Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 petit soucis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Torun
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Torun


Age : 35
Localisation : rueil-malmaison
Nabaztag : Shipeur
Nbr de messages : 130
Carottes : 5647

petit soucis Empty
MessageSujet: petit soucis   petit soucis Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 22:56

Voilà j'ai un petit soucis avec mon nabaztag..

Quand je choisi des API via le site my.nabaztag etc.. celui ci ne ce déclanche pas.. malgré que le règle l'heure pour que celui ci démarre

J'aimerais savoir ci tout cela c'est normal ou non??

voilà j'espère avoir vos réponse pour savoir comment faire marcher tout sa

Exemple : Les phrases de JCVD etc..

Merci d'avoir lu et merci si vous prenez la peine de répondre yellownabzhappy
Revenir en haut Aller en bas
bucheman
Diamond Nabz
Diamond Nabz
bucheman


Age : 48
Localisation : metz / mes chaussettes
Nabaztag : bucheman
Nbr de messages : 2426
Carottes : 5755

petit soucis Empty
MessageSujet: Re: petit soucis   petit soucis Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 23:02

J'ai aussi eu ce problème notamment avec les cris d'animaux. J'avoue avoir ètè moins tenace : je me suis dit que ça ne fonctionnait plus. Peut-être il y a t-il une autre explication ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/publi.ct/
Torun
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Torun


Age : 35
Localisation : rueil-malmaison
Nabaztag : Shipeur
Nbr de messages : 130
Carottes : 5647

petit soucis Empty
MessageSujet: Re: petit soucis   petit soucis Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 23:04

je ne sais pas.. j'essaye avec tout types de choses, exemple musique année 80's, bruits de prout etc.. Rien ne ce déclanche :s

Alors j'aurais esperé que quelqu'un puisse m'aider
Revenir en haut Aller en bas
bucheman
Diamond Nabz
Diamond Nabz
bucheman


Age : 48
Localisation : metz / mes chaussettes
Nabaztag : bucheman
Nbr de messages : 2426
Carottes : 5755

petit soucis Empty
MessageSujet: Re: petit soucis   petit soucis Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 23:08

Je suis sûr que tu vas trouver de l'aide ici mais, encore une fois soit patient (ne poste pas partout yellownabzwink ) . Les pros de la bestiole ne demandent pas mieux que de t'aider mais ils sont peut-être occupés à cette heure.
En attendant je t souhaite la bienvenue et plein de bons moments parmi nous nabzflower
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/publi.ct/
Torun
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Torun


Age : 35
Localisation : rueil-malmaison
Nabaztag : Shipeur
Nbr de messages : 130
Carottes : 5647

petit soucis Empty
MessageSujet: Re: petit soucis   petit soucis Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 23:09

Merci beaucoup tu as raisons je vais attendre une répondre sur ce poste je penses qu'il vont venir résoudre mon soucis yellownabzsmile En tout cas bonne ambiance sur ce forum nabaztag !D
Revenir en haut Aller en bas
bucheman
Diamond Nabz
Diamond Nabz
bucheman


Age : 48
Localisation : metz / mes chaussettes
Nabaztag : bucheman
Nbr de messages : 2426
Carottes : 5755

petit soucis Empty
MessageSujet: Re: petit soucis   petit soucis Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 23:13

Content de te voir réagir comme ça. Tu as le bon esprit mon ami. Je suis sûr que tu trouveras plein de réponses ici. Amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/publi.ct/
Torun
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Torun


Age : 35
Localisation : rueil-malmaison
Nabaztag : Shipeur
Nbr de messages : 130
Carottes : 5647

petit soucis Empty
MessageSujet: Re: petit soucis   petit soucis Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 23:14

Merci yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
Laponette
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
Laponette


Age : 48
Localisation : Terville
Nabaztag : Laponette
Nbr de messages : 5853
Carottes : 6018

petit soucis Empty
MessageSujet: Re: petit soucis   petit soucis Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 23:31

Quand tu parles des Apis, tu parles des nabcasts dans la nablife? Et bien certains ne sont plus très actifs, il faut aller voir dans l'historique avant de choisir pour être sur que la personne envoie toujours ses nabcasts. Sinon tu vas effectivement attendre pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fadama.free.fr
Torun
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Torun


Age : 35
Localisation : rueil-malmaison
Nabaztag : Shipeur
Nbr de messages : 130
Carottes : 5647

petit soucis Empty
MessageSujet: Re: petit soucis   petit soucis Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 23:33

tu pourrais expliquer un peu plus comment voir si le API est toujours actif ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Laponette
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
Laponette


Age : 48
Localisation : Terville
Nabaztag : Laponette
Nbr de messages : 5853
Carottes : 6018

petit soucis Empty
MessageSujet: Re: petit soucis   petit soucis Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 0:19

Tu clique sur Nablife, puis sur un thème, puis sur le nabcast choisi et là tu as un lien souligné en vert pour aller voir l'historique de ce qui a été publié. SI c'est vieux, pas la peine de t'abonner. Enfin, moi, je vois ça comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://fadama.free.fr
Ludwix
Diamond Nabz
Diamond Nabz
Ludwix


Age : 41
Localisation : Lyon
Nabaztag : FatBaztag (V2)
Nbr de messages : 2933
Carottes : 6084

petit soucis Empty
MessageSujet: Re: petit soucis   petit soucis Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 1:30

Laponette a tout à fait raison. Si tu veux tester, prends plutôt un nabcast qui tourne régulièrement comme celui sur Queen (par exemple, c'est le premier que j'ai mis et il marche tous les jours).

Pour une question de vocabulaire, l'API ce ne sont pas des fonctionnalités telles que les radios ou les nabcasts. API est l'acronyme de Application Programming Interface (ou interface de programmation d'application ... yellownabzwink).

Ce sont en fait des commandes informatiques que tu peux utiliser dans un programme. Elle te permette d'employer les capacités du lapin selon ce que tu veux faire. Tu peux voir ce dont il s'agit ici : http://doc.nabaztag.com/api/
Revenir en haut Aller en bas
Torun
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Torun


Age : 35
Localisation : rueil-malmaison
Nabaztag : Shipeur
Nbr de messages : 130
Carottes : 5647

petit soucis Empty
MessageSujet: Re: petit soucis   petit soucis Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 10:36

Merci pour toute l'aide yellownabzsmile Vraiment yellownabzhappy
Revenir en haut Aller en bas
Torun
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Torun


Age : 35
Localisation : rueil-malmaison
Nabaztag : Shipeur
Nbr de messages : 130
Carottes : 5647

petit soucis Empty
MessageSujet: Re: petit soucis   petit soucis Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 12:45

Ludwix je viens d'essayer avec celui de queen avec l'heure du démarage 12H40, comme tu peux le voir il est déjà 12H44 rien ne c'est déclanché :s yellownabzsad
Revenir en haut Aller en bas
Laponette
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
Laponette


Age : 48
Localisation : Terville
Nabaztag : Laponette
Nbr de messages : 5853
Carottes : 6018

petit soucis Empty
MessageSujet: Re: petit soucis   petit soucis Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 13:10

Pauvre Torun, tu sais Laponette ne s'est pas réveillée ce matin alors...ne te pose pas trop de question, ça se règlera peut-être tout seul. D'ici là fais toi des amis, ils t'enverront des messages musicaux! yellownabzhappy
Revenir en haut Aller en bas
http://fadama.free.fr
Torun
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Torun


Age : 35
Localisation : rueil-malmaison
Nabaztag : Shipeur
Nbr de messages : 130
Carottes : 5647

petit soucis Empty
MessageSujet: Re: petit soucis   petit soucis Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 13:15

Je cherche surtout a faire marcher les API mais enfin je me fais des ami(e)s quand même yellownabzsmile

Aussi je me suis pas pencher sur la lecture..

petite question idiote y a t'il un site pour expliquer quand les oreilles sont sur une position etc..??
Revenir en haut Aller en bas
Ludwix
Diamond Nabz
Diamond Nabz
Ludwix


Age : 41
Localisation : Lyon
Nabaztag : FatBaztag (V2)
Nbr de messages : 2933
Carottes : 6084

petit soucis Empty
MessageSujet: Re: petit soucis   petit soucis Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 13:52

Torun a écrit:
Ludwix je viens d'essayer avec celui de queen avec l'heure du démarage 12H40, comme tu peux le voir il est déjà 12H44 rien ne c'est déclanché :s yellownabzsad

Oui effectivement, je vais essayer de t'envoyer un message. Tu me diras si tu as reçu quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ludwix
Diamond Nabz
Diamond Nabz
Ludwix


Age : 41
Localisation : Lyon
Nabaztag : FatBaztag (V2)
Nbr de messages : 2933
Carottes : 6084

petit soucis Empty
MessageSujet: Re: petit soucis   petit soucis Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 13:57

Message envoyé ...

Torun a écrit:
petite question idiote y a t'il un site pour expliquer quand les oreilles sont sur une position etc..??

A l'adresse que j'ai donné plus haut : http://doc.nabaztag.com/api/

Tu as toute la documentation nécessaire pour faire ce que possible avec le pinpin.

Par exemple, pour retrouver la position des oreilles :

http://api.nabaztag.com/vl/FR/api.jsp?sn=No_Serie_lapintoken=Token_lapin_&ears=0K
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13089

petit soucis Empty
MessageSujet: Re: petit soucis   petit soucis Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 18:28

Alors attention comme l'on dit certains l'API est differents des nabcasts.

L'api est un ensemble d'urrl que tu peux envoyer depuis ton navigateur (c'est tout moche) ou d'un site comme nabzone.com (c'est tout beau) pour faire faire differentes actions a ton lapin.

Les nabcast sont des fichiers musicaux envoyé par une personne X a une liste de diffusion (il faut s'inscrire a cette liste de diffusion). Apres ton inscription tu ne recois que les fichiers qui sont joués apres ton inscription. ex dans l'historique tu vois qu'un fichier a été envoyé a 12h00. Tu t'inscris a 13h meme si tu met l'heure de diffusion a 14h tu ne recevra pas ce fichier (car tu n'étais pas inscrit au moment de la diffusion.)
Et dans certains cas meme si tu étais inscrit tu peux ne pas recevoir le premier. Il faut patienter souvent autours de 24h (que la MAJ du serveur surement) se fasse.

_____________________________




Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Torun
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Torun


Age : 35
Localisation : rueil-malmaison
Nabaztag : Shipeur
Nbr de messages : 130
Carottes : 5647

petit soucis Empty
MessageSujet: Re: petit soucis   petit soucis Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 18:46

Oki merci beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit soucis Empty
MessageSujet: Re: petit soucis   petit soucis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit soucis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit soucis
» -Résolu- Un petit soucis
» petit soucis de couleurs
» Petit nouveau, petits soucis
» petit soucis avec mon lapin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag :: Archives :: API-
Sauter vers: