Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 [Réglé] N° de série

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rouli
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : bastia
Nbr de messages : 3
Carottes : 5590

[Réglé] N° de série Empty
MessageSujet: [Réglé] N° de série   [Réglé] N° de série Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 12:59

Bonjour,

On vient de m'offrir un mirror, et durant l'installation on me demande d'insérer le n° de série de l'objet. Malgré une fouille minutieuse du contenu de la boite et du dit objet je n'ai trouvé aucune trace d'un quelconque n° de série. Or, il semble être nécessaire pour poursuivre l'installation du mirror (un message d'erreur apparait me demandant de saisir le n°)
Pourriez vous m'indiquer où normalement apparait ce n°, histoire de savoir si soit je suis incapable de trouver un éléphant dans une cabine téléphonique, soit la boite était incomplète ?
Ce qui m'intrigue également c'est lors de la lecture de votre tutorial, la page du site où le n° m'est demandé, celui n'apparait pas dans votre capture d'écran...est ce normal ?

Vous en remerciant grandement par avance

Cdlt,
Revenir en haut Aller en bas
PasDeBol
Lapin nain
Lapin nain
PasDeBol


Age : 49
Localisation : France
Nabaztag : BunnyParker
Nbr de messages : 13
Carottes : 5590

[Réglé] N° de série Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] N° de série   [Réglé] N° de série Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 13:23

Salut,

Heu, j'ai installé le mien hier et de mémoire il ne m'a pas demandé de numéro de série! Par contre pour le Nabaztag oui. Tu ne serai pas plutôt en train d'essayer d'enregistrer un lapin et non pas un mirror? (question idiote, désolé...;mais..)
Revenir en haut Aller en bas
rouli
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : bastia
Nbr de messages : 3
Carottes : 5590

[Réglé] N° de série Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] N° de série   [Réglé] N° de série Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 13:50

C'est bien ce qui m'intrigue en lisant le tutorial mais pourtant un ° m'est bien demandé...[img][Réglé] N° de série Mirror10[/img]

Une erreur du site alors ?
Revenir en haut Aller en bas
rouli
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : bastia
Nbr de messages : 3
Carottes : 5590

[Réglé] N° de série Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] N° de série   [Réglé] N° de série Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 13:58

@PasDeBol : Merci du coup de main yellownabzsmile

J'ai refais toute l'installation à zero, et comme j'avais déjà un compte (de l'installation précédente), la même page est apparue...mais sans demander de n° de série ^^

Une erreur du site visiblement.
Revenir en haut Aller en bas
PasDeBol
Lapin nain
Lapin nain
PasDeBol


Age : 49
Localisation : France
Nabaztag : BunnyParker
Nbr de messages : 13
Carottes : 5590

[Réglé] N° de série Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] N° de série   [Réglé] N° de série Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 14:27

1. tu débranches le miror

2. Tu télécharges le software:
http://www.violet.net/start/mirror

3. Tu l'installes!

4. Tu branches ton mirror

5. tu redémarres le pc après qu'il aidétecté le mirror (il me semble en tout cas)

6. tu vas l'enregistrer sur le site Violet

Le numéro de série sera transmis directement par le mir:ror. Je pense que l'isntallation c'est mal passé!

essaye..


Dernière édition par PasDeBol le Dim 7 Déc 2008 - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PasDeBol
Lapin nain
Lapin nain
PasDeBol


Age : 49
Localisation : France
Nabaztag : BunnyParker
Nbr de messages : 13
Carottes : 5590

[Réglé] N° de série Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] N° de série   [Réglé] N° de série Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 14:28

Zut... j'avais pas vu que tu avais déjà répondu! Donc c'est tout bon?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Réglé] N° de série Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] N° de série   [Réglé] N° de série Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Réglé] N° de série
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» série bleue + série violette
» [Réglé] probleme de connection
» [Réglé] Besoin d'aide !!!!
» enregistrement du lapin
» [Réglé] Un Ztamp italien ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: mir:ror mon beau mir:ror-
Sauter vers: