Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 [Résolu] SOS conection impossible ja i besoin de vous

Aller en bas 
+3
lapinou64
Phabbrrysse
samber
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
samber
Lapin nain
Lapin nain



Age : 48
Localisation : 75016
Nbr de messages : 29
Carottes : 5603

[Résolu] SOS conection impossible ja i besoin de vous Empty
MessageSujet: [Résolu] SOS conection impossible ja i besoin de vous   [Résolu] SOS conection impossible ja i besoin de vous Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 3:54

Bonjour, ça fait deux jours queje me bas avec mon lapin nabzsteam , impossible à me connecter sur l'adresse http://192.168.0.1 (il y a une page on me demande d'ouvrir une session et de mettre en mon nom d'utilisateur et mots de passe, j'ai un câbleModèles CastelNet de chez numéricable (noos) je n'ai pas de carte wifi sur mon PC de bureau je lui ai mis une cle wifi celle de la livebox (driver version n0.1) cle Sagem Ref I E E E 802. 11b/g/n 2.4GHZ WLAN USB 2.0. sur mon pc je voie bien la wifi connecter sur nabaztag mais les lumieres reste bleu aider MOI merci
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13080

[Résolu] SOS conection impossible ja i besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] SOS conection impossible ja i besoin de vous   [Résolu] SOS conection impossible ja i besoin de vous Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 9:33

Bonjour

tu arrives a te connecter a NabazatgXX ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
lapinou64
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : France
Nbr de messages : 20
Carottes : 5611

[Résolu] SOS conection impossible ja i besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] SOS conection impossible ja i besoin de vous   [Résolu] SOS conection impossible ja i besoin de vous Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 9:34

Bonjour,

La procédure de connexion est parfaitement expliquée dans la fiche : http://help.nabaztag.com/fiche.php?fiche=45&langue=2

Cette fiche explique bien la signification des couleurs
http://help.nabaztag.com/fiche.php?fiche=22

En principe, après avoir remis sous tension le lapin, le bouton de la tête étant enfoncé, un réseau sans fil appelé Nabaztagxx (xx étant les deux derniers chiffres du n° de série du lapin) devrait apparaître dans la liste des réseaux sans fil détectés (démarrer / connexions / connexion réseaux sans fil/afficher les réseaux sans fil/(éventuellement) actualiser la liste).

C'est alors qu'il faut lancer le navigateur et entrer l'adresse du lapin : http://192.168.0.1 ce qui devrait avoir pour effet d'afficher le panneau de configuration ....

Bonne chance.

Nota : la clé WEP se trouve au dos du routeur CastleNet (voir fiche : http://assistance.numericable.fr/assistance_net/POSTER_CASTLENET_30M_0608.pdf)
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6912

[Résolu] SOS conection impossible ja i besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] SOS conection impossible ja i besoin de vous   [Résolu] SOS conection impossible ja i besoin de vous Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 10:50

Alors, pour la notice de ton routeur, je vais être fainéant mais je ne la lirais pas pour toi c'est ton matériel.

Pour ce qui est des tutoriels à suivre, tu as :
http://help.nabaztag.com/video/wifi_small.htm pour XP
http://help.nabaztag.com/video/wifi_small_Vista_FR.htm pour Vista

Et donc tu nous diras où ça bloque. Au mieux des copies écrans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
samber
Lapin nain
Lapin nain



Age : 48
Localisation : 75016
Nbr de messages : 29
Carottes : 5603

[Résolu] SOS conection impossible ja i besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] SOS conection impossible ja i besoin de vous   [Résolu] SOS conection impossible ja i besoin de vous Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 18:28

Bonjour merci, j'ai bien fait toutes les étapes http://help.nabaztag.com/video/wifi_small.htm , mais dès que je mets mon navigateur mon navigateur (c'est bien un ma page de démarrage d'Internet?) sur http://192.168.0.1 la je tombe sur un site ou comme logo il y a CN Will de l'ils me demandent d'ouvrir une session d'utilisateur et mot de passe, sur mon ordinateur je vois bien nabaztagxx connecté par modes horrifie mais la couleur reste bleue merci pour aide
Revenir en haut Aller en bas
samber
Lapin nain
Lapin nain



Age : 48
Localisation : 75016
Nbr de messages : 29
Carottes : 5603

[Résolu] SOS conection impossible ja i besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] SOS conection impossible ja i besoin de vous   [Résolu] SOS conection impossible ja i besoin de vous Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 18:31

Bonjour merci, j'ai bien fait toutes les étapes http://help.nabaztag.com/video/wifi_small.htm , mais dès que je mets mon navigateur (c'est bien un ma page de démarrage d'Internet?) sur http://192.168.0.1 la je tombe sur un site ou comme logo il y a CN ils me demandent d'ouvrir une session d'utilisateur nom et mots de passe, sur mon ordinateur je vois bien nabaztagxx connecté par modes wifi mais la couleur reste bleue merci pour aide
Revenir en haut Aller en bas
jpp77350
Red Kryptonite Nabz
Red Kryptonite Nabz
jpp77350


Age : 58
Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE
Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2
Nbr de messages : 10713
Carottes : 13503

[Résolu] SOS conection impossible ja i besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] SOS conection impossible ja i besoin de vous   [Résolu] SOS conection impossible ja i besoin de vous Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 18:32

tu es sur ton routeur( coupe le ) avant d'essayer de te connecter au nabaztag
Revenir en haut Aller en bas
samber
Lapin nain
Lapin nain



Age : 48
Localisation : 75016
Nbr de messages : 29
Carottes : 5603

[Résolu] SOS conection impossible ja i besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] SOS conection impossible ja i besoin de vous   [Résolu] SOS conection impossible ja i besoin de vous Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 18:57

merci je suis rentre, mais la je ne voi plus nabaztag en wifi quand ja tous remplie j ai lue ce maissage

Your changes have been applied.
Your rabbit is going to connect to the Internet: all four lights turning from ORANGE to GREEN.

You are now disconnected from your Rabbit. You can reconnect to your usual wi-fi network.
Once you are connected to the Internet, close this window and continue your registration process if this is the first time you setup your Rabbit.

rien compri donc je pense que je les mal rempli j ai remarquer de je n ai pas de n° Local Mask Merci
Revenir en haut Aller en bas
samber
Lapin nain
Lapin nain



Age : 48
Localisation : 75016
Nbr de messages : 29
Carottes : 5603

[Résolu] SOS conection impossible ja i besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] SOS conection impossible ja i besoin de vous   [Résolu] SOS conection impossible ja i besoin de vous Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 18:57

pour info il et devenue orange
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13080

[Résolu] SOS conection impossible ja i besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] SOS conection impossible ja i besoin de vous   [Résolu] SOS conection impossible ja i besoin de vous Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 19:03

Pour que l'on puisse t'aider merci de mettre les impressions d'écran :
- de la configuration de ton routeur
- de la configuration de ton wifi
- de la configuration de ton lapin

Si tu ne sait pas faire tu peux suivre le tuto ICI

Ne pas cacher le nom du reseau WIFI (SSID) et la clé. Ton voisin ne vient pas sur ce forum et au pire tu les changera quand on aura compris pourquoi ca ne marche pas avec ces paramétres.

Ensuite merci de patienter qu'un volontaire du forum soit présent pour t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
samber
Lapin nain
Lapin nain



Age : 48
Localisation : 75016
Nbr de messages : 29
Carottes : 5603

[Résolu] SOS conection impossible ja i besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] SOS conection impossible ja i besoin de vous   [Résolu] SOS conection impossible ja i besoin de vous Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 19:16

ou je peu trouver la configuration de ton routeur c koi un routeur c mon modem cars sur mon pc j ai rien qui s appelle routeur de plus quand je regarde mon dossier noos il y as selement desintaler ? DESOLER JE SUIS NUL
Revenir en haut Aller en bas
samber
Lapin nain
Lapin nain



Age : 48
Localisation : 75016
Nbr de messages : 29
Carottes : 5603

[Résolu] SOS conection impossible ja i besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] SOS conection impossible ja i besoin de vous   [Résolu] SOS conection impossible ja i besoin de vous Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 2:18

info sysme


[Résolu] SOS conection impossible ja i besoin de vous Infosysteminternethh4.th[Résolu] SOS conection impossible ja i besoin de vous Thpix
Revenir en haut Aller en bas
samber
Lapin nain
Lapin nain



Age : 48
Localisation : 75016
Nbr de messages : 29
Carottes : 5603

[Résolu] SOS conection impossible ja i besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] SOS conection impossible ja i besoin de vous   [Résolu] SOS conection impossible ja i besoin de vous Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 2:22

[Résolu] SOS conection impossible ja i besoin de vous Infosysteminternetbmp2xs9.th[Résolu] SOS conection impossible ja i besoin de vous Thpix
Revenir en haut Aller en bas
samber
Lapin nain
Lapin nain



Age : 48
Localisation : 75016
Nbr de messages : 29
Carottes : 5603

[Résolu] SOS conection impossible ja i besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] SOS conection impossible ja i besoin de vous   [Résolu] SOS conection impossible ja i besoin de vous Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 2:34

config

[Résolu] SOS conection impossible ja i besoin de vous Bassicconfww6.th


[Résolu] SOS conection impossible ja i besoin de vous Config2df8.th


[Résolu] SOS conection impossible ja i besoin de vous Config3sf5.th[Résolu] SOS conection impossible ja i besoin de vous Thpix
Revenir en haut Aller en bas
samber
Lapin nain
Lapin nain



Age : 48
Localisation : 75016
Nbr de messages : 29
Carottes : 5603

[Résolu] SOS conection impossible ja i besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] SOS conection impossible ja i besoin de vous   [Résolu] SOS conection impossible ja i besoin de vous Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 2:36

[Résolu] SOS conection impossible ja i besoin de vous Configfinra3.th[Résolu] SOS conection impossible ja i besoin de vous Thpix
Revenir en haut Aller en bas
samber
Lapin nain
Lapin nain



Age : 48
Localisation : 75016
Nbr de messages : 29
Carottes : 5603

[Résolu] SOS conection impossible ja i besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] SOS conection impossible ja i besoin de vous   [Résolu] SOS conection impossible ja i besoin de vous Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 2:38

nabzhelp la j ai les 3 lumieres du bas verte et le nez qui clinotte en orange a laide
Revenir en haut Aller en bas
samber
Lapin nain
Lapin nain



Age : 48
Localisation : 75016
Nbr de messages : 29
Carottes : 5603

[Résolu] SOS conection impossible ja i besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] SOS conection impossible ja i besoin de vous   [Résolu] SOS conection impossible ja i besoin de vous Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 6:17

re bosoir j ai bien tous refais la il c mi tous verts puis violet juste 30segonde puis il c couche :nabz13: et quand je l allume il fais le tours avec c oreil puis il ce couche rien a faire il a dessider a ne pas ce connecter :nabz1: comment faire pour quil ce reveil? merci de vos reponse
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13080

[Résolu] SOS conection impossible ja i besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] SOS conection impossible ja i besoin de vous   [Résolu] SOS conection impossible ja i besoin de vous Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 8:16

alors deja s'il est connecté c'est une tres bonne nouvelle yellownabzhappy

Ensuite s'il se couche tu va sur my.violet.net puis dans preferences et tu regle les heures de dodo et de reveil du lapin.
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
samber
Lapin nain
Lapin nain



Age : 48
Localisation : 75016
Nbr de messages : 29
Carottes : 5603

[Résolu] SOS conection impossible ja i besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] SOS conection impossible ja i besoin de vous   [Résolu] SOS conection impossible ja i besoin de vous Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 14:28

Bonjour, merci de votre réponse mais il s'est endormi tout de suite sans passer par la connexion, la je les rallume il y as un jeu de coulleur 2 lumiere bleu et une jaune au milieu jai regarder ce que sa vouller dire c la metoe je n'arrive pas connecter directement sur mon ordinateur il ne rechercher pas la wifi j ai du me tromper quelque part ou je sais pas utiliser merci de votre réponse (les 2 dernier chiffres qui faut metre dans la configue et bien les 2 dernier qui sont sous le nabaztag sur la ligne de MAC c bien sa?) merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6776

[Résolu] SOS conection impossible ja i besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] SOS conection impossible ja i besoin de vous   [Résolu] SOS conection impossible ja i besoin de vous Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 16:44

Je t'ai répondu en mp. Tu as vérifié ce que je t'avais indiqué?
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
samber
Lapin nain
Lapin nain



Age : 48
Localisation : 75016
Nbr de messages : 29
Carottes : 5603

[Résolu] SOS conection impossible ja i besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] SOS conection impossible ja i besoin de vous   [Résolu] SOS conection impossible ja i besoin de vous Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 18:04

Bonjour oui mais comme il et pas connecter je peux pas le valider chez my.violet.net il me dit quil et pas conecter jai oublier de vous dire que je les acheter d occation le n° de mon mabaztag et 0019DB000917 MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13080

[Résolu] SOS conection impossible ja i besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] SOS conection impossible ja i besoin de vous   [Résolu] SOS conection impossible ja i besoin de vous Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 18:33

Je comprend rien a ton soucis...

Quand tu branche ton lapin sans appuyer sur la tete :
- est-ce qu'il passe un moment tout vert ?
- est-ce que les oreilles font un tour ?
- est-ce que les oreilles sont comme ca nabzsleeping ?
- est-ce que la base clignote violet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
samber
Lapin nain
Lapin nain



Age : 48
Localisation : 75016
Nbr de messages : 29
Carottes : 5603

[Résolu] SOS conection impossible ja i besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] SOS conection impossible ja i besoin de vous   [Résolu] SOS conection impossible ja i besoin de vous Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 19:20

je vien de le debrancher et rebrancher

en 1er il et orange c oreilles fond le tour
2 il passe au vert
3 tous et violet
3 segonde apres il ce mais en jeu de lumiere meteo (je pense que c veux dire sa) les deux 1er et 3 en bleu ensuite c elle du milieu qui passe en jaune
[Résolu] SOS conection impossible ja i besoin de vous Lapingo5.th[Résolu] SOS conection impossible ja i besoin de vous Thpix

de ten en tempd il tourne une oreille et il y a plein de colleur et ce remais en meteo
Revenir en haut Aller en bas
samber
Lapin nain
Lapin nain



Age : 48
Localisation : 75016
Nbr de messages : 29
Carottes : 5603

[Résolu] SOS conection impossible ja i besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] SOS conection impossible ja i besoin de vous   [Résolu] SOS conection impossible ja i besoin de vous Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 19:21

A enfaite il ne dort plus quand je me suis reveillier et ete reveillier mais pas de sont rien je ne le voie pas en wifi
Revenir en haut Aller en bas
samber
Lapin nain
Lapin nain



Age : 48
Localisation : 75016
Nbr de messages : 29
Carottes : 5603

[Résolu] SOS conection impossible ja i besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] SOS conection impossible ja i besoin de vous   [Résolu] SOS conection impossible ja i besoin de vous Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 21:29

[Résolu] SOS conection impossible ja i besoin de vous Sanstitreob8.th

[Résolu] SOS conection impossible ja i besoin de vous Sanstitre2bi5.th

[Résolu] SOS conection impossible ja i besoin de vous Sanstitre3hf1.th[Résolu] SOS conection impossible ja i besoin de vous Thpix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] SOS conection impossible ja i besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] SOS conection impossible ja i besoin de vous   [Résolu] SOS conection impossible ja i besoin de vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] SOS conection impossible ja i besoin de vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Problême de conection lapin live box sagem
» besoin d'aide ! impossible de configurer le lapin...
» [résolu] led bleu impossible
» connexion impossible [résolu]
» [RESOLU] Connexion au Lapin impossible : attente Réseau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: