| | [TUTO] Arret du PC au passage d'une ztamps ou Nanoztag | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
tanuuuki Lapin nain

Nbr de messages: 3
 | Sujet: Re: [TUTO] Arret du PC au passage d'une ztamps ou Nanoztag Jeu 22 Jan 2009 - 20:51 | |
| Bonsoir, l'application ne marche ppas avec un Nabaztag Tag, je pense que c'est normal, ça vient du fait qu'il est pas directement relié au pc ? |
|
 | |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur

Age: 25 Localisation: Sassenage Nom du Nabaztag: PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages: 14499 Points: 7852
 | Sujet: Re: [TUTO] Arret du PC au passage d'une ztamps ou Nanoztag Jeu 22 Jan 2009 - 21:04 | |
| _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL |
|
 | |
aliaslilith Lapin nain

| Sujet: Re: [TUTO] Arret du PC au passage d'une ztamps ou Nanoztag Mer 18 Fév 2009 - 20:06 | |
| Bonsoir, sous mac ça n'a pas l'air de fonctionner... Ou alors, je suis pas douée xD J'ai eu mon Mir:ror aujourd'hui !! |
|
 | |

Age: 25 Localisation: Sassenage Nom du Nabaztag: PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages: 14499 Points: 7852
 | Sujet: Re: [TUTO] Arret du PC au passage d'une ztamps ou Nanoztag Mer 18 Fév 2009 - 20:23 | |
| Ce tuto est fait pour PC sous windows ... je ne sais pas faire sous Mac ... par contre ya déjà eu des sujets a ce propos sur le forum ... a charcher ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL |
|
 | |
shilderika Bronze Nabz

Age: 34 Localisation: Brest (29) Nom du Nabaztag: shilderika - Nom du Mir:ror : ambroise Nbr de messages: 210 Points: 1647
 | Sujet: Re: [TUTO] Arret du PC au passage d'une ztamps ou Nanoztag Mer 11 Mar 2009 - 8:12 | |
| Vraiment parfait ce tuto ! Merci beaucoup Phabbrrysse. |
|
 | |
jmbdeblois Lapin nain

| Sujet: Re: [TUTO] Arret du PC au passage d'une ztamps ou Nanoztag Mer 11 Mar 2009 - 14:43 | |
| et pour la mise en veille prolongée il faut remplacer le -s par -h
Pour celles et ceux intéressés, j'ai fait un .bat permettant la mise en veille normale, pas la mise en veille prolongée. Moins gourmande en ressources. Delai de temporisation : 5 secondes réglables à l'envie. Ciao. |
|
 | |
Greg59 Nabz Junior

Age: 28 Localisation: Feignies Nom du Nabaztag: NabazGreg + Mir:Home + 15 Ztamps + 6 nano:ztag Nbr de messages: 93 Points: 1743
 | Sujet: Re: [TUTO] Arret du PC au passage d'une ztamps ou Nanoztag Ven 10 Avr 2009 - 19:26 | |
| Salut a tous, ce tuto est il valable pour vista ? |
|
 | |
Harfangdesneiges Special Nabz

Age: 15 Localisation: Quelque part sur la côte d'Azur Nom du Nabaztag: Formalhaut (v2) - Nom du mir:ror : Schpygel Nbr de messages: 1393 Points: 1858
 | Sujet: Re: [TUTO] Arret du PC au passage d'une ztamps ou Nanoztag Ven 10 Avr 2009 - 20:10 | |
| Oui je pense car Vista est basé sur MS-DOS donc les commandes bat marchent forcément !  (je pense, 'faut tester) |
|
 | |
Harfangdesneiges Special Nabz

Age: 15 Localisation: Quelque part sur la côte d'Azur Nom du Nabaztag: Formalhaut (v2) - Nom du mir:ror : Schpygel Nbr de messages: 1393 Points: 1858
 | Sujet: Re: [TUTO] Arret du PC au passage d'une ztamps ou Nanoztag Ven 10 Avr 2009 - 20:12 | |
| jmdeblois ça m'intéresse ta mise en veille par ztamp:s... tu me contactes par MP ?  |
|
 | |
Greg59 Nabz Junior

Age: 28 Localisation: Feignies Nom du Nabaztag: NabazGreg + Mir:Home + 15 Ztamps + 6 nano:ztag Nbr de messages: 93 Points: 1743
 | Sujet: Re: [TUTO] Arret du PC au passage d'une ztamps ou Nanoztag Ven 10 Avr 2009 - 20:37 | |
| | Harfangdesneiges a écrit: | Oui je pense car Vista est basé sur MS-DOS donc les commandes bat marchent forcément ! (je pense, 'faut tester) |
Bon j'ai testé tout de même , je confirme ça marche nickel merci pour ce tuto |
|
 | |
mvandaele33 Bronze Nabz

Localisation: mont de marsan Nom du Nabaztag: michalou2 Nbr de messages: 217 Points: 1232
 | Sujet: Re: [TUTO] Arret du PC au passage d'une ztamps ou Nanoztag Mer 15 Avr 2009 - 18:08 | |
| Pour ma part j'ai créé un fichier pour fermer certaines applications (en l'occurrence Chrome et Outlook) lorsque je mets ma souris sur le mir:ror suivi d'une mise en veille (ça c'est un appli directe de violet).
Si ça intéresse quelqu'un pour le fichier contactez moi
Le reste est identique au tuto de Phabbrrysse (dis moi si tu veux que je fasse plutôt un nouveau topic) |
|
 | |
soupir Lapin nain

Localisation: ici Nom du Nabaztag: NI Nbr de messages: 26 Points: 1083
 | Sujet: Re: [TUTO] Arret du PC au passage d'une ztamps ou Nanoztag Mar 7 Juil 2009 - 10:21 | |
| Tu assures un max Phabbrrysse!! Merci beaucoup!  |
|
 | |
will2832 Bronze Nabz

Age: 35 Localisation: Rennes Nom du Nabaztag: goule Nbr de messages: 183 Points: 1731
 | Sujet: Re: [TUTO] Arret du PC au passage d'une ztamps ou Nanoztag Mer 4 Nov 2009 - 23:09 | |
| 'soir, effectivement ça marche bien  moi je voudrais verrouiller mon pc avec un script et non l'éteindre est-ce possible? |
|
 | |

| Sujet: Re: [TUTO] Arret du PC au passage d'une ztamps ou Nanoztag Mer 4 Nov 2009 - 23:16 | |
| | will2832 a écrit: | 'soir, effectivement ça marche bien  moi je voudrais verrouiller mon pc avec un script et non l'éteindre est-ce possible? |
Bonsoir
Sur my.violet.net tu as le nécessaire pour ! (appli : Vérouiller l'ordinateur)_____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL |
|
 | |
will2832 Bronze Nabz

Age: 35 Localisation: Rennes Nom du Nabaztag: goule Nbr de messages: 183 Points: 1731
 | Sujet: Re: [TUTO] Arret du PC au passage d'une ztamps ou Nanoztag Mer 4 Nov 2009 - 23:19 | |
| ah oui ! il est tard dis donc... merci  |
|
 | |
BigPanda Diamond Nabz

Age: 29 Localisation: Bruxelles Nom du Nabaztag: RyoOhki (V1) & Meroko (V2) Nbr de messages: 4383 Points: 2426
 | Sujet: Re: [TUTO] Arret du PC au passage d'une ztamps ou Nanoztag Ven 6 Nov 2009 - 13:08 | |
| N'emp$eche, coment tu fais ta lèche en montrant dans ton tuto que t'as downloadé une photo de landry  |
|
 | |
| | [TUTO] Arret du PC au passage d'une ztamps ou Nanoztag | |
|