| | A la recherche de puces RFID compatibles | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Moon´s Heart Kryptonite Nabz

Nbr de messages: 11657
 | Sujet: Re: A la recherche de puces RFID compatibles Mar 7 Déc 2010 - 23:12 | |
| Oui, mais ça te coûterait moins cher sur le shop Mindscape.
|
|
 | |
stefff49 Lapin nain

| Sujet: Re: A la recherche de puces RFID compatibles Mer 8 Déc 2010 - 2:56 | |
| 66 euros sur le shop mindscape Merci pour toutes ses précisions, j'ai adopter un lapin |
|
 | |

Age: 43 Localisation: Liège (BE) Nom du Nabaztag: Ryu (v2), Summer (v2), Yoko (v2), Tchantchès (v2 ½), Irina (v2 ¼) Nom du mir:ror: Orphée Nbr de messages: 11657 Points: 4315
 | Sujet: Re: A la recherche de puces RFID compatibles Mer 8 Déc 2010 - 15:38 | |
| Oui mais 0 euros de port donc moins cher!  C'est le dernier jour aujourd'hui! _____________________________ (\(\ (\_/) ()_() (='.') =(^.^)= =(°-°)= O(_")") (")_(") (")_(") Hello Invité! Comment ça va depuis le Jeu 1 Jan 1970?  |
|
 | |
stefff49 Lapin nain

| Sujet: Re: A la recherche de puces RFID compatibles Mer 8 Déc 2010 - 18:56 | |
| J'ai pris celui ci http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=270673084439&ssPageName=ADME:B:EOIBSA:FR:1123 |
|
 | |

Age: 43 Localisation: Liège (BE) Nom du Nabaztag: Ryu (v2), Summer (v2), Yoko (v2), Tchantchès (v2 ½), Irina (v2 ¼) Nom du mir:ror: Orphée Nbr de messages: 11657 Points: 4315
 | Sujet: Re: A la recherche de puces RFID compatibles Mer 8 Déc 2010 - 19:24 | |
| 2 euros de moins! J'espère juste que ce sera un lapin vierge (pas déjà inscrit)
_____________________________ (\(\ (\_/) ()_() (='.') =(^.^)= =(°-°)= O(_")") (")_(") (")_(") Hello Invité! Comment ça va depuis le Jeu 1 Jan 1970?  |
|
 | |
stefff49 Lapin nain

| |
 | |

| Sujet: Re: A la recherche de puces RFID compatibles Sam 11 Déc 2010 - 18:35 | |
| Tu n'auras qu'à nous dire quand tu l'auras reçu! _____________________________ (\(\ (\_/) ()_() (='.') =(^.^)= =(°-°)= O(_")") (")_(") (")_(") Hello Invité! Comment ça va depuis le Jeu 1 Jan 1970?  |
|
 | |
stefff49 Lapin nain

| |
 | |
stefff49 Lapin nain

| Sujet: Re: A la recherche de puces RFID compatibles Mar 28 Déc 2010 - 20:48 | |
| | panawouane a écrit: | | les clé pour machine à café de marque COGES fonctionne sur le tag/tag et sur le mirror ^^ |
Bonsoir, apparemment non a moins que je m'y prennent mal. |
|
 | |
tijay Lapin nain

| Sujet: Re: A la recherche de puces RFID compatibles Ven 18 Mai 2012 - 19:24 | |
| Le topic est ancien mais je le remonte quand même. Vu le tarif des bestioles à l'unité je ne suis pas sur que ça intéresse grand monde, mais aujourd'hui à la demande de mes enfants j'ai craqué et leur ai acheté le jeu skylanders spyro's adventure en "promo" à 30€ (jeu + portail + 3 figurines). et bizarrement j'ai trouvé que le portal of power et les figurines me rappelaient fortement un certain mir:ror et ses nanoz:tag ... par curiosité j'ai collé une des figurines sur le mir:ror et elles sont reconnues  il s'agit bien d'un lecteur RFID et de figurines contenant un tag. j'essaierais de rebrancher le nabaztag pour voir s'il les reconnait mais j'ai un gros doute avec sa phobie de tout ce qui n'est pas du tag st microelectronics. Il y aura probablement plus de chance avec le karotz mais je n'en n'ai pas pour tester. |
|
 | |

| Sujet: Re: A la recherche de puces RFID compatibles Ven 18 Mai 2012 - 22:28 | |
| Du Karotz au Nabaztag:tag, le mir:ror est celui qui reconnait le plus de puces. J'avais repéré ces figurines dans un CORA mais vu le coût, je n'ai jamais testé. Tu devrais jeter un oeil dans le Ztampothon ouvert avec Philippeimac. _____________________________ (\(\ (\_/) ()_() (='.') =(^.^)= =(°-°)= O(_")") (")_(") (")_(") Hello Invité! Comment ça va depuis le Jeu 1 Jan 1970?  |
|
 | |
| | A la recherche de puces RFID compatibles | |
|