Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 1 et 2 et 3 lampes vertes et le nez clignote ORANGE :LB, WEP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fage
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : DROME
Nbr de messages : 2
Carottes : 5689

1 et 2 et 3 lampes vertes et le nez clignote ORANGE :LB, WEP Empty
MessageSujet: 1 et 2 et 3 lampes vertes et le nez clignote ORANGE :LB, WEP   1 et 2 et 3 lampes vertes et le nez clignote ORANGE :LB, WEP Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 14:09

Bonjour
J'ai un problème qui résiste à ma lecture du forum et l'assistance Nabaztag mais j'avance d'une lampe verte par jour. Ce matin je suis arrivé à 3 lampes vertes mais toujours le nez orange (qui clignote).
J'ai un ticket : [Ticket#2008082810000409] et dernièrement j'ai changé l'adresse du site comme demandé : "r.nabaztag.com/vl par 193.149.120.33/vl".
Comme j'ai acheté 2 lapins, je reproduit systématiquement les progrès et descrimine ainsi un lapin pouvant être malade (sauf si les 2 ont une maladie matérielle mortelle).
J'ai adopté un nom de SSID court et sans majuscule : "lapin", jai supprimé le filtrage MAC, j'ai forcé une adresse fixe et j'ai finalement changé l'adresse du site comme indiqué ci-avant...
Les images de la config sont jointes.

Merci d'avance pour votre aide

image 1
image 2
image 3

nabzhello1
Revenir en haut Aller en bas
grobubu
Platinum Nabz
Platinum Nabz
grobubu


Age : 42
Localisation : Jura
Nabaztag : Ptibubu V2
Nbr de messages : 1191
Carottes : 5982

1 et 2 et 3 lampes vertes et le nez clignote ORANGE :LB, WEP Empty
MessageSujet: Re: 1 et 2 et 3 lampes vertes et le nez clignote ORANGE :LB, WEP   1 et 2 et 3 lampes vertes et le nez clignote ORANGE :LB, WEP Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 15:38

Coucou, pour moi il faut que tu active le DHCP, il faut le faire sur ta box et dans la page de config du lapin mettre yes à DHCP enable

nabzsmile

Tiens moi au courant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iphon.fr
Fage
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : DROME
Nbr de messages : 2
Carottes : 5689

1 et 2 et 3 lampes vertes et le nez clignote ORANGE :LB, WEP Empty
MessageSujet: Re: 1 et 2 et 3 lampes vertes et le nez clignote ORANGE :LB, WEP   1 et 2 et 3 lampes vertes et le nez clignote ORANGE :LB, WEP Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 16:20

J'ai remonté très loin dans le forum où j'ai vu qu'il fallait inscrire le lapinou (MAC) avec les lettres en minuscules sur le site Nabaztag. L'ayant fait et ayant repris la programmation du lapin, en restant en IP fixe comme indiqué dans le premier message... un miracle s'est accompli, le nez du lapin s'est mis à cligner vert puis toutes les lumières se sont éteintes et ensuite la lumière mauve tant révée est apparue !

Je bascule en conséquence sur les autres domaines du forum.

Merci en tout cas pour la réponse. nabzflower nabzhello1 nabzsteam
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13089

1 et 2 et 3 lampes vertes et le nez clignote ORANGE :LB, WEP Empty
MessageSujet: Re: 1 et 2 et 3 lampes vertes et le nez clignote ORANGE :LB, WEP   1 et 2 et 3 lampes vertes et le nez clignote ORANGE :LB, WEP Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 21:46

Youpi !!! je ferme ici

_____________________________




Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Contenu sponsorisé





1 et 2 et 3 lampes vertes et le nez clignote ORANGE :LB, WEP Empty
MessageSujet: Re: 1 et 2 et 3 lampes vertes et le nez clignote ORANGE :LB, WEP   1 et 2 et 3 lampes vertes et le nez clignote ORANGE :LB, WEP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1 et 2 et 3 lampes vertes et le nez clignote ORANGE :LB, WEP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 lampes vertes et le nez clignote Orange
» probleme connexion lapin a un serveur (3 leds vertes, nez orange clignote vert et orange)
» 3 lumieres vertes, le nez qui clignote orange et vert! HELP!!!!
» 3 diodes vertes et le visage qui clignote vert/orange
» 3 lumières vertes mais nez clignote orange (Mac et Livebox)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: