Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 [EXCLU] Nabaztag & Poweo vous informent de votre conso.

Aller en bas 
5 participants

Pour votre électricité :
vous êtes fidèle à EDF,
[EXCLU] Nabaztag & Poweo vous informent de votre conso. Vote_lcap92%[EXCLU] Nabaztag & Poweo vous informent de votre conso. Vote_rcap
 92% [ 11 ]
parti chez POWEO...
[EXCLU] Nabaztag & Poweo vous informent de votre conso. Vote_lcap0%[EXCLU] Nabaztag & Poweo vous informent de votre conso. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ou chez un autre fournisseur ?
[EXCLU] Nabaztag & Poweo vous informent de votre conso. Vote_lcap8%[EXCLU] Nabaztag & Poweo vous informent de votre conso. Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13096

[EXCLU] Nabaztag & Poweo vous informent de votre conso. Empty
MessageSujet: [EXCLU] Nabaztag & Poweo vous informent de votre conso.   [EXCLU] Nabaztag & Poweo vous informent de votre conso. Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 19:00

Très prochainement...
Les personne se fournissant en electricité avec Poweo (la boîte du frère de l'autre) pourront recevoir leur consommation journalière et l'évolution de leur consommation sur leur nabaztag !



Ben comme ca marche pas encore pour l'eau... N'oubliez pas de fermer le robinet pendant que vous vous brossez les dents... Ou arrêtez de vous brosser les dents !


Dernière édition par nabazland le Jeu 4 Sep 2008 - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
pynoo
Titanium Nabz
Titanium Nabz
pynoo


Age : 41
Localisation : Lille
Nabaztag : pynoo
Nbr de messages : 1904
Carottes : 6077

[EXCLU] Nabaztag & Poweo vous informent de votre conso. Empty
MessageSujet: Re: [EXCLU] Nabaztag & Poweo vous informent de votre conso.   [EXCLU] Nabaztag & Poweo vous informent de votre conso. Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 21:03

C'est quoi cette pub??
Vraiment n'importe quoi..
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13080

[EXCLU] Nabaztag & Poweo vous informent de votre conso. Empty
MessageSujet: Re: [EXCLU] Nabaztag & Poweo vous informent de votre conso.   [EXCLU] Nabaztag & Poweo vous informent de votre conso. Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 21:10

A votre avis c'est violet qui a payé pour mettre le nabaztag dans la pub ou c'est powéo qui a payer violet pour pouvoir mettre le nabz ?
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
bucheman
Diamond Nabz
Diamond Nabz
bucheman


Age : 48
Localisation : metz / mes chaussettes
Nabaztag : bucheman
Nbr de messages : 2426
Carottes : 5746

[EXCLU] Nabaztag & Poweo vous informent de votre conso. Empty
MessageSujet: Re: [EXCLU] Nabaztag & Poweo vous informent de votre conso.   [EXCLU] Nabaztag & Poweo vous informent de votre conso. Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 21:15

J'ose espérer que ce n'est qu'un projet et que personne n'a payé ou été payé pour ça.
Je ne suis pas convaincu que le nabaztag se sorte grandi par cette pub, surtout avec un tel partenaire....


Dernière édition par bucheman le Ven 29 Aoû 2008 - 8:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/publi.ct/
jbx028
Gold Nabz
Gold Nabz
jbx028


Localisation : Dans le sept huit
Nabaztag : Rosie (v1), NoFutur Tag/tag (v2), et Nabaztag mon Karotz.....
Nbr de messages : 677
Carottes : 6884

[EXCLU] Nabaztag & Poweo vous informent de votre conso. Empty
MessageSujet: Re: [EXCLU] Nabaztag & Poweo vous informent de votre conso.   [EXCLU] Nabaztag & Poweo vous informent de votre conso. Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 21:39

Moi qui suit 100% électrique dans ma maison, c'est peut être le moment de voir ce que le frère beigbeder propose. Je trouve pour ma part, que l'idée est bonne.
Voir le site powerlab.com pour + d'infos car en plus de l'interaction avec le nabz, il existe aussi un widget pour igoogle et netvibes.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/jbx028
bucheman
Diamond Nabz
Diamond Nabz
bucheman


Age : 48
Localisation : metz / mes chaussettes
Nabaztag : bucheman
Nbr de messages : 2426
Carottes : 5746

[EXCLU] Nabaztag & Poweo vous informent de votre conso. Empty
MessageSujet: Re: [EXCLU] Nabaztag & Poweo vous informent de votre conso.   [EXCLU] Nabaztag & Poweo vous informent de votre conso. Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 22:14

Histoire de nourrir les réflexions de chacun : à l'époque quand le marché de l'énergie s'est ouvert soit disant pour favoriser a concurrence, il était impossible de revenir à une offre au tarif réglementé.
A l'usage pas mal d'utilisateurs se sont mordus les doigts (le marché de l'énergie est plus qu'instable...) du coup un tarif de retour à été mis en place.
Libre à chacun de vouloir jouer le jeu des boursicotteurs mais moi ce n'est pas du tout ma philosophie.
Pardon suis je me fâche mais en plus l'argument pseudo écolo me gonfle à ce moment là on devrait pas laisser nos Nabz branchés ni utiliser de poweo box pour éviter de consommer l'énergie...
Cela dit Poweo se fait une super campagne de com' et je salue le travail d'ailleurs pour le prouver je vous propose ce lien :http://www.poweo.com/services/gestion-consommation/poweobox.html
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/publi.ct/
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13096

[EXCLU] Nabaztag & Poweo vous informent de votre conso. Empty
MessageSujet: Re: [EXCLU] Nabaztag & Poweo vous informent de votre conso.   [EXCLU] Nabaztag & Poweo vous informent de votre conso. Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 9:23

Je ne connais pas le fond de l'histoire,
mais il s'agit d'un partenariat... Et une information en plus que peut relayer le lapin...
Je trouve cette initiative bonne...
comme j'aurais aimé que le partenariat avec watchmouse.com fut continué.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13096

[EXCLU] Nabaztag & Poweo vous informent de votre conso. Empty
MessageSujet: Re: [EXCLU] Nabaztag & Poweo vous informent de votre conso.   [EXCLU] Nabaztag & Poweo vous informent de votre conso. Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 19:33

Un peu plus d'infos pour les personnes interessées par ce service
(Ben non je ne roule ni pour Poweo, ni pour Violet)
et comme je n'ai aucune idée de ce que peut représenté Poweo en terme de PDM,
un petit sondage vous est proposé.

Donc...

Désormais, tous les abonnés POWEO ayant souscrit à l’option POWEO Box peuvent être informés de leur consommation énergétique quotidiennement et à l’heure de leur choix, par un bref message audio émis par le Nabaztag. Et chaque semaine, à l’heure souhaitée, Nabaztag peut établir un bilan comparatif sur la variation de la consommation énergétique du foyer.

[EXCLU] Nabaztag & Poweo vous informent de votre conso. Unknow13


Selon Charles Beigbeder (le frère de l'autre), PDG de POWEO « Peu de consommateurs ont réellement conscience de l’énergie que consomment leurs logements, alors que tout le monde connaît la consommation de son véhicule. Grâce à ce nouveau service développé en partenariat avec Violet, POWEO vise à sensibiliser les consommateurs quant à la consommation électrique de leurs équipements».

[EXCLU] Nabaztag & Poweo vous informent de votre conso. Unknow15


Pour Rafi Haladjian, co-fondateur de Violet : « Ce service innovant et pratique, réalisé en collaboration avec POWEO, va contribuer à la banalisation de ce type d’information clé pour une meilleure maîtrise de la consommation énergétique. C’est une nouvelle illustration de la puissance et de la pertinence des objets communicants. Le Nabaztag s’impose progressivement comme un nouveau canal media où convergent toute une panoplie de services d’information.»

POWEO et Violet espèrent que grâce à ce service pratique et ludique, le Lapin permettra à chaque membre de la famille et notamment les enfants, déjà sensibilisés à l’écologie par l’enseignement scolaire, de prendre conscience de cette information et de l’intégrer dans leur façon de consommer l’énergie au quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
bucheman
Diamond Nabz
Diamond Nabz
bucheman


Age : 48
Localisation : metz / mes chaussettes
Nabaztag : bucheman
Nbr de messages : 2426
Carottes : 5746

[EXCLU] Nabaztag & Poweo vous informent de votre conso. Empty
MessageSujet: Re: [EXCLU] Nabaztag & Poweo vous informent de votre conso.   [EXCLU] Nabaztag & Poweo vous informent de votre conso. Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 20:05

J'ai répondu un autre fournisseur : UEM pour mon cas, mais c'est
un fournisseur historique, comme EDF, Electricité de Strasbourg ou
GEG..... En fait il y a soit les opérateurs historiques soit les nouveaux fournisseurs type Poweo, Electrabel, Energie du rhône...
Désolé Nabazland, je suis chiant avec mes remarques de principe Embarassed .
Bravo à Poweo pour son esprit d'innovation Bravo à violet, mais là ca va de soi et Bravo à Nabazland pour se retour d'info.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/publi.ct/
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13096

[EXCLU] Nabaztag & Poweo vous informent de votre conso. Empty
MessageSujet: Re: [EXCLU] Nabaztag & Poweo vous informent de votre conso.   [EXCLU] Nabaztag & Poweo vous informent de votre conso. Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 9:05

@bucheman... Pas de problème... C'est un forum... C'est donc un lieu d'expression...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13096

[EXCLU] Nabaztag & Poweo vous informent de votre conso. Empty
MessageSujet: Re: [EXCLU] Nabaztag & Poweo vous informent de votre conso.   [EXCLU] Nabaztag & Poweo vous informent de votre conso. Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 15:49

Et il n'y a pas que nabaztag qui souhaite vous informer sur votre conso :
Spark lamp ou Nabaztag?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
Contenu sponsorisé





[EXCLU] Nabaztag & Poweo vous informent de votre conso. Empty
MessageSujet: Re: [EXCLU] Nabaztag & Poweo vous informent de votre conso.   [EXCLU] Nabaztag & Poweo vous informent de votre conso. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EXCLU] Nabaztag & Poweo vous informent de votre conso.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage : Votre nabaztag et vous
» Etes-vous satisfait de votre Nabaztag/tag ?
» Quand vous aurez votre May-Wa Denki Toy... Adieu Nabaztag !
» Podnabz, votre nabaztag vous lit les podcasts les plus récents (pour une fois...)
» Si vous votez Tabatha, vous devrez finir votre bloedpens !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag :: Archives :: Services-
Sauter vers: