Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 iRabbit, Communiquez avec votre lapin depuis votre iPhone !

Aller en bas 
+27
maKVli
Nikko
charlysquare
Mugiiwara
Kodama
tdavid
SebaFil
Hunta_de_la_Radieuse
Xeno
eaubleue
emile
kornfr
pattes
titecox
Sycophante
doblern
The Ghit
nono95400
t-kiv
pi3rro03
quereps
Tagonia
arkitek
kiri37
Phabbrrysse
will2832
Sushimimi
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
aloama
Gold Nabz
Gold Nabz



Nbr de messages : 544

iRabbit, Communiquez avec votre lapin depuis votre iPhone ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: iRabbit, Communiquez avec votre lapin depuis votre iPhone !   iRabbit, Communiquez avec votre lapin depuis votre iPhone ! - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 13:26

Non non inextensa, la plupart des liens sur cette adresse ne fonctionne pas sous Irabbit, je le sais pour avoir aussi trouvé ce site et les avoir tous testé.

Ceux que j'ai noté sont ceux dont je suis sûre qu'ils fonctionnent sous Irabbit puisque je les ai configuré dans mes choix radios.

Merci beaucoup Moon's Heart, je ne suis jamais tombée sur ce topic, de nombreux essais en vue pour moi !! J'ai galéré à trouver mes liens alors que tout était référencé dans le forum ! Si c'est pas beau ce forum ; c'est comme une quincaillerie, on tombe toujours sur des perles dont on ne soupçonne pas l'existence !!!
Revenir en haut Aller en bas
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103392

iRabbit, Communiquez avec votre lapin depuis votre iPhone ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: iRabbit, Communiquez avec votre lapin depuis votre iPhone !   iRabbit, Communiquez avec votre lapin depuis votre iPhone ! - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 14:05

C'est la caverne d'Ali Baba nabzhello1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
 
iRabbit, Communiquez avec votre lapin depuis votre iPhone !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Lancer un script php depuis le lapin avec un ztamps
» NabGo : Jouez au Bingo avec votre lapin.
» Petite interface web PHP pour votre Lapin... avec API V2 ?
» Un problème avec votre lapin sous tag³ ?
» [mode d'emploi] allumer et ETEINDRE la radio sur le lapin depuis son ordi et aussi avec un ztamp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag :: Archives :: API-
Sauter vers: