Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mise en route du lapin avec vista

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nathalie_z
Lapin nain
Lapin nain
nathalie_z


Age : 44
Localisation : Lausanne - Suisse
Nbr de messages : 23
Carottes : 5722

Mise en route du lapin avec vista Empty
MessageSujet: Mise en route du lapin avec vista   Mise en route du lapin avec vista Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 22:13

Bonjour ...

Je suis désolée, mais j'ai également un problème similère, j'ai acheté mon lapin cet am ... et je n'arrive pas à le connecter.

Voici comment ça se passe chez moi :

J'ai une connection normale (pas de box comme en france, je suis de Suisse) j'ai une clef usb qui me permet de me connecter à mon modem/router (je ne sais pas qui est quoi, mais j'ai deux boite au salon !)

Mise en route du lapin avec vista Captur14

Quand je connect mon lapinou effectivement je le trouve dans ma liste de connection réseau, je me connect dessus, je fait diagnostique et quand je fait le diagnostique j'arrive pas à la même page que vous, moi j'ai ça :

Mise en route du lapin avec vista Captur15

Alors que je devrais avoir ça :

Mise en route du lapin avec vista Captur16

De plus, comme vous l'avez noté plus haut, je n'ai pas de connection Ad-oc noté dans la configuration de ma clef USB de connection wifi ...

Mise en route du lapin avec vista Captur13


Je n'arrive pas à me connecter sur le site 192.168.0.1 pour le configurer. ça me dit impossible d'afficher la page ... pourtant mon lapinou est bleu ...

Je suis désespérée ... ça fait plus de 3 heures que je fais tous les forum, le net et autre .... Je suis pas une pro en informatique en plus...

Sam qui déprime et qui veux utiliser son lapinou ... nabzcry
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13133

Mise en route du lapin avec vista Empty
MessageSujet: Re: Mise en route du lapin avec vista   Mise en route du lapin avec vista Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 22:18

Bienvenue.
Je me permet de séparer les topics pour que ce soit plus simple ...

Est-ce que stp tu peux mettre a jour le driver de ta clé wifi : http://shc-download.siemens.com/repository/1261/126124/usb_stick_108_V1_0_1_4_fra.exe

Apres regarde si ca ne marche toujours pas ... et surtout dis-nous ...
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
nathalie_z
Lapin nain
Lapin nain
nathalie_z


Age : 44
Localisation : Lausanne - Suisse
Nbr de messages : 23
Carottes : 5722

Mise en route du lapin avec vista Empty
MessageSujet: Re: Mise en route du lapin avec vista   Mise en route du lapin avec vista Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 22:20

Pas de problème,

Alors j'ai mis mes pilotes à jours et il me dit que tout et à jours, pas de nouveauté ...
Revenir en haut Aller en bas
nathalie_z
Lapin nain
Lapin nain
nathalie_z


Age : 44
Localisation : Lausanne - Suisse
Nbr de messages : 23
Carottes : 5722

Mise en route du lapin avec vista Empty
MessageSujet: Re: Mise en route du lapin avec vista   Mise en route du lapin avec vista Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 22:21

Pardon, pas vu ton lien ... il abouti à rien en faite, j'ai fait la mise à jour de mes pilotes directement depuis la clef ... et il y a pas de mise à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13133

Mise en route du lapin avec vista Empty
MessageSujet: Re: Mise en route du lapin avec vista   Mise en route du lapin avec vista Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 22:23

Ok pour les mise a jour ...
le lapin est bleu depuis moins de 10 min ?
le lapin n'est pas trop loin du pc ?
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
nathalie_z
Lapin nain
Lapin nain
nathalie_z


Age : 44
Localisation : Lausanne - Suisse
Nbr de messages : 23
Carottes : 5722

Mise en route du lapin avec vista Empty
MessageSujet: Re: Mise en route du lapin avec vista   Mise en route du lapin avec vista Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 22:27

Alors je l'ai débranché et rebranché plusieurs fois. Il devient bleu dès que je le met sous tension.

Non le lapin est sur mon bureau à env. 1m de ma tour, par contre mes routeur/modem sont dans une autre pièce ....
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13133

Mise en route du lapin avec vista Empty
MessageSujet: Re: Mise en route du lapin avec vista   Mise en route du lapin avec vista Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 22:30

Ok alors c'est un bug plus ou moins connu sous Vista

As-tu essayé de redemmarer ton ordi ?

tu n'as pas un logiciel fournis avec la clé pour te connecter sur les reseaux sans fils ?

si ca ne marche toujours pas, est-ce que tu as un autre appareil qui se connecte en wifi (ordi, portable, iphone, frigo ...
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
nathalie_z
Lapin nain
Lapin nain
nathalie_z


Age : 44
Localisation : Lausanne - Suisse
Nbr de messages : 23
Carottes : 5722

Mise en route du lapin avec vista Empty
MessageSujet: Re: Mise en route du lapin avec vista   Mise en route du lapin avec vista Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 22:33

heu oui j'ai redémarrer, mais il y a environ 2h00 ... lol ...

Heu, pour ma clef en faite je l'ai installée directement par vista, car sinon elle ne fonctionnais pas les pilotes n'était pa à jour pour vista ...

mais qu'entend tu pas logiciel pour se connecter sur les réseaux sans fils ?

heu je peux essayer avec le micro onde ? lol ... non... enfin j'ai bien mon natel ... mais je ne sais pas du tout comment faire ...)
Revenir en haut Aller en bas
nathalie_z
Lapin nain
Lapin nain
nathalie_z


Age : 44
Localisation : Lausanne - Suisse
Nbr de messages : 23
Carottes : 5722

Mise en route du lapin avec vista Empty
MessageSujet: Re: Mise en route du lapin avec vista   Mise en route du lapin avec vista Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 22:36

Bon vala ... je viens de redémarrer mon pc ...

que dois-je faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13133

Mise en route du lapin avec vista Empty
MessageSujet: Re: Mise en route du lapin avec vista   Mise en route du lapin avec vista Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 22:36

ok pour l'installation par vista, tu n'as pas un cd fourni avec la clef ?
c'est quoi comme marque ta clé ?

euh c'est quoi un natel ???
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
nathalie_z
Lapin nain
Lapin nain
nathalie_z


Age : 44
Localisation : Lausanne - Suisse
Nbr de messages : 23
Carottes : 5722

Mise en route du lapin avec vista Empty
MessageSujet: Re: Mise en route du lapin avec vista   Mise en route du lapin avec vista Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 22:40

oui oui j'ai un cd avec la clef ... ma clef c'est une siemens Gigaset USB Stick 108

Heu .. un natel c'est un téléphone portable, un GSM, un handy ... lol ...
Revenir en haut Aller en bas
nathalie_z
Lapin nain
Lapin nain
nathalie_z


Age : 44
Localisation : Lausanne - Suisse
Nbr de messages : 23
Carottes : 5722

Mise en route du lapin avec vista Empty
MessageSujet: Re: Mise en route du lapin avec vista   Mise en route du lapin avec vista Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 22:43

vala ce que j'ai quand je met le CD d'install de ma clef :

Mise en route du lapin avec vista Captur17

Est-ce que ça t'aide ?

Je suis tellement deçue tu peux même pas imaginer, en suisse, il y avait des rupture de stock partout... plus de lapin, j'ai attendu des mois ... et maintenant qu'il est là, il fonctionne pas ... suis toute triste nabzcry
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13133

Mise en route du lapin avec vista Empty
MessageSujet: Re: Mise en route du lapin avec vista   Mise en route du lapin avec vista Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 22:43

Essaye de mettre a jour ta clé avec ca : http://shc-download.siemens.com/repository/1457/145799/usb_adapter_108_V2025_fra.exe (ca sera mieux la maj de vista)

ton "natel" il fait wifi ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
nathalie_z
Lapin nain
Lapin nain
nathalie_z


Age : 44
Localisation : Lausanne - Suisse
Nbr de messages : 23
Carottes : 5722

Mise en route du lapin avec vista Empty
MessageSujet: Re: Mise en route du lapin avec vista   Mise en route du lapin avec vista Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 22:47

heu non il ne fait pas wifi ... ah ah ah blonde ....

heu pour le lien que tu m'as donné, j'arrive nulle part !

Par contre, aurais tu msn ? se serai peut être plus facile pour discuter ....
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13133

Mise en route du lapin avec vista Empty
MessageSujet: Re: Mise en route du lapin avec vista   Mise en route du lapin avec vista Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 22:51

http://gigaset.siemens.com/shc/0,1935,hq_en_0_138889_rArNrNrNrN_variation%253A-5_pageType%253Adownloads_imagePos%253A0,00.html#content

et choisi ta langue !

ok pr le tel, est-ce que tu as un autre pc, une psp, une wii ?
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
nathalie_z
Lapin nain
Lapin nain
nathalie_z


Age : 44
Localisation : Lausanne - Suisse
Nbr de messages : 23
Carottes : 5722

Mise en route du lapin avec vista Empty
MessageSujet: Re: Mise en route du lapin avec vista   Mise en route du lapin avec vista Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 23:06

Bon j'ai réinstallé ma clef ... mais comme la première fois, impossible de la faire fonctionner !

Le seul moyen que j'ai de me connecter sur le net en wifi, c'est par la connection sans fil de vista ...

En plus là je viens d'essayer de me connecter sur mon lapinou ... impossible, il trouve bien la connection dans la liste, mais il ne veux pas me conncter ...
Revenir en haut Aller en bas
nathalie_z
Lapin nain
Lapin nain
nathalie_z


Age : 44
Localisation : Lausanne - Suisse
Nbr de messages : 23
Carottes : 5722

Mise en route du lapin avec vista Empty
MessageSujet: Re: Mise en route du lapin avec vista   Mise en route du lapin avec vista Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 23:07

et non ... je n'ai malheureusement rien d'autre en wifi ...

Je crois pas que ma machine a café le soit nabzasking
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13133

Mise en route du lapin avec vista Empty
MessageSujet: Re: Mise en route du lapin avec vista   Mise en route du lapin avec vista Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 23:08

attend ton portable il fait wifi ? si oui pourquoi avoir une clé ?

Franchement la c'est un bug de vista connu, essaye de trouver un autre pc que ce soit XP ou Vista juste pour la connexion de ton lapin ... apres tu pourras utiliser ton pc pour les services.
et essaye de contacter le support
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
nathalie_z
Lapin nain
Lapin nain
nathalie_z


Age : 44
Localisation : Lausanne - Suisse
Nbr de messages : 23
Carottes : 5722

Mise en route du lapin avec vista Empty
MessageSujet: Re: Mise en route du lapin avec vista   Mise en route du lapin avec vista Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 23:12

non non mon pc ne fait pas wifi ... il m'aide pour la connection seulement ...

bon ben ok, je vais me débrouiller et essayer de trouver qqun ...

Donc en faite il faut juste que je trouve un pc (je dois faire ça chez moi ? ou je peux le faire chez qqun d'autre ? ) qui fait wifi, je connecte mon lapin, je le configure sur le site 192.168.0.1 et c'est tout ... ensuite je peux tout faire depuis la maison ?
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13133

Mise en route du lapin avec vista Empty
MessageSujet: Re: Mise en route du lapin avec vista   Mise en route du lapin avec vista Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 23:15

nathalie_z a écrit:
non non mon pc ne fait pas wifi ... il m'aide pour la connection seulement ...

bon ben ok, je vais me débrouiller et essayer de trouver qqun ...

Donc en faite il faut juste que je trouve un pc (je dois faire ça chez moi ? ou je peux le faire chez qqun d'autre ? ) qui fait wifi, je connecte mon lapin, je le configure sur le site 192.168.0.1 et c'est tout ... ensuite je peux tout faire depuis la maison ?

Oui le plus simple est de faire ca chez toi ... comme ca tu vois en temps réel si la connection passe bien ... et apres tu pourras utiliser ton pc pour configurer les services ...
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
nathalie_z
Lapin nain
Lapin nain
nathalie_z


Age : 44
Localisation : Lausanne - Suisse
Nbr de messages : 23
Carottes : 5722

Mise en route du lapin avec vista Empty
MessageSujet: Re: Mise en route du lapin avec vista   Mise en route du lapin avec vista Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 23:17

OK genial ...

Je te remercie en tout cas pour tout ... je suis super deçue qu'il ne veuille pas fonctionner en tout cas ...

J'espère trouver rapidement qqun qui a un wifi ...

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13133

Mise en route du lapin avec vista Empty
MessageSujet: Re: Mise en route du lapin avec vista   Mise en route du lapin avec vista Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 23:18

nathalie_z a écrit:
OK genial ...

Je te remercie en tout cas pour tout ... je suis super deçue qu'il ne veuille pas fonctionner en tout cas ...

J'espère trouver rapidement qqun qui a un wifi ...

Merci encore

je t'invite tout de meme a contacter le support et je t'invite aussi a mettre un lien vers ce sujet de discussion dans ton message ...
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
DrBailey
Silver Nabz
Silver Nabz
DrBailey


Age : 39
Localisation : InTheMatrix
Nabaztag : DrBailey (V2), DrGrey (V1)
Nbr de messages : 482
Carottes : 6435

Mise en route du lapin avec vista Empty
MessageSujet: Re: Mise en route du lapin avec vista   Mise en route du lapin avec vista Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 12:59

Bonjour,

Nous avons bien reçu votre message au support.
Cependant, Vista rencontre toujours des problèmes de connexion sur certains types de réseaux, comme les réseaux Nabaztag.

Votre lapin n'y est pour rien, nous espérions que les fix précédent mis en ligne par Vista permettent la résolution de ce problème, en vain.

Nous avons été en contact avec l'équipe de Microsoft, et leur avons fait part de ce bug Vista.
Ils ont fait des tests sur les lapins, et ont conclus que ce problème de connexion Vista - lapin était lié... à des programmes installés sur l'ordinateur, qui ne sont pas entièrement compatible Vista (cette constatation est pour nous aussi ténébreuse que le bug en lui même, ne voyant pas clairement le rapport entre un programme et le wifi, mais nous faisons confiance à Microsoft).

Le problème se situe donc au niveau de la compatibilité. Nous espérons que l'équipe Vista travaille dans ce sens afin de résoudre le problème.

Comme le précise Phabbrrysse, nous ne pouvons que vous inviter à utiliser un autre appareil équipé du Wifi (Windows XP, MAC, Iphone, Ipod Touch, Wii*, Nintendo DS**, tout téléphone muni du Wifi par exemple ne poseraient aucune difficultés pour se connecter à votre lapin).

* L'application Web Browser est nécessaire (disponible dans le magasin en ligne, depuis votre console Wii)
** Nécessite la cartouche Web Browser, disponible séparément



Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sol1ps1ste.com
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13133

Mise en route du lapin avec vista Empty
MessageSujet: Re: Mise en route du lapin avec vista   Mise en route du lapin avec vista Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 13:04

Merci Dr Bailey pour ce message, je le garde de coté pour les prochaines fois ...

On espere que Crosoft va quand meme faire quelquechose car c'est juste bien relou ...
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6965

Mise en route du lapin avec vista Empty
MessageSujet: Re: Mise en route du lapin avec vista   Mise en route du lapin avec vista Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 13:37

J'ai pas essayé avec une Wii sur un tag/tag...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
Contenu sponsorisé





Mise en route du lapin avec vista Empty
MessageSujet: Re: Mise en route du lapin avec vista   Mise en route du lapin avec vista Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise en route du lapin avec vista
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pb mise en route nabaztag avec livebox et Vista
» mise en route d'un nabaztag/tag en wifi sous vista avec free
» Pb de mise en route du lapin avec routeur NETGEAR DG834G
» [RESOLU] pb de mise en route du lapin avec livebox thomson
» Problème de mise en route... NEUF + Vista

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: