Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 problème de connection avec les ztamps

Aller en bas 
+3
Andrei66
ybo
LAPINCAMPREDON
7 participants
AuteurMessage
LAPINCAMPREDON
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : AIX EN PROVENCE
Nbr de messages : 1
Carottes : 6328

problème de connection avec les ztamps Empty
MessageSujet: problème de connection avec les ztamps   problème de connection avec les ztamps Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 17:41

J'ai un Lapin depuis qq années, j'ai un nano qui va bien, merci
mais le problème, c'est les ztamps !
Je les présente sous le nez du lapin, il les renifle, mais il ne se passe rien !
nabzsteam
Le lapin ne n'informe pas qu'il ne les reconnait pas
Revenir en haut Aller en bas
ybo
Silver Nabz
Silver Nabz
ybo


Age : 27
Localisation : Paris
Nabaztag : ybo
Nbr de messages : 371
Carottes : 5952

problème de connection avec les ztamps Empty
MessageSujet: Re: problème de connection avec les ztamps   problème de connection avec les ztamps Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 18:02

Si il les renifle ce n'est pas le lecteur RFID qui ne marche pas.
Quelles applications avait tu installé sur tes ztamps?
Revenir en haut Aller en bas
Andrei66
Lapin nain
Lapin nain
Andrei66


Localisation : Perpignan
Nbr de messages : 31
Carottes : 5689

problème de connection avec les ztamps Empty
MessageSujet: Re: problème de connection avec les ztamps   problème de connection avec les ztamps Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 20:00

Moi j'ai le même souci, il renifle, mais rien, contrairement à mon Nano:ztag qui a été reconnu (Le Lapin a dit un truc en anglais "Error...") mais il est présent dans le sélecteur d'Objets sur Violet et marche correctement.

Voici ce que j'ai envoyé au support + réponse de leur part :

Merci pour votre réponse, moi il reconnait la puce RFID (Fait le petit son), toutes ses lumières du bas deviennent et restent bleues pendant 1 sec environ main ne dit rien (le Nano:ztag à été reconnu de même façon mais le lapin a dit un message en anglais, surement ce que vous avez dit qu'il faut associer à une application) puis continue de clignoter comme si rien n'était (donne la météo etc.) Si jamais il faut procéder à un échange de Ztamps notez que j'en ai que 11 (mon chat en a détérioré un) et j'ai toujours la boite d'origine.
Merci.

-----Message d'origine-----
De : Violet Support [mailto:support@violet.net] Envoyé : vendredi 7 novembre 2008 11:03 À : andrei66@free.fr Objet : Re: [Ticket#2008110610002719] Demande de support : nabaztagtag

Bonjour,

Merci pour votre message.

Je viens de tester et cela fonctionne.

Lorsque je passe le Ztamps devant le nez du lapin j'entends un petit son significatif.

Une voix me dit qu'il faut que j'associe une application sur http://my.violet.net

Je regarde dans le sélecteur d'objets et il apparaît avec une image par défaut "Ztamps".

Par ailleurs un Nanoz:tag n'est rien d'autre qu'un lapin avec un Ztamps à l'intérieur.

Je vous invite à réessayer. Si le problème persiste n'hésitez pas à m'en faire part.

Merci bonne journée.

Cordialement,

Pascal
Support Violet
----------------
Consultez notre aide en ligne :
http://help.nabaztag.com/
----------------

"andrei66@free.fr" écrit:

>
> Prise de contact techniqueNabname = Emilie N° de série : 0019DB9DD4C8
> Lapin : nabaztagtag Type de demande : nabaztag Lumières :
> Lumières (autres): Le NabaztagTag fonctionne correctement.
> Wifi : Box fournie par provider
> Wifi (autre) :
> OS : WinVista
> Objet :
> Message : J'ai un souci avec les Ztamp:s, quand je le fais renifler à
> mon Nabaztag(tag), il le reconnait (Fait le petit son), mais ils
> n'apparaissent toujours pas dans le sélecteur d'objets (Je lui ai fait
> renifler plusieurs fois, mais pareil).Pourtant j'ai fait la même chose
> avec mon Nano:ztag et il est apparu dans le sélecteur.C'est un
> Nabaztag Tag acheté a la Fnac, qui a aussi 12 Ztamp:s et 1 Nano:ztag
> fourni avec, seul le Nano a été reconnu correctement.Mon NabaztagTag
> fonctionne correctement, je pense pas qu'il soit la cause du problème,
> je pense plutôt à un défaut de programmation du site ou des
> Ztamp:s.Merci d'avance pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Hunta_de_la_Radieuse
Frénétik Nabaztrice
Frénétik Nabaztrice
Hunta_de_la_Radieuse


Age : 49
Localisation : Anse Lapin
Nabaztag : Hunta (v2)
Nbr de messages : 3832
Carottes : 6398

problème de connection avec les ztamps Empty
MessageSujet: Re: problème de connection avec les ztamps   problème de connection avec les ztamps Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 20:18

Andrei66 a écrit:
[...]

-----Message d'origine-----
De : Violet Support [mailto:support@violet.net] Envoyé : vendredi 7 novembre 2008 11:03 À : andrei66@free.fr Objet : Re: [Ticket#2008110610002719] Demande de support : nabaztagtag

[...] Je viens de tester et cela fonctionne. [...]
Bidiooooouuuu ! Le brave homme s'est déplacé chez toi pour le test ! nabzblonde Rhâââ lala... Le SAV Violet est véritablement héroïque ! nabzdrunk
Et après cela, tu persistes à affirmer que cela ne fonctionne pas !? Ne serais-tu pas un peu de mauvaise foi, hein, franchement, Andrei66 ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zcripts.com/
Andrei66
Lapin nain
Lapin nain
Andrei66


Localisation : Perpignan
Nbr de messages : 31
Carottes : 5689

problème de connection avec les ztamps Empty
MessageSujet: Re: problème de connection avec les ztamps   problème de connection avec les ztamps Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 21:17

Non, il ne s'est pas déplacé, a mon avis il a juste testé chez soi en pensant que j'avais juste mal compris comment présenter le Ztamp au Lapin, mais la, la problème est plus grave qu'il ne le pense, le Lapin reconnait la puce (petit son) mais elle est pas présente dans le Sélecteur d'Objets.

Voici des gens ayant le même souci : https://nabaztag.forumactif.fr/fonctionnement-du-nabaztag-f7/lapin-qui-a-le-nez-bouche-ou-ztamp-qui-n-a-pas-d-odeur-t8967.htm#228290
Revenir en haut Aller en bas
Hunta_de_la_Radieuse
Frénétik Nabaztrice
Frénétik Nabaztrice
Hunta_de_la_Radieuse


Age : 49
Localisation : Anse Lapin
Nabaztag : Hunta (v2)
Nbr de messages : 3832
Carottes : 6398

problème de connection avec les ztamps Empty
MessageSujet: Re: problème de connection avec les ztamps   problème de connection avec les ztamps Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 21:42

Andrei66 a écrit:
[...] pensant que j'avais juste mal compris [...]
C'est , hélas, souvent le premier réflexe chez Violet... yellownabzitslife

Andrei66 a écrit:
[...] la problème est plus grave qu'il ne le pense [...]
Idem.

Quoiqu'il en soit, n'hésite à leur (re)(re)expliquer ton problème : ils trouveront une solution.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zcripts.com/
t-kiv
Bunny Express Redac-Chef
Bunny Express Redac-Chef
t-kiv


Age : 29
Localisation : St-Etienne
Nabaztag : Nabbiloute (V2) Nom du Mir:ror: Mirage
Nbr de messages : 2214
Carottes : 6073

problème de connection avec les ztamps Empty
MessageSujet: Re: problème de connection avec les ztamps   problème de connection avec les ztamps Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 21:54

Andrei quand hunta dit nabzblonde ça veut dire qu'elle est en mode blonde. On sait très bien qu'ils ne se sont pas déplacés.
Revenir en haut Aller en bas
http://BunnyExpress.monjournalweb.com
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13130

problème de connection avec les ztamps Empty
MessageSujet: Re: problème de connection avec les ztamps   problème de connection avec les ztamps Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 22:17

Hunta_de_la_Radieuse a écrit:
Andrei66 a écrit:
[...] pensant que j'avais juste mal compris [...]
C'est , hélas, souvent le premier réflexe chez Violet... yellownabzitslife

Andrei66 a écrit:
[...] la problème est plus grave qu'il ne le pense [...]
Idem.

Quoiqu'il en soit, n'hésite à leur (re)(re)expliquer ton problème : ils trouveront une solution.

Je me repete mais c'est plus ou moins pareil avec toutes les hotlines... et c'est normal.
Les trucs bateau (procédure toute faite, message par defaut) réglent 80% des soucis, le 2eme mail avec autre procédure (niveau 1 toujours) regle encore 10% des problemes, ensuite si c'est pas réglé par le niveau 1 ca passe en niveau 2 et la le technicien prend plus de temps et regarde plus en profondeur...
Peut-etre que chez Violet c'est les memes personnes qui font niveau 1 et 2 mais l'histoire des mails je pense que c'est partout pareil ...
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Andrei66
Lapin nain
Lapin nain
Andrei66


Localisation : Perpignan
Nbr de messages : 31
Carottes : 5689

problème de connection avec les ztamps Empty
MessageSujet: Re: problème de connection avec les ztamps   problème de connection avec les ztamps Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 22:35

Je leur ai envoyé ce message à leur E-Mail (support@violet.net) depuis vendredi soir et toujours aucune réponse.
Je leur au envoyé le même message le dimanche via leur formulaire (sur http://help.nabaztag.com/ ) mais toujours aucune réponse, commence à m'énerver, j'ai acheté le Lapin principalement pour les puces RFID mais ça marche pas (j'ai payé 180€ pour le lapin + 12 ztamps mais aucun ne marche grrr)

Le message (le même que la dernière fois) :
Merci pour votre réponse, moi il reconnait la puce RFID (Fait le petit son), toutes ses lumières du bas deviennent et restent bleues pendant 1 sec environ main ne dit rien (le Nano:ztag à été reconnu de même façon mais le lapin a dit un message en anglais, surement ce que vous avez dit qu'il faut associer à une application) puis continue de clignoter comme si rien n'était (donne la météo etc.) Si jamais il faut procéder à un échange de Ztamps notez que j'en ai que 11 (mon chat en a détérioré un) et j'ai toujours la boite d'origine.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13130

problème de connection avec les ztamps Empty
MessageSujet: Re: problème de connection avec les ztamps   problème de connection avec les ztamps Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 22:38

Alors en france mardi était ferie et pas mal d'entreprises ont fermées lundi donc pour un message envoyé ce dimanche, il faut esperer une réponse pour jeudi .... (oui vive la france)

Sinon verifier si la réponse n'est pas dans ta boite spam
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Darkmoglli
Lapin nain
Lapin nain
Darkmoglli


Localisation : France
Nbr de messages : 2
Carottes : 5607

problème de connection avec les ztamps Empty
MessageSujet: Idem ou presque   problème de connection avec les ztamps Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 13:33

Je viens d'offrir des Ztamps à mon lapin et il n'en reconnaît aucun !!!

On a beau les lui mettre sous le nez, sous le nombril, de prêt, de loin, à l'endroit, à l'envers.....Nada !

Help !


nabzdrunk
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13130

problème de connection avec les ztamps Empty
MessageSujet: Re: problème de connection avec les ztamps   problème de connection avec les ztamps Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 13:40

Darkmoglli a écrit:
Je viens d'offrir des Ztamps à mon lapin et il n'en reconnaît aucun !!!

On a beau les lui mettre sous le nez, sous le nombril, de prêt, de loin, à l'endroit, à l'envers.....Nada !

Help !


nabzdrunk

Bonjour
Tu as bien un tag/tag (celui avec un nombril ) ?
Il faut passer les ztamps étiquette vers le lapin sur le nez (en fait un peu en dessous a gauche quand tu regarde le lapin) et normalement le lapin fait pshitt ...

Si apres nouvel essai ou je t'ai indiqué ca ne marche pas, il faudra contacter le support peut-etre que le lecteur de puces RFID ne marche pas sur ton lapin ...
Il date de quand ton lapin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Hunta_de_la_Radieuse
Frénétik Nabaztrice
Frénétik Nabaztrice
Hunta_de_la_Radieuse


Age : 49
Localisation : Anse Lapin
Nabaztag : Hunta (v2)
Nbr de messages : 3832
Carottes : 6398

problème de connection avec les ztamps Empty
MessageSujet: Re: problème de connection avec les ztamps   problème de connection avec les ztamps Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 14:36

Et, souvent, il faut le coller-coller-coller-frotter-frotter-frotter sur et autour du nez (la position peut - nettement - varier).
nabzdream
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zcripts.com/
Darkmoglli
Lapin nain
Lapin nain
Darkmoglli


Localisation : France
Nbr de messages : 2
Carottes : 5607

problème de connection avec les ztamps Empty
MessageSujet: Re: problème de connection avec les ztamps   problème de connection avec les ztamps Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 17:42

Effectivement, frotter est le terme qui convient le mieux !

Le pauvre lapin, à ce regime il va vite avoir le museau usé nabzhelp

Remarque : un ztamp collé sur un portable fait mauvais ménage, un problème avec les ondes ou la batterie sans doute.

Merci bien.

nabzciao
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13130

problème de connection avec les ztamps Empty
MessageSujet: Re: problème de connection avec les ztamps   problème de connection avec les ztamps Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 10:53

Darkmoglli a écrit:
Effectivement, frotter est le terme qui convient le mieux !

Le pauvre lapin, à ce regime il va vite avoir le museau usé nabzhelp

Remarque : un ztamp collé sur un portable fait mauvais ménage, un problème avec les ondes ou la batterie sans doute.

Merci bien.

nabzciao

Il ne faut pas coller les ztamps sur du métal, sur rien qui n'emet des ondes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Contenu sponsorisé





problème de connection avec les ztamps Empty
MessageSujet: Re: problème de connection avec les ztamps   problème de connection avec les ztamps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème de connection avec les ztamps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problême de connéction avec Seven :[
» PROBLEME DE CONNECTION AVEC SFR BOX!!!!
» problème de connection avec mon nabaztag tag
» Problème de connection avec le gadov
» [Résolu] Problème de connection avec une livebox !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'invasion des puces-
Sauter vers: