Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Lumiere du nez tjs violette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hOXTON
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : A coté de chez Mickey
Nbr de messages : 24
Carottes : 5978

Lumiere du nez tjs violette Empty
MessageSujet: Lumiere du nez tjs violette   Lumiere du nez tjs violette Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 14:34

Bonjour a tous.
Voila un petit bout de temps que je n'avais pas remis mon lapin en route suis a un petit souci de Wep et WPA.
M'enfin la n'est pas mon probleme, mon probleme est que la lumiere du nez est tjs violette.
J'ai regardé dans mes messages arrivent bien sur ma nablife mais mon lapin ne me lit rien!!!
(A savoir j'ai installé Nabmessenger mais en prenant soin de ne m'indiquer les messages que lorsque mes contacts m'envoient un message et que je suis en statut absent.)Donc je consulte mes messages, je les supprime mais la lumiere continue toujours de clignoter nabzsteam

En ce qui concerne les applications telles que la météo ou la qualité de l'air, pour ca il fonctionne tres bien. Néanmoins en ce qui concerne l'heure et ses humeurs je n'ai aucun son, il ne me parle plus Crying or Very sad Le volume est au maximum et j'ai essayé en branchant des enceintes et toujours pas de sons.

En observant les autres posts en cherchant une solutions ames problemes je me suis rendu compte que je suis victime et mon lapin aussi de qq problemes recurrents comme le lapin qui ne respecte pas les horaires ou bien qu'il clignote violet a la base mais reste inerte, ainsi que pour les radios... De plus il reprend toujours la meme position d'oreilles nabzdream (celle-ci ci contre) est-ce normal?

Aidez moi pcq la je commence a perdre pied...
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13129

Lumiere du nez tjs violette Empty
MessageSujet: Re: Lumiere du nez tjs violette   Lumiere du nez tjs violette Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 15:36

Bonjour,

la premiere chose a faire est de faire un reboot c'est a a dire debrancher le lapin, attendre 10 sec et le rebrancher ...
Ca va regler certains problemes.

La seconde chose a faire est de prendre les services qui ne marchent pas de les supprimer de ton compte (te desincrire) puis ensuite les ajouter (t'inscrire) et patienter 24h que tout ce mette en place correctement.

Pour les horaires de dodo revalide sans modifier les heures de dodo et de lever.

Apres ca dis-nous ce qu'il en est ...
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
hOXTON
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : A coté de chez Mickey
Nbr de messages : 24
Carottes : 5978

Lumiere du nez tjs violette Empty
MessageSujet: Re: Lumiere du nez tjs violette   Lumiere du nez tjs violette Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 12:36

Re bonjour.
Alors bonne nouvelle, mon lapin a enfin décidé d'etre docile.
Je l'ai rebooter et j'ai re-installer tout les services et a priori ca fonctionne, je l'entends de nouveau parler.Meme en ce qui concerne messenger,c'est génial.
Donc pour l'instant plus de souci, merci pour l'aide.
Une autre question, il est tjs pas possible de le paramétrer pour une messagerie hotmail?
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13129

Lumiere du nez tjs violette Empty
MessageSujet: Re: Lumiere du nez tjs violette   Lumiere du nez tjs violette Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 12:42

Bonjour.

Youpi que tous les problemes soient regles.

Tu peux mettre hotmail si tu as un compte payant chez hotmail. si c'est un compte gratuit non pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Contenu sponsorisé





Lumiere du nez tjs violette Empty
MessageSujet: Re: Lumiere du nez tjs violette   Lumiere du nez tjs violette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lumiere du nez tjs violette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lumière sur le nez
» son et lumiere
» lumiere
» couleur rouge :'(
» Lumière rebelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: