Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [Résolu] mon lapin ne se connecte pas sur mon pc :(

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aline
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : metz
Nbr de messages : 8
Carottes : 5772

[Résolu] mon lapin ne se connecte pas sur mon pc :( Empty
MessageSujet: [Résolu] mon lapin ne se connecte pas sur mon pc :(   [Résolu] mon lapin ne se connecte pas sur mon pc :( Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 12:35

bonjour,
j'ai un petit souci, je n'arrive pas à connecter mon lapin sur mon ordinateur, il se connecte 5 seconde, je peux aller sur sa page de configuration, puis se déconnecte et je ne peux plus le connecter sur le pc... donc pour faire des modif de configuration, c'est pas simple...
J'ai une livebox sagem, windows xp sp2 et j'ai trois ordinateurs connectés en wifi.
Il y a peu, j'ai tenté de rentrer dans les configurations de mon lapin sur la page 192.168.0.1, et j'ai planté ma connection wifi sur mon pc alors je ne pouvais plus me connecter à rien...
Après plusieurs essai de connexions, j'ai effacé les données de la livebox, ce qui a bien sur déconnecté tous mes pc... bref, changement de livebox et donc nouvelle clé wpa à rentrer dans le lapinou, mais je ne m'en sors pas très bien...
connaissez vous la cause de cette déconnexion? j'ai cherché un peu partout mais personne n'a le meme probleme que moi yellownabzsad
merci pour votre aide nabzflower
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13130

[Résolu] mon lapin ne se connecte pas sur mon pc :( Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] mon lapin ne se connecte pas sur mon pc :(   [Résolu] mon lapin ne se connecte pas sur mon pc :( Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 13:20

Bonjour

Quand tu dis que tu peux aller sur la page de configuration c'est la page 192.168.0.1 quand le lapin est bleu?
C'est la connexion a NabaztagXX qui ne tiens pas plus de 5 secondes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
aline
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : metz
Nbr de messages : 8
Carottes : 5772

[Résolu] mon lapin ne se connecte pas sur mon pc :( Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] mon lapin ne se connecte pas sur mon pc :(   [Résolu] mon lapin ne se connecte pas sur mon pc :( Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 14:35

oui c'est ca.
mon lapin est bleu et sa connexion sur mon pc en wifi tient quelques secondes... je peux aller sur la page 192.168.0.1 si je me dépeche avant que la connexion à nabaztagXX coupe...
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13130

[Résolu] mon lapin ne se connecte pas sur mon pc :( Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] mon lapin ne se connecte pas sur mon pc :(   [Résolu] mon lapin ne se connecte pas sur mon pc :( Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 15:43

Avant de connecter ton lapin débranche ton routeur (ta box), fais la connexion du lapin clic sur update and start et rebranche ton routeur...

Si ton lapin reste orange, essaye de le débrancher puis rebrancher sans appuyer sur la tete une fois que ton reseau wifi est de nouveau emis par ton routeur
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
aline
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : metz
Nbr de messages : 8
Carottes : 5772

[Résolu] mon lapin ne se connecte pas sur mon pc :( Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] mon lapin ne se connecte pas sur mon pc :(   [Résolu] mon lapin ne se connecte pas sur mon pc :( Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 11:06

bonjour,
j'ai fais comme tu m'a dis, mais je n'arrive meme pas à connecter mon lapin sur mon pc, il est reconnu dans les réseaux sans fils mais ca me met, attente du réseau.... J'attends, et la fenetre s'en va sans explications pour revenir à ma page des recherche des réseau san fils.
Revenir en haut Aller en bas
jpp77350
Red Kryptonite Nabz
Red Kryptonite Nabz
jpp77350


Age : 58
Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE
Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2
Nbr de messages : 10713
Carottes : 13553

[Résolu] mon lapin ne se connecte pas sur mon pc :( Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] mon lapin ne se connecte pas sur mon pc :(   [Résolu] mon lapin ne se connecte pas sur mon pc :( Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 11:17

essaie de renouveler ta configuration IP
avec un utilisateur administrateur...
En "invite de commande"
tape: ipconfig/renew puis valide par la touche "Entrée"
puis retente...ta connexion...
Revenir en haut Aller en bas
aline
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : metz
Nbr de messages : 8
Carottes : 5772

[Résolu] mon lapin ne se connecte pas sur mon pc :( Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] mon lapin ne se connecte pas sur mon pc :(   [Résolu] mon lapin ne se connecte pas sur mon pc :( Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 21:42

j'ai essayé comme tu m'as dit, j'ai été dans éxécuter, cmd, ipconfig\renew mais rien n'y fait... ca me rend dingue, j'essaye de faire un marathon sur mon pc pour configurer le lapin avant qu'il se déconnecte mais pas moyen...
merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
jpp77350
Red Kryptonite Nabz
Red Kryptonite Nabz
jpp77350


Age : 58
Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE
Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2
Nbr de messages : 10713
Carottes : 13553

[Résolu] mon lapin ne se connecte pas sur mon pc :( Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] mon lapin ne se connecte pas sur mon pc :(   [Résolu] mon lapin ne se connecte pas sur mon pc :( Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 21:45

fais exactement la même chose mais au prealable eteint ta live box
configure le lapin valide, puis rallume ta live box...

j'ai pas de live box ,mais je crois qu'il y a un bouton d'association pour le materiel wifi (dans un second temps)
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13130

[Résolu] mon lapin ne se connecte pas sur mon pc :( Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] mon lapin ne se connecte pas sur mon pc :(   [Résolu] mon lapin ne se connecte pas sur mon pc :( Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 22:00

Bonjour

Met a jour les drivers (pilote) de ta carte wifi !
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
aline
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : metz
Nbr de messages : 8
Carottes : 5772

[Résolu] mon lapin ne se connecte pas sur mon pc :( Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] mon lapin ne se connecte pas sur mon pc :(   [Résolu] mon lapin ne se connecte pas sur mon pc :( Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 22:08

merci à vous! mon lapin remarche nabzhello1 par contre il reste toujours connecté 5 secondes en mode configuration. J'ai fais un peu de marathon avec la souris ma j'ai réussi en faisant réparer la connexion à chaque fois que le lapin se déconnectait... comme ca il se reconnectait 5 seconde de plus et j'ai pu faire rentrer la nouvelle config... sinon mes drivers de la carte wifi sont à jour... Je ne sais pas d'où cette déconnexion peut venir...
en tout cas merci à vous, mon lapin est désormais bel et bien vivant nabzcheers
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13130

[Résolu] mon lapin ne se connecte pas sur mon pc :( Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] mon lapin ne se connecte pas sur mon pc :(   [Résolu] mon lapin ne se connecte pas sur mon pc :( Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 22:09

Youpi nabzcheers !!
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Contenu sponsorisé





[Résolu] mon lapin ne se connecte pas sur mon pc :( Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] mon lapin ne se connecte pas sur mon pc :(   [Résolu] mon lapin ne se connecte pas sur mon pc :( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] mon lapin ne se connecte pas sur mon pc :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lapin ne se connecte plus
» Connexion au lapin possible, mais impossible que le lapin se connecte au WLAN
» [resolu] Emile ne se connecte plus...
» [résolu] Lumière violette Ok mais pas connecté au serveur
» lapin qui se connecte plus...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: