Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Résolu déconnexion après quelques secondes de fonctionnement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
p93
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : 93190
Nbr de messages : 2
Carottes : 5660

Résolu déconnexion après quelques secondes de fonctionnement Empty
MessageSujet: Résolu déconnexion après quelques secondes de fonctionnement   Résolu déconnexion après quelques secondes de fonctionnement Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 19:23

J'ai une Alice box Sagem.
Après avoir complété les différentes informations, les diodes restaient toutes oranges.
J'ai modifié la clé wep pour la passer en 64 bits et là miracle, les diodes sont toutes passées au vert et j'ai pu me connecter sur une web radio, les oreilles fonctionnaient correctement. Au bout de quelques secondes, le sons s'est coupé et les 4 diodes sont redevenues oranges. Pas de changement même après avoir redémarré la box ou le lapin.

J'ai réinitialisé la box selon la configuration d'usine. Pas de détection de réseau wifi par le lapin. Je suis repassé en clé 64 bits, et ai rentré à nouveau les données dans le lapin. Les diodes sont passées au vert puis j'ai eu la lecture d'un message postée dans ma boite. Après avoir envoyé un autre message j'ai attendu la réception par le lapin, elle n'est jamais arrivée alors que le message était lisible sur l'écran de l'ordinateur. Il y avait toujours la lumière violette sous le lapin mais il ne réagissait pas. Je l'ai débranché puis rebranché et toutes les diodes sont passées à l'orange...

5 secondes de vie entre chaque (re)naissance, c'est très court...


Dernière édition par p93 le Lun 24 Nov 2008 - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hunta_de_la_Radieuse
Frénétik Nabaztrice
Frénétik Nabaztrice
Hunta_de_la_Radieuse


Age : 49
Localisation : Anse Lapin
Nabaztag : Hunta (v2)
Nbr de messages : 3832
Carottes : 6409

Résolu déconnexion après quelques secondes de fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: Résolu déconnexion après quelques secondes de fonctionnement   Résolu déconnexion après quelques secondes de fonctionnement Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 19:29

Bonjour bonjour !

Comme dirait Phabbrrysse :

Phabbrrysse, Gentil Nabazteur, plus rapide que l'ombre de ton pinpin a écrit:
Pour que l'on puisse t'aider merci de mettre les impressions d'écran :
- de la configuration de ton routeur
- de la configuration de ton wifi
- de la configuration de ton lapin

Si tu ne sais pas faire tu peux suivre le tuto ICI

Ne pas cacher le nom du réseau WIFI (SSID) et la clé. Ton voisin ne vient pas sur ce forum et au pire tu les changeras quand on aura compris pourquoi ça ne marche pas avec ces paramètres.

Ensuite merci de patienter qu'un volontaire du forum soit présent pour t'aider.

Donc... Hop ! A tout de suite ! yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zcripts.com/
p93
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : 93190
Nbr de messages : 2
Carottes : 5660

Résolu déconnexion après quelques secondes de fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: Résolu déconnexion après quelques secondes de fonctionnement   Résolu déconnexion après quelques secondes de fonctionnement Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 19:03

Vu que mon lapin était orange, j'ai décidé de l'ignorer et de le débrancher pendant plusieurs jours.
Je l'ai rebranché aujourd'hui. Au départ toutes les diodes étaient oranges. Une heure après quand je l'ai regardé par hasard, j'ai vu qu'il clignotait en violet. Cela fait une heure qu'il ne s'est pas déconnecté soit une vie au moins 720 fois plus longue que les deux premiers essais...
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6837

Résolu déconnexion après quelques secondes de fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: Résolu déconnexion après quelques secondes de fonctionnement   Résolu déconnexion après quelques secondes de fonctionnement Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 19:08

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
Contenu sponsorisé





Résolu déconnexion après quelques secondes de fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: Résolu déconnexion après quelques secondes de fonctionnement   Résolu déconnexion après quelques secondes de fonctionnement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résolu déconnexion après quelques secondes de fonctionnement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESOLU] Lapinou Orange depuis quelques semaines sans raison
» [résolu]Pb de deconnexion au moment de config le nab (cbox)!
» les lumieres violettes apres les vertes.mais apres ?!
» (résolu) Problème après changement de freebox
» [RESOLU] apres plusieurs tentatives rien...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: