| | Un oreille ne tourne plus... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
MiffyLou Nabz Junior

Age: 34 Localisation: Albi Nom du Nabaztag: MiffyLou Nbr de messages: 52 Points: 1732
 | Sujet: Un oreille ne tourne plus... Ven 28 Nov 2008 - 11:39 | |
| Alors là, j'y comprends rien... j'ai une oreille qui ne tourn plus lorsque je reçois un message ou autre alors que l'autre tourne... pourtant quand je fais le test pour savoir si une n'est pas grillée, tout va bien!!! Qui peut m'aider? Merki  |
|
 | |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur

Age: 25 Localisation: Sassenage Nom du Nabaztag: PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages: 14526 Points: 7982
 | Sujet: Re: Un oreille ne tourne plus... Ven 28 Nov 2008 - 11:42 | |
| Redemmare le lapin... Si ca ne marche toujours pas contact le support _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL |
|
 | |
MiffyLou Nabz Junior

Age: 34 Localisation: Albi Nom du Nabaztag: MiffyLou Nbr de messages: 52 Points: 1732
 | Sujet: Re: Un oreille ne tourne plus... Ven 28 Nov 2008 - 11:45 | |
| c'est déjà fait...pfff  |
|
 | |
goldotag Bronze Nabz

Age: 40 Localisation: Cape Town (afrique du sud) Nom du Nabaztag: Goldotag (v2) Nbr de messages: 214 Points: 1990
 | Sujet: Re: Un oreille ne tourne plus... Ven 28 Nov 2008 - 12:50 | |
| Moi j'ai eu le même problème....et j'ai rien touché et c'est revenu sans problème. A+ |
|
 | |
MiffyLou Nabz Junior

| Sujet: Re: Un oreille ne tourne plus... Ven 28 Nov 2008 - 13:08 | |
| Merci à toi, j'espère que ça reviendra très vite.. A+  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Un oreille ne tourne plus... Ven 28 Nov 2008 - 13:14 | |
| ouais faut laisser faire ça revient ensuite  |
|
 | |
Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice

Age: 37 Localisation: Anse Lapin Nom du Nabaztag: Hunta (v2) Nbr de messages: 3955 Points: 2033
 | Sujet: Re: Un oreille ne tourne plus... Ven 28 Nov 2008 - 16:34 | |
| |
|
 | |
deltavan Gold Nabz

Age: 41 Localisation: DIJON Nbr de messages: 645 Points: 1688
 | Sujet: Re: Un oreille ne tourne plus... Sam 29 Nov 2008 - 2:41 | |
| | MiffyLou a écrit: | Alors là, j'y comprends rien... j'ai une oreille qui ne tourn plus lorsque je reçois un message ou autre alors que l'autre tourne... pourtant quand je fais le test pour savoir si une n'est pas grillée, tout va bien!!! Qui peut m'aider?
Merki  |
coucou Marie je confirme les messages précédents, une fois ça tourne , une fois ça tourne pas soit c'est voulu , soit c'est un bug de serveur Violet, mais sois rassurée, ce n'est pas ton lapin, J'ai moi aussi ce problème, il se réveille avec 2 oreilles , lit des messages avec une seule , fait son taï chi avec la même, puis donne une humeur avec les deux.....
donc wait and see
à bientôt (de t'entendre, tu as eu mes messages sur le lapin?) |
|
 | |
fredotempo Lapin nain

Age: 40 Localisation: Echirolles (38) Nom du Nabaztag: kretin Nbr de messages: 4 Points: 1278
 | Sujet: Re: Un oreille ne tourne plus... Dim 30 Nov 2008 - 18:51 | |
| j'ai pu constater le même problème en jouant avec l'API. La gauche tournait et la droite non...
J'ai redémarré le lapinou et là, les 2 oreilles fonctionnaient... |
|
 | |
Stitch88 Kryptonite Nabz

Localisation: Ici et ailleurs... Nom du Nabaztag: Stitch88 Nbr de messages: 11536 Points: 1633
 | Sujet: Re: Un oreille ne tourne plus... Lun 1 Déc 2008 - 14:36 | |
| Après plusieurs redémarrage la droite face a moi ne tourne toujours pas  |
|
 | |
jpp77350 Kryptonite Nabz

Age: 47 Localisation: 77 LE MEE SUR SEINE Nom du Nabaztag: CRISTAL77 Nbr de messages: 7221 Points: 2040
 | |
 | |
pynoo Titanium Nabz

Age: 29 Localisation: Lille Nom du Nabaztag: pynoo Nbr de messages: 1933 Points: 1760
 | Sujet: Re: Un oreille ne tourne plus... Lun 1 Déc 2008 - 15:15 | |
| Moi j'ai ce probleme depuis que j'ai une copine d'oreille.. Surement un bug.. Car des fois ça fonctionnent, des fois non.. Alors ne stressez pas  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Un oreille ne tourne plus... Lun 1 Déc 2008 - 16:56 | |
| moi les oreilles nickels, mais le truc c'est qu'il me répète 5 fois des actu people  |
|
 | |
Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice

Age: 37 Localisation: Anse Lapin Nom du Nabaztag: Hunta (v2) Nbr de messages: 3955 Points: 2033
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Un oreille ne tourne plus... Lun 1 Déc 2008 - 17:00 | |
| désolé hunta  |
|
 | |
| | Un oreille ne tourne plus... | |
|