Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Huissier, c'est mon métier, le pognon c'est ma passion

Aller en bas 
+14
Nexka
Blue
speedyaujourdhui
diddou76
Tabatha
Fredalacampagne
Lunem
Zorglub
marfab
trukmus
Helium
Toucool
aerosmiss
Maitre Véreux
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maitre Véreux
Lapin nain
Lapin nain
Maitre Véreux


Localisation : Nabaztaland
Nabaztag : j'en ai pas c'est trop cher
Nbr de messages : 13
Carottes : 6623

Huissier, c'est mon métier, le pognon c'est ma passion Empty
MessageSujet: Huissier, c'est mon métier, le pognon c'est ma passion   Huissier, c'est mon métier, le pognon c'est ma passion Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 15:58

Bonjour à tous vous qui vous êtes inscrits ou comptez le faire. Ce jeu ne rapportant pas des masses eu égard au bénévolat de votre équipe modératrice (pfff, bénévoles, allez comprendre...) je crée ici une tribune où vous pourrez me corrompre. Enfin... Essayer... Car oui, tout s'achète et transgresser les règles sur fond d'enrichissement personnel, c'est mon adrénaline à moi. Je suis une succube de l'enfer alors n'hésitez pas : achetez-moi !

In Green i trust

--------------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Véreux
Lapin nain
Lapin nain
Maitre Véreux


Localisation : Nabaztaland
Nabaztag : j'en ai pas c'est trop cher
Nbr de messages : 13
Carottes : 6623

Huissier, c'est mon métier, le pognon c'est ma passion Empty
MessageSujet: Re: Huissier, c'est mon métier, le pognon c'est ma passion   Huissier, c'est mon métier, le pognon c'est ma passion Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 16:01

intervention du 02 mars

Bonjour, ici maitre véreux, huissier de justice à Nabaztaland. On m'a dit de parler dans le lapin, vous m'entendez? Voui?
Alors, petite précision sur les règles déposées à mon étude : le jeu étant basé sur la photographie, tout montage ou trucage, tout soupçon de contrefaçon aura pour conséquence la radiation immédiate du jeu. J'espère que c'est bien clair.

...J'espère qu'il est clair que moyennant une liasse de billets verts, et la je n'parle pas de carottes, je nsuis pas un lapin n'est-ce pas, enfin bref, vous m'avez compris, je porte bien mon nom... Mais tout ceci devra etre traité en direct et sans témoin, l'état major, contrairement à ce qu'a dit nabazland, etant particulièrement intègre...
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6807

Huissier, c'est mon métier, le pognon c'est ma passion Empty
MessageSujet: Re: Huissier, c'est mon métier, le pognon c'est ma passion   Huissier, c'est mon métier, le pognon c'est ma passion Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 16:04

Maître véreux, il y a un soucis avec votre message. J'en ai bien la trace mais il est vide...

Ca commence bien .... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
Toucool
Nabazteur/trice
Toucool


Age : 47
Localisation : 64
Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2)
Nbr de messages : 2531
Carottes : 6716

Huissier, c'est mon métier, le pognon c'est ma passion Empty
MessageSujet: Re: Huissier, c'est mon métier, le pognon c'est ma passion   Huissier, c'est mon métier, le pognon c'est ma passion Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 16:14

Bizarre... Je me permets de parler à la place de Maitre Véreux car je connais bien le probleme : en ce moment sur les nabcast, le message passe chez tout le monde sauf sur 2 à 3 lapins qui reçoivent un "empty"... Le message étant le même pour tous je ne comprends pas vraiment... Je demande à Maître Véreux de te renvoyer ce message... yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
http://gru.ptitlu.org
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6807

Huissier, c'est mon métier, le pognon c'est ma passion Empty
MessageSujet: Re: Huissier, c'est mon métier, le pognon c'est ma passion   Huissier, c'est mon métier, le pognon c'est ma passion Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 16:44

C'est bon je l'ai bien reçu.

Tu diras à maître Véreux qu'il devrait se laver les cheveux. On les sent gras rien qu'à écouter sa voix yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
Toucool
Nabazteur/trice
Toucool


Age : 47
Localisation : 64
Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2)
Nbr de messages : 2531
Carottes : 6716

Huissier, c'est mon métier, le pognon c'est ma passion Empty
MessageSujet: Re: Huissier, c'est mon métier, le pognon c'est ma passion   Huissier, c'est mon métier, le pognon c'est ma passion Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 16:49

Affreux. On dirait du beurre... Tu verrais son regard... Il a un oeil sur le contrat et un oeil complètement indépendant toujours orienté vers tes poches. J'en avais jamais vu un comme ça avant !
Revenir en haut Aller en bas
http://gru.ptitlu.org
scrunch
Invité




Huissier, c'est mon métier, le pognon c'est ma passion Empty
MessageSujet: Re: Huissier, c'est mon métier, le pognon c'est ma passion   Huissier, c'est mon métier, le pognon c'est ma passion Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 16:50

quelle horreur !!! ça donne meme pas envie de le corrompre en nature
MDR

scrunch albino
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6807

Huissier, c'est mon métier, le pognon c'est ma passion Empty
MessageSujet: Re: Huissier, c'est mon métier, le pognon c'est ma passion   Huissier, c'est mon métier, le pognon c'est ma passion Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 16:54

Beeeuuaaarrrkkkkkkk!!!!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
Maitre Véreux
Lapin nain
Lapin nain
Maitre Véreux


Localisation : Nabaztaland
Nabaztag : j'en ai pas c'est trop cher
Nbr de messages : 13
Carottes : 6623

Huissier, c'est mon métier, le pognon c'est ma passion Empty
MessageSujet: Re: Huissier, c'est mon métier, le pognon c'est ma passion   Huissier, c'est mon métier, le pognon c'est ma passion Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 16:57

En nature? Pour quoi faire? Je n'accepte que les caresses de mes billets sur les paumes de mes mains moites, quand je compte ma recette. J'ai arrété les plaisirs de la chair en 1982.
Revenir en haut Aller en bas
Helium
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Helium


Localisation : Montpellier
Nabaztag : Il a pas encore de Nom, il va bientot venir dans ce monde
Nbr de messages : 182
Carottes : 6667

Huissier, c'est mon métier, le pognon c'est ma passion Empty
MessageSujet: Re: Huissier, c'est mon métier, le pognon c'est ma passion   Huissier, c'est mon métier, le pognon c'est ma passion Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 17:09

il me fait peur cet huissier avec ces messages menacants !!!!!

proteger moi vite !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
scrunch
Invité




Huissier, c'est mon métier, le pognon c'est ma passion Empty
MessageSujet: Re: Huissier, c'est mon métier, le pognon c'est ma passion   Huissier, c'est mon métier, le pognon c'est ma passion Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 17:13

tant que c'est pas en recommandé avec accusé reception, ça n'a aucune valeur juridique ! donc il peut rien contre nous, nah !

scrunch albino
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6807

Huissier, c'est mon métier, le pognon c'est ma passion Empty
MessageSujet: Re: Huissier, c'est mon métier, le pognon c'est ma passion   Huissier, c'est mon métier, le pognon c'est ma passion Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 17:23

Organisons la résistance à l'huissier Véreux!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
Toucool
Nabazteur/trice
Toucool


Age : 47
Localisation : 64
Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2)
Nbr de messages : 2531
Carottes : 6716

Huissier, c'est mon métier, le pognon c'est ma passion Empty
MessageSujet: Re: Huissier, c'est mon métier, le pognon c'est ma passion   Huissier, c'est mon métier, le pognon c'est ma passion Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 17:39

Méfiez-vous de la moisissure d'huissier ! Ca a le recommandé facile ces bêtes là ! Et puis en amenant un avenant aujourd'hui j'ai remarqué un truc qui trainait sur son bureau...

Huissier, c'est mon métier, le pognon c'est ma passion Sanstitre4ny
Revenir en haut Aller en bas
http://gru.ptitlu.org
scrunch
Invité




Huissier, c'est mon métier, le pognon c'est ma passion Empty
MessageSujet: Re: Huissier, c'est mon métier, le pognon c'est ma passion   Huissier, c'est mon métier, le pognon c'est ma passion Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 17:44

:surpris:
ô secours !!!! à l'aide !!!!

(pff meme pas un preux chevalier qui trainerait dans les parages pour nous defendre)

fait gaffe l'huissier, hein, parceque si tu m'embetes ...heuu...qu'est ce que je pourrais faire...heuuuu.....je te jette un sort vaudoux ! nah !

Scrunch albino
Revenir en haut Aller en bas
trukmus
Diamond Nabz
Diamond Nabz
trukmus


Age : 43
Localisation : 95
Nabaztag : Trukmus
Nbr de messages : 3065
Carottes : 6687

Huissier, c'est mon métier, le pognon c'est ma passion Empty
MessageSujet: Re: Huissier, c'est mon métier, le pognon c'est ma passion   Huissier, c'est mon métier, le pognon c'est ma passion Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 17:46

hhaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnn affraid

scrunchscrunch, tu es pris la main dans le sac, scrunch, il faut le surveiller ton lapin, il va finir par faire des achats sur internet sans te demander la permission yellownabzhappy
Revenir en haut Aller en bas
http://theoettrukmus.free.fr
scrunch
Invité




Huissier, c'est mon métier, le pognon c'est ma passion Empty
MessageSujet: Re: Huissier, c'est mon métier, le pognon c'est ma passion   Huissier, c'est mon métier, le pognon c'est ma passion Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 17:54

trukmus a écrit:
hhaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnn affraid

scrunchscrunch, tu es pris la main dans le sac, scrunch, il faut le surveiller ton lapin, il va finir par faire des achats sur internet sans te demander la permission yellownabzhappy

j'peux pas le surveiller : il est parti à l'aventure dans la grande capitale, et je crois bien que chez Violet, ils sont en train de le devergonder...
snifff....

scrunch albino
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6943

Huissier, c'est mon métier, le pognon c'est ma passion Empty
MessageSujet: Re: Huissier, c'est mon métier, le pognon c'est ma passion   Huissier, c'est mon métier, le pognon c'est ma passion Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 17:57

J'ai bien un code de procédure civile qui traine chez moi Maître. Je pourrais vous assister et délivrer les actes.

Je veux bien être clerc d'huissier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
scrunch
Invité




Huissier, c'est mon métier, le pognon c'est ma passion Empty
MessageSujet: Re: Huissier, c'est mon métier, le pognon c'est ma passion   Huissier, c'est mon métier, le pognon c'est ma passion Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 17:59

ça marchera pas !!!
y voudra jamais d'assistant : ça l'obligerait à partager le mago yellownabzhappy

scrunch albino
Revenir en haut Aller en bas
Zorglub
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Zorglub


Age : 65
Localisation : Paris, France
Nabaztag : Tiwabbit (v2)
Nbr de messages : 299
Carottes : 6706

Huissier, c'est mon métier, le pognon c'est ma passion Empty
MessageSujet: Re: Huissier, c'est mon métier, le pognon c'est ma passion   Huissier, c'est mon métier, le pognon c'est ma passion Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 18:01

Ce qu'il faudrait, ce serait un allié dans la place, pour savoir ce qu'il trame...
Un proto du Nabaztag V3, celui avec la webcam cachée sous les oreilles ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6943

Huissier, c'est mon métier, le pognon c'est ma passion Empty
MessageSujet: Re: Huissier, c'est mon métier, le pognon c'est ma passion   Huissier, c'est mon métier, le pognon c'est ma passion Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 18:15

Et quelqu'un a demandé un écran LCD sur le ventre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
Lunem
Golden Légume
Golden Légume
Lunem


Age : 41
Localisation : Bord de mer
Nabaztag : Luny
Nbr de messages : 222
Carottes : 6709

Huissier, c'est mon métier, le pognon c'est ma passion Empty
MessageSujet: Re: Huissier, c'est mon métier, le pognon c'est ma passion   Huissier, c'est mon métier, le pognon c'est ma passion Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 18:31

Huissier, c'est mon métier, le pognon c'est ma passion Dollar5zg
J'ai de quoi m'attirer la sympathie de l'huissier yellownabzhappy
Revenir en haut Aller en bas
scrunch
Invité




Huissier, c'est mon métier, le pognon c'est ma passion Empty
MessageSujet: Re: Huissier, c'est mon métier, le pognon c'est ma passion   Huissier, c'est mon métier, le pognon c'est ma passion Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 18:36

coucou

Moi aussi je peux soudoyer l'huissier avec mes nabzsous:
Huissier, c'est mon métier, le pognon c'est ma passion Nabzsous1bs.th
hihihi....

scrunch albino
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6807

Huissier, c'est mon métier, le pognon c'est ma passion Empty
MessageSujet: Re: Huissier, c'est mon métier, le pognon c'est ma passion   Huissier, c'est mon métier, le pognon c'est ma passion Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 18:51

Huissier, c'est mon métier, le pognon c'est ma passion 5000174194807 Huissier, c'est mon métier, le pognon c'est ma passion 3058320026047 Huissier, c'est mon métier, le pognon c'est ma passion 3341170082005

Voilà tout ce qu'il aura de moi, Maïtre Véreux! Na!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
scrunch
Invité




Huissier, c'est mon métier, le pognon c'est ma passion Empty
MessageSujet: Re: Huissier, c'est mon métier, le pognon c'est ma passion   Huissier, c'est mon métier, le pognon c'est ma passion Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 19:00

excellent !! t'as oublié les pastilles pour l'haleine fraiche hihihihi

scrunch
albino
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6807

Huissier, c'est mon métier, le pognon c'est ma passion Empty
MessageSujet: Re: Huissier, c'est mon métier, le pognon c'est ma passion   Huissier, c'est mon métier, le pognon c'est ma passion Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 19:09

Je ne le sens pas trop pastilles notre huissier... Plutôt ça :

Huissier, c'est mon métier, le pognon c'est ma passion 604_ricqles_spray_spray_buccal_raf
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
Contenu sponsorisé





Huissier, c'est mon métier, le pognon c'est ma passion Empty
MessageSujet: Re: Huissier, c'est mon métier, le pognon c'est ma passion   Huissier, c'est mon métier, le pognon c'est ma passion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Huissier, c'est mon métier, le pognon c'est ma passion
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» commande nabaztag : nouvelles oreilles ? quest ce que cest?
» Passion lapin (pour anglophones uniquement)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: I. Communauté :: Rabbit:z Life :: Archives des concours du forum :: NABAZGAME, le premier jeu dont votre nabaztag et vous êtes les héros.-
Sauter vers: