Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 probleme avec l'API compter et reagir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
benoo
Lapin nain
Lapin nain
benoo


Age : 42
Localisation : paris
Nabaztag : NaBPumKin
Nbr de messages : 3
Carottes : 5587

probleme avec l'API compter et reagir Empty
MessageSujet: probleme avec l'API compter et reagir   probleme avec l'API compter et reagir Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 16:03

nabzciao Bonjour tout le monde , j'ai configuré un ztamp pour qu'il compte le nombre de fois ou je prend un medicament vu que j'ai le cerveau comme un gruyere a cause de la fumée revolutionnaire lol, mais le souci c'est qu'il marche bien le premier jour et ensuite il inverse les phrase a dire ou alors il reste bloqué sur l'une ou l'autre -je le soupconne de vouloir me tuer nabzdream pour recuperer l'appart pour lui tout seul (vilain lapin! lol)- est ce que qqun a le meme probleme ?
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13080

probleme avec l'API compter et reagir Empty
MessageSujet: Re: probleme avec l'API compter et reagir   probleme avec l'API compter et reagir Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 17:23

Bonjour
Oui j'ai eu qq soucis avec cette applis mais je l'ai pas testé depuis une quizaine de jour ...
essaye de contacter le support http://help.nabaztag.com/index.php?langue=2&fiche=45&type=1
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
benoo
Lapin nain
Lapin nain
benoo


Age : 42
Localisation : paris
Nabaztag : NaBPumKin
Nbr de messages : 3
Carottes : 5587

probleme avec l'API compter et reagir Empty
MessageSujet: Re: probleme avec l'API compter et reagir   probleme avec l'API compter et reagir Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 18:55

Phabbrrysse a écrit:

essaye de contacter le support http://help.nabaztag.com/index.php?langue=2&fiche=45&type=1

Alors des nouvelles histoire d'assurer un peu de suivi sur ce sujet :


support Violet a écrit:
Bonjour,

Merci pour votre message.

Le problème que vous rencontrez a été identifié comme étant un bug. Nous travaillons actuellement à sa résolution et tout devrait rentrer dans l'ordre rapidement.

Cordialement,

Pascal
Support Violet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme avec l'API compter et reagir Empty
MessageSujet: Re: probleme avec l'API compter et reagir   probleme avec l'API compter et reagir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme avec l'API compter et reagir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème avec l'application "Compter et réagir"
» Je suis avec Windows VISTA et ne peut pas installer le lapi
» Problème avec le mir:ror
» Problème avec les MP3 !
» problème avec seven....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'invasion des puces-
Sauter vers: