Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Lumiere plus diffuse sur le nabaztag

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
arkitek
Lapin nain
Lapin nain
arkitek


Nabaztag : grut
Nbr de messages : 38
Carottes : 6617

Lumiere plus diffuse sur le nabaztag Empty
MessageSujet: Lumiere plus diffuse sur le nabaztag   Lumiere plus diffuse sur le nabaztag Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 12:04

Bonjour a tous , je ne sais pas si ce sujet a deja été traité , mais pour moi niveau design le nabaztag et parfait , sauf ... les lumières qui sont je trouve beaucoup trop marquées et pas assez diffuses , alors je me demandais si c'était possible d obtenir un effet comme sur ce visuel de violet que je trouve vraiment beau .

pour se faire , je pense essayer d'intercaler un diffuseur entre les leds et la coque plastique ... pensez vous que du calque ferait l'affaire ? quelqu 'un s'est t'il deja lancer dans cette aventure ?? le demontage du lapin est il facile ??

j'attend vos avis et réponses avec impatience avant d opérer mon nabaztag v1 !! nabzmagic

Lumiere plus diffuse sur le nabaztag 2186211
Revenir en haut Aller en bas
http://arkitek.free.fr/
Hunta_de_la_Radieuse
Frénétik Nabaztrice
Frénétik Nabaztrice
Hunta_de_la_Radieuse


Age : 48
Localisation : Anse Lapin
Nabaztag : Hunta (v2)
Nbr de messages : 3832
Carottes : 6348

Lumiere plus diffuse sur le nabaztag Empty
MessageSujet: Re: Lumiere plus diffuse sur le nabaztag   Lumiere plus diffuse sur le nabaztag Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 18:17

Si l'idée d'un diffuseur paraît jouable, ne compte pas trop sur l'efficacité d'un simple calque !

Le démontage pour accéder à la partie qui t'intéresse est simple : un tournevis plat bien choisi peut très bien remplacer l'embout triangulaire qui devrait théoriquement être utilisé.

Variante si la costumisation ne t'effraie pas, tu peux aussi, tout simplement lui choisir des frusques qui servent ton objectif (voire un modèle papier blanc tout simple)... Mais, c'est certain, on s'éloigne du design d'origine qui semble recueillir tous tes suffrages.

Au fait... T'en es où ? albino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zcripts.com/
arkitek
Lapin nain
Lapin nain
arkitek


Nabaztag : grut
Nbr de messages : 38
Carottes : 6617

Lumiere plus diffuse sur le nabaztag Empty
MessageSujet: Re: Lumiere plus diffuse sur le nabaztag   Lumiere plus diffuse sur le nabaztag Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 20:15

j'ai mis le temps , mais voila ce que ca donne ... tros diffus en fait , on vois les fils et autres ... c'est dommage car je trouve que c'est joli .

quand pensez vous ???

Lumiere plus diffuse sur le nabaztag Dsc_0210

Lumiere plus diffuse sur le nabaztag Dsc_0211


Dernière édition par arkitek le Dim 11 Jan 2009 - 13:39, édité 2 fois (Raison : Redimensionnement (ca existe pas je sais) de l'image pour eviter de déformer le forum)
Revenir en haut Aller en bas
http://arkitek.free.fr/
tipiak00
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
tipiak00


Age : 50
Localisation : Chartres
Nabaztag : nazbrock28 Tag/tag
Nbr de messages : 5449
Carottes : 5859

Lumiere plus diffuse sur le nabaztag Empty
MessageSujet: Re: Lumiere plus diffuse sur le nabaztag   Lumiere plus diffuse sur le nabaztag Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 8:11

Salut arkitek

Sympa ta petite bidouille

Par contre redimensionnes tes photos S'il te plait !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hunta_de_la_Radieuse
Frénétik Nabaztrice
Frénétik Nabaztrice
Hunta_de_la_Radieuse


Age : 48
Localisation : Anse Lapin
Nabaztag : Hunta (v2)
Nbr de messages : 3832
Carottes : 6348

Lumiere plus diffuse sur le nabaztag Empty
MessageSujet: Re: Lumiere plus diffuse sur le nabaztag   Lumiere plus diffuse sur le nabaztag Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 18:11

arkitek a écrit:
quand pensez vous ??? [...]
Errr... Surtout le matin. Mais pas trop tôt. albino

Naaan ok... Tu as retiré les "cônes" noirs qui canalisaient la lumière des LEDs, bonne idée !, mais, si tu n'es pas tout à fait satisfait du rendu - trop diffus cette fois - pourquoi ne pas remplacer lesdits petits "canaliseurs" par d'autres, de ta fabrication, ouverts (un peu) plus largement ?
nabzasking
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zcripts.com/
Contenu sponsorisé





Lumiere plus diffuse sur le nabaztag Empty
MessageSujet: Re: Lumiere plus diffuse sur le nabaztag   Lumiere plus diffuse sur le nabaztag Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lumiere plus diffuse sur le nabaztag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nabaztag:tag + freebox + mac = 5 lumière orange
» Nabaztag tag a une seule lumière verte!!
» Probleme Nabaztag:tag Lumiere Orange fixe (Freebox)
» A plus lumière...
» son et lumiere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: I. Communauté :: Rabbit:z Life-
Sauter vers: