Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 lire avec un ztamp?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
poupiz
Nabz Junior
Nabz Junior



Age : 42
Localisation : 35
Nbr de messages : 64
Carottes : 5657

lire avec un ztamp? Empty
MessageSujet: lire avec un ztamp?   lire avec un ztamp? Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 19:23

nabzsmile bonjour j'aimerais savoir si on pouvais coller un ztamp sur un bouquin pour le faire lire surr n'importe quel bouquin ou que sur certain? et aussi peut on appliquer d'autre action a ses ztamps que celle proposer? merci
Revenir en haut Aller en bas
Hunta_de_la_Radieuse
Frénétik Nabaztrice
Frénétik Nabaztrice
Hunta_de_la_Radieuse


Age : 49
Localisation : Anse Lapin
Nabaztag : Hunta (v2)
Nbr de messages : 3832
Carottes : 6386

lire avec un ztamp? Empty
MessageSujet: Re: lire avec un ztamp?   lire avec un ztamp? Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 19:27

Bonjour nabzciao
Seuls les livres "ztampés" sont, comme ça, hop !, lisibles par le lapin (ou le mir:ror...)
Quand tu parles d'autres actions que celles proposées, que veux-tu dire ? Tu as une idée précise ? nabzasking
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zcripts.com/
poupiz
Nabz Junior
Nabz Junior



Age : 42
Localisation : 35
Nbr de messages : 64
Carottes : 5657

lire avec un ztamp? Empty
MessageSujet: Re: lire avec un ztamp?   lire avec un ztamp? Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 19:35

bonsoir et merci d'etre si rapide non pas d'idees precise c'est a reflechir....mais je voulais juste savoir si on pouvais faire d'autre actions que celle proposer? merci
Revenir en haut Aller en bas
Hunta_de_la_Radieuse
Frénétik Nabaztrice
Frénétik Nabaztrice
Hunta_de_la_Radieuse


Age : 49
Localisation : Anse Lapin
Nabaztag : Hunta (v2)
Nbr de messages : 3832
Carottes : 6386

lire avec un ztamp? Empty
MessageSujet: Re: lire avec un ztamp?   lire avec un ztamp? Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 19:53

scratch
Beaucoup des actions proposées représentent un nombre de possibilités infines ou presque (lancement d'un fichier - qui peut être un script exécutant des actions complexes, compteurs, transmettre des données dans une URL, etc.)... Lesdites actions sont, de plus, empilables les coquinettes ! ce qui multiplie encore le nombre possibilités !

Mais, sinon et bien que ce qui suit ne me paraît pas avoir beaucoup de sens : non, on ne peut pas faire d'autres actions que celles proposées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zcripts.com/
poupiz
Nabz Junior
Nabz Junior



Age : 42
Localisation : 35
Nbr de messages : 64
Carottes : 5657

lire avec un ztamp? Empty
MessageSujet: Re: lire avec un ztamp?   lire avec un ztamp? Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 20:00

ok merci bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
poupiz
Nabz Junior
Nabz Junior



Age : 42
Localisation : 35
Nbr de messages : 64
Carottes : 5657

lire avec un ztamp? Empty
MessageSujet: Re: lire avec un ztamp?   lire avec un ztamp? Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 20:09

sinon j'avais une question j'aimerais laisser un ztamps pour que mes amis me laisse des messages faut il qu'il creer une adresse @things.violet.net sachant qu'il n'on ni lapin ni mirror merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Kubusz
Silver Nabz
Silver Nabz
Kubusz


Localisation : France
Nabaztag : Kubusz (v2)
Nbr de messages : 341
Carottes : 6340

lire avec un ztamp? Empty
MessageSujet: Re: lire avec un ztamp?   lire avec un ztamp? Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 21:42

poupiz a écrit:
nabzsmile bonjour j'aimerais savoir si on pouvais coller un ztamp sur un bouquin pour le faire lire surr n'importe quel bouquin ou que sur certain? et aussi peut on appliquer d'autre action a ses ztamps que celle proposer? merci

Jpense que si après on pourra enregistrer des messages dans la bibliothèque, on pourra trouver par exemple un poème sur internet, le copier dans un message, enregistrer ce message, et dire à un ztamp de faire lire le dit message au lapin/mirror.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trains-idf.net
Hunta_de_la_Radieuse
Frénétik Nabaztrice
Frénétik Nabaztrice
Hunta_de_la_Radieuse


Age : 49
Localisation : Anse Lapin
Nabaztag : Hunta (v2)
Nbr de messages : 3832
Carottes : 6386

lire avec un ztamp? Empty
MessageSujet: Re: lire avec un ztamp?   lire avec un ztamp? Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 21:49

poupiz a écrit:
sinon j'avais une question j'aimerais laisser un ztamps pour que mes amis me laisse des messages faut il qu'il creer une adresse @things.violet.net sachant qu'il n'on ni lapin ni mirror merci de votre aide
Oui et non... yellownabzsmile
Tes amis doivent s'enregistrer sur violet.net (ici exactement en fait...)... Pour ce faire, ils conservent toutefois leur adresse email actuelle bien à eux. Vi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zcripts.com/
Contenu sponsorisé





lire avec un ztamp? Empty
MessageSujet: Re: lire avec un ztamp?   lire avec un ztamp? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lire avec un ztamp?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ztamp:s sur Dossier documents avec Mir:ror
» Comment peut on lire un mp3 à partir d'un Ztamp??
» Podcast avec Ztamp???
» Problème avec Ztamp [OK]
» Eteindre pc avec ztamp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'invasion des puces-
Sauter vers: