Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 svp aide pour mirror

Aller en bas 
+3
t-kiv
Phabbrrysse
poupiz
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
poupiz
Nabz Junior
Nabz Junior



Age : 42
Localisation : 35
Nbr de messages : 64
Carottes : 5619

svp aide pour mirror Empty
MessageSujet: svp aide pour mirror   svp aide pour mirror Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 15:53

nabzhello1 bonjour je n'arrive pas a faire fonctionner mirror je me prneds la tete dessus depuis 2jours je recois un message d'erreur de windows le mirror a cesser de fonctionner comment ce fait il merci d'avance aidez moi svp! nabzhello1
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13080

svp aide pour mirror Empty
MessageSujet: Re: svp aide pour mirror   svp aide pour mirror Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 16:02

poupiz a écrit:
nabzhello1 bonjour je n'arrive pas a faire fonctionner mirror je me prneds la tete dessus depuis 2jours je recois un message d'erreur de windows le mirror a cesser de fonctionner comment ce fait il merci d'avance aidez moi svp! nabzhello1

Bonjourr chez moi aussi mirware.exe plante de temps en temps... c'est systématique pour toi ?
Tu es sous XP ou Vista ?
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
poupiz
Nabz Junior
Nabz Junior



Age : 42
Localisation : 35
Nbr de messages : 64
Carottes : 5619

svp aide pour mirror Empty
MessageSujet: Re: svp aide pour mirror   svp aide pour mirror Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 16:08

bonjour et merci de ta rapidite oui a chaque fois et j'ai un message comme quoi l'objet n pas connecter je suis carrement perdu la il fais des sons simplement quand je le branche et je vois apparaitre sur mon ecran comme quoi j'ai pas donner le numero de serie merci de ton aide
Revenir en haut Aller en bas
poupiz
Nabz Junior
Nabz Junior



Age : 42
Localisation : 35
Nbr de messages : 64
Carottes : 5619

svp aide pour mirror Empty
MessageSujet: Re: svp aide pour mirror   svp aide pour mirror Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 16:13

voici exactement le message votre objet ne semble pas actuellement connecter a internet veuillez verifier que votre objet et bien connecté a internet et que vous avez correctement saisie son numero de serie
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13080

svp aide pour mirror Empty
MessageSujet: Re: svp aide pour mirror   svp aide pour mirror Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 16:14

Ok alors ouvre le port 5222 de ton firewall ...
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
poupiz
Nabz Junior
Nabz Junior



Age : 42
Localisation : 35
Nbr de messages : 64
Carottes : 5619

svp aide pour mirror Empty
MessageSujet: Re: svp aide pour mirror   svp aide pour mirror Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 16:16

ohh lala je fais ca comment ?je suis nul en informatique si tu voudrais bien m'expliquer ca serais cool merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
t-kiv
Bunny Express Redac-Chef
Bunny Express Redac-Chef
t-kiv


Age : 29
Localisation : St-Etienne
Nabaztag : Nabbiloute (V2) Nom du Mir:ror: Mirage
Nbr de messages : 2214
Carottes : 6023

svp aide pour mirror Empty
MessageSujet: Re: svp aide pour mirror   svp aide pour mirror Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 16:17

Phabbrrysse a écrit:
poupiz a écrit:
nabzhello1 bonjour je n'arrive pas a faire fonctionner mirror je me prneds la tete dessus depuis 2jours je recois un message d'erreur de windows le mirror a cesser de fonctionner comment ce fait il merci d'avance aidez moi svp! nabzhello1

Bonjourr chez moi aussi mirware.exe plante de temps en temps... c'est systématique pour toi ?
Tu es sous XP ou Vista ?


Pour les macs ça plante pas.

Comment ça je fais de la provoc' nabzwhistle
Revenir en haut Aller en bas
http://BunnyExpress.monjournalweb.com
poupiz
Nabz Junior
Nabz Junior



Age : 42
Localisation : 35
Nbr de messages : 64
Carottes : 5619

svp aide pour mirror Empty
MessageSujet: Re: svp aide pour mirror   svp aide pour mirror Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 16:18

re encore desoler de t'embeter mais je viens de penser a ca j'ai changer de pc et mon lapin et enregistrer sur mon ancien pc pas sur celui la y a t'il un probleme par apport a ca? merci de ton aide en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13080

svp aide pour mirror Empty
MessageSujet: Re: svp aide pour mirror   svp aide pour mirror Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 16:25

Non aucun rapport avec le lapin car le lapin ne passes pas par l'ordi.

Pour ouvrir le port de ton firewall, regarde le mode d'emploi de ce dernier. C'est quoi ton firewall (par-feu)?
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
poupiz
Nabz Junior
Nabz Junior



Age : 42
Localisation : 35
Nbr de messages : 64
Carottes : 5619

svp aide pour mirror Empty
MessageSujet: Re: svp aide pour mirror   svp aide pour mirror Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 16:28

norton desolé je suis vraiment trop nul
Revenir en haut Aller en bas
poupiz
Nabz Junior
Nabz Junior



Age : 42
Localisation : 35
Nbr de messages : 64
Carottes : 5619

svp aide pour mirror Empty
MessageSujet: Re: svp aide pour mirror   svp aide pour mirror Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 16:34

j'ai auroriser mirror dans les par feu norton mais c toujours pareil c'est vraiment la galere a installer ca ou c'est avec vista ? nabzcry
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13080

svp aide pour mirror Empty
MessageSujet: Re: svp aide pour mirror   svp aide pour mirror Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 23:15

En plus d'autoriser Mirware dans norton ouvre le port 5222...
Vers l'horloge le logo est quelle couleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
poupiz
Nabz Junior
Nabz Junior



Age : 42
Localisation : 35
Nbr de messages : 64
Carottes : 5619

svp aide pour mirror Empty
MessageSujet: Re: svp aide pour mirror   svp aide pour mirror Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 14:39

salut alors dis moi comment ouvrir ce port 5222 stp je suis vraiment perdu la le logo est violet merci de ton aide
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13080

svp aide pour mirror Empty
MessageSujet: Re: svp aide pour mirror   svp aide pour mirror Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 14:51

Bonjour

Je ne connais pas Norton, et ca vient surement de la..
Je t'invite pas prendre le mode d'emploi de ton logiciel et a regarder dedans comment faire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
poupiz
Nabz Junior
Nabz Junior



Age : 42
Localisation : 35
Nbr de messages : 64
Carottes : 5619

svp aide pour mirror Empty
MessageSujet: Re: svp aide pour mirror   svp aide pour mirror Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 14:52

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
poupiz
Nabz Junior
Nabz Junior



Age : 42
Localisation : 35
Nbr de messages : 64
Carottes : 5619

svp aide pour mirror Empty
MessageSujet: Re: svp aide pour mirror   svp aide pour mirror Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 16:42

je suis toujours au meme point je comprends rien je suis completement novice en la matiere si quelqu'un a norton dite moi comment faire svp merci nabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
poupiz
Nabz Junior
Nabz Junior



Age : 42
Localisation : 35
Nbr de messages : 64
Carottes : 5619

svp aide pour mirror Empty
MessageSujet: Re: svp aide pour mirror   svp aide pour mirror Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 16:55

personne a norton???je me sens un peux seule la quand meme merci de m'aider
Revenir en haut Aller en bas
pynoo
Titanium Nabz
Titanium Nabz
pynoo


Age : 41
Localisation : Lille
Nabaztag : pynoo
Nbr de messages : 1904
Carottes : 6077

svp aide pour mirror Empty
MessageSujet: Re: svp aide pour mirror   svp aide pour mirror Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 17:00

As tu essayé juste avec le firewall de window?

ça ne sert a rien de désactivé norton, il reste toujours actif pour les ports..
Tu as quelle version?
As tu essayé d'ouvrir le mirror en tant qu'administrateur?
Revenir en haut Aller en bas
poupiz
Nabz Junior
Nabz Junior



Age : 42
Localisation : 35
Nbr de messages : 64
Carottes : 5619

svp aide pour mirror Empty
MessageSujet: Re: svp aide pour mirror   svp aide pour mirror Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 17:03

salut pynoo alors quand tu me parle de firewall windows tu parle du par feu excuse moi mais je suis vraiment novice et perdu la avec tous c terme sinon j'ai windows vista edition familiale premium et norton internet security 2008 merci de ton aide nabzlol
Revenir en haut Aller en bas
Hunta_de_la_Radieuse
Frénétik Nabaztrice
Frénétik Nabaztrice
Hunta_de_la_Radieuse


Age : 48
Localisation : Anse Lapin
Nabaztag : Hunta (v2)
Nbr de messages : 3832
Carottes : 6348

svp aide pour mirror Empty
MessageSujet: Re: svp aide pour mirror   svp aide pour mirror Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 17:06

Pour Norton Internet Security, tu peux suivre la fin de ce tutoriel en Anglais : http://portforward.com/english/routers/firewalling/Norton/NortonInternetSecurity2007/LimewireIn.htm
Pour le firewall de Vista, c'est, en Français, ici : http://www.tocomet.com/post/45736/

Tiens-nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zcripts.com/
pynoo
Titanium Nabz
Titanium Nabz
pynoo


Age : 41
Localisation : Lille
Nabaztag : pynoo
Nbr de messages : 1904
Carottes : 6077

svp aide pour mirror Empty
MessageSujet: Re: svp aide pour mirror   svp aide pour mirror Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 17:30

Tu as essayé cette chose simple?

1)Rendez-vous dans le panneau de configuration puis cliquez sur le lien Autoriser un programme via le Pare-feu Windows
2)De là, on arrive directement sur l'onglet exceptions où l'on va cliquer sur Ajouter un programme
3)Il faut maintenant aller indiquer l'emplacement du fichier mirror en cliquant sur parcourir

Voili voilou.. Après si c'est norton.. Je vais faire d'autres recherches, tiens nous au courant!
Revenir en haut Aller en bas
poupiz
Nabz Junior
Nabz Junior



Age : 42
Localisation : 35
Nbr de messages : 64
Carottes : 5619

svp aide pour mirror Empty
MessageSujet: Re: svp aide pour mirror   svp aide pour mirror Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 17:37

alors merci a vous deux donc j'ai fais ce que ma dis hunta la radieuse et ca marche toujours pas toujours se message votre objet ne semble pas connecté a internet veuillez verifier que votre objet est bien connecté a internet et que vous avez correctement saisi son numero de serie. ce que tu me dis pynoo j'ai fais aussi et c'est toujours pareil je vais reesayé ta solution je vous tiens au courant je suis vraiment decu de pas pouvoir le faire fonctionner moi qi me fesais une joie alors que quand je l'installe sur mon ancien pc qui est xp ca fonctionne direct je comprends vraiment pas merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
pynoo
Titanium Nabz
Titanium Nabz
pynoo


Age : 41
Localisation : Lille
Nabaztag : pynoo
Nbr de messages : 1904
Carottes : 6077

svp aide pour mirror Empty
MessageSujet: Re: svp aide pour mirror   svp aide pour mirror Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 17:40

tu as quoi comme pc?? un acer?
Revenir en haut Aller en bas
poupiz
Nabz Junior
Nabz Junior



Age : 42
Localisation : 35
Nbr de messages : 64
Carottes : 5619

svp aide pour mirror Empty
MessageSujet: Re: svp aide pour mirror   svp aide pour mirror Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 17:41

alors je viens de reesayé il me dis qu'il existe deja le chemin c program files/mirware/mirwareexe je suis vraiment vraiment dans les choux la merci de votre aide vraiment nabzlol
Revenir en haut Aller en bas
poupiz
Nabz Junior
Nabz Junior



Age : 42
Localisation : 35
Nbr de messages : 64
Carottes : 5619

svp aide pour mirror Empty
MessageSujet: Re: svp aide pour mirror   svp aide pour mirror Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 17:42

non c'est un sony vaio vgn fw11l
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





svp aide pour mirror Empty
MessageSujet: Re: svp aide pour mirror   svp aide pour mirror Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
svp aide pour mirror
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour la création d'un proxy pour le lapin
» Skype et Mir:ror
» [a fermer]logiciel pour controler un mirror
» Source du driver linux pour le mirror
» changer programmation nanoztag mirror pour nabaztag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: mir:ror mon beau mir:ror-
Sauter vers: