Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

probleme avec l'API compter et reagir

AuteurMessage
benoo
Lapin nain
Lapin nain
benoo

Nabaztag : NaBPumKin
Nbr de messages : 3
Carottes : 4005

probleme avec l'API compter et reagir Empty
MessageSujet: probleme avec l'API compter et reagir   probleme avec l'API compter et reagir Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 16:03

nabzciao Bonjour tout le monde , j'ai configuré un ztamp pour qu'il compte le nombre de fois ou je prend un medicament vu que j'ai le cerveau comme un gruyere a cause de la fumée revolutionnaire lol, mais le souci c'est qu'il marche bien le premier jour et ensuite il inverse les phrase a dire ou alors il reste bloqué sur l'une ou l'autre -je le soupconne de vouloir me tuer nabzdream pour recuperer l'appart pour lui tout seul (vilain lapin! lol)- est ce que qqun a le meme probleme ?
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse

Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 11498

MessageSujet: Re: probleme avec l'API compter et reagir   probleme avec l'API compter et reagir Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 17:23

Bonjour
Oui j'ai eu qq soucis avec cette applis mais je l'ai pas testé depuis une quizaine de jour ...
essaye de contacter le support http://help.nabaztag.com/index.php?langue=2&fiche=45&type=1

Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL
http://phabbrrysse.fr/
benoo
Lapin nain
Lapin nain
benoo

Nabaztag : NaBPumKin
Nbr de messages : 3
Carottes : 4005

MessageSujet: Re: probleme avec l'API compter et reagir   probleme avec l'API compter et reagir Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 18:55

Phabbrrysse a écrit:

essaye de contacter le support http://help.nabaztag.com/index.php?langue=2&fiche=45&type=1

Alors des nouvelles histoire d'assurer un peu de suivi sur ce sujet :

support Violet a écrit:
Bonjour,

Merci pour votre message.

Le problème que vous rencontrez a été identifié comme étant un bug. Nous travaillons actuellement à sa résolution et tout devrait rentrer dans l'ordre rapidement.

Cordialement,

Pascal
Support Violet
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: probleme avec l'API compter et reagir   probleme avec l'API compter et reagir Icon_minitime

probleme avec l'API compter et reagir
Page 1 sur 1