Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 article sur le nouveau nabaztag à venir

Aller en bas 
+9
picsoung
bucheman
nabaztag
Fidelma70
Henrillette
nabazland
Phabbrrysse
Smith M
glika
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
glika
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : france
Nbr de messages : 6
Carottes : 6153

article sur le nouveau nabaztag à venir Empty
MessageSujet: article sur le nouveau nabaztag à venir   article sur le nouveau nabaztag à venir Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 0:05

nabzasking hier soir je cherchais des infos sur les oreilles de mon lapin préféré, et je suis tombée sur un article du site Digital Word. Il parlait des nouveautés à venir, mais présentait la société Violet et la paternité du lapin comme unique, par Rafi Haladjian. Or, je me suis posée des questions: ils sont deux, à avoir bossé là-dedans, non? Je n'étais visiblement pas la seule à me poser ces mêmes questions, trois personnes avaient déjà commenté dans le même sens: où est passé Olivier Mével? Est-il parti? Y a-t-il des soucis chez Violet? Quel futur pour mon lapin??
Ce soir, je regarde à nouveau l'article: les commentaires sont bloqués. Visiblement, les questions étaient pertinentes et dérangeantes...

Le lien de l'article, pour les intéressés: http://www.digitalworld.fr/violet-au-dela-du-lapin,6719,1,a.html
Revenir en haut Aller en bas
Smith M
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nbr de messages : 13
Carottes : 5646

article sur le nouveau nabaztag à venir Empty
MessageSujet: Re: article sur le nouveau nabaztag à venir   article sur le nouveau nabaztag à venir Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 8:46

je soumarine, j'ecris jamais mais là j'ai envie d'intervenir. Olivier Mevel n'a jamais été très visible, il n'y a que Rafi H, mais là c'est puissance dix. Que se passe-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Smith M
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nbr de messages : 13
Carottes : 5646

article sur le nouveau nabaztag à venir Empty
MessageSujet: Re: article sur le nouveau nabaztag à venir   article sur le nouveau nabaztag à venir Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 8:49

Et oui, en effet, très bizarre ces commentaires qui ne s'affichent plus, elle boîte la boîte de mon lapin? nabzangel
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13080

article sur le nouveau nabaztag à venir Empty
MessageSujet: Re: article sur le nouveau nabaztag à venir   article sur le nouveau nabaztag à venir Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 9:25

Les articles ont quasiment toujours été comme celui la non ?
seulement Rafi et jamais O. Mével.
Je ne trouve pas forcément cet article étonnant. bien au contraire il est juste : Rafi est bien le PDG (enfin le Président du Conseil de Surveillance pour etre précis).
Je pense que Olivier Mével a toujours voulu rester plus discret et que ca doit etre toujours le cas aujourd'hui.
Pour les commentaires : bug du site ?
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
glika
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : france
Nbr de messages : 6
Carottes : 6153

article sur le nouveau nabaztag à venir Empty
MessageSujet: Re: article sur le nouveau nabaztag à venir   article sur le nouveau nabaztag à venir Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 10:11

ptet... enfin, il y a ça aussi comme phrase, dans l'interview: "il lance en 2003 une start-up sur un créneau conceptuellement ambitieux"
Président du conseil de surveillance c'est pas pdg, chez moi nabzdrunk

enfin, c'est ptet un bug du site, mais alors que à cet endroit là nabzblonde
Revenir en haut Aller en bas
Smith M
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nbr de messages : 13
Carottes : 5646

article sur le nouveau nabaztag à venir Empty
MessageSujet: Re: article sur le nouveau nabaztag à venir   article sur le nouveau nabaztag à venir Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 11:31

Discret discret... en lisant cet article (et d'autres par ci par là) on pourrait s'imaginer, si on a un peu de mauvaise foi, que Rafi A est un père célibataire du genre Me, Myself & I
Mais je suis de bonne foi, alors je vote pour le bug ponctuel.

De toutes façons, tant que ça ne veut pas dire qu'il y a des histoires louches chez Violet, continuons zen.
Revenir en haut Aller en bas
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13096

article sur le nouveau nabaztag à venir Empty
MessageSujet: Re: article sur le nouveau nabaztag à venir   article sur le nouveau nabaztag à venir Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 11:52

Hello M. Smith yellownabzhappy

C'est vrai que c'est souvent Rafi qui est en première ligne concernant la communication des concepts et produits Violet, présent à de nombreux colloques et salons.

Mais Olivier va bien - j'ai eu de ses nouvelles pas plus tard que ce matin - toujours dans la place et plus que jamais avec les mains dans le cambouis des nouveautés à venir... Très prochainement.

Donc pas d'inquiétude, Violet est le nez dans le guidon pour proposer son lot de nouveaux produits.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
Smith M
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nbr de messages : 13
Carottes : 5646

article sur le nouveau nabaztag à venir Empty
MessageSujet: Re: article sur le nouveau nabaztag à venir   article sur le nouveau nabaztag à venir Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 12:38

Peut-on avoir une preuve de vie? Je n'irai pas jusqu'a demander une oreille. Quoique. nabzblack
Revenir en haut Aller en bas
glika
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : france
Nbr de messages : 6
Carottes : 6153

article sur le nouveau nabaztag à venir Empty
MessageSujet: Re: article sur le nouveau nabaztag à venir   article sur le nouveau nabaztag à venir Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 15:16

contente de savoir qu'Olivier Mével va bien nabzcache
mais je vais laisser parler ma paranoïa naturelle: qui est Nabazland qui a eu des nouvelles de ce monsieur rien que ce matin? sa femme? son associé?
Dans ce dernier cas, il l'a enfermé dans le placard à balais depuis combien de temps? nabzdevil
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13080

article sur le nouveau nabaztag à venir Empty
MessageSujet: Re: article sur le nouveau nabaztag à venir   article sur le nouveau nabaztag à venir Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 15:20

glika a écrit:
contente de savoir qu'Olivier Mével va bien nabzcache
mais je vais laisser parler ma paranoïa naturelle: qui est Nabazland qui a eu des nouvelles de ce monsieur rien que ce matin? sa femme? son associé?
Dans ce dernier cas, il l'a enfermé dans le placard à balais depuis combien de temps? nabzdevil

Nabazland c'est l'administrateur de ce forum qui a des relations "privilégiés" avec Violet et notamment O. Mével mais aussi les autres
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
glika
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : france
Nbr de messages : 6
Carottes : 6153

article sur le nouveau nabaztag à venir Empty
MessageSujet: Re: article sur le nouveau nabaztag à venir   article sur le nouveau nabaztag à venir Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 15:29

quelle rapidité de réponse, phabrysse nabzpee j'en déduis que tu es un utilisateur très concerné yellownabzwink

je ne suis qu'une utilisatrice fidèle, avec des questionnements que "l'interne" n'efface pas, bien au contraire...

ptet juste un peu parano, ok. Mais au vu des destinée de divers créateurs de startups, mis à la porte par associés ou actionnaires, et qui seulement rarement remettent la main sur leur boulot, et après des années de lutte...
Ce ne serait pas très original, si ça se reproduisait ici. Et très triste, pour une boîte qui exploite quand même beaucoup son potentiel friendly
Revenir en haut Aller en bas
Smith M
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nbr de messages : 13
Carottes : 5646

article sur le nouveau nabaztag à venir Empty
MessageSujet: Re: article sur le nouveau nabaztag à venir   article sur le nouveau nabaztag à venir Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 16:21

Ca sent la langue de bois tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
glika
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : france
Nbr de messages : 6
Carottes : 6153

article sur le nouveau nabaztag à venir Empty
MessageSujet: Re: article sur le nouveau nabaztag à venir   article sur le nouveau nabaztag à venir Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 16:41

pourquoi tu dis ça, smith? non, je crois surtout que nabazland et phabrysse sont de bonne foi, je n'en doute pas. Ils seront les derniers avertis de ce qu'il se passe, si il se passe quelque chose yellownabzitslife
Revenir en haut Aller en bas
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13096

article sur le nouveau nabaztag à venir Empty
MessageSujet: Re: article sur le nouveau nabaztag à venir   article sur le nouveau nabaztag à venir Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 16:44

@glika
Comme l'a dit Phabbrrysse, m'occupant un tant soit peu de se forum, il est normal de prendre des nouvelles de Violet et inversement qu'on m'en donne.

Maintenant pour ce qui est de la santé financière de Violet ainsi que de sa durée de vie,
je n'en ai pas la moindre idée, je n'en fais aucune spéculation et à vrai dire ça ne m'intéresse pas.
Donc sur ce point je n'ai aucune réponse à apporter.

Même si je comprends cette inquiétude, qui fit l'objet d'une de mes premières questions à O. Mevel avant l'acquisition de mon 1er Nabaztag il y a des lustres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
Smith M
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nbr de messages : 13
Carottes : 5646

article sur le nouveau nabaztag à venir Empty
MessageSujet: Re: article sur le nouveau nabaztag à venir   article sur le nouveau nabaztag à venir Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 17:04

ah? nabazland n'est qu'un simple utilisateur? j'avais cru comprendre qu'il bossait pour violet.
Et en tant que simple utilisateur il demande des comptes sur l'état financier de l'entreprise avant de faire son achat? Ca c'est ce qu'on appelle être prudent. Bravo nabzcheers
Revenir en haut Aller en bas
Henrillette
Silver Nabz
Silver Nabz
Henrillette


Localisation : Rennes
Nabaztag : Henrillette, Bart, Captyves, Andouillette (v2)
Nbr de messages : 410
Carottes : 6001

article sur le nouveau nabaztag à venir Empty
MessageSujet: Re: article sur le nouveau nabaztag à venir   article sur le nouveau nabaztag à venir Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 17:12

Merci pour l'article !

Citation :
Nous devenons une infrastructure et la puce RFID devient notre source de profit

Ca me fait un peu peur...
Quel est le modèle économique de la puce RFID ?
On est facturé pour l'utilisation des nanoztags ?
En parcourant ce forum, on apprends qu'au début il y avait une sorte d'abonnement pour utiliser certains services des lapins.
Heureusement ça a disparu.
Mais avec le nombre de lapin vendus, leurs infrastructures pour supporter tout ça va leur couter cher à la longue.
Surtout si les mirrors et autres passent à chaque fois par leurs serveurs.
Je m'inquiète donc pour l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13096

article sur le nouveau nabaztag à venir Empty
MessageSujet: Re: article sur le nouveau nabaztag à venir   article sur le nouveau nabaztag à venir Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 17:16

Eh oui... je ne suis qu'un simple utilisateur,
C'est la règle ici...
Un modérateur ou un administrateur qui viendrait à travailler pour Violet
devra démissionner de son poste sur le forum.
Celui-ci est indépendant, ce qui n'empêche absolument pas d'entretenir des liens sympathique et cordiaux avec Violet, qui d'ailleurs à toujours très gentiment doté nos petits concours de cadeaux.

En effet, lors de mon premier achat, le fait que le lapin soit lié à une plateforme pour fonctionner me posait question.
Le fait que l'adresse de la plateforme soit modifiable autorise le fonctionnement du lapin sur une éventuelle plateforme alternative. Maintenant avec le TTS, la reco vocale, le RFID... Le développement d'une autre base est devenue très complexe... Mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13096

article sur le nouveau nabaztag à venir Empty
MessageSujet: Re: article sur le nouveau nabaztag à venir   article sur le nouveau nabaztag à venir Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 17:18

Henrillette a écrit:
Mais avec le nombre de lapin vendus, leurs infrastructures pour supporter tout ça va leur couter cher à la longue.
Surtout si les mirrors et autres passent à chaque fois par leurs serveurs.
Je m'inquiète donc pour l'avenir.

C'est la vraie question...
Faire payer les services... Ca râle...
Les offrir... Ca inquiète !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
Fidelma70
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Suisse
Nabaztag : Fidelma
Nbr de messages : 3
Carottes : 5646

article sur le nouveau nabaztag à venir Empty
MessageSujet: Re: article sur le nouveau nabaztag à venir   article sur le nouveau nabaztag à venir Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 20:11

je dois avouer être comme Glika et MrSmith, un peu inquiète...

nabzasking

Toi qui a des bons contacts avec Violet, nabazland, pourrais-tu leur demander de faire un chti nabzciao , à Olivier et à Rafi (qu'ils me pardonnent d'utiliser leurs prénoms, j'ai pas retenus les noms de famille nabzdrunk )
Revenir en haut Aller en bas
nabaztag
@ reaDIYmate
@ reaDIYmate



Localisation : Paris
Nbr de messages : 61
Carottes : 6784

article sur le nouveau nabaztag à venir Empty
MessageSujet: Re: article sur le nouveau nabaztag à venir   article sur le nouveau nabaztag à venir Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 18:42

"The reports of my death are greatly exaggerated" :-)

Bientôt quelques nouvelles ici même !

nabzturnaround

OM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.readiymate.com
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13080

article sur le nouveau nabaztag à venir Empty
MessageSujet: Re: article sur le nouveau nabaztag à venir   article sur le nouveau nabaztag à venir Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 20:49

nabaztag a écrit:
"The reports of my death are greatly exaggerated" :-)

Bientôt quelques nouvelles ici même !

nabzturnaround

OM

OM is alive nabzcheers nabzcheers
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Smith M
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nbr de messages : 13
Carottes : 5646

article sur le nouveau nabaztag à venir Empty
MessageSujet: Re: article sur le nouveau nabaztag à venir   article sur le nouveau nabaztag à venir Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 20:54

Et maintenant on va entendre parler un peu plus de lui nabzjump nabzciao
Revenir en haut Aller en bas
bucheman
Diamond Nabz
Diamond Nabz
bucheman


Age : 48
Localisation : metz / mes chaussettes
Nabaztag : bucheman
Nbr de messages : 2426
Carottes : 5746

article sur le nouveau nabaztag à venir Empty
MessageSujet: Re: article sur le nouveau nabaztag à venir   article sur le nouveau nabaztag à venir Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 21:05

C'est pas forcément le topic le plus approprié pour le dire, mais je trouve sympa que les gens de violet se manifestent de temps en temps et discrètement sur le forum. Rien que ça me donne conforte dans mon opinion sur le Nabaztag. :nabz6:
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/publi.ct/
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13096

article sur le nouveau nabaztag à venir Empty
MessageSujet: Re: article sur le nouveau nabaztag à venir   article sur le nouveau nabaztag à venir Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 22:40

Allez OM !
Bon OK... un peu facile celle-la !
nabzciao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
Smith M
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nbr de messages : 13
Carottes : 5646

article sur le nouveau nabaztag à venir Empty
MessageSujet: Re: article sur le nouveau nabaztag à venir   article sur le nouveau nabaztag à venir Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 22:44

Alors Olivier Mèvel n'est pas seulement vivant, en plus il est de l'OM. Quel numéro sur son t-shirt? pompom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





article sur le nouveau nabaztag à venir Empty
MessageSujet: Re: article sur le nouveau nabaztag à venir   article sur le nouveau nabaztag à venir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
article sur le nouveau nabaztag à venir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau Nabaztag en septembre!!!!
» Nouveau lapin à venir ?
» Bbox+seven+nabaztag-tag=une dépression à venir!!
» Article complet sur le Nabaztag
» Article Gamongirls sur le Nabaztag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: I. Communauté :: Rabbit:z Life-
Sauter vers: