Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Mon lapin ne dit rien

Aller en bas 
+3
Phabbrrysse
Mivo
cupcake
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cupcake
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : paris
Nbr de messages : 3
Carottes : 5589

Mon lapin ne dit rien Empty
MessageSujet: Mon lapin ne dit rien   Mon lapin ne dit rien Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 22:27

Salut,

J'ai mon nabaztag depuis ce matin et je m'inquiète déjà: je lui ai mis plein d'applications rigolotes mais il ne me dit rien.

Quand je lui appuie dessus pour avoir la météo il me la donne mais jai programmé des radios qui ne se mettent pas en route. Et il fait pas son taï shi non plus!

Ca se trouve il y a un truc super simple à faire et je ne le sais pas! nabzasking

Quelqu'un veut bien m'aider? J'ai envie qu'il me raconte plein de trucs mon petit lapin! nabzhello1
Revenir en haut Aller en bas
Mivo
Diamond Nabz
Diamond Nabz
Mivo


Localisation : Valbonne
Nabaztag : MivoZtamp (je n'ai plus de lapin mais il me reste mes Ztamp:s)
Nbr de messages : 3764
Carottes : 5903

Mon lapin ne dit rien Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin ne dit rien   Mon lapin ne dit rien Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 22:40

si tu nous donnes ton nom de lapin, je veux bien t'envoyer un petit message pour tester yellownabzsmile

Aussi non, j'ai eu des problèmes aussi parfois avec certaines radios (je pense que c'était probablement un problème du flux mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
cupcake
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : paris
Nbr de messages : 3
Carottes : 5589

Mon lapin ne dit rien Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin ne dit rien   Mon lapin ne dit rien Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 22:42

le nom de mon lapin c'est barnabé ! nabzsmile

merci, c'est gentil
Revenir en haut Aller en bas
Mivo
Diamond Nabz
Diamond Nabz
Mivo


Localisation : Valbonne
Nabaztag : MivoZtamp (je n'ai plus de lapin mais il me reste mes Ztamp:s)
Nbr de messages : 3764
Carottes : 5903

Mon lapin ne dit rien Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin ne dit rien   Mon lapin ne dit rien Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 22:45

et hop c'est parti nabzhello1
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13089

Mon lapin ne dit rien Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin ne dit rien   Mon lapin ne dit rien Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 22:50

Alors on débranche et rebranche le lapin et on attend 24h que tout ce mette en place yellownabzhappy

_____________________________




Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Mivo
Diamond Nabz
Diamond Nabz
Mivo


Localisation : Valbonne
Nabaztag : MivoZtamp (je n'ai plus de lapin mais il me reste mes Ztamp:s)
Nbr de messages : 3764
Carottes : 5903

Mon lapin ne dit rien Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin ne dit rien   Mon lapin ne dit rien Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 22:52

Normalement, mon message a été joué. Tu as essayé de jouer de suite des radios? aussinon, je dirais comme Phab, attends demain nabzflower
Revenir en haut Aller en bas
cupcake
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : paris
Nbr de messages : 3
Carottes : 5589

Mon lapin ne dit rien Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin ne dit rien   Mon lapin ne dit rien Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 22:57

oui, ton message a été joué, merci beaucoup!

et ça marche quand je joue la radio tout de suite, c'est juste quand je programme pour une certaine heure que ça ne marche pas.

je vais attendre demain donc , merci

yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
melili91
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : evry
Nbr de messages : 3
Carottes : 5572

Mon lapin ne dit rien Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin ne dit rien   Mon lapin ne dit rien Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 11:59

bonjour

j ai eu mon lapin aujourd'hui et je n arrive a rien avec ... je ne peux meme pas jouer la radio en direct quelqu'un pourrait m'expliquer ?

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
sTeamTraen
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Strasbourg
Nbr de messages : 9
Carottes : 5576

Mon lapin ne dit rien Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin ne dit rien   Mon lapin ne dit rien Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 17:19

J'avais aussi le pb de ne rien entendre... car le volume (molette à l'arrière) était "off"... essayez de le mettre en maxi.
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13089

Mon lapin ne dit rien Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin ne dit rien   Mon lapin ne dit rien Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 18:24

melili91 a écrit:
bonjour

j ai eu mon lapin aujourd'hui et je n arrive a rien avec ... je ne peux meme pas jouer la radio en direct quelqu'un pourrait m'expliquer ?

merci d'avance

Sur my.violet.net tu as cliqué sur le bouton radio de celle que tu voulais ?

_____________________________




Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
melili91
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : evry
Nbr de messages : 3
Carottes : 5572

Mon lapin ne dit rien Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin ne dit rien   Mon lapin ne dit rien Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 19:28

Phabbrrysse a écrit:
melili91 a écrit:
bonjour

j ai eu mon lapin aujourd'hui et je n arrive a rien avec ... je ne peux meme pas jouer la radio en direct quelqu'un pourrait m'expliquer ?

merci d'avance

Sur my.violet.net tu as cliqué sur le bouton radio de celle que tu voulais ?



oui j ai choisi ma radio je l ai mis ds les applications ms rien ne se passe ...
Revenir en haut Aller en bas
Hunta_de_la_Radieuse
Frénétik Nabaztrice
Frénétik Nabaztrice
Hunta_de_la_Radieuse


Age : 49
Localisation : Anse Lapin
Nabaztag : Hunta (v2)
Nbr de messages : 3832
Carottes : 6357

Mon lapin ne dit rien Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin ne dit rien   Mon lapin ne dit rien Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 19:29

As-tu testé ceci :
Phabbrrysse a écrit:
Alors on débranche et rebranche le lapin et on attend 24h que tout ce mette en place yellownabzhappy
nabzasking
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zcripts.com/
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13089

Mon lapin ne dit rien Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin ne dit rien   Mon lapin ne dit rien Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 19:30

Ah ouais ya plus moyen de le faire en direct ... zut pas cool ... (j'avais pas vu)
sinon essaye de mettre le début dans a peu pres 5 min, valide, débranche le lapin, attend 10 sec, rebranche ... ca devrait (surement) marcher ...

sinon si t'es une ztamps ou nanoz met dessus !

_____________________________




Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Tinkette
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nbr de messages : 44
Carottes : 5559

Mon lapin ne dit rien Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin ne dit rien   Mon lapin ne dit rien Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 11:42

J'ai le même probleme. J4ai laissé mon lapin débranché toute la nuit, je l'ai rebranché toujours rien. Ca commence serieusement a me gonfler. Comment le faire fonctionner ? parce que la il me sers pas a grand chose. J'aimerais qu'il lance les applications que je lui ai mit. nabzsteam
Revenir en haut Aller en bas
Hunta_de_la_Radieuse
Frénétik Nabaztrice
Frénétik Nabaztrice
Hunta_de_la_Radieuse


Age : 49
Localisation : Anse Lapin
Nabaztag : Hunta (v2)
Nbr de messages : 3832
Carottes : 6357

Mon lapin ne dit rien Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin ne dit rien   Mon lapin ne dit rien Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 11:48

Tinkette a écrit:
J'ai le même probleme. J4ai laissé mon lapin débranché toute la nuit, je l'ai rebranché toujours rien. Ca commence serieusement a me gonfler. Comment le faire fonctionner ? parce que la il me sers pas a grand chose. J'aimerais qu'il lance les applications que je lui ai mit. nabzsteam
Contacte Violet... yellownabzitslife
-> http://help.violet.net/index.php?langue=2&type=1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zcripts.com/
Tinkette
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nbr de messages : 44
Carottes : 5559

Mon lapin ne dit rien Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin ne dit rien   Mon lapin ne dit rien Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 11:58

J'ai envoyé un message mais je n'ai pas envie d'attendre 2mois pour utiliser mon lapin qui m'a couté cher !!
Revenir en haut Aller en bas
Hunta_de_la_Radieuse
Frénétik Nabaztrice
Frénétik Nabaztrice
Hunta_de_la_Radieuse


Age : 49
Localisation : Anse Lapin
Nabaztag : Hunta (v2)
Nbr de messages : 3832
Carottes : 6357

Mon lapin ne dit rien Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin ne dit rien   Mon lapin ne dit rien Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 12:01

Personne ne le souhaite, mais, à part l'alternative voir avec eux ou patienter que les problèmes du jour veuillent bien se tasser... Que te dire ? yellownabzitslife
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zcripts.com/
Tinkette
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nbr de messages : 44
Carottes : 5559

Mon lapin ne dit rien Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin ne dit rien   Mon lapin ne dit rien Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 12:16

et bien d'autre ont eu se probleme je voudrais savoir comment ils ont fait nabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
Hunta_de_la_Radieuse
Frénétik Nabaztrice
Frénétik Nabaztrice
Hunta_de_la_Radieuse


Age : 49
Localisation : Anse Lapin
Nabaztag : Hunta (v2)
Nbr de messages : 3832
Carottes : 6357

Mon lapin ne dit rien Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin ne dit rien   Mon lapin ne dit rien Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 12:18

Et bien... Crée-toi un sujet !, explique en donnant autant de détails que possible ce qui ne va pas et... attends les conseils et contributions des autres membres ! Non ? albino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zcripts.com/
Tinkette
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nbr de messages : 44
Carottes : 5559

Mon lapin ne dit rien Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin ne dit rien   Mon lapin ne dit rien Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 12:37

JE l'ai mis ici pour eviter d'ouvrir un sujet qui existait déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Hunta_de_la_Radieuse
Frénétik Nabaztrice
Frénétik Nabaztrice
Hunta_de_la_Radieuse


Age : 49
Localisation : Anse Lapin
Nabaztag : Hunta (v2)
Nbr de messages : 3832
Carottes : 6357

Mon lapin ne dit rien Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin ne dit rien   Mon lapin ne dit rien Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 12:54

Suspect

TU as vraisemblablement lu les solutions proposées pour la résolution du problème de cupcake ?!
Cela ne t'a pas aidé ?
Crée un sujet, explique toi !
Ou, au minimum, fournis une description moins laconique ! yellownabzitslife
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zcripts.com/
Tinkette
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nbr de messages : 44
Carottes : 5559

Mon lapin ne dit rien Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin ne dit rien   Mon lapin ne dit rien Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 13:05

Je vois pas comment cupcake a fait pour résoudre son probleme. Moi quand je met le début dans 5minutes il ne se passe rien que je le débranche ou pas.

Je suis sous vista, j'ai acheté mon lapin hier, la configuration s'est bien passé, il me répond, me donne la meteo, joue la radio quelque minutes, parfois il bouge ses orreilles, me demande s'il est une fille ou un garcon, quand il veut il me donne l'heure... Mais lancer une application que je lui ajoute il refuse...

J'ai lu quelque part qu'il fallait publier avant pour que ca marche, je ne sais pas du tout comment on fait. Je ne vois nul part "publier"

Tu pense que tu pourrais m'aider s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Hunta_de_la_Radieuse
Frénétik Nabaztrice
Frénétik Nabaztrice
Hunta_de_la_Radieuse


Age : 49
Localisation : Anse Lapin
Nabaztag : Hunta (v2)
Nbr de messages : 3832
Carottes : 6357

Mon lapin ne dit rien Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin ne dit rien   Mon lapin ne dit rien Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 13:12

Tinkette a écrit:
Je vois pas comment cupcake a fait pour résoudre son probleme. Moi quand je met le début dans 5minutes il ne se passe rien que je le débranche ou pas.
Le début de quoi en particulier ? nabzasking Un(des) exemple(s) ?

Tinkette a écrit:
Je suis sous vista, j'ai acheté mon lapin hier,

Aaah... Bin on est loin des deux mois. Ça laisse une fenêtre plutôt... large. big green

Tinkette a écrit:
la configuration s'est bien passé, il me répond, me donne la meteo, joue la radio quelque minutes, parfois il bouge ses orreilles, me demande s'il est une fille ou un garcon, quand il veut il me donne l'heure... Mais lancer une application que je lui ajoute il refuse...
A la bonne heure ! Bon, pas si mal dans l'ensemble.

Tinkette a écrit:
J'ai lu quelque part qu'il fallait publier avant pour que ca marche, je ne sais pas du tout comment on fait. Je ne vois nul part "publier"
Si tu veux faire lire un mp3 de plus de 45 secondes, tu dois l'héberger quelque part sur internet (ou alors, il doit déjà être en ligne, bien sûr)... C'est, à ma connaissance, le seul cas.

Tinkette a écrit:
Tu pense que tu pourrais m'aider s'il te plait
A vrai dire, j'étais persuadée de m'y employer depuis un petit moment déjà... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zcripts.com/
Tinkette
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nbr de messages : 44
Carottes : 5559

Mon lapin ne dit rien Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin ne dit rien   Mon lapin ne dit rien Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 13:28

J'essai de lui faire lancer Alarme ou Radio FG quelque chose de basic pour commencer on va dire.

Pour la musique j'ai uploader une musique dans mon terrier mais je ne sais pas comment lui faire lire

Mais la il ma carrément fiat un arret cardiaque (lumiere violette qui ne clignote plus qui reste violette)
et il ne voulais plus me répondre quand je lui demandait la meteo... du coup je l'ai débrancher (ca lui apprendra !)
Revenir en haut Aller en bas
Hunta_de_la_Radieuse
Frénétik Nabaztrice
Frénétik Nabaztrice
Hunta_de_la_Radieuse


Age : 49
Localisation : Anse Lapin
Nabaztag : Hunta (v2)
Nbr de messages : 3832
Carottes : 6357

Mon lapin ne dit rien Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin ne dit rien   Mon lapin ne dit rien Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 13:33

Tu t'es inscrite sur my.violet.net ? (qui est le site officiel désormais, my.nabaztag.com devant passer au second plan puis, sans doute, disparaître...)

Pour la musique ? Avec un ztamp, tu déclenches la lecture de ton morceau en utilisant "Envoyer un contenu multimédia" dans Applications/Communication.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zcripts.com/
Contenu sponsorisé





Mon lapin ne dit rien Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin ne dit rien   Mon lapin ne dit rien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon lapin ne dit rien
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la recherche de puces RFID compatibles
» mon lapin ne comprend rien
» Mon lapin ne m'annonce rien
» Mon lapin ne recoit plus rien :(
» Mon lapin ne dis plus rien depuis le 30 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: