Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Résolu] Réinitialisation de ma box / Connexion impossible

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tizou
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : France
Nbr de messages : 49
Carottes : 6312

[Résolu] Réinitialisation de ma box / Connexion impossible Empty
MessageSujet: [Résolu] Réinitialisation de ma box / Connexion impossible   [Résolu] Réinitialisation de ma box / Connexion impossible Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 14:40

Bonjour à vous tous.. Voici déjà un moment que j'ai mon TAG/TAG, jusqu'au jour ou je doit réinitialiser ma box !! Suite à ça mon lapin ne se connecte plus!! Je décide donc de reprendre le paramétrage de ce lapin, le réseau wifi affiche bien mon lapin mais quand j'ouvre le navigateur et que je tape 192.168.0.1 il ne se connect pas !!! bien entendu j'ai appuyé sur le bouton de tête, brnché et voyant bleu allumé.. nabzsteam Mes questions sont....... suite à un premier réglage est ce que sont adresse change ? est ce qu'il faut réinitialiser le lapin ?? ou tous simplement un petit truc à savoir ?? enfin bon d'avance je vous remercie pour vos aide !!! nabzasking
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13124

[Résolu] Réinitialisation de ma box / Connexion impossible Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Réinitialisation de ma box / Connexion impossible   [Résolu] Réinitialisation de ma box / Connexion impossible Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 14:50

Bonjour

Tu as quoi comme box ?
Selon la box, il se peut qu'il faille appuyer sur le bouton 1 ou REG ou wifi ou qqchose de ressemblant pour dire a ta box d'accepter de nouveau le lapin.

Si avant de réinitialiser ta box tu avais changer ses parametres c'est possible que ton lapin ne se connecte plus. Il faut alors reregler le lapin ce que a priori tu n'arrives pas faire car tu n'accede pas a la page de config dans ce cas suit cette procédure :

Telecharge ce fichier : ICI
Ensuite tu met le lapin en bleu.
Tu te connecte sur le lapin (reseau NabaztagXX)
ensuite tu lance le fichier télécharger
Puis tu vas à l'adresse http://192.168.0.1
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
tizou
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : France
Nbr de messages : 49
Carottes : 6312

[Résolu] Réinitialisation de ma box / Connexion impossible Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Réinitialisation de ma box / Connexion impossible   [Résolu] Réinitialisation de ma box / Connexion impossible Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 22:25

Merci de me répondre.. S'est une LIVEBOX mais le problème est que je n'arrive pas à me connecter au lapin à partir de mon ordinateur clef USB WIFI, je le vois dans le réseau sans fil mais je n'arrive pas à me connecter pour ouvrir la page de paramétrage....
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13124

[Résolu] Réinitialisation de ma box / Connexion impossible Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Réinitialisation de ma box / Connexion impossible   [Résolu] Réinitialisation de ma box / Connexion impossible Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 22:28

Ok tu as quel message d'erreur ?
tu as mis a jour les drivers de ta clé wifi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6820

[Résolu] Réinitialisation de ma box / Connexion impossible Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Réinitialisation de ma box / Connexion impossible   [Résolu] Réinitialisation de ma box / Connexion impossible Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 7:02

Si tu n'arrives pas à te connecter à ton lapin, la box n'a rien à voir dans tout ça. La première fois que tu as configuré ton lapin, est-ce que c'était avec le matériel que tu as maintenant? As-tu eu des problèmes à ce moment là?
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
tizou
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : France
Nbr de messages : 49
Carottes : 6312

[Résolu] Réinitialisation de ma box / Connexion impossible Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Réinitialisation de ma box / Connexion impossible   [Résolu] Réinitialisation de ma box / Connexion impossible Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 10:08

Bonjour, je ne pense pas avoir de problème avec le WIFI de mon P.C puisque je l'utilise en ce moment même pour me connecter à internet. Le problème est la connection au lapin et oui s'est le même matériel que la première fois.... Je recommence ..... Wifi en marche sur le P.C, appui sur le bouton tête du lapin, allimentation, 4 voyants bleu, nabaztagAC détecté, se cconnecte, barre de connection et rien au bout d'environ 1 minute. Donc mon problème est de ne pas pouvoir me connecter à mon lapin. est ce qu'il y a un truc ?? Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13124

[Résolu] Réinitialisation de ma box / Connexion impossible Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Réinitialisation de ma box / Connexion impossible   [Résolu] Réinitialisation de ma box / Connexion impossible Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 10:31

As-tu mis a jour les drivers de ta clé wifi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
tizou
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : France
Nbr de messages : 49
Carottes : 6312

[Résolu] Réinitialisation de ma box / Connexion impossible Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Réinitialisation de ma box / Connexion impossible   [Résolu] Réinitialisation de ma box / Connexion impossible Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 11:22

nabzciao Merci mais si tu regarde bien j'ai écrit que je suis connecté à internet via le wifi et donc ma clef !! Mais j'ai d'autre nouvel !! J'ai réussi à me reconnecté au lapin et voilà pourquoi ..... Dans le réseau wifi je pouvais détecter ma LIVE BOX et NABAZTAGXX, le souci venai du fait que mon lapin été en connection automatique et que je navigué déjà avec des pages internet ouverte et apparament une incompatibilité de mise en réseau... Pour faire simple.. Je met mon lapin en attente (tout bleu) je met en route mon réseau wifi et je le laisse se connecté automatiquement. Voilà rien d'autre en fonction, uniquement mon wifi et mon lapin..... Après la connection je vérifie et tout le paramétrage d'origine est déjà là, je passe et lance la connection du lapin à internet... Pour le moment rien il ne veut pas !!! voyant orange et rien ne se passe... Le canal est bien le 10 ??? je vais essayer de tout reparamétrer.. Et je revien vous dire @+
Revenir en haut Aller en bas
tizou
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : France
Nbr de messages : 49
Carottes : 6312

[Résolu] Réinitialisation de ma box / Connexion impossible Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Réinitialisation de ma box / Connexion impossible   [Résolu] Réinitialisation de ma box / Connexion impossible Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 12:46

nabzcheers S'est reparti !!!!! Voilà enfin le retour de mon lapin....... Je résume.. Pour me connecté en WIFI il à fallu que le lapin soit le seul à être en réseau sans fil. Dans le paramétrage existant il été en clef WEP et ma box été en WPA. Comme je l'ai écrit plus haut j'ai tout repris.. Paramétrage complet Wanadoo_XXXXX, clef WEP, Canal 10 et le reste ne change pas.... Dans ma box 192.168.1.1, admin, admin, réseau sans fil, clef WEP (voir dans les paramétre pour confirmé la clef), canal 10, j'ai même crée l'adresse MAC (sous le lapin). Et hop... Association box & lapin.. Tout est repartis comme avant. Enfin merci pour les aident, à un moment ça énerve et on ne fait rien de bon... Je viendrai voir de temps en temps si il y à des question pour essayer d'apporté mes expériences !!!! nabzturnaround
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6820

[Résolu] Réinitialisation de ma box / Connexion impossible Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Réinitialisation de ma box / Connexion impossible   [Résolu] Réinitialisation de ma box / Connexion impossible Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 13:04

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
Contenu sponsorisé





[Résolu] Réinitialisation de ma box / Connexion impossible Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Réinitialisation de ma box / Connexion impossible   [Résolu] Réinitialisation de ma box / Connexion impossible Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Réinitialisation de ma box / Connexion impossible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESOLU] Connexion au Lapin impossible : attente Réseau
» connexion impossible [résolu]
» [Résolu] Connexion au serveur impossible ??
» [RESOLU] Connexion au lapin impossible
» [RESOLU] Connexion au lapinou impossible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: