Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 Un mir:ror par membres de la famille !?!,?!?8?8?

Aller en bas 
+5
aerosmiss
nabazland
Tabatha
Phabbrrysse
arkitek
9 participants
AuteurMessage
arkitek
Lapin nain
Lapin nain
arkitek


Nabaztag : grut
Nbr de messages : 38
Carottes : 6617

Un mir:ror par membres de la famille !?!,?!?8?8? Empty
MessageSujet: Un mir:ror par membres de la famille !?!,?!?8?8?   Un mir:ror par membres de la famille !?!,?!?8?8? Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 18:42

je m'expique , j'ai acheté un mirror et donc j'ai un compte qui va avec sur my.violet , en revanche si je veux donner des ztamps a mon fils (par exemple) pour qu'il les configure a sa guise , il est donc obligé de passer par mon compte ( identifiant et mot de passe ) pour configurer SON zstamp , je ne trouve pas ca normal .. ya t'il une solution ? ( de prevu ? )
Revenir en haut Aller en bas
http://arkitek.free.fr/
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13080

Un mir:ror par membres de la famille !?!,?!?8?8? Empty
MessageSujet: Re: Un mir:ror par membres de la famille !?!,?!?8?8?   Un mir:ror par membres de la famille !?!,?!?8?8? Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 18:43

Euh ben oué pour le moment c'est comme ca...
Il doit avoir un moyen de changer mais demande directement a Violet je trouve aussi que ca manque ...
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Tabatha
il est cap' !!!
Tabatha


Localisation : Plat Pays
Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2)
Nbr de messages : 3718
Carottes : 6715

Un mir:ror par membres de la famille !?!,?!?8?8? Empty
MessageSujet: Re: Un mir:ror par membres de la famille !?!,?!?8?8?   Un mir:ror par membres de la famille !?!,?!?8?8? Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 10:22

Question con, on ne peut pas enregistrer un meme mir:ror deux fois? via deux logins differents?
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13080

Un mir:ror par membres de la famille !?!,?!?8?8? Empty
MessageSujet: Re: Un mir:ror par membres de la famille !?!,?!?8?8?   Un mir:ror par membres de la famille !?!,?!?8?8? Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 10:43

Tabatha a écrit:
Question con, on ne peut pas enregistrer un meme mir:ror deux fois? via deux logins differents?

Je viens de faire le test et non ce n'est pas possible
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
arkitek
Lapin nain
Lapin nain
arkitek


Nabaztag : grut
Nbr de messages : 38
Carottes : 6617

Un mir:ror par membres de la famille !?!,?!?8?8? Empty
MessageSujet: Re: Un mir:ror par membres de la famille !?!,?!?8?8?   Un mir:ror par membres de la famille !?!,?!?8?8? Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 11:01

j'ai contacté violet hier soir j'ai eu la reponsse ce matin , bravo !




Bonjour,

Merci pour votre message.

Il est normal qu'un Ztamps posé sur un Mir:ror (ou un lapin) associé à un
compte soit lui-même associé à ce compte.

Il n'est pas possible d'avoir un Ztamps tout seul sur un autre compte, en tout
cas pour le moment.

Par contre si vous offrez à votre fils un Mir:ror ou un Nabaztag:tag celui ci
pourra leur associer ses propres Ztamps qui fonctionneront aussi sur vos
objets.

Je note votre suggestion, bonne journée.

Cordialement,

Pascal
Support Violet
Revenir en haut Aller en bas
http://arkitek.free.fr/
Tabatha
il est cap' !!!
Tabatha


Localisation : Plat Pays
Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2)
Nbr de messages : 3718
Carottes : 6715

Un mir:ror par membres de la famille !?!,?!?8?8? Empty
MessageSujet: Re: Un mir:ror par membres de la famille !?!,?!?8?8?   Un mir:ror par membres de la famille !?!,?!?8?8? Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 11:59

Techniquement, je ne vois pas pourquoi Violet ne permet pas d'associer un meme mir:ror a deux logins.
Suffirait de changer la cle unique de leur table...et paf !
Jusqu'a preuve du contraire yellownabzhappy
Revenir en haut Aller en bas
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13096

Un mir:ror par membres de la famille !?!,?!?8?8? Empty
MessageSujet: Re: Un mir:ror par membres de la famille !?!,?!?8?8?   Un mir:ror par membres de la famille !?!,?!?8?8? Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 13:48

Moi je ne vois surtout pas pourquoi on ne pourrait associer un Ztamp à un compte... A part peut-^tre le soucis pour l'identifier et l'enregistrer...
Faudrait pouvoir transférer un objet sur un autre compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6776

Un mir:ror par membres de la famille !?!,?!?8?8? Empty
MessageSujet: Re: Un mir:ror par membres de la famille !?!,?!?8?8?   Un mir:ror par membres de la famille !?!,?!?8?8? Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 19:06

Phabbrryysse avait soulevé le problème en se demandant ce qui se passait, par exemple, s'il voulait donner un de ses ztamps et qu'il l'avait déjà enregistré sur son compte. De même, se pose le problème de pouvoir effacer un ztamp de son compte si jamais on le perd ou si on perd l'objet sur lequel on l'a collé (toujours d'après phab' si on se fait voler son parapluie par exemple...)
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13080

Un mir:ror par membres de la famille !?!,?!?8?8? Empty
MessageSujet: Re: Un mir:ror par membres de la famille !?!,?!?8?8?   Un mir:ror par membres de la famille !?!,?!?8?8? Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 19:49

aerosmiss a écrit:
Phabbrryysse avait soulevé le problème en se demandant ce qui se passait, par exemple, s'il voulait donner un de ses ztamps et qu'il l'avait déjà enregistré sur son compte. De même, se pose le problème de pouvoir effacer un ztamp de son compte si jamais on le perd ou si on perd l'objet sur lequel on l'a collé (toujours d'après phab' si on se fait voler son parapluie par exemple...)

Ben j'ai pas eu de réponses ...
Mais bon mon parapluie est toujours sur le balcon ... yellownabzwink
Par contre j'ai pas pu filer une ztamps a un pote nabzcry
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
dem1980
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Metz
Nbr de messages : 37
Carottes : 5486

Un mir:ror par membres de la famille !?!,?!?8?8? Empty
MessageSujet: Re: Un mir:ror par membres de la famille !?!,?!?8?8?   Un mir:ror par membres de la famille !?!,?!?8?8? Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 18:06

Ceci est une excellente question/remarque.
Le mir:ror peut être très pratique effectivement pour plusieurs personnes de la maison, mais aussi pour une même personne sur plusieurs lieux.
Par exemple au travail et à la maison.

Le mir:ror est lié à un compte obligatoirement ? Ou avec son propre petit stampz collé genre sur sa carte postale (comme dans la pub) on peut offrir un lien vers un site internet ou une gallerie de photos à quelqu'un d'autre (qui possède un mir:ror) ?
Dans le même genre, si j'ai sur mon porte clef mon stampz, si je vais au boulot poser mon porte clef, mon statut sur une messagerie passe à "Au boulot" et une fois à la maison avec mon 2e mir:ror je passe alors en "A la maison" ?
Toujours dans le même genre, si je programme un stampz pour lire mes mails sur gmail, si je passe le stampz à la maison, au boulot ou sur le mir:ror de n'importe qui, le mir:ror lira mes mails ou ca ne marchera que sur mon mir:ror associé au stampz ?

Ou cela n'est pas possible car : 1 mir:ror = 1 compte violet = 1 stampz ???
Revenir en haut Aller en bas
Harfangdesneiges
Special Nabz
Special Nabz
Harfangdesneiges


Age : 28
Localisation : Quelque part sur la côte d'Azur
Nbr de messages : 1383
Carottes : 6277

Un mir:ror par membres de la famille !?!,?!?8?8? Empty
MessageSujet: Re: Un mir:ror par membres de la famille !?!,?!?8?8?   Un mir:ror par membres de la famille !?!,?!?8?8? Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 18:16

Pour créer un compte avec juste un ztamp:s :
1. On supprime le mir:ror et le ztamp:s de son compte (sur violet.net, on va dans le sélecteur d'objet, vue avancée, supprimer l'objet)
2. On attache le mir:ror au compte sur lequel on veut mettre le ztamp:s, puis on passe le ztamp:s concerné.
3. On supprime uniquement le mir:ror du compte,puis on le rattache à son propre compte.

J'ai fait ça chez moi, ça marche nickel ! nabzjump
Revenir en haut Aller en bas
Hunta_de_la_Radieuse
Frénétik Nabaztrice
Frénétik Nabaztrice
Hunta_de_la_Radieuse


Age : 48
Localisation : Anse Lapin
Nabaztag : Hunta (v2)
Nbr de messages : 3832
Carottes : 6348

Un mir:ror par membres de la famille !?!,?!?8?8? Empty
MessageSujet: Re: Un mir:ror par membres de la famille !?!,?!?8?8?   Un mir:ror par membres de la famille !?!,?!?8?8? Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 20:43

Simple et excellente bidouille ! yellownabzhappy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zcripts.com/
Greg59
Nabz Junior
Nabz Junior



Age : 40
Localisation : Feignies
Nabaztag : NabazGreg + Mir:Home + 15 Ztamps + 6 nano:ztag
Nbr de messages : 84
Carottes : 6162

Un mir:ror par membres de la famille !?!,?!?8?8? Empty
MessageSujet: Re: Un mir:ror par membres de la famille !?!,?!?8?8?   Un mir:ror par membres de la famille !?!,?!?8?8? Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 21:12

dem1980 a écrit:
Le mir:ror est lié à un compte obligatoirement ? Ou avec son propre petit stampz collé genre sur sa carte postale (comme dans la pub) on peut offrir un lien vers un site internet ou une gallerie de photos à quelqu'un d'autre (qui possède un mir:ror) ?

Oui tout a fait possible yellownabzwink

dem1980 a écrit:
Dans le même genre, si j'ai sur mon porte clef mon stampz, si je vais au boulot poser mon porte clef, mon statut sur une messagerie passe à "Au boulot" et une fois à la maison avec mon 2e mir:ror je passe alors en "A la maison" ?

Possible aussi

dem1980 a écrit:
Toujours dans le même genre, si je programme un stampz pour lire mes mails sur gmail, si je passe le stampz à la maison, au boulot ou sur le mir:ror de n'importe qui, le mir:ror lira mes mails ou ca ne marchera que sur mon mir:ror associé au stampz ?

J'ai pas testé mais normalement oui , ,je pense que c'est le but aussi de tout ce materiel, rattraper moi je me trompe dans les réponses
Revenir en haut Aller en bas
dem1980
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Metz
Nbr de messages : 37
Carottes : 5486

Un mir:ror par membres de la famille !?!,?!?8?8? Empty
MessageSujet: Re: Un mir:ror par membres de la famille !?!,?!?8?8?   Un mir:ror par membres de la famille !?!,?!?8?8? Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 22:25

Cela te permet donc de profiter du contenu du ztamps sans avoir le ztamps lié au mir:ror sur lequel tu l'utilises ?
Cela semble intéressant.

Edit: merci pour ces réponses greg, cependant pour le moment je n'ai pas encore 2 ou 3 mir:ror (ni même un seul en fait, pis être demain)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un mir:ror par membres de la famille !?!,?!?8?8? Empty
MessageSujet: Re: Un mir:ror par membres de la famille !?!,?!?8?8?   Un mir:ror par membres de la famille !?!,?!?8?8? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un mir:ror par membres de la famille !?!,?!?8?8?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3000 MEMBRES ET PLUS DE 35000 MESSAGES
» Bienvenue à tous les nouveaux membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: mir:ror mon beau mir:ror-
Sauter vers: