Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 pb de connexion

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TARTARIN
Lapin nain
Lapin nain



Age : 53
Localisation : PERTUIS
Nabaztag : TARTARIN V2
Nbr de messages : 26
Carottes : 6219

pb de connexion Empty
MessageSujet: pb de connexion   pb de connexion Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 19:00

bonjour, j'ai reçu un mail de violet m'indiquant de changer l'adresse de la plateforme soit en mettant : r.nabaztag.com/vl, soit si cela ne marchait pas : 62.210.186.65/vl, dans les deux cas, mon lapin à le nez orange et les trois autres lumières vertes, que faire ? merci de votre aide nabzhello1
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13124

pb de connexion Empty
MessageSujet: Re: pb de connexion   pb de connexion Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 19:16

Pour que l'on puisse t'aider merci de mettre les impressions d'écran :
- de la configuration de ton routeur
- de la configuration de ton wifi
- de la configuration de ton lapin

Si tu ne sait pas faire tu peux suivre le tuto ICI

Ne pas cacher le nom du reseau WIFI (SSID) et la clé. Ton voisin ne vient pas sur ce forum et au pire tu les changera quand on aura compris pourquoi ca ne marche pas avec ces paramétres.

Ensuite merci de patienter qu'un volontaire du forum soit présent pour t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
TARTARIN
Lapin nain
Lapin nain



Age : 53
Localisation : PERTUIS
Nabaztag : TARTARIN V2
Nbr de messages : 26
Carottes : 6219

pb de connexion Empty
MessageSujet: Re: pb de connexion   pb de connexion Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 23:39

merci pour ta réponse mais je me rends compte que j'ai les mêmes problèmes que les autres liés au changement de serveur. Je suis sur Orange, j'ai suivi à la lettre toutes les procédures, je vais donc attendre patiemment... mais ça commence à faire long !
Revenir en haut Aller en bas
kkne
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : chalon sur saone
Nbr de messages : 39
Carottes : 5979

pb de connexion Empty
MessageSujet: Re: pb de connexion   pb de connexion Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 12:55

Mon lapin ne veut plus se connecter.
Les 3 leds sur le vente passent au vert et le nez clignote orange. L'opération se répète sans arrêt, mais il ne se connecte jamais. Il marchait très bien avant. Que dois-je faire ?
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6956

pb de connexion Empty
MessageSujet: Re: pb de connexion   pb de connexion Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 13:34

J'avais bien dit de ne pas toucher au lapin pendant la migration. Tu as le choix :
- Te démerder
- Mettre des copies écrans de ta page de configuration
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
bucheman
Diamond Nabz
Diamond Nabz
bucheman


Age : 48
Localisation : metz / mes chaussettes
Nabaztag : bucheman
Nbr de messages : 2426
Carottes : 5790

pb de connexion Empty
MessageSujet: Re: pb de connexion   pb de connexion Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 15:06

Je suis chez orange, Livebox SAGEM, J'ai eu les problèmes de migration. J'ai appliqué la solution provisoire de Phab pour patienter en attendant un retour à la normale.
Depuis le retour à la normale j'ai appliqué la nouvelle procédure "stable" et, tout marche avec la config du 2° post de PHAB ici :
https://nabaztag.forumactif.fr/fonctionnement-du-nabaztag-f7/30-10faire-marcher-le-lapin-suite-a-la-migration-maj-06-11-t8886-255.htm
J'invite donc tous les utilisateurs dans le même cas que moi à faire de même et à remercier Phabbrysse pour son aide.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/publi.ct/
Contenu sponsorisé





pb de connexion Empty
MessageSujet: Re: pb de connexion   pb de connexion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pb de connexion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de connexion : réseau limité, pas de connexion public
» Connexion impossible en WPA, connexion qui saute en WEP
» Connexion par partage de connexion mobile
» connexion
» CONNEXION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: