Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Les V1 vont mieux ! Yeahhhhh

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13140

Les V1 vont mieux ! Yeahhhhh Empty
MessageSujet: Les V1 vont mieux ! Yeahhhhh   Les V1 vont mieux ! Yeahhhhh Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 20:43

Le pb de chorégraphie à 2 à l'heure semble réglé.
Le tts est de nouveau opérationnel,
les services fonctionnent,
Il ne reste plus que les pbs de l'api qui refuse d'atteindre les V1 !

Ca va viendre rapidement j'espère...

Merci la team ! nabzhello1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
SebaFil
Silver Nabz
Silver Nabz
SebaFil


Localisation : L'Aigle (v2 + v3) + Paris (v1 + v2 + v3)
Nabaztag : SebaFil (v1 HS) + SebaFil (v2) + MoniFil (v2) + SebaFil-Karotz (v3) + MoniFil-Karotz (v3)
Nbr de messages : 337
Carottes : 6881

Les V1 vont mieux ! Yeahhhhh Empty
MessageSujet: Re: Les V1 vont mieux ! Yeahhhhh   Les V1 vont mieux ! Yeahhhhh Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 17:11

Oui, ça va mieux en effet...

Reste plus que le TTS en effet : "non, c'est non" dans Nabmessenger, c'est monotone... Wink

On a vraiment l'impressions de progrès presque tous les jours, ça fait plaisir, je joins mes remerciements à la Team aux tiens !

nabzhello1
Revenir en haut Aller en bas
SebaFil
Silver Nabz
Silver Nabz
SebaFil


Localisation : L'Aigle (v2 + v3) + Paris (v1 + v2 + v3)
Nabaztag : SebaFil (v1 HS) + SebaFil (v2) + MoniFil (v2) + SebaFil-Karotz (v3) + MoniFil-Karotz (v3)
Nbr de messages : 337
Carottes : 6881

Les V1 vont mieux ! Yeahhhhh Empty
MessageSujet: Re: Les V1 vont mieux ! Yeahhhhh   Les V1 vont mieux ! Yeahhhhh Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 21:31

Le TTS ne fonctionne toujours pas pour mon lapin v1, à partir de l'API/Nabmessenger par exemple : pareil chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13140

Les V1 vont mieux ! Yeahhhhh Empty
MessageSujet: Re: Les V1 vont mieux ! Yeahhhhh   Les V1 vont mieux ! Yeahhhhh Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 13:50

Ce n'est pas le tts qui ne fonctionne pas... Mais l'API -> support...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
SebaFil
Silver Nabz
Silver Nabz
SebaFil


Localisation : L'Aigle (v2 + v3) + Paris (v1 + v2 + v3)
Nabaztag : SebaFil (v1 HS) + SebaFil (v2) + MoniFil (v2) + SebaFil-Karotz (v3) + MoniFil-Karotz (v3)
Nbr de messages : 337
Carottes : 6881

Les V1 vont mieux ! Yeahhhhh Empty
MessageSujet: Re: Les V1 vont mieux ! Yeahhhhh   Les V1 vont mieux ! Yeahhhhh Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 19:33

Réponse ce soir du support, qui m'a indiqué que chez eux tout marchait bien entre l'API et les v1...

Du coup, je suis allé vérifier le token sur my.nabaztag.com (celui-ci n'étant pas dispo sur my.violet.net)...

...et ô surprise : celui-ci a été modifié sans que je le demande (je suis catégorique).

Hop, petit reparamétrage de Nabmessenger, et mon v1 n'est plus aphone-de-l'API...


nabzhello1
Revenir en haut Aller en bas
Loulove
Gold Nabz
Gold Nabz



Localisation : 75
Nabaztag : Papagena
Nbr de messages : 637
Carottes : 6630

Les V1 vont mieux ! Yeahhhhh Empty
MessageSujet: Re: Les V1 vont mieux ! Yeahhhhh   Les V1 vont mieux ! Yeahhhhh Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 11:02

Moi j'ai réactivé ma lapine, quand elle me donne la météo il y a de graaaaaandes pauses entre les phrases aujourd'hui............... brouillard.................. 7......................................... degré...................

nabzasking
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13124

Les V1 vont mieux ! Yeahhhhh Empty
MessageSujet: Re: Les V1 vont mieux ! Yeahhhhh   Les V1 vont mieux ! Yeahhhhh Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 11:05

Loulove a écrit:
Moi j'ai réactivé ma lapine, quand elle me donne la météo il y a de graaaaaandes pauses entre les phrases aujourd'hui............... brouillard.................. 7......................................... degré...................

nabzasking

Perso ca m'a toujours fait ca .... alors ...
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Loulove
Gold Nabz
Gold Nabz



Localisation : 75
Nabaztag : Papagena
Nbr de messages : 637
Carottes : 6630

Les V1 vont mieux ! Yeahhhhh Empty
MessageSujet: Re: Les V1 vont mieux ! Yeahhhhh   Les V1 vont mieux ! Yeahhhhh Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 12:24

Phabbrrysse a écrit:
Loulove a écrit:
Moi j'ai réactivé ma lapine, quand elle me donne la météo il y a de graaaaaandes pauses entre les phrases aujourd'hui............... brouillard.................. 7......................................... degré...................

nabzasking

Perso ca m'a toujours fait ca .... alors ...
Oui non mais là, c'est vraiment trèèèèèèèèèèèès long par rapport à avant. Et je la trouve plus longue à charger aussi, ne serait ce que pour donner l'heure tout bêtement. Matériel qui vieillit mal ? nabzasking
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les V1 vont mieux ! Yeahhhhh Empty
MessageSujet: Re: Les V1 vont mieux ! Yeahhhhh   Les V1 vont mieux ! Yeahhhhh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les V1 vont mieux ! Yeahhhhh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exploiter au mieux son Nabaztag:tag
» Partage de connexion wifi avec mon lapin ... des experts PC?
» Comment nourrir au mieux son nabz
» quand je vous disais qu'il allait pas mieux...
» événements étranges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: I. Communauté :: Rabbit:z Life-
Sauter vers: