Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

30/10:Faire marcher le lapin suite à la migration+ MAJ 06/11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Ativille
Gold Nabz
Gold Nabz

Nbr de messages : 759

MessageSujet: Re: 30/10:Faire marcher le lapin suite à la migration+ MAJ 06/11   Jeu 6 Nov 2008 - 18:08

je suis chez orange, j'ai remi tout a ZERO et sa fonctionne a peut pret
Revenir en haut Aller en bas
Gorgeous
Lapin nain
Lapin nain

Nabaztag : Gorgeous
Nbr de messages : 18
Carottes : 3844

MessageSujet: Re: 30/10:Faire marcher le lapin suite à la migration+ MAJ 06/11   Jeu 6 Nov 2008 - 18:32

C'est le red light distric depuis 2 jours, il illume toute ma chambre en rouge. Alors oui je vais envoyer un message à violet.
bucheman
Diamond Nabz
Diamond Nabz

Nabaztag : bucheman
Nbr de messages : 2426
Carottes : 3461

MessageSujet: Re: 30/10:Faire marcher le lapin suite à la migration+ MAJ 06/11   Jeu 6 Nov 2008 - 18:39

courage gorgeous yeah
http://pagesperso-orange.fr/publi.ct/
lessa13
Nabz Junior
Nabz Junior

Nabaztag : Nabazbulle
Nbr de messages : 89
Carottes : 3654

MessageSujet: Re: 30/10:Faire marcher le lapin suite à la migration+ MAJ 06/11   Jeu 6 Nov 2008 - 19:02

deltavan a écrit:
je confirme que l'application "humeur" qui est cochée "souvent"idem à l'ancienne plate forme est beaucoup plus active depuis la migration!!
Bon de là à passer à de temps en temps , non mais qu'est-ce qu'il est bavard!!!
C'est pas plus mal...

Ah nan mais j'aime bien moi c'est marrant, c'était juste pour voir si c'était moi qui avait oublié à quel point il parlait ou si c'était pire :p
Henrillette
Silver Nabz
Silver Nabz

Nabaztag : Henrillette, Bart, Captyves, Andouillette (v2)
Nbr de messages : 409
Carottes : 3715

MessageSujet: Re: 30/10:Faire marcher le lapin suite à la migration+ MAJ 06/11   Jeu 6 Nov 2008 - 21:42

Les Livres remarchent !
Par contre pas possible de ré-écouter les messages sur le lapinou, sans PC.
MiffyLou
Nabz Junior
Nabz Junior

Nabaztag : MiffyLou
Nbr de messages : 52
Carottes : 3764

MessageSujet: Re: 30/10:Faire marcher le lapin suite à la migration+ MAJ 06/11   Ven 7 Nov 2008 - 9:52

Hourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! il revit nabzjump
zagado26
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz

Nabaztag : RilaIepurila (V2), Urechila (V2)
Nbr de messages : 8894
Carottes : 10955

MessageSujet: Re: 30/10:Faire marcher le lapin suite à la migration+ MAJ 06/11   Ven 7 Nov 2008 - 9:56

Phabbrrysse a écrit:
COMME ANNONCE PRECEDEMMENT, LE BUG ETANT FIXE IL FAUT REVENIR A LA CONFIGURATION NORMALE !! C'est a vous de le faire !!

Merci Phab, j'ai fait comme tu as dit et il marche (sauf les bugs que je vais poster dans le topic correspondant.

lolly27
Diamond Nabz
Diamond Nabz

Nabaztag : LOLLY (v2)
Nbr de messages : 2510
Carottes : 4025

MessageSujet: Re: 30/10:Faire marcher le lapin suite à la migration+ MAJ 06/11   Ven 7 Nov 2008 - 10:18

She's ALIVE !!!!!!! nabzjump nabzhello1
http://lollysflavours.com
le_dje
Lapin nain
Lapin nain

Nabaztag : Ioupi (V2)
Nbr de messages : 13
Carottes : 3333

MessageSujet: Re: 30/10:Faire marcher le lapin suite à la migration+ MAJ 06/11   Ven 7 Nov 2008 - 10:55

Un truc : Moi j'ai des problèmes avec la radio, mon lapin se plante complètement systématiquement au bout d'un certain temps (aléatoire), je suis obligé de le débrancher...
J'ai vu dans le forum que je suis pas le seul dans ce cas, mais j'ai pas trouvé de solution...

Et un autre truc : il se couche pas à l'heure prévu... et toujours pareil, 1h après l'heure prévue, par exemple, je débranche je rebranche et il se couche automatiquement...

J'ai déjà écrit au support, qui ne m'a pas répondu...quelqu'un peut m'aider? :-)
SebaFil
Silver Nabz
Silver Nabz

Nabaztag : SebaFil (v1 HS) + SebaFil (v2) + MoniFil (v2) + SebaFil-Karotz (v3) + MoniFil-Karotz (v3)
Nbr de messages : 337
Carottes : 4552

MessageSujet: Re: 30/10:Faire marcher le lapin suite à la migration+ MAJ 06/11   Ven 7 Nov 2008 - 12:22

Gorgeous a écrit:
C'est le red light distric depuis 2 jours, il illume toute ma chambre en rouge. Alors oui je vais envoyer un message à violet.

J'ai un lapin ami des 2 miens qui après être resté qq jours tout vert à cause du pb DNS-Livebox, est à son tour tout rouge comme le tient depuis plus de 36 heures à présent...

J'ai envoyé aussi un mél à Violet hier soir, Wait & See, je tiendrai au courant ici dès que j'aurai du nouveau...

Pécision : quand il est tout rouge, ce lapin apparait comme "réveillé", malgré tout, sur my.violet.net
SebaFil
Silver Nabz
Silver Nabz

Nabaztag : SebaFil (v1 HS) + SebaFil (v2) + MoniFil (v2) + SebaFil-Karotz (v3) + MoniFil-Karotz (v3)
Nbr de messages : 337
Carottes : 4552

MessageSujet: Re: 30/10:Faire marcher le lapin suite à la migration+ MAJ 06/11   Ven 7 Nov 2008 - 17:06

Ca y est : il est décoincé après 48 heures de rougeole.

Violet ne m'a pas encore répondu : je ne sais pas s'ils y sont pour qqch, ou si c'est le fait d'avoir revalider ses paramètres (bouton sur la tete > brancher > bleu > lacher > 192.168.0.1 > resaisie de tous les paramètres > validation > réinitialisation) qui a fini par faire de l'effet.

En tous cas, il faudrait corriger ce post-it car le lapin "tout rouge" n'est donc pas du tout "décédé"... En tous cas pas toujours !
Gorgeous
Lapin nain
Lapin nain

Nabaztag : Gorgeous
Nbr de messages : 18
Carottes : 3844

MessageSujet: Re: 30/10:Faire marcher le lapin suite à la migration+ MAJ 06/11   Ven 7 Nov 2008 - 18:29

SebaFil, ce brave Gorgeous est enfin sorti de sa torpeur, il fonctionne parfaitement : direct l'affichage lumineux de la météo et du Cac40 se sont réactivés, et radio BFM, vocalement activée, a fonctionné parfaitement, sans aucun temps de latence (J'en profite pour dire que j'ai souvent eu des porblèmes de blocage de la radio moi aussi, qui nécessitait un rebranchage, aujourd'hui, il avait l'air de fonctionner mieux qu'avant). Gorgeous est au taquet, et ce depuis une heure. J'ai envoyé hier soir un message très clair à violet, je pense qu'ils s'y sont collés, et que les dernières exceptions vont être réglées au cas par cas. Je n'ai pas reçu de réponse de leur part, mais je pense qu'ils ont pris en compte mon mail. Donc si certains ont un red light rabbit persistant, qu'ils ne s'inquiètent pas. Je le trouve plus vif. Mais il m'a pas encore fait part de son humeur. Il doit avoir encore la bouche pateuse. La gueule de bois quoi.
le_dje
Lapin nain
Lapin nain

Nabaztag : Ioupi (V2)
Carottes : 3333

MessageSujet: Re: 30/10:Faire marcher le lapin suite à la migration+ MAJ 06/11   Sam 8 Nov 2008 - 16:29

Maintenant c'est les livres qui foirent... ca fait un bruit de maracas et puis... rien...

Houlaaaa ca commence a me gonfler, le lapin il risque sa vie la...
kkne
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 39
Carottes : 3650

MessageSujet: Re: 30/10:Faire marcher le lapin suite à la migration+ MAJ 06/11   Sam 8 Nov 2008 - 23:51

Pourquoi mes posts ont disparus ?
Je rappelle que mon lapin ne fonctionne depuis le 6 novembre.
Ma carte réseau ne reconnait pas pas mon lapin. Que faire ?
Merci
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur

Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14388
Carottes : 10794

MessageSujet: Re: 30/10:Faire marcher le lapin suite à la migration+ MAJ 06/11   Sam 8 Nov 2008 - 23:52

kkne a écrit:
Pourquoi mes posts ont disparus ?
Je rappelle que mon lapin ne fonctionne depuis le 6 novembre.
Ma carte réseau ne reconnait pas pas mon lapin. Que faire ?
Merci
ils sont la :http://nabaztag.forumactif.fr/mise-en-route-du-lapin-f1/je-n-arrive-pas-a-acceder-a-nabaztagxx-t8982.htm
Merci de suivre cette conversation pour ton soucis de facon a ne pas melanger avec un topic qui n'a rien a voir ...

Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL
http://phabbrrysse.fr/
Tagonia
Nabz Junior
Nabz Junior

Nabaztag : Tagonia -nabaztag:tag-
Nbr de messages : 58
Carottes : 3630

MessageSujet: Re: 30/10:Faire marcher le lapin suite à la migration+ MAJ 06/11   Dim 9 Nov 2008 - 9:34

merci beaucoup pour l'info.

mes paramètres était ok mais ça faisais des mois que tagonia ne fonctionné plus.

et la miracle tous fonctionne en mieux.

vraiment merci nabzcry
http://www.nabzap.com/lapin-Tagonia.html
loulouchayeur
Lapin nain
Lapin nain

Carottes : 3324

MessageSujet: Toujours Rien   Dim 9 Nov 2008 - 15:21

En faisant la manip',j'ai eu le droit à un retour en arrière . Plus qu'une seule diode s'allume . Celà fait un mois que je l'ai et il a marcher un seul jour . Aider moi svp . Je suis encore qu'un novice !!! nabzhelp
loulouchayeur
Lapin nain
Lapin nain

Carottes : 3324

MessageSujet: Re: 30/10:Faire marcher le lapin suite à la migration+ MAJ 06/11   Dim 9 Nov 2008 - 15:23

la seul diode est verte et les autres sont oranges .
Hunta_de_la_Radieuse
Frénétik Nabaztrice
Frénétik Nabaztrice

Nabaztag : Hunta (v2)
Nbr de messages : 3832
Carottes : 4063

MessageSujet: Re: 30/10:Faire marcher le lapin suite à la migration+ MAJ 06/11   Dim 9 Nov 2008 - 16:23

-> loulouchayeur : crée ton propre sujet dans la partie du forum qui te paraît la plus adaptée et donne nous tous les croustillants détails ! Steeeuuup... yellownabzwink
http://www.zcripts.com/
Flagada
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz

Nabaztag : Karadok73
Nbr de messages : 5352
Carottes : 3634

MessageSujet: Re: 30/10:Faire marcher le lapin suite à la migration+ MAJ 06/11   Dim 9 Nov 2008 - 17:53

Moi aujourd'hui mon lapin fait la tête. Les 4 diodes sont vertes, il tourne l'oreille et après 4 leds oranges et plus rien nabzcryriver
http://geeksolitaire.fr/
zagado26
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz

MessageSujet: Re: 30/10:Faire marcher le lapin suite à la migration+ MAJ 06/11   Dim 9 Nov 2008 - 19:03

Courage Flagada, Noel approche donc ... nabzciao

cyberjuju
Nabz Junior
Nabz Junior

Nabaztag : pits
Nbr de messages : 68
Carottes : 3975

MessageSujet: Re: 30/10:Faire marcher le lapin suite à la migration+ MAJ 06/11   Dim 9 Nov 2008 - 20:43

c'est cool ça marche nikel et j'en est profiter pour teste http://my.violet.net/ que de changement trop hate d'achter la boite d'étiquettes RFID
patfiction
Lapin nain
Lapin nain

Nabaztag : Nakuru
Nbr de messages : 17
Carottes : 3611

MessageSujet: Re: 30/10:Faire marcher le lapin suite à la migration+ MAJ 06/11   Mer 12 Nov 2008 - 19:52

Bonjour, je n'arrive pas à aller sur la page http://192.168.0.1 je fais bien tout ce qu'il faut avant et arrivée à ce moment là ça ne marche pas. j'essaie depuis hier. pouvez-vous m'aider ? merci beaucoup à l'avance
zagado26
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz

MessageSujet: Re: 30/10:Faire marcher le lapin suite à la migration+ MAJ 06/11   Mer 12 Nov 2008 - 19:58

patfiction a écrit:
Bonjour, je n'arrive pas à aller sur la page http://192.168.0.1 je fais bien tout ce qu'il faut avant et arrivée à ce moment là ça ne marche pas. j'essaie depuis hier. pouvez-vous m'aider ? merci beaucoup à l'avance

Essaye de desactiver le parefeu, j'ai eu la meme probleme et j'ai reussi comme ca.
Et n'oublie pas de le reactiver apres.

Et puis, n'oublie pas de te presenter suivant le lien ci-dessous

http://nabaztag.forumactif.fr/presentation-de-nos-nabaztag-et-copinage-d-oreilles-f5/

patfiction
Lapin nain
Lapin nain

Nabaztag : Nakuru
Nbr de messages : 17
Carottes : 3611

MessageSujet: Re: 30/10:Faire marcher le lapin suite à la migration+ MAJ 06/11   Mer 12 Nov 2008 - 21:15

désolée mais même avec le parefeu désactivé, cela ne marche pas. c'est bizarre.
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur

Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14388
Carottes : 10794

MessageSujet: Re: 30/10:Faire marcher le lapin suite à la migration+ MAJ 06/11   Mer 12 Nov 2008 - 21:26

patfiction a écrit:

Telecharge ce fichier : ICI
Ensuite tu met le lapin en bleu.
Tu te connecte sur le lapin (reseau NabaztagXX)
ensuite tu lance le fichier télécharger
Puis tu vas à l'adresse http://192.168.0.1

Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL
http://phabbrrysse.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 30/10:Faire marcher le lapin suite à la migration+ MAJ 06/11   

30/10:Faire marcher le lapin suite à la migration+ MAJ 06/11
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant