windows vista ne détecte pas mon nabaztag/tag pourtant bleu!   Windows vista ne détecte pas mon nabaztag/tag pourtant bleu! Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 18:17

Alors plusieurs points :
1- Le forum n'est pas violet donc quand tu dis je vous ai contacté par mail ce n'est pas nous ... Toutefois le support passe de temps en temps sur le forum et ils ont un rond marqué Violet pour avatar !!
2- Pour ton lapin c'est bien tu répond aux question avant que je les posent yellownabzwink
encore une autre est-ce que ta carte wifi est bien réglée en B+G car le lapin ne fait qu'un des deux (je ne sais plus lequel nabzshy )
3- Pour le moment ca ne vient pas de la livebox car pour le moment le lapin n'a pas de relation avec la livebox ...

_____________________________




Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
sonicraph
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nbr de messages : 12
Carottes : 5694

Windows vista ne détecte pas mon nabaztag/tag pourtant bleu! Empty
MessageSujet: Re: Windows vista ne détecte pas mon nabaztag/tag pourtant bleu!   Windows vista ne détecte pas mon nabaztag/tag pourtant bleu! Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 18:23

Que signifient B+G ?Comment le vérifier?
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13089

Windows vista ne détecte pas mon nabaztag/tag pourtant bleu! Empty
MessageSujet: Re: Windows vista ne détecte pas mon nabaztag/tag pourtant bleu!   Windows vista ne détecte pas mon nabaztag/tag pourtant bleu! Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 18:41

C'est dans les proprietes de ta carte wifi
sous vista ca donne
demarrer>panneau de config>centre reseau>gerer les connexions>clic droits sur la connexion sans fils>proprietes>proprietes et la faut regarder les menus ca dépend des cartes

_____________________________




Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
sonicraph
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nbr de messages : 12
Carottes : 5694

Windows vista ne détecte pas mon nabaztag/tag pourtant bleu! Empty
MessageSujet: Re: Windows vista ne détecte pas mon nabaztag/tag pourtant bleu!   Windows vista ne détecte pas mon nabaztag/tag pourtant bleu! Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 21:01

J'ai bien suivi cela, mais je ne vois ni G, ni B, ni B+G :/ yellownabzsad

J'ai pourtant fait tous les menus dans le dernier "propriété" un par un, j'ai vraiment tout "trifouillé"
Revenir en haut Aller en bas
nag
Special Nabz
Special Nabz
nag


Age : 50
Localisation : agen
Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG]
Nbr de messages : 3601
Carottes : 13244

Windows vista ne détecte pas mon nabaztag/tag pourtant bleu! Empty
MessageSujet: Re: Windows vista ne détecte pas mon nabaztag/tag pourtant bleu!   Windows vista ne détecte pas mon nabaztag/tag pourtant bleu! Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 22:14

Si je résume bien tu as 2 machines qui fonctionnent en wifi et sont donc opérationelles, ok.
apparement tu as fait le tour de ta config wifi.
La question étant est-ce que tu utilises un utilitaire qui connecte ton matériel wifi en court-cicuitant l'utilitaire windows, dans ce cas, tu peux désactiver ce programme et repasser par l'utilitaire intégré a windows....

A part ça ! 2 machines qui fonctionnent et n'en détéctent pas une 3eme a portée etc....je vois pas....si ! as tu essayé de le débrancher quelques minutes avant de le rebrancher pour l'initialiser ?
Revenir en haut Aller en bas
sonicraph
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nbr de messages : 12
Carottes : 5694

Windows vista ne détecte pas mon nabaztag/tag pourtant bleu! Empty
MessageSujet: Re: Windows vista ne détecte pas mon nabaztag/tag pourtant bleu!   Windows vista ne détecte pas mon nabaztag/tag pourtant bleu! Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 22:28

Citation :
La question étant est-ce que tu utilises un utilitaire qui connecte ton matériel wifi en court-cicuitant l'utilitaire windows, dans ce cas, tu peux désactiver ce programme et repasser par l'utilitaire intégré a windows....

Pas compris ^^'



Et autre chose, débranché/rebranché, oui, j'ai essayé :'(
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13089

Windows vista ne détecte pas mon nabaztag/tag pourtant bleu! Empty
MessageSujet: Re: Windows vista ne détecte pas mon nabaztag/tag pourtant bleu!   Windows vista ne détecte pas mon nabaztag/tag pourtant bleu! Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 22:30

En installant la live box tu as du mettre un logiciel orange sur ton pc qui doit servir a se connecter au reseau sans fils. désactive ce logiciel et utilise l'utilitaire windows pour te connecter au lapin !

_____________________________




Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
sonicraph
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nbr de messages : 12
Carottes : 5694

Windows vista ne détecte pas mon nabaztag/tag pourtant bleu! Empty
MessageSujet: Re: Windows vista ne détecte pas mon nabaztag/tag pourtant bleu!   Windows vista ne détecte pas mon nabaztag/tag pourtant bleu! Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 22:42

Je n'ai pas installé de logiciel orange. C'est Windows qui me connecte automatiquement à mon réseau
Revenir en haut Aller en bas
nag
Special Nabz
Special Nabz
nag


Age : 50
Localisation : agen
Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG]
Nbr de messages : 3601
Carottes : 13244

Windows vista ne détecte pas mon nabaztag/tag pourtant bleu! Empty
MessageSujet: Re: Windows vista ne détecte pas mon nabaztag/tag pourtant bleu!   Windows vista ne détecte pas mon nabaztag/tag pourtant bleu! Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 22:45

Phabbrrysse a écrit:
En installant la live box tu as du mettre un logiciel orange sur ton pc qui doit servir a se connecter au reseau sans fils. désactive ce logiciel et utilise l'utilitaire windows pour te connecter au lapin !

Merci pour la traduction Phab' yellownabzwink

En fait il faut savoir que le nabaztag quand tu le mets en 'bleu' est en mode AD-HOC tu dois passer par l'utilitaire windows et bien faire attention dans les réglages a ce que lles réseaux en mode ad-hoc ET infrastructure soient visibles.

Le chemin d'accés : tu clik sur ton icone wifi puis "propriétés" onglet "configuration réseau sans fil" nouvelle fenetre et enfin "avancé" tu y est !

Tiens nous au courant nabzcheers
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13089

Windows vista ne détecte pas mon nabaztag/tag pourtant bleu! Empty
MessageSujet: Re: Windows vista ne détecte pas mon nabaztag/tag pourtant bleu!   Windows vista ne détecte pas mon nabaztag/tag pourtant bleu! Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 22:49

Alors il se peut que ca vienne du lapin ....

ou j'insiste de la carte qui ne recoit pas le wifi dans le bon mode ... regarde de nouveau

Alors je me suis planté il faut faire comme si

Windows vista ne détecte pas mon nabaztag/tag pourtant bleu! 110
Windows vista ne détecte pas mon nabaztag/tag pourtant bleu! 210

_____________________________




Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
sonicraph
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nbr de messages : 12
Carottes : 5694

Windows vista ne détecte pas mon nabaztag/tag pourtant bleu! Empty
MessageSujet: Re: Windows vista ne détecte pas mon nabaztag/tag pourtant bleu!   Windows vista ne détecte pas mon nabaztag/tag pourtant bleu! Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 23:03

Windows vista ne détecte pas mon nabaztag/tag pourtant bleu! Canaladhocsr7.th


autant pour moi, je n'avais pas compris qu'il était sous cette mise en page... mais cela ne résout pas le problème puisqu'apparemment, j'ai bien B/G :'(
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13089

Windows vista ne détecte pas mon nabaztag/tag pourtant bleu! Empty
MessageSujet: Re: Windows vista ne détecte pas mon nabaztag/tag pourtant bleu!   Windows vista ne détecte pas mon nabaztag/tag pourtant bleu! Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 23:11

dans "mode ad-hoc sans fils" et dans "mode sans fils" est-ce que c'est bien b/g et a/b/g qui sont selectionnés ?

_____________________________




Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
sonicraph
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nbr de messages : 12
Carottes : 5694

Windows vista ne détecte pas mon nabaztag/tag pourtant bleu! Empty
MessageSujet: Re: Windows vista ne détecte pas mon nabaztag/tag pourtant bleu!   Windows vista ne détecte pas mon nabaztag/tag pourtant bleu! Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 23:14

non, b/g et b/g

Je tente b/g et a/b/g
Revenir en haut Aller en bas
sonicraph
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nbr de messages : 12
Carottes : 5694

Windows vista ne détecte pas mon nabaztag/tag pourtant bleu! Empty
MessageSujet: Re: Windows vista ne détecte pas mon nabaztag/tag pourtant bleu!   Windows vista ne détecte pas mon nabaztag/tag pourtant bleu! Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 23:16

Après être passé en b/g et a/b/g, ca ne marche toujours pas :'(
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13089

Windows vista ne détecte pas mon nabaztag/tag pourtant bleu! Empty
MessageSujet: Re: Windows vista ne détecte pas mon nabaztag/tag pourtant bleu!   Windows vista ne détecte pas mon nabaztag/tag pourtant bleu! Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 23:18

bon la je seche, il est possible que ca vienne du lapin .... contacte le support (tu peux leur mettre le lien vers ce topic) et surtout dis nous ce qu'ils te font faire et le resultat ...

_____________________________




Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
sonicraph
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nbr de messages : 12
Carottes : 5694

Windows vista ne détecte pas mon nabaztag/tag pourtant bleu! Empty
MessageSujet: Re: Windows vista ne détecte pas mon nabaztag/tag pourtant bleu!   Windows vista ne détecte pas mon nabaztag/tag pourtant bleu! Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 23:19

C'est ce que je vais faire, merci pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Windows vista ne détecte pas mon nabaztag/tag pourtant bleu! Empty
MessageSujet: Re: Windows vista ne détecte pas mon nabaztag/tag pourtant bleu!   Windows vista ne détecte pas mon nabaztag/tag pourtant bleu! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Windows vista ne détecte pas mon nabaztag/tag pourtant bleu!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nabaztag gadget windows vista
» Nabaztag/tag, livebox sagem et Windows Vista
» Mon lapin ne détecte pas le wifi - freebox/vista
» Tag/Tag qui reste tout bleu. Pas detecté.
» windows vista home premium 64 bits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: