Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Qu est ce qu on fait les week end à Paris???

Aller en bas 
+5
speedyaujourdhui
ana
marfab
Toucool
Maeva
9 participants
AuteurMessage
Maeva
Lapin nain
Lapin nain
Maeva


Nabaztag : MAEVA
Nbr de messages : 28
Carottes : 6636

Qu est ce qu on fait les week end à Paris??? Empty
MessageSujet: Qu est ce qu on fait les week end à Paris???   Qu est ce qu on fait les week end à Paris??? Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 13:26

albino A Moorea, sur mon ile, le week end on va faire des bringues sur la plage avec les copains qui emmenent la guitare ( snif snif , ça manque!! dailleurs, y a pas des guitaristes qui trainent??), on chante Razz , on discute Laughing , on a les fesses dans l eau, il faut chaud mais on s en fou! 30° dans l eau et 32° en ce moment sur le lagon... sunny
Mais ici, on fait quoi à part les musées???? bon ok y a Ikea, et casto, et la neige à enlever sur le balcon mais ca fait pas le week end!
et vous les lapinous?????
albino

allez je retourne bosser, parait que j ai un metier et que c est pour ca comme me donne des sous tous les mois!!!!!

bizette!!!


ps: OUI je sais c est un Forum, pas un blog!! mais bon ça fait de la lecture!!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Toucool
Nabazteur/trice
Toucool


Age : 47
Localisation : 64
Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2)
Nbr de messages : 2531
Carottes : 6716

Qu est ce qu on fait les week end à Paris??? Empty
MessageSujet: Re: Qu est ce qu on fait les week end à Paris???   Qu est ce qu on fait les week end à Paris??? Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 13:39

A Pariiiiis... Je crois qu'on boit des monaco devant la Tour Effeil sur fond d'une musique un peu ringarde... Enfin, moi, j'dis ça, j'dis rien : j'habite en province et j'ai vu ça à la télé...

Je sors!


Désolé j'ai pas retrouvé la video de cette pub pourrie... Laughing
Qu est ce qu on fait les week end à Paris??? Biere045G


Dernière édition par le Ven 3 Mar 2006 - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gru.ptitlu.org
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6943

Qu est ce qu on fait les week end à Paris??? Empty
MessageSujet: Re: Qu est ce qu on fait les week end à Paris???   Qu est ce qu on fait les week end à Paris??? Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 13:39

Pour la plage c'est raté, faire un feu, pareil. Essaye http://www.billetreduc.com

Plein d'idée pour sortir le soir et pas que sur Paris
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
ana
Lapin nain
Lapin nain
ana


Localisation : paris
Nabaztag : ana
Nbr de messages : 26
Carottes : 6625

Qu est ce qu on fait les week end à Paris??? Empty
MessageSujet: Re: Qu est ce qu on fait les week end à Paris???   Qu est ce qu on fait les week end à Paris??? Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 13:41

le vendredi on se couche tôt arrassé par une semaine de travail, le samedi on se reveille à 11.00 ensuite on va sur internet, on mange, on fait la sieste. Ensuite le samedi soir parfois on sort.

Le dimanche on passe la journée à regarder des films.



( non j'ai que 23 ans pourquoi ? )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3615ana.com
speedyaujourdhui
méchant gourmand
speedyaujourdhui


Age : 38
Localisation : lille / Paris
Nabaztag : speedydy
Nbr de messages : 4210
Carottes : 6716

Qu est ce qu on fait les week end à Paris??? Empty
MessageSujet: Re: Qu est ce qu on fait les week end à Paris???   Qu est ce qu on fait les week end à Paris??? Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 13:41

oh, ça a l'air chiant, Paris.. au moins, à Lille, on manque pas d'options yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/gonzagauthier
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6943

Qu est ce qu on fait les week end à Paris??? Empty
MessageSujet: Re: Qu est ce qu on fait les week end à Paris???   Qu est ce qu on fait les week end à Paris??? Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 13:50

ana a écrit:
le vendredi on se couche tôt arrassé par une semaine de travail, le samedi on se reveille à 11.00 ensuite on va sur internet, on mange, on fait la sieste. Ensuite le samedi soir parfois on sort.

Le dimanche on passe la journée à regarder des films.



( non j'ai que 23 ans pourquoi ? )

Spice de geek yellownabzwink

Bon à part fainéanter, y a plein d'expo déjà, et si tu as des lieux que tu connais pas dans la capitale, ben ça te donne des objectifs pour aller les visiter. Idéalement, ne prends pas le métro mais fait ça à pied.

Au printemps, va place des Vosges, y a des musiciens qui jouent sous les arcades. Sit u aimes le classique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
speedyaujourdhui
méchant gourmand
speedyaujourdhui


Age : 38
Localisation : lille / Paris
Nabaztag : speedydy
Nbr de messages : 4210
Carottes : 6716

Qu est ce qu on fait les week end à Paris??? Empty
MessageSujet: Re: Qu est ce qu on fait les week end à Paris???   Qu est ce qu on fait les week end à Paris??? Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 14:20

euh.. tu peux aller au palais de tokyo ! silent yellownabzwink :!:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/gonzagauthier
ana
Lapin nain
Lapin nain
ana


Localisation : paris
Nabaztag : ana
Nbr de messages : 26
Carottes : 6625

Qu est ce qu on fait les week end à Paris??? Empty
MessageSujet: Re: Qu est ce qu on fait les week end à Paris???   Qu est ce qu on fait les week end à Paris??? Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 15:08

sinon tu peux t'acheter half life 2 ^^


meuh non j suis pas un geek

MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3615ana.com
Maeva
Lapin nain
Lapin nain
Maeva


Nabaztag : MAEVA
Nbr de messages : 28
Carottes : 6636

Qu est ce qu on fait les week end à Paris??? Empty
MessageSujet: Re: Qu est ce qu on fait les week end à Paris???   Qu est ce qu on fait les week end à Paris??? Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 19:02

Bon ben je vois qu'on s amuse bien avec mes questions!!!
Peut etre que je vais vous raconter encore des histoires de mon ex vie polynesienne, c est l hiver , ca aide!! je vais essayer de voir comment on fait pour mettre des jolies photos histoire de!!!!
@plus!!
Revenir en haut Aller en bas
LegoLegoSept
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nabaztag : Tachikoma
Nbr de messages : 23
Carottes : 6611

Qu est ce qu on fait les week end à Paris??? Empty
MessageSujet: paris by night   Qu est ce qu on fait les week end à Paris??? Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 19:50

Et bien pour ma part, mon rythme de vie à paris est plutot remplis de soirée dans les bars, pub, le samedi en boite, et le week end balade dans les p'tits quartiers sympas, et puis y'a aussi les cinés, le théatre (jamais fait encore)... enfin voilà, ah oui au fait, j'vais dans un endroit en semaine du lundi au vendredi qui s'appelle bureau (c'est la que je me repose de mon week end!!)

albino

@+ LL7 (propriétaire de Tachikoma)
Revenir en haut Aller en bas
speedyaujourdhui
méchant gourmand
speedyaujourdhui


Age : 38
Localisation : lille / Paris
Nabaztag : speedydy
Nbr de messages : 4210
Carottes : 6716

Qu est ce qu on fait les week end à Paris??? Empty
MessageSujet: Re: Qu est ce qu on fait les week end à Paris???   Qu est ce qu on fait les week end à Paris??? Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 14:54

Oui.. et puis accesoirement, tu envoies "la sorcière bien aimée"... yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/gonzagauthier
Maeva
Lapin nain
Lapin nain
Maeva


Nabaztag : MAEVA
Nbr de messages : 28
Carottes : 6636

Qu est ce qu on fait les week end à Paris??? Empty
MessageSujet: Re: paris by night   Qu est ce qu on fait les week end à Paris??? Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 20:59

[quote="enfin voilà, ah oui au fait, j'vais dans un endroit en semaine du lundi au vendredi qui s'appelle bureau (c'est la que je me repose de mon week end!!)

albino

@+ LL7 (propriétaire de Tachikoma)[/quote]


Ahhhhhhh c'etait donc ça!!du lundi au vendredi!!le boulot! pffffff! on m avait dit que je devais m y amuser, rencontrer pleins de gens sympa, decouvrir la machine a cafe, et les boites outlook pleines de messages rigolos...mais moi je n y repose pas, je m amuse pas vraiment et y a même pas de wifi pour mon lapin!!! et j ai pas trouvé le temps de me reposer de mon week end! il n est jamais fatiguant!! mais j use beaucoup de semelles de chaussures pour me balader dans paris!!!
voillllla
Revenir en haut Aller en bas
LegoLegoSept
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nabaztag : Tachikoma
Nbr de messages : 23
Carottes : 6611

Qu est ce qu on fait les week end à Paris??? Empty
MessageSujet: ...   Qu est ce qu on fait les week end à Paris??? Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 21:03

ah mais tu sais le boulot ça se termine à 18H le soir. apres tu peux y faire beaucoup d'chose !! les gens ils sortent beaucoup pour boire un verre (cé un peu mon cas.) , aller en fiesta (des fois aussi, avec lendemain difficile).... etc... etc... yellownabzsmile on vit aussi en semaine à paris. par contre pour les semelles, je te le fait pas dire...ça use... le nombre de paire de pompe que j'ai usé en 4 ans et demi yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
Lapin nain
Lapin nain
Maeva


Nabaztag : MAEVA
Nbr de messages : 28
Carottes : 6636

Qu est ce qu on fait les week end à Paris??? Empty
MessageSujet: Re: ...   Qu est ce qu on fait les week end à Paris??? Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 21:07

LegoLegoSept a écrit:
ah mais tu sais le boulot ça se termine à 18H le soir. apres tu peux y faire beaucoup d'chose !! l:)

Rolling Eyes ah! mais moi j y suis encore vers 19h c est peut etre pour ca que je suis encore en decallage! parait qu il y a un truc ca s appelle les RTT et aussi les vacances... mais ça je connais pas encore!!!

quand on aime la guitare?? on va en ecouter ou??
Revenir en haut Aller en bas
LegoLegoSept
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nabaztag : Tachikoma
Nbr de messages : 23
Carottes : 6611

Qu est ce qu on fait les week end à Paris??? Empty
MessageSujet: guitare   Qu est ce qu on fait les week end à Paris??? Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 21:21

Et bien pour le son guitare, je pense que tu peux en écouter dans les pubs déjà mais bon c'est pas toujours spécial guitare, sinon il faut être à l'écoute des p'tits groupes qui passent dans les pubs/bar, ça peut être sympas.Y'a un endroit qui me semble sympas que je n'ai jamais fait (et j'aimerais bien d'ailleurs) c'est la boule noire, ou y'a beaucoup de concert rock. sinon tu as aussi la guiness tavern, il me semble... vala vala
Revenir en haut Aller en bas
trukmus
Diamond Nabz
Diamond Nabz
trukmus


Age : 43
Localisation : 95
Nabaztag : Trukmus
Nbr de messages : 3065
Carottes : 6687

Qu est ce qu on fait les week end à Paris??? Empty
MessageSujet: Re: Qu est ce qu on fait les week end à Paris???   Qu est ce qu on fait les week end à Paris??? Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 11:46

Le soir des fois on va au Théatre yellownabzhappy

en ce moment je te conseille :

Jour de Neige (avec notemment Fred de Caméra café et Anne Depetrini)

et puis Légère en Aout, personne de connu mais une pièce formidable et des supers actrices (enfin je trouve)

allez y et dites moi ce que vous en pensez yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
http://theoettrukmus.free.fr
speedyaujourdhui
méchant gourmand
speedyaujourdhui


Age : 38
Localisation : lille / Paris
Nabaztag : speedydy
Nbr de messages : 4210
Carottes : 6716

Qu est ce qu on fait les week end à Paris??? Empty
MessageSujet: Re: Qu est ce qu on fait les week end à Paris???   Qu est ce qu on fait les week end à Paris??? Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 11:49

euh.. on va chercher la nouvelle voiture de son mec...

passionnant comme truc à faire le we !
mais au moins, on roulera plus en 106 cabossée de partout - à la parisienne !!! justement, puisque c'est là qu'elle a passé les premières années de sa vie avant d'être mutée dans le Nord... avec les corrons silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/gonzagauthier
Maeva
Lapin nain
Lapin nain
Maeva


Nabaztag : MAEVA
Nbr de messages : 28
Carottes : 6636

Qu est ce qu on fait les week end à Paris??? Empty
MessageSujet: Re: Qu est ce qu on fait les week end à Paris???   Qu est ce qu on fait les week end à Paris??? Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 14:26

[quote="speedyaujourdhui"]euh.. on va chercher la nouvelle voiture de son mec...

Ben moi j ai une voiture, cabossée aussi!! elle est toute pleine de bleus... à moins que ce soit ça couleur!!!
Enfin de toute façon, moi je viens de rentrer de deplacement prof, alors je m offre qq jours de vacances!!
Donc du coup, coiffeur, shopping, cine!!!

mais ça c est une autre histoire!!!

bisous les lapinous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lunem
Golden Légume
Golden Légume
Lunem


Age : 41
Localisation : Bord de mer
Nabaztag : Luny
Nbr de messages : 222
Carottes : 6709

Qu est ce qu on fait les week end à Paris??? Empty
MessageSujet: Re: Qu est ce qu on fait les week end à Paris???   Qu est ce qu on fait les week end à Paris??? Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 14:57

Le week end à paris yellownabzsad snif j'en suis nostalgique silent Tous ces dimanches passés au quartier chinois yellownabzhappy Non en fait quand on habite à Paris je crois qu'on ne se rend pas compte des supers trucs qu'on a à portée de main yellownabzwink c'est une fois qu'on est loin qu'on se dit: "ah j'aurais pu visiter tel musée...y'a tel expo en ce moment j'aurais aimé la voir" etc Razz
Au lieu de faire plein de magasins et d'aller boire dans les pubs pig Ah non attendez...ça aussi c'était bien en fait Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Boulet Volontaire International
Guizmo


Age : 47
Localisation : Rueil Malmaison
Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2)
Nbr de messages : 2654
Carottes : 6685

Qu est ce qu on fait les week end à Paris??? Empty
MessageSujet: Re: Qu est ce qu on fait les week end à Paris???   Qu est ce qu on fait les week end à Paris??? Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 10:25

trukmus a écrit:
Le soir des fois on va au Théatre yellownabzhappy

en ce moment je te conseille :

Jour de Neige (avec notemment Fred de Caméra café et Anne Depetrini)

et puis Légère en Aout, personne de connu mais une pièce formidable et des supers actrices (enfin je trouve)

allez y et dites moi ce que vous en pensez yellownabzsmile

jour de neige c'est bien sympa ... plutôt pour les filles ... mais bon, mon Môsieur a bien rigolé quand même ! Laughing yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
http://veniale.free.fr
Contenu sponsorisé





Qu est ce qu on fait les week end à Paris??? Empty
MessageSujet: Re: Qu est ce qu on fait les week end à Paris???   Qu est ce qu on fait les week end à Paris??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu est ce qu on fait les week end à Paris???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gestion du Week-end
» Ce week end?
» Nabaznaut of the week : BECKYNOT !
» Réveil le week-end ???
» ralentissement du week end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: I. Communauté :: Rabbit:z Life-
Sauter vers: