Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Les services automatiques ne fonctionnes pas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NapinouBoss
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Arras
Nbr de messages : 3
Carottes : 5702

Les services automatiques ne fonctionnes pas Empty
MessageSujet: Les services automatiques ne fonctionnes pas   Les services automatiques ne fonctionnes pas Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 18:58

Bonjour,

Je suis nouvel acquéreur d'un magnifique lapin et j'en suis très content mais il y a un mais.
Les services qui requière mon intervention fonctionnent tous pour le moment tandis que ceux qui sont qui doivent se déclencher de manière programmée ou aléatoirement ne fonctionne pas du tout.
Bref je suis à moitié satisfait car ce lapin n'a aucune personnalité nabzangry

Les tests que j'ai pu réalisé, le lapin bleu ne donne pas d'amélioration et le lapin blanc non plus.
Chose curieuse pour le lapin blanc, le test ne fonctionne pas comme prévu, toute les couleurs s'affiche ensuite je peut enregistrer grace au micro et au bouton et puis c'est tout, je doit débranché mon lapin, es normal ?

Le support du lapin n'a toujours pas répondu à ma question donc je me tourne vers le forum.

Merci pour votre attention nabzflower

ps : Actuellement j'ai les couleurs Vert, Vert, Jaune qui clignote ensemble lentement, je ne sais pas pourquoi, aucun service que j'ai choisit y corresponds, en dessous c'est bien Violet par contre
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6943

Les services automatiques ne fonctionnes pas Empty
MessageSujet: Re: Les services automatiques ne fonctionnes pas   Les services automatiques ne fonctionnes pas Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 20:43

AS tu une connexion avec ton lapin et ta box, est-il en statut online sur my.nabaztag.com ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
NapinouBoss
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Arras
Nbr de messages : 3
Carottes : 5702

Les services automatiques ne fonctionnes pas Empty
MessageSujet: Re: Les services automatiques ne fonctionnes pas   Les services automatiques ne fonctionnes pas Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 6:58

marfab a écrit:
AS tu une connexion avec ton lapin et ta box, est-il en statut online sur my.nabaztag.com ?
Oui il est bien Online sur le site et les service qui requière mon intervention fonctionnent tous.

Une nuit passé mon lapin m'a tout de même donné quelque flash info et la météo aussi visiblement il lui à fallu une petite journée d'accoutumance. Ou bien en réalité la fréquence "Souvent" ne l'est pas vraiment je vérais bien d'ici une petite semaine.

J'ai une autre question par contre, est - il normal qu'il me donne les info en pleine nuit alors que j'ai programmé sont couché est sont réveil ? (21h30 - 6h30)
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6943

Les services automatiques ne fonctionnes pas Empty
MessageSujet: Re: Les services automatiques ne fonctionnes pas   Les services automatiques ne fonctionnes pas Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 11:49

Vérifies deux choses dans "Mon terrier" :
- que le format des heures soit bien 24h et non 12h (format français et format anglais)
- que l'heure du couché soit la première indiquée et l'heure du réveil soit bien la seconde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
NapinouBoss
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Arras
Nbr de messages : 3
Carottes : 5702

Les services automatiques ne fonctionnes pas Empty
MessageSujet: Re: Les services automatiques ne fonctionnes pas   Les services automatiques ne fonctionnes pas Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 13:03

@ marfab : Tout est en ordre à ce sujet oui.


Il ne dort pas visiblement est il reste toujours éveillé, je vais redemander au support Violet.

Question subsidiaire, j'ai vu des info sur l'utilisation d'une API mais en faite il s'agit d'un lien URL, peut on programmer le lapin en réseau local uniquement ?
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6943

Les services automatiques ne fonctionnes pas Empty
MessageSujet: Re: Les services automatiques ne fonctionnes pas   Les services automatiques ne fonctionnes pas Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 14:20

Rechercher sur ce forum : openab
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
Contenu sponsorisé





Les services automatiques ne fonctionnes pas Empty
MessageSujet: Re: Les services automatiques ne fonctionnes pas   Les services automatiques ne fonctionnes pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les services automatiques ne fonctionnes pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» our own services
» services
» UK Services
» Dysfonctionnement de services?
» Services Down

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: