Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Nabcast: "Les haikus de ybo" (réédition)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ybo
Silver Nabz
Silver Nabz
ybo


Age : 27
Localisation : Paris
Nabaztag : ybo
Nbr de messages : 371
Carottes : 5946

Nabcast: "Les haikus de ybo" (réédition) Empty
MessageSujet: Nabcast: "Les haikus de ybo" (réédition)   Nabcast: "Les haikus de ybo" (réédition) Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 18:17

Chers nabaznautes, j'avais le printemps dernier diffusé un nabcast dénommé "haikus".
Les haikus sont de très courts poèmes japonais et je réédite les miens pour les intéréssés.

Voici le lien du nabcast:
http://my.nabaztag.com/n/haikus

Vous recevrez à l'heure de votre choix le lundi et le jeudi pendant 6 semaines (à partir de la semaine du 1er décembre) 2 haikus qui durent vers les 15 secondes.
La septième semaine, le mercredi, il aura un dernier haiku puis plus rien......

Alors, ces haikus ne sont pas du tout d'actualité et vous allez deviner pourquoi....
Ce nabcast avait cependant eu pas mal de succès (dans les 50 abonnés si mes souvenirs sont exacts) et j'ai donc décidé de vous en (re)faire profiter.

S'il vous plait, abonnez vous, ça ne dure que 15 secondes et envoyez moi des messages sur le forum si vous voulez dire quelque chose sur ce nabcast.
nabzflower

Voili, voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Zoejane
Diamond Nabz
Diamond Nabz
Zoejane


Age : 43
Localisation : Strasbourg
Nabaztag : ZoeJane (V2)
Nbr de messages : 4680
Carottes : 5940

Nabcast: "Les haikus de ybo" (réédition) Empty
MessageSujet: Re: Nabcast: "Les haikus de ybo" (réédition)   Nabcast: "Les haikus de ybo" (réédition) Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 13:41

Abonnée !!! nabzjump
Revenir en haut Aller en bas
ybo
Silver Nabz
Silver Nabz
ybo


Age : 27
Localisation : Paris
Nabaztag : ybo
Nbr de messages : 371
Carottes : 5946

Nabcast: "Les haikus de ybo" (réédition) Empty
MessageSujet: Re: Nabcast: "Les haikus de ybo" (réédition)   Nabcast: "Les haikus de ybo" (réédition) Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 15:06

7 abonnés aux dernières nouvelles et ça commence demain, j'ai déjà tout programmé, le nabcast se terminera le 14 janvier 2009 !

nabzlol
Revenir en haut Aller en bas
Zoejane
Diamond Nabz
Diamond Nabz
Zoejane


Age : 43
Localisation : Strasbourg
Nabaztag : ZoeJane (V2)
Nbr de messages : 4680
Carottes : 5940

Nabcast: "Les haikus de ybo" (réédition) Empty
MessageSujet: Re: Nabcast: "Les haikus de ybo" (réédition)   Nabcast: "Les haikus de ybo" (réédition) Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 15:41

Quelle précision ! nabzdevil
Revenir en haut Aller en bas
nangiie
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : ...
Nbr de messages : 31
Carottes : 5628

Nabcast: "Les haikus de ybo" (réédition) Empty
MessageSujet: Re: Nabcast: "Les haikus de ybo" (réédition)   Nabcast: "Les haikus de ybo" (réédition) Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 19:40

abonnée =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nabcast: "Les haikus de ybo" (réédition) Empty
MessageSujet: Re: Nabcast: "Les haikus de ybo" (réédition)   Nabcast: "Les haikus de ybo" (réédition) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nabcast: "Les haikus de ybo" (réédition)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nabcast "7 cocktails pour votre semaine"
» Fan de dessins animés ou grands "adulescents", ce nabcast est pour vous !!!
» Nouveau Nabcast ... "Nablague du jour"
» les nabcasts refonctionnent?
» Nabcast " breve de comptoir "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag :: Archives :: Services :: Nabcasts - V1 & V2-
Sauter vers: