Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 De retour parmis vous mais completement perdu

Aller en bas 
AuteurMessage
getoffenris
Bronze Nabz
Bronze Nabz
getoffenris


Age : 39
Localisation : Le havre
Nabaztag : getoffenris
Nbr de messages : 142
Carottes : 5876

De retour parmis vous mais completement perdu Empty
MessageSujet: De retour parmis vous mais completement perdu   De retour parmis vous mais completement perdu Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 12:42

Bonjour a tous.
Apres une longue absence du a certain petit probleme, mon lapinou est enfin rallume et de nouveau pret a parler.
Par contre, a ma grande surprise tout a changer, nabcast, application et j'en passe.

Alors est ce que quelque'un aurait la gentillesse de me faire un chtit topo sur ce qu'il y a de nouveau au niveau des nabaztagtag ( surtout concernant les podcast qui apparement on disparus ).

Merci a tous.
Revenir en haut Aller en bas
 
De retour parmis vous mais completement perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nabaztag sous garantie Hs mais facture perdue, besoin de vous !!!
» Vous n'avez pas de lapin, vous ne pouvez pas vous abonner au
» Mais où sont passés les nabcasts??? Léon sort d'une hibernation d'un an et on est perdu!
» Astrios [vous dit aurevoir] est de retour...
» [DE RETOUR] VosgesPatte vous quitte ... également

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: