Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Mon lapin est-il mort ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
spino
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Albertville
Nabaztag : Spinounette V2
Nbr de messages : 11
Carottes : 6273

Mon lapin est-il mort ? Empty
MessageSujet: Mon lapin est-il mort ?   Mon lapin est-il mort ? Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 6:31

Bonjour,

Voilà,mon lapin ne fonctionne plus bien depuis qq temps. Lorsque je l'allume, il ne cligne plus des oreilles, des lumières s'allume de manière aléatoire, impossibilité de le mettre en mode tout bleu. Y a deux min je l'allume, il avait une diode bleu sur le nez, avant c'était sur le ventre, encore avant 4 diodes de toutes les couleurs qui flashe pdt 1/2 sec et 5 sec de noir.
Il ne se connecte plus à Internet, il ne fait plus rien...

Je sais vous allez me dire, contacte Violet, je l'ai fait et malheureusement, je n'ai une qu'une réponse bateau de chose que j'avais déjà essayé. J'ai répondu au mail mercredi et depuis silence... Sniff

Bonjour,
Merci pour votre message.
Afin de pouvoir identifier la nature du problème que vous rencontrez, veuillezeffectuer la procédure de test suivante: Procédez en premier lieu à un redémarrage de votre lapin. Le redémarrage vous permettra de voir si le problème se reproduit. Pour cela, débranchez votre lapin, patientez une dizaine de secondes, etrebranchez le: celui ci va se reconnecter à internet. Si vous ne voyez toujours pas d'évolution dans son comportement, débranchezvotre lapin puis rebranchez-le en maintenant la pression sur le bouton de satête. Lorsque toutes les lumières sont blanches, vous pouvez relâchez lebouton. Lorsque toutes les lumières sont blanches, appuyez une fois sur le bouton :
1) Les lumières passent toutes au jaune et le lapin tourne ses deux oreilles Appuyez une nouvelle fois sur le bouton
2) Les lumières passent toutes au bleu puis s'éteignent et le lapin tourne sesdeux oreilles. Les lumières en bas à gauche et à droite passent successivementdu rose au vert. Appuyez une nouvelle fois sur le bouton
3) Les lumières passent brièvement à l'orange puis s'éteignent. Les oreillesne bougent pas. Appuyez une nouvelle fois sur le bouton
4) Les lumières passent au turquoise et deux secondes plus tard le lapin joueun son. Les oreilles ne bougent pas Appuyez une nouvelle fois sur le bouton
5) Les lumières passent au rose et les oreilles ne bougent pas En appuyant de manière prolongée, les lumières changent de couleur etl'enregistrement est mis en route. Parlez dans le nombril de votre lapin etrelâchez le bouton. Votre Nabaztag devrait vous répéter exactement ce que vous venez de lui dire. Le comportement de votre Lapin correspond-t-il aux étapes décrites ci-dessus ? Débranchez puis rebranchez votre lapin pour le reconnecter à l'internet. Cordialement,


Je n'arrive même pas à la première étape.

Que faire ?

Y a t il un doc de lapin dans le coin qui saurait m'aider ?

Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Hunta_de_la_Radieuse
Frénétik Nabaztrice
Frénétik Nabaztrice
Hunta_de_la_Radieuse


Age : 49
Localisation : Anse Lapin
Nabaztag : Hunta (v2)
Nbr de messages : 3832
Carottes : 6358

Mon lapin est-il mort ? Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin est-il mort ?   Mon lapin est-il mort ? Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 18:33

spino a écrit:
Je n'arrive même pas à la première étape.
Alors dis-le à Violet ! Et insiste s'il le faut ! Il semble bien qu'ils soient les seuls à pouvoir quelque chose pour toi ! yellownabzitslife
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zcripts.com/
 
Mon lapin est-il mort ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Lapin est Mort ?
» Mon lapin est il mort ?
» Lapin mort - renvoi au SAV?
» [résolu] Lapin mort...
» il est mort le lapin....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: