Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Conseil avant achat : comment fonctionne l'alerte email ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
titub
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : paris
Nbr de messages : 2
Carottes : 5627

Conseil avant achat : comment fonctionne l'alerte email ? Empty
MessageSujet: Conseil avant achat : comment fonctionne l'alerte email ?   Conseil avant achat : comment fonctionne l'alerte email ? Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 23:59

Je cherche un moyen d'être averti simplement de l'arrivée d'un email, en wifi. je pense que nabaztag peut faire l'affaire.
Est il possible de configurer le lapin pour qu'il ai les oreilles baissée quand il n'y a pas d'emails et qu'il leve les oreille quand un email est arrivé ? serait-il possible de lui faire jouer un son également ?
Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13090

Conseil avant achat : comment fonctionne l'alerte email ? Empty
MessageSujet: Re: Conseil avant achat : comment fonctionne l'alerte email ?   Conseil avant achat : comment fonctionne l'alerte email ? Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 0:10

titub a écrit:
Je cherche un moyen d'être averti simplement de l'arrivée d'un email, en wifi. je pense que nabaztag peut faire l'affaire.
Est il possible de configurer le lapin pour qu'il ai les oreilles baissée quand il n'y a pas d'emails et qu'il leve les oreille quand un email est arrivé ? serait-il possible de lui faire jouer un son également ?
Merci beaucoup.

Bonjour pas avec les oreilles...
Par contre en mettant l'alerte mail le lapin annoncera a voix haute quand un mail arrivera et allumera 1 led par message jusqu'a 3 messages
Attention ceci ne fonctionne que si ton fournisseur de mail dispose d'un protocole Pop ou imap

_____________________________




Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
jpp77350
Red Kryptonite Nabz
Red Kryptonite Nabz
jpp77350


Age : 58
Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE
Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2
Nbr de messages : 10713
Carottes : 13513

Conseil avant achat : comment fonctionne l'alerte email ? Empty
MessageSujet: Re: Conseil avant achat : comment fonctionne l'alerte email ?   Conseil avant achat : comment fonctionne l'alerte email ? Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 10:02

Phabbrrysse a écrit:
titub a écrit:
Je cherche un moyen d'être averti simplement de l'arrivée d'un email, en wifi. je pense que nabaztag peut faire l'affaire.
Est il possible de configurer le lapin pour qu'il ai les oreilles baissée quand il n'y a pas d'emails et qu'il leve les oreille quand un email est arrivé ? serait-il possible de lui faire jouer un son également ?
Merci beaucoup.

Bonjour pas avec les oreilles...
Par contre en mettant l'alerte mail le lapin annoncera a voix haute quand un mail arrivera et allumera 1 led par message jusqu'a 3 messages
Attention ceci ne fonctionne que si ton fournisseur de mail dispose d'un protocole Pop ou imap

et quand on pourra le faire sur la nouvelle interface... nabzhello1

_____________________________


Conseil avant achat : comment fonctionne l'alerte email ? Duckta10  


La haine prospère sur la lâcheté

On n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit,
on vieillit, parce qu'on arrête de jouer!
De la Rochefoucauld
...  Soyons Joueurs!
Revenir en haut Aller en bas
deltavan
Gold Nabz
Gold Nabz
deltavan


Age : 52
Localisation : DIJON
Nbr de messages : 671
Carottes : 6052

Conseil avant achat : comment fonctionne l'alerte email ? Empty
MessageSujet: Re: Conseil avant achat : comment fonctionne l'alerte email ?   Conseil avant achat : comment fonctionne l'alerte email ? Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 11:33

et quand on pourra le faire sur la nouvelle interface...


ben c'est dispo sur la nouvelle interface...
de là à dire que cela est fonctionnel , pardon , je ne sais pas , mais pour moi cela me propose d'entrer une adresse mail pour cette alerte email.
Revenir en haut Aller en bas
http://bac.dijon.free.fr
titub
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : paris
Nbr de messages : 2
Carottes : 5627

Conseil avant achat : comment fonctionne l'alerte email ? Empty
MessageSujet: Re: Conseil avant achat : comment fonctionne l'alerte email ?   Conseil avant achat : comment fonctionne l'alerte email ? Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 0:04

ok, merci pour vos reponses,
c'est bien domage, comme je veux un truc qui se voit bien, les oreilles auraient été impec, c'est domage que tout ne soit pas paramétrable du coté de violet :/
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13090

Conseil avant achat : comment fonctionne l'alerte email ? Empty
MessageSujet: Re: Conseil avant achat : comment fonctionne l'alerte email ?   Conseil avant achat : comment fonctionne l'alerte email ? Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 0:43

titub a écrit:
ok, merci pour vos reponses,
c'est bien domage, comme je veux un truc qui se voit bien, les oreilles auraient été impec, c'est domage que tout ne soit pas paramétrable du coté de violet :/

Pour louper les lumieres qui clignotent sur le ventre faut le vouloir quand meme yellownabzwink

_____________________________




Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
deltavan
Gold Nabz
Gold Nabz
deltavan


Age : 52
Localisation : DIJON
Nbr de messages : 671
Carottes : 6052

Conseil avant achat : comment fonctionne l'alerte email ? Empty
MessageSujet: Re: Conseil avant achat : comment fonctionne l'alerte email ?   Conseil avant achat : comment fonctionne l'alerte email ? Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 8:28

Phabbrrysse a écrit:
titub a écrit:
ok, merci pour vos reponses,
c'est bien domage, comme je veux un truc qui se voit bien, les oreilles auraient été impec, c'est domage que tout ne soit pas paramétrable du coté de violet :/

Pour louper les lumieres qui clignotent sur le ventre faut le vouloir quand meme yellownabzwink

et pour le lapin , c'est moins dangereux de clignoter , que de faire tourner les oreilles jusqu'à ce qu'on s'aperçoive qu'on a un (des) email(s)......
Revenir en haut Aller en bas
http://bac.dijon.free.fr
Henrillette
Silver Nabz
Silver Nabz
Henrillette


Localisation : Rennes
Nabaztag : Henrillette, Bart, Captyves, Andouillette (v2)
Nbr de messages : 410
Carottes : 6011

Conseil avant achat : comment fonctionne l'alerte email ? Empty
MessageSujet: Re: Conseil avant achat : comment fonctionne l'alerte email ?   Conseil avant achat : comment fonctionne l'alerte email ? Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 9:47

Ça pourrait être marrant de voir les oreilles tourner tant qu'il n'y a pas de mails, et rester en arrêt comme quand un chien a vu un gibier nabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
deltavan
Gold Nabz
Gold Nabz
deltavan


Age : 52
Localisation : DIJON
Nbr de messages : 671
Carottes : 6052

Conseil avant achat : comment fonctionne l'alerte email ? Empty
MessageSujet: Re: Conseil avant achat : comment fonctionne l'alerte email ?   Conseil avant achat : comment fonctionne l'alerte email ? Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 10:43

Henrillette a écrit:
Ça pourrait être marrant de voir les oreilles tourner tant qu'il n'y a pas de mails, et rester en arrêt comme quand un chien a vu un gibier nabzsmile

oserais-je rappeler les mauvais jours de tournicoti d'oreilles ininterrompus qui ont provoqué une affluence de lapins à la clinique pour des moteurs grillés .......

mauvais souvenirs pour beaucoup....
Revenir en haut Aller en bas
http://bac.dijon.free.fr
Contenu sponsorisé





Conseil avant achat : comment fonctionne l'alerte email ? Empty
MessageSujet: Re: Conseil avant achat : comment fonctionne l'alerte email ?   Conseil avant achat : comment fonctionne l'alerte email ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil avant achat : comment fonctionne l'alerte email ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question avant achat
» Informations avant achat
» Dernier avis avant achat
» question technique avant achat
» Comment ecouter mes email avec Gmail...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag :: Archives :: Services :: Alertes e-Mail - V1 & V2-
Sauter vers: