Forum dédié aux karot:z, nabaztag:tag, mir:ror, dal:dal...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

A la recherche de puces RFID compatibles 5 5 4
Partager | 

A la recherche de puces RFID compatibles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
jpp77350
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz

Nbr de messages: 7221

MessageSujet: Re: A la recherche de puces RFID compatibles   Sam 15 Nov 2008 - 11:22

début 2009 pour les nanoztag je crois
Revenir en haut Aller en bas
t-kiv
Bunny Express Redac-Chef
Bunny Express Redac-Chef

Nom du Nabaztag: Nabbiloute (V2) Nom du Mir:ror: Mirage
Nbr de messages: 2245

MessageSujet: Re: A la recherche de puces RFID compatibles   Sam 15 Nov 2008 - 11:27

Au fait jpp avec la nouvelle interface tu peux appeler ton lapin CRISTAL
http://BunnyExpress.monjournalweb.com
Kubusz
Silver Nabz
Silver Nabz

Nom du Nabaztag: Kubusz (v2)
Nbr de messages: 350

MessageSujet: Re: A la recherche de puces RFID compatibles   Sam 15 Nov 2008 - 12:46

NABAZTID a écrit:
Attention ! les puces que moi j'ai données fonctionnent uniquement sur le mirror... non sur le lapin...

Tu peux préciser stp ? VeryHapnadz
http://www.trains-idf.net
arkitek
Lapin nain
Lapin nain

Nom du Nabaztag: grut
Nbr de messages: 39

MessageSujet: Re: A la recherche de puces RFID compatibles   Sam 15 Nov 2008 - 13:25

alors pour moi mon bip pour rentrer chez moi marche , c'est un porte clef en plastique bleue que je passe devant mon interphone pour ouvir la porte de l immeuble , ca marche sur le mirror mais pas le lapin ( pas assez sensible sans doute )
http://arkitek.free.fr/
Kubusz
Silver Nabz
Silver Nabz

MessageSujet: Re: A la recherche de puces RFID compatibles   Sam 15 Nov 2008 - 13:38

arkitek a écrit:
alors pour moi mon bip pour rentrer chez moi marche , c'est un porte clef en plastique bleue que je passe devant mon interphone pour ouvir la porte de l immeuble , ca marche sur le mirror mais pas le lapin ( pas assez sensible sans doute )

Ah!! Info importante alors! Peut-être qu'ils marchent tous, mais que le capteur du /tag n'est alors pas le même que celui du mirror, puisque je pense que ce sont sont pas les mêmes fréquences, ni ISO.
Affaire à suivre...
NABAZTID
Lapin nain
Lapin nain

Nom du Nabaztag: Nabaztid
Nbr de messages: 8

MessageSujet: Re: A la recherche de puces RFID compatibles   Dim 16 Nov 2008 - 9:36

Kubusz a écrit:
Bonjour à tous,

Ce qui ne marche pas...:
    Passe Navigo
    Passe Imagine'R
    Passport électronique
    Les badges pour ouvrir les portes d'immeuble (ne fonctionnent pas sur le /tag)

Ski:
      Forfait des Carroz Flaine Grand domaine
      Forfait Tignes - Espace Killy
      Forfait Val d'Isère - Espace Killy
      Forfait Portes du Soleil
      Forfait Paradiski (Les Arcs)
      Forfait "Les Sybelles"

Si vous avez une nouvelle puce compatible, postez-la à la suite, et ce post sera édité par la suite.

Kubusz

Hello, passeport electronique je suis désolé mais le miens fonctionne et il ne me sort ni plus ni moins que quarante huit puces RFID dedans... rien qu'en le passant un quart de seconde... j'exagère à peine mais le temps d'une puce classique... Hallucinant et ingérable pour faire fonctionner avec des applications et je l'ai passé sur le mirror de mon ami lui en a récupéré six puisque je l'ai fait quasiment en même temps...

Petite précision, à la page de l'identité (page 2) dans type de passeport, j'ai type P...
slowbrain
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages: 33

MessageSujet: Re: A la recherche de puces RFID compatibles   Dim 16 Nov 2008 - 14:47

Ces puces de la Fnac resemblent a quoi ? Quelqun aurrais une photos ?
Sinon j'ai essayé de lui passer par mal de truc devant le nez mais pour le momement rien de trés concluant (a part les ztamp:s officiels que j'ai eu en lot avec le lapinou)
Kubusz
Silver Nabz
Silver Nabz

MessageSujet: Re: A la recherche de puces RFID compatibles   Dim 16 Nov 2008 - 15:40

NABAZTID a écrit:

Hello, passeport electronique je suis désolé mais le miens fonctionne et il ne me sort ni plus ni moins que quarante huit puces RFID dedans... rien qu'en le passant un quart de seconde... j'exagère à peine mais le temps d'une puce classique... Hallucinant et ingérable pour faire fonctionner avec des applications et je l'ai passé sur le mirror de mon ami lui en a récupéré six puisque je l'ai fait quasiment en même temps...

Petite précision, à la page de l'identité (page 2) dans type de passeport, j'ai type P...

Hum...bizzare bizzare... le mien ne marche pas devant le Nabaztag:tag...pourtant c'est aussi un type P.
Tu l'as passé uniquement devant un mir:ror ou bien aussi un /tag ? 48 puces, ca fait beaucoup ^^

slowbrain a écrit:
Ces puces de la Fnac resemblent a quoi ? Quelqun aurrais une photos ?
Sinon j'ai essayé de lui passer par mal de truc devant le nez mais pour le momement rien de trés concluant (a part les ztamp:s officiels que j'ai eu en lot avec le lapinou)

A ça:
(source http://www.acbm.com/inedits/rfid.html)
slowbrain
Lapin nain
Lapin nain

MessageSujet: Re: A la recherche de puces RFID compatibles   Dim 16 Nov 2008 - 16:10

ils disent que ça c'est l'anti vol. pas un RFID.

Et je vien d'en passer un (celui de l'embalage du lapin, que j'ai eu a la fnac) devant le nez de la béte sans qu'il réagisse le moins du monde.
pal92
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages: 30

MessageSujet: Re: A la recherche de puces RFID compatibles   Dim 16 Nov 2008 - 16:30

slowbrain a écrit:
ils disent que ça c'est l'anti vol. pas un RFID.

Et je vien d'en passer un (celui de l'embalage du lapin, que j'ai eu a la fnac) devant le nez de la béte sans qu'il réagisse le moins du monde.

Il faut comprendre que les anti-vol de la fnac comme beaucoup d'autre, sont démagnétisé (je pense) quand tu les passa à la caisse !!!

Tu ne remarque jamais que la caissière frotte ton article sur le coté droite de sont pupitre quand tu la regarde !!!

Cela lui permet d'annulé l'antivol, pour que tu ne sonne pas quand tu sort du magasin !!!
pal92
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages: 30

MessageSujet: Re: A la recherche de puces RFID compatibles   Dim 16 Nov 2008 - 16:32

Il y ya donc bien une difference entre les puces lus par le lapin et le miror !!

il faudrait donc faire un sépartif !!

Car pour l'instant rien ne marche avec mon Lapin !!!

Passport, badge, ect....

Alors que sa marche avec un Miror si j'en crois les differents post ! !
slowbrain
Lapin nain
Lapin nain

MessageSujet: Re: A la recherche de puces RFID compatibles   Dim 16 Nov 2008 - 16:44

Enfin comment quelqun as il pu tester un RFID/antivol avec le lapin, et donc en sortir un sans sonner et sans se le faire déactiver a la caisse.
Et surtout pourquoi prendre un RFID qui va avoir un ID unique ? Pour savoir a quel vitesse le vigile doit courir ?
«c'est un CD, c'est bon tu peu y aller tranquillement, Un lapin qui se barre, mais cour bon sang». ça manque un peu de logique pour moi.
Tabatha
il est cap' !!!

Nom du Nabaztag: Tabatha (V1) & Traci (V2)
Nbr de messages: 3727

MessageSujet: Re: A la recherche de puces RFID compatibles   Dim 16 Nov 2008 - 17:54

Slowbrain, ai rien compris a ton dernier message.
Chaque RFID, ztamp ou pas ztamp a un id unique. l'interet du rfid/antivol est que c'est un simili-ztamp a prix nul. S'ils sont lisibles VeryHapnadz
slowbrain
Lapin nain
Lapin nain

MessageSujet: Re: A la recherche de puces RFID compatibles   Dim 16 Nov 2008 - 18:15

Justement, comment arrivez vous a les récupérer utilisable ?
(des ztamp:s a moindre cout, même si ils onts moins de style c'est toujour bon a prendre, et c'est du recyclage utile)
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur

Nom du Nabaztag: PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages: 14526

MessageSujet: Re: A la recherche de puces RFID compatibles   Dim 16 Nov 2008 - 18:30

Je pense que les ztamps communiquent leur numéro au lecteur (mirror ou antivol) si le numéro n'est pas dans la base ca ne sonne pas s'il y est ca sonne !!

Quand a la caisse, le(a) caissier(e) passe la puce RFID sur le lecteur ca supprime le numéro de leur base.... enfin je pense

Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL
http://phabbrrysse.fr/
Emmy
Silver Nabz
Silver Nabz

Nom du Nabaztag: Myou (V2)
Nbr de messages: 392

MessageSujet: Re: A la recherche de puces RFID compatibles   Dim 16 Nov 2008 - 20:04

J'ai testé 2 étiquettes de la fnac et aucune d'elle n'a fonctionné sur le lapin.

Ca me semble vraiment bizarre cette histoire d'antivol, je suis carrément allée à la Fnac demander à un vendeur de me donner une de leurs étiquettes, il a refusé en me disant que j'allait sonner partout dans les magasins et que selon lui ça n'avait rien d'une puce mais juste d'un truc magnétique qui lorsqu'il passe devant un portique sonne.
De plus je travaille dans un magasin situé dans une galerie commerciale, galerie dans laquelle se trouve également la Fnac et nous avons souvent au magasin des clients qui reviennent de la Fnac et sonnent au passage de nos portiques parce qu'un de leurs antivol a mal été démagnétisé et pourtant nous avons des portiques sensibles uniquement aux ondes magnétique pas lecteurs RFID. Alors au début j'ai pensé, oui mais parfois dans les CD's ils mettent des petits filaments magnétiques, c'est surement ça qui sonne. Mais en fait apparemment non, une de mes collégues m'a dit que certains clients pour ne plus sonner enlèvent juste l'emballage du CD (sur lequel se trouve la fameuse étiquette antivol) et ils ne sonnent plus.
Enfin, vous parlez vous même de "démagnétisation" au passage à la caisse, alors bon je ne suis pas du tout experte dans ces trucs là mais j'ai tendance à penser que puce et "truc" magnétique ça n'a rien à voir.

A la recherche de puces RFID compatibles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant