Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

30/10:Faire marcher le lapin suite à la migration+ MAJ 06/11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
thpe
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 42

MessageSujet: Re: 30/10:Faire marcher le lapin suite à la migration+ MAJ 06/11   Sam 1 Nov 2008 - 23:16

ben moi il vient cette fois ci de passer au full orange.........
que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
nag
Special Nabz
Special Nabz

Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG]
Nbr de messages : 3451
Carottes : 10488

MessageSujet: Re: 30/10:Faire marcher le lapin suite à la migration+ MAJ 06/11   Sam 1 Nov 2008 - 23:19

S'éclater sur le forum en attendant la correction du bug ! nabzhello1 nabzjump nabzwhistle et j'en profite pour saluer Lolly27 ! nabzciao y'avait longtemps nabzflower
thpe
Lapin nain
Lapin nain

Carottes : 3610

MessageSujet: Re: 30/10:Faire marcher le lapin suite à la migration+ MAJ 06/11   Sam 1 Nov 2008 - 23:31

ouaip, pas bête effectivement ...... nabzhello1
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur

Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14388
Carottes : 10423

MessageSujet: Re: 30/10:Faire marcher le lapin suite à la migration+ MAJ 06/11   Dim 2 Nov 2008 - 0:13

J'ai l'impression qu'un certain nombre de lapin n'accedent plus a la plateforme (comme si la porte était fermé a clef et que dans la migration il avait perdu la clé...)
Pour ceci (si c'est bie ca) seul le support peut faire quelquechose

Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL
http://phabbrrysse.fr/
Paz
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 9
Carottes : 3494

MessageSujet: Re: 30/10:Faire marcher le lapin suite à la migration+ MAJ 06/11   Dim 2 Nov 2008 - 1:49

Bonsoir, pour info, mon lapin est une première main et est dans le même état ! Désespérément vert malgré les modif effectuées
bucheman
Diamond Nabz
Diamond Nabz

Nabaztag : bucheman
Nbr de messages : 2426
Carottes : 3090

MessageSujet: Re: 30/10:Faire marcher le lapin suite à la migration+ MAJ 06/11   Dim 2 Nov 2008 - 9:44

Phabbrrysse a écrit:
J'ai l'impression qu'un certain nombre de lapin n'accedent plus a la plateforme (comme si la porte était fermé a clef et que dans la migration il avait perdu la clé...)
Pour ceci (si c'est bie ca) seul le support peut faire quelquechose

Tant que la ou les clefs n'est (ne sont) pas cassée(s) dans la serrure....
On va attendre un retour du support et patienter en s'amusant sur le forum.
Note que le retour du support me disait juste de débrancher 5mn et de rebrancher....

Vivement le retour à la normale et une explication officielle yellownabzwink
http://pagesperso-orange.fr/publi.ct/
le_dje
Lapin nain
Lapin nain

Nabaztag : Ioupi (V2)
Nbr de messages : 13
Carottes : 2962

MessageSujet: Re: 30/10:Faire marcher le lapin suite à la migration+ MAJ 06/11   Dim 2 Nov 2008 - 11:21

Avant l'explication officielle, ce serais pas mal de reconnaitre qu'il y a un probleme général... nabzsteam

Ah ça pour faire de la pub, se faire mousser ou nous dire de regarder le mir:ror

M'enfin... nabzdevil
NABAZTID
Lapin nain
Lapin nain

Nabaztag : Nabaztid
Nbr de messages : 8
Carottes : 2963

MessageSujet: Re: 30/10:Faire marcher le lapin suite à la migration+ MAJ 06/11   Dim 2 Nov 2008 - 11:29

Exaspérant !!! Voilà plusieurs jours qu'il ne fonctionne pas non plus...

Procédure suivie à la lettre, rien du tout...
thpe
Lapin nain
Lapin nain

Carottes : 3610

MessageSujet: Re: 30/10:Faire marcher le lapin suite à la migration+ MAJ 06/11   Dim 2 Nov 2008 - 13:55

brrrreee retour au vert ce matin

qq fois, il pointe son nez orange , mais rien de plus..

au fait, c quoi leur nouvelle offre mir:ror ?
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur

MessageSujet: Re: 30/10:Faire marcher le lapin suite à la migration+ MAJ 06/11   Dim 2 Nov 2008 - 17:08

Je pense que maintenant il serait bon de contacter le support pour les lapins encore vert

Pour le mirror plus d'infos avec ma vidéo ici : http://nabaztag.forumactif.fr/mirror-mon-beau-mirror-f70/test-et-presentation-dun-mirror-en-video-t8894.htm

gil83320
Lapin nain
Lapin nain

Carottes : 2960

MessageSujet: Re: 30/10:Faire marcher le lapin suite à la migration+ MAJ 06/11   Dim 2 Nov 2008 - 17:10

moi j'ai fait la minip mais rien, je pensai que sa n'allait pas durer mais bon sa fait deux jours et toujours rien, quelqu'un a une solution?
Paz
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 9
Carottes : 3494

MessageSujet: Re: 30/10:Faire marcher le lapin suite à la migration+ MAJ 06/11   Dim 2 Nov 2008 - 17:26

Bonsoir,

Pour ma part, j'ai à nouveau envoyé un mail au support en les informant que leur réponse bateau (la méthode présentée au début) ne fonctionnait pas pour un nombre certain de lapins. Je leur demande une réponse rapide et pertinente cette fois !
Ca commence à devenir un peu trop long....
Bonne soirée
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur

MessageSujet: Re: 30/10:Faire marcher le lapin suite à la migration+ MAJ 06/11   Dim 2 Nov 2008 - 17:28

Paz a écrit:
Bonsoir,

Pour ma part, j'ai à nouveau envoyé un mail au support en les informant que leur réponse bateau (la méthode présentée au début) ne fonctionnait pas pour un nombre certain de lapins. Je leur demande une réponse rapide et pertinente cette fois !
Ca commence à devenir un peu trop long....
Bonne soirée

Je crois que le premier contact c'est normal qu'ils envoient une réponse standard... en effet plein de personnes ne viennent pas sur le forum pour voir..
Tu as bien fait de renvoyer un message... Tu auras surement une réponse demain ou mardi ...

Ativille
Gold Nabz
Gold Nabz

Nabaztag : ativille v2
Nbr de messages : 759
Carottes : 3809

MessageSujet: Re: 30/10:Faire marcher le lapin suite à la migration+ MAJ 06/11   Dim 2 Nov 2008 - 18:27

je viens d'aller vois sur le blog de violet, c'est rassurant ! ! tout va bien ! !

http://www.nabaztag.com/status/index.html

au niveau de Violet OS services statusBug list

tous les services sont au vert donc ok ! ! sa me fait bien rire ou plutot je me dit la sa craint on se fou vraiment de notre tronche, je leur ai envoyé un email il y a 2 jours j'attend réponse je vous informerai de leur réponse car faut pas attendre que il nous donne des new, quand je pense que ils ont nos adresses emails pffffffff
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur

MessageSujet: Re: 30/10:Faire marcher le lapin suite à la migration+ MAJ 06/11   Dim 2 Nov 2008 - 18:33

Ativille a écrit:
je viens d'aller vois sur le blog de violet, c'est rassurant ! ! tout va bien ! !

http://www.nabaztag.com/status/index.html

au niveau de Violet OS services statusBug list

tous les services sont au vert donc ok ! ! sa me fait bien rire ou plutot je me dit la sa craint on se fou vraiment de notre tronche, je leur ai envoyé un email il y a 2 jours j'attend réponse je vous informerai de leur réponse car faut pas attendre que il nous donne des new, quand je pense que ils ont nos adresses emails pffffffff

ce site n'est plus mis a jour... dommage...

Je sais pas comment c'est foutu chez violet.. mais c'est tjs les memes qui ont + de soucis que les autre car mon lapin est OK (juste l'horloge qui marche pas.. faut que j'aille voir pr la reconfigurer...)

Ativille
Gold Nabz
Gold Nabz

MessageSujet: Re: 30/10:Faire marcher le lapin suite à la migration+ MAJ 06/11   Dim 2 Nov 2008 - 18:38

oauis, j'ai deux lapins moi, et ORANGE comme fournisseur d'acces ,,, et les deux lapins sont hs, meme en appliquant ta méthode,,j attend des new de violet,, c'est gavant tout de meme ce manque de communication, de violet,,,,,, ils ont meme pasdit que il y a avait le nouveau site pour la gestion du lapin et pour les soucis actuel,, rien nada. purée c'est pas dur de faire un pt paga d'accueil sur le site tout de meme! ! .
gil83320
Lapin nain
Lapin nain

MessageSujet: Re: 30/10:Faire marcher le lapin suite à la migration+ MAJ 06/11   Dim 2 Nov 2008 - 18:45

lol je vois que je ne suis pas le seul, sa réconforte un peu de savoir que je ne suis pas le seul.
Il est vrai que c'est un peu déconné de la part de Violet de rester dans ce silence assourdissant, on se croirait a la SNCF
lolly27
Diamond Nabz
Diamond Nabz

Nabaztag : LOLLY (v2)
Nbr de messages : 2510
Carottes : 3654

MessageSujet: Re: 30/10:Faire marcher le lapin suite à la migration+ MAJ 06/11   Dim 2 Nov 2008 - 19:26

Bonjour Nag , merci pour les fleurs nabzhello1
Pour ce qui est de Lolly , comme je l'ai dit elle attendra samedi prochain ... vacances pour la demoiselle yellownabzsmile
http://lollysflavours.com
Ativille
Gold Nabz
Gold Nabz

MessageSujet: Re: 30/10:Faire marcher le lapin suite à la migration+ MAJ 06/11   Dim 2 Nov 2008 - 20:51

sa y ai j'ai la réponse de VIOLET a mon message OUF ON A LA SOLUTION pour FAIRE MARCHER NOS LAPINS

Bonjour,

Merci pour votre message.

Nous effectuons actuellement d'importantes modifications sur notre plateforme,
afin d'accueillir les nouveaux objets Mr:ror ainsi que les puces RFID.

Ces interventions peuvent entraîner des coupures de service, et nécessiter le
redémarrage de votre lapin.

Si ce dernier ne vous fournit plus les services activés sur votre compte, nous
vous invitons à le débrancher pendant 5 minutes, puis à le rebrancher sans
appuyer sur sa tête.

Nous faisons de notre mieux afin que les désagréments soient moindres, et vous
prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

JE L AI FAIT AUSSITOT BIEN ENTENDU ET FORCEMENT SA FONCTIONNE PAS ! SI CELA CE N EST PAS DU FOUTAGE DE GUEULE ! ! franchement ! !
nabzsteam
gil83320
Lapin nain
Lapin nain

MessageSujet: Re: 30/10:Faire marcher le lapin suite à la migration+ MAJ 06/11   Dim 2 Nov 2008 - 20:55

lol;g reçu le même et bien sur sa marche ;;;;;;;;;;;;;;;; pas
Ativille
Gold Nabz
Gold Nabz

MessageSujet: Re: 30/10:Faire marcher le lapin suite à la migration+ MAJ 06/11   Dim 2 Nov 2008 - 20:58

ouias c'est une réponse bateau en faite, tout le monde la meme, et débrouillez vous avec sa ! , violet s'en fou on a déja acheter leur lapin

c'est quoi ton fournisseur d'acces gil332.... orange comme moi?????
bucheman
Diamond Nabz
Diamond Nabz

Nabaztag : bucheman
Nbr de messages : 2426
Carottes : 3090

MessageSujet: Re: 30/10:Faire marcher le lapin suite à la migration+ MAJ 06/11   Dim 2 Nov 2008 - 21:00

je suis OK avec vous, moi aussi j'en ai plus que marre mais, attendons le début de semaine pour voir. Je peut comprendre que ce soit un bot qui fasse les réponses le week-end...
http://pagesperso-orange.fr/publi.ct/
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur

MessageSujet: Re: 30/10:Faire marcher le lapin suite à la migration+ MAJ 06/11   Dim 2 Nov 2008 - 21:10

bucheman a écrit:
je suis OK avec vous, moi aussi j'en ai plus que marre mais, attendons le début de semaine pour voir. Je peut comprendre que ce soit un bot qui fasse les réponses le week-end...

Je pense que c'est quelqu'un qui le fait mais qu'il met les réponses tout faites car 500 fois le meme pb (je sais ils ont qu'a mettre un message sur la page de demande d'aide je suis d'accord)
Et donc il faut insister... 2/3 mails comme avec toute hot-line qui met d'abord la réponse bateau qui régle 80% des problemes puis une seconde réponse plus ou moins tout faite qui regle encore la moitié de soucis et ensuite ils répondent....
Franchement toutes les hot-lines font ca ....

gil83320
Lapin nain
Lapin nain

MessageSujet: Re: 30/10:Faire marcher le lapin suite à la migration+ MAJ 06/11   Dim 2 Nov 2008 - 21:15

oui je suis sur orange
jeannott
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 1

MessageSujet: Re: 30/10:Faire marcher le lapin suite à la migration+ MAJ 06/11   Dim 2 Nov 2008 - 21:17

bonsoir à tous comme beaucoup d'entre vous mon lapin ressemble toujours à un petit homme vert malgres la modif decrite dans ce forum je suis egalement client orange
gil83320
Lapin nain
Lapin nain

MessageSujet: Re: 30/10:Faire marcher le lapin suite à la migration+ MAJ 06/11   Dim 2 Nov 2008 - 21:23

le problème viendrait il de orange?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 30/10:Faire marcher le lapin suite à la migration+ MAJ 06/11   Aujourd'hui à 7:52

30/10:Faire marcher le lapin suite à la migration+ MAJ 06/11
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant