Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 puce et lire un mp3

Aller en bas 
+11
lelapindemamaison
jbx028
Phabbrrysse
aerosmiss
GrosBill
kouame006
Amerigov
Kubusz
nbzd
Hunta_de_la_Radieuse
Ativille
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ativille
Gold Nabz
Gold Nabz
Ativille


Localisation : normandie 76
Nabaztag : ativille v2
Nbr de messages : 759
Carottes : 6496

puce et lire un mp3 Empty
MessageSujet: puce et lire un mp3   puce et lire un mp3 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 15:50

Bonjour

je voudrais faire lire a mon lapin un mp3 qui se trouve sur le net ( cendrillon.mp3 ) avec la puce. mon but etant que quand ma fille passe la puce devant le lapin que celui ci lui lise le mp3 via le chemin d'acces mais je ne trouve pas le serive adéquoite pouvant faire ceci ???

savez vous si je peux le faire ???
Revenir en haut Aller en bas
Hunta_de_la_Radieuse
Frénétik Nabaztrice
Frénétik Nabaztrice
Hunta_de_la_Radieuse


Age : 49
Localisation : Anse Lapin
Nabaztag : Hunta (v2)
Nbr de messages : 3832
Carottes : 6379

puce et lire un mp3 Empty
MessageSujet: Re: puce et lire un mp3   puce et lire un mp3 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 16:07

Bonjour !
Oui, tu peux le faire ! yellownabzsmile

Il faut pour cela sauf erreur... utiliser la fonction "Transmettre des données dans une URL (Call URL)"... En utilisant une syntaxe du type :

http://api.nabaztag.com/vl/FR/api_stream.jsp?token=xxxxxxxx&sn=yyyyyyyyyyyy&urlList=http://my.server.org/music.mp3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zcripts.com/
nbzd
Nabz Junior
Nabz Junior
nbzd


Localisation : ile de france
Nbr de messages : 91
Carottes : 5944

puce et lire un mp3 Empty
MessageSujet: Re: puce et lire un mp3   puce et lire un mp3 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 16:12

Oui, tu peux le faire.... en théorie.

En effet, utiliser l'appli "transmettre des données..." semble fonctionner avec n'importe quelle API... sauf celle de Violet. Pour le moment (dernier essai, hier soir). Le bug est remonté au Support, ils doivent corriger bientôt, ont-ils dit.

J'avais demandé sur plusieurs topics si qqu'un avait déjà réussi à utiliser l'API de Violet avec cette appli, mais personne n'avait répondu, j'en ai conclu que c'était non.

En attendant, essaie d'utiliser l'appli "ouvrir une page web" en mettant l'URL fournie par Hunta, je me rappelle plus si ça marche ou pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Hunta_de_la_Radieuse
Frénétik Nabaztrice
Frénétik Nabaztrice
Hunta_de_la_Radieuse


Age : 49
Localisation : Anse Lapin
Nabaztag : Hunta (v2)
Nbr de messages : 3832
Carottes : 6379

puce et lire un mp3 Empty
MessageSujet: Re: puce et lire un mp3   puce et lire un mp3 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 16:17

nbzd a écrit:
Oui, tu peux le faire.... en théorie.
En effet, sa Nabaztagette et ton humble serviteuse doivent se contenter de la seule - austère... - théorie : ici, aucun ztamp...
nabzcry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zcripts.com/
nbzd
Nabz Junior
Nabz Junior
nbzd


Localisation : ile de france
Nbr de messages : 91
Carottes : 5944

puce et lire un mp3 Empty
MessageSujet: Re: puce et lire un mp3   puce et lire un mp3 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 16:20

Même avec un Ztamp, ce sera théorie.... ça ne marche pas.

Comme expliqué dans un autre post, lorsque je programme mon ztamp pour qu'il utilise l'appli "transmettre via URL...." avec l'API de Violet, ça produit un cri strident et puis rien ne se passe.

Y'a du progrès, avant on avait juste le message d'erreur en anglais.

J'ai essayé de mettre api.violet.net au lieu de api.nabaztag.com (qui ne tente rien...) mais sans succès.
Faut attendre que ce bug soit réparé (j'espère que ça ira vite, ça limite quand même pas mal les possibilités des Ztamps).
Revenir en haut Aller en bas
Hunta_de_la_Radieuse
Frénétik Nabaztrice
Frénétik Nabaztrice
Hunta_de_la_Radieuse


Age : 49
Localisation : Anse Lapin
Nabaztag : Hunta (v2)
Nbr de messages : 3832
Carottes : 6379

puce et lire un mp3 Empty
MessageSujet: Re: puce et lire un mp3   puce et lire un mp3 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 16:24

nbzd a écrit:
Même avec un Ztamp, ce sera théorie.... ça ne marche pas.
Certes, certes... Sujet vu ! Un jour ce sera opérationnel... Oui ! Un jour ! yellownabzitslife Mais, bon, j'ai quand même toujours pas de ztamp.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zcripts.com/
Ativille
Gold Nabz
Gold Nabz
Ativille


Localisation : normandie 76
Nabaztag : ativille v2
Nbr de messages : 759
Carottes : 6496

puce et lire un mp3 Empty
MessageSujet: Re: puce et lire un mp3   puce et lire un mp3 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 17:23

merci de vos réponse je vous donc patientez encore lol
Revenir en haut Aller en bas
Kubusz
Silver Nabz
Silver Nabz
Kubusz


Localisation : France
Nabaztag : Kubusz (v2)
Nbr de messages : 341
Carottes : 6333

puce et lire un mp3 Empty
MessageSujet: Re: puce et lire un mp3   puce et lire un mp3 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 21:39

Ou sinon, tu uploades ton MP3 dans ta bibliothèque, puis tu donnes l'application envoyer un contenu à un ztamp, qui l'enverra à ton lapin. Par contre, c'est 45 sec max.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trains-idf.net
Amerigov
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Ripa
Nbr de messages : 4
Carottes : 5617

puce et lire un mp3 Empty
MessageSujet: Re: puce et lire un mp3   puce et lire un mp3 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 0:08

Je n'arrive pas a choisir mon lapin comme destinataire du contenu de ma bibliotheque. Je "me trouve" dans l'annuaire mais je ne parviens pas a me sélectionner ...
Revenir en haut Aller en bas
kouame006
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Tours (37)
Nbr de messages : 22
Carottes : 5617

puce et lire un mp3 Empty
MessageSujet: Re: puce et lire un mp3   puce et lire un mp3 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 12:08

amerigov,

vérifie que tu es visible dans l'annuaire (sur nabaztag.com ou my.violet.net je sais plus), cherche avec ton prénom et ta ville par exemple.
ajoute toi comme destinataire favoris (ou un truc du genre)
retourne dans ajouter une appli sur my.violet.net genre "envoyer un contenu multimédia" et la commence a taper ton prénom dans le champ destinataire, ton prénom devrais apparaître dans un menu déroulant sous ce champ et ton lapin a droite apres la flèche verte...
pour moi cela a marché!!
courage

SInon,
pour lire un mp3 sur mon nabaztag apres avoir passé un ztamps sous son né, j'ai du faire "envoyer un contenu multimédia" a partir de mon ztamps et mettre mon lapin comme destinataire .... mais
1) le mp3 vient de ma bibliotheque audio donc 45sec max!
2) mon lapin me dit tout fort: "votre contenu multimedia a bien ete envoye a lapinou"!

Peut on lui faire jouer des mp3 plus long (via l'api peut etre mais je n'y arrive pas)?

Peut on supprimer le message de "delivrance" du message ? (note: j'ai decoché partout la case, me prevenir par mail quand j'ai recu un message...)

kouame006
Revenir en haut Aller en bas
nbzd
Nabz Junior
Nabz Junior
nbzd


Localisation : ile de france
Nbr de messages : 91
Carottes : 5944

puce et lire un mp3 Empty
MessageSujet: Re: puce et lire un mp3   puce et lire un mp3 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 13:03

kouame006 a écrit:

SInon,
pour lire un mp3 sur mon nabaztag apres avoir passé un ztamps sous son né, j'ai du faire "envoyer un contenu multimédia" a partir de mon ztamps et mettre mon lapin comme destinataire .... mais
1) le mp3 vient de ma bibliotheque audio donc 45sec max!
2) mon lapin me dit tout fort: "votre contenu multimedia a bien ete envoye a lapinou"!

Peut on lui faire jouer des mp3 plus long (via l'api peut etre mais je n'y arrive pas)?

En théorie on pourra utiliser l'appli "transmettre données via URL pour utiliser une API via les Ztamps. Le hic, c'est que ça ne fonctionne pas avec l'API de Violet, pour le moment. Le Support dit que le probème sera bientôt corrigé...

Citation :
Peut on supprimer le message de "delivrance" du message ? (note: j'ai decoché partout la case, me prevenir par mail quand j'ai recu un message...)

kouame006

Lorsque tu utilises l'API pour jouer du stream ou un mp3, il n'y a pas de message de délivrance.
Revenir en haut Aller en bas
GrosBill
Gold Nabz
Gold Nabz
GrosBill


Localisation : Paris
Nabaztag : Kikiztag
Nbr de messages : 622
Carottes : 6675

puce et lire un mp3 Empty
MessageSujet: Re: puce et lire un mp3   puce et lire un mp3 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 13:19

nbzd a écrit:

En théorie on pourra utiliser l'appli "transmettre données via URL pour utiliser une API via les Ztamps. Le hic, c'est que ça ne fonctionne pas avec l'API de Violet, pour le moment. Le Support dit que le probème sera bientôt corrigé...

Comme toujours en info y a moyen de contourner les pb. yellownabzsmile

faites vous une page php qui appelle l'api comme vous voulez et appellez la page php par l'api du ztamps.

J'ai une page de test qui envoie un message en tts sur le lapin et qui est bien appellé sur un ztamp. Ca devrait marcher pour un mp3.

je teste la version mp3 ce soir et vous poste le code s'il necessaire (enfin surtout si ca marche)
Revenir en haut Aller en bas
kouame006
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Tours (37)
Nbr de messages : 22
Carottes : 5617

puce et lire un mp3 Empty
MessageSujet: Re: puce et lire un mp3   puce et lire un mp3 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 20:50

ok grosbill,

je ne comprend pas tout ce que tu dis (du moins je ne suis pas capable de le faire tout seul) mais j'attends avec impatience le resultat de tes test..

nbdz,
pour l'instant je n'utilise pas l'api et c'est dans la bibliotheque audio que je vais pecher mon mp3, et j'ai donc un "message de delivrance" dont je voudrais me débarasser

merci a tous nabaztaguez bien
Revenir en haut Aller en bas
GrosBill
Gold Nabz
Gold Nabz
GrosBill


Localisation : Paris
Nabaztag : Kikiztag
Nbr de messages : 622
Carottes : 6675

puce et lire un mp3 Empty
MessageSujet: Re: puce et lire un mp3   puce et lire un mp3 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 22:33

alors a vue de nez

tu fais un fichier envoiemp3.php dedans tu mets
Code:

<?
$MonSerial = "XXXXXXX";
$MonToken = "YYYYYYY";
$url ='http://api.nabaztag.com/vl/FR/api_stream.jsp?token='.$MonToken.'&sn='.$MonSerial.'&urlList=http://my.server.org/music.mp3';
file_get_contents($url,false);

?>

Tu fais sniffer un Ztamps.
Tu vas sur my.violet.net
Tu slectionne ton Ztamps puis application puis
Transmettre des données dans une URL (Call URL)
Tu mets l'adresse de ta page internet http://my.server.org/envoiemp3.php
Tu valides

Et hop tu joue avec ton Ztamps.

Et si tu as des questions bah tu peux demander ^^
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6807

puce et lire un mp3 Empty
MessageSujet: Re: puce et lire un mp3   puce et lire un mp3 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 22:38

Oh oh!! Ca sent le tuto ça!!

Tu peux nous en faire un GrosBill s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
GrosBill
Gold Nabz
Gold Nabz
GrosBill


Localisation : Paris
Nabaztag : Kikiztag
Nbr de messages : 622
Carottes : 6675

puce et lire un mp3 Empty
MessageSujet: Re: puce et lire un mp3   puce et lire un mp3 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 23:22

Un tuto? Encore plus detailler que ce qu'il y a au dessus? :o

Bon alors
  • Telecharger le fichier d'exemple
  • L'editer avec notepad (sous windows) avec je sais pas quoi sous mac ^^
  • Remplacer les XXXXXX par son Serial
  • Remplacer les YYYYYpar son Token
  • Remplacer les http://monserveur.fr/nabaz/Rabbid_Baaah.mp3 par l''adresse du mp3 que l'on veut jouer sur son lapin
  • Mettre ce fichier sur son espace perso internet ( et retenir l'adresse du fichier )
  • Faire renifler le Ztamps concerné par son lapin
  • Allez sur http://my.violet.net/ se connecter et retrouver le Ztamp avec le selecteur d'objet
  • Cliquer sur le lien "Les applications " en haut de la page
  • Cliquer sur le lien "Action Ztamp (Beta)"
  • Cliquer sur le lien "Transmettre des données dans une URL (Call URL)"
  • Dans la case URL mettre l'adresse du fichier "envoiemp3.php" que vous avez mis sur votre espace perso "http://my.server.org/envoiemp3.php"
  • Valider
  • Faire renifler le Ztamps jusqu'a ce que vous en avez marre


Bon sur les premiers tests, il semblerai que les gros mp3 aient du mal a passer. Mais c'est peut etre mon wifi qui n'est pas tres en forme.

Si y a des etapes obscures du tuto, faites signe suis un peu fatigué ce soir. Je completerai en fonction de vos remarques et si j'y pense ce WE je vous ajoutes des images.

Et je testerai peut etre de l'optimiser aussi ce pseudo script.
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13111

puce et lire un mp3 Empty
MessageSujet: Re: puce et lire un mp3   puce et lire un mp3 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 0:40

Un petit tuto vidéo grosbill ? ca serait zoli en tout cas ...
Si tu veux je peux te le faire yellownabzhappy
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
GrosBill
Gold Nabz
Gold Nabz
GrosBill


Localisation : Paris
Nabaztag : Kikiztag
Nbr de messages : 622
Carottes : 6675

puce et lire un mp3 Empty
MessageSujet: Re: puce et lire un mp3   puce et lire un mp3 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 0:47

Et bah Phabbrrysse pas de pb pour que tu le fasses.
Revenir en haut Aller en bas
nbzd
Nabz Junior
Nabz Junior
nbzd


Localisation : ile de france
Nbr de messages : 91
Carottes : 5944

puce et lire un mp3 Empty
MessageSujet: Re: puce et lire un mp3   puce et lire un mp3 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 3:00

GrosBill a écrit:

Bon sur les premiers tests, il semblerai que les gros mp3 aient du mal a passer. Mais c'est peut etre mon wifi qui n'est pas tres en forme.

Moi ça passe pas du tout. Les mp3 sont jamais joués nabzcry .


Alors j'ai fait des détours mais ça y est, mon lapin joue enfin le mp3 voulu lorsque je passe un Ztamp sur le Mirror.

En fait :
1 - je passe le Ztamp, il est associé à "ouvrir un fichier"
2 - il ouvre un fichier .bat sur mon ordi, dans le fichier .bat j'appelle une application Prism *
3 - l'application Prism est chargée d'appeler l'url de l'api_stream et le lapin me joue mon mp3
ouf !

nabzdream

Ca prend environ 4 à 5 secondes entre le moment où je passe le Ztamp sur le Mirror et le moment où le lapin commence à s'agiter.


* : Prism est un projet de http://labs.mozilla.org (d'où est tiré Ubiquity, dont on a déjà parlé sur le forum).
Prism permet d'afficher un contenu web avec lequel on accède habituellement directement avec le navigateur.
Par exemple, vous allez toujours sur gmail, vous créez une application Prism qui est chargée d'afficher un contenu web (en l'occurrence mail.google.com), ça s'ouvre comme un petit logiciel à part, que le navigateur soit ouvert ou pas. L'avantage, c'est que (en tous cas dans mon cas) ça s'ouvre beaucoup plus vite que FireFox et c'est sans chichis (pas de barre d'adresse, de plugins à loader, etc...).
Bref, dans mons cas, l'appli Prism est chargée d'appeler l'api_stream et ça marche bien.

PS : Evidement, avant tout ça j'ai bien tenté, sans succès :
- de mettre l'url de l'api_stream dans l'appli "ouvrir une page web"
- la même chose dans "transmettre données dans une URL"
- mettre le chemin d'appel de FireFox + l'url de l'api_stream dans un .BAT, et ce fichier.bat dans l'appli "ouvrir un fichier", mais ça ne fonctionne pas, FireFox s'ouvre bien, le message OK de Violet apparaît ("WEBRADIOSENTYour webradio has been sent"), mais rien ne se passe niveau lapin...

Donc voilà, y'a toujours moyen... mais bon, vivement que le fameux bug qui nous empêche d'utiliser l'API de Violet avec l'application qui est destinée à intéragir avec... des API (c'est un comble !) soit fixé, parce que c'est une des possibilités les plus interessantes je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Ativille
Gold Nabz
Gold Nabz
Ativille


Localisation : normandie 76
Nabaztag : ativille v2
Nbr de messages : 759
Carottes : 6496

puce et lire un mp3 Empty
MessageSujet: Re: puce et lire un mp3   puce et lire un mp3 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 9:59

merci gross bill pour ta méthode, en effet le mp3 est souvent hachuré lors de la lecture, le son n'est pas fluide mais c'est mieux que rien
Revenir en haut Aller en bas
jbx028
Gold Nabz
Gold Nabz
jbx028


Localisation : Dans le sept huit
Nabaztag : Rosie (v1), NoFutur Tag/tag (v2), et Nabaztag mon Karotz.....
Nbr de messages : 677
Carottes : 6915

puce et lire un mp3 Empty
MessageSujet: Re: puce et lire un mp3   puce et lire un mp3 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 10:14

Bonjour,

Malheureusement ça ne fonctionne qu'avec un mir:ror et pas avec un nabaztag/tag.

Je ne sais pas si c'est pareil chez vous mais moi peu importe l'api qui est déclarée, donc pas seulement celle de violet mais aussi celle d'orange par exemple qui permet d'envoyer un sms via une url, mon lapin émet un sifflement.

J'ai envoyé un mail au support pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/jbx028
GrosBill
Gold Nabz
Gold Nabz
GrosBill


Localisation : Paris
Nabaztag : Kikiztag
Nbr de messages : 622
Carottes : 6675

puce et lire un mp3 Empty
MessageSujet: Re: puce et lire un mp3   puce et lire un mp3 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 11:56

jbx028 a écrit:

Malheureusement ça ne fonctionne qu'avec un mir:ror et pas avec un nabaztag/tag.

Je ne sais pas si

Euh moi j'ai qu'un lapin et pas de mir:ror

et si vous appelez la page directement dans un navigateur ca passe?
Revenir en haut Aller en bas
jbx028
Gold Nabz
Gold Nabz
jbx028


Localisation : Dans le sept huit
Nabaztag : Rosie (v1), NoFutur Tag/tag (v2), et Nabaztag mon Karotz.....
Nbr de messages : 677
Carottes : 6915

puce et lire un mp3 Empty
MessageSujet: Re: puce et lire un mp3   puce et lire un mp3 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 12:38

J'ai pas encore essayé cette solution qui "devrait" effectivement fonctionner. Je parlais de la solution basée sur prism qui ne peu pas fonctionner avec un tag/tag.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/jbx028
nbzd
Nabz Junior
Nabz Junior
nbzd


Localisation : ile de france
Nbr de messages : 91
Carottes : 5944

puce et lire un mp3 Empty
MessageSujet: Re: puce et lire un mp3   puce et lire un mp3 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 13:18

jbx028 a écrit:
Je parlais de la solution basée sur prism qui ne peu pas fonctionner avec un tag/tag.

Ah oui ça c'est sûr nabzlol

Tous ces problèmes seront envolés lorsque Violet aura corrigé ce bug concernant l'appel de leur API.

Citation :
e ne sais pas si c'est pareil chez vous mais moi peu importe l'api qui est déclarée, donc pas seulement celle de violet mais aussi celle d'orange par exemple qui permet d'envoyer un sms via une url, mon lapin émet un sifflement.

Par contre, il me semble qu'un des inscrits de ce forum a déjà réussi à utiliser cette fonction avec une API, un truc perso je crois.
Revenir en haut Aller en bas
GrosBill
Gold Nabz
Gold Nabz
GrosBill


Localisation : Paris
Nabaztag : Kikiztag
Nbr de messages : 622
Carottes : 6675

puce et lire un mp3 Empty
MessageSujet: Re: puce et lire un mp3   puce et lire un mp3 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 13:26

jbx028 a écrit:
Bonjour,

Je ne sais pas si c'est pareil chez vous mais moi peu importe l'api qui est déclarée, donc pas seulement celle de violet mais aussi celle d'orange par exemple qui permet d'envoyer un sms via une url, mon lapin émet un sifflement.


Voui j'ai aussi un sifflement pas tres agréable a la fin de la lecture de mon mp3.

Sinon pour ceux qui veulent faire des tests avec des gros mp3 je pense qu'il faudrait les reencoder avec une qualité moindre et ainsi faire reduire la taille du fichier a envoyer au lapin.

Sinon pour ceux a qui ma méthode ne marche pas, peuvent il tester d'appeller directement la page envoiemp3.php depuis leur navigateur. Ils verront si le le message est bien partit ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





puce et lire un mp3 Empty
MessageSujet: Re: puce et lire un mp3   puce et lire un mp3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
puce et lire un mp3
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quand une date de sortie des puces RFID
» Puce RFID
» [resolu] interférences avec puce RFID
» Puce RFID puissante
» Puce vraiment pas cher !!! (besoin d'info sur le Nabaztag:tag et mir:ror)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'invasion des puces-
Sauter vers: