Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Commande vocale "Radio" = Radio anglaise

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
irewiss
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : lyon
Nbr de messages : 9
Carottes : 5597

Commande vocale "Radio" = Radio anglaise Empty
MessageSujet: Commande vocale "Radio" = Radio anglaise   Commande vocale "Radio" = Radio anglaise Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 15:45

Bonjour,

Mon petit "Elvis" marche à peu près correctement. J'en apprend tous les jours sur lui et je dirai que le dressage commence à bien fonctionner même si c'est laborieux il faut bien le dire... encore heureux que je me complais dans une certaine geekitude à très petite échelle... j'imagine le user lambda rencontrer le genre de problèmes que j'ai eu pour l'installation, c'est la crise de nerfs assurée...

Bref...

J'ai encore un problème avec la radio à commande vocale. J'ai paramètré France inter en radio a la demande et mon lapinou ne me donne qu'une radio (que je ne connais pas) EN ANGLAIS nabzturnaround

Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ?

Merci d'avance pour vos réponses... idées... etc...

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
fennecbeauty
Nabz Junior
Nabz Junior
fennecbeauty


Age : 39
Localisation : Nord Isère (38)
Nabaztag : Loufy (V2) Nom du Mir:ror: Sookoop
Nbr de messages : 89
Carottes : 5908

Commande vocale "Radio" = Radio anglaise Empty
MessageSujet: Re: Commande vocale "Radio" = Radio anglaise   Commande vocale "Radio" = Radio anglaise Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 16:04

Je viens d'essayer à l'instant, et c'est la même chose pour moi: radio anglaise.

Hi hi, c'est pas mal, j'improve my english comme ça ;o)


Edit: Par contre, si je dis 'Radio France Info", je tombe bien sur France Info...
C'est le "Radio" tout simple et qui, avant migration, donnait une radio au hasard qui ne fonctionne plus visiblement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.p1prenelle.fr/
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13089

Commande vocale "Radio" = Radio anglaise Empty
MessageSujet: Re: Commande vocale "Radio" = Radio anglaise   Commande vocale "Radio" = Radio anglaise Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 16:13

essaye de contacter le support http://help.nabaztag.com/index.php?langue=2&fiche=45&type=1

_____________________________




Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Contenu sponsorisé





Commande vocale "Radio" = Radio anglaise Empty
MessageSujet: Re: Commande vocale "Radio" = Radio anglaise   Commande vocale "Radio" = Radio anglaise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande vocale "Radio" = Radio anglaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la reconnaissance vocale pour la radio
» [QUESTION]"radio france info" fonctionne chez vous ?
» radios par commande vocale
» Comment mettre une commande vocale à une application?
» Commande vocale .Point rouge clignotant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag :: Archives :: Services :: Radio - V2-
Sauter vers: