Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 invfo sur le v3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
thanos
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : le havre
Nbr de messages : 3
Carottes : 5618

invfo sur le v3 Empty
MessageSujet: invfo sur le v3   invfo sur le v3 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 20:29

bonjour a tous amis des lapins bioniques nabzhello1

voila plusieurs mois voir 1 an et demi que j'hésite à adopter un de ces petits herbivores. cette envie devient même carrément une pulsion de noël nabzturnaround . mais voila suite à cette article sur svm mad voila mon envie de me re renseigner et de me lancer sur cette achat, mais j'hésite entre un v2 d'occasion abandonner sur le coin d une route ebay ou un v3 tout neuf tout beau..


pourriez vous me donner les grandes différences entre ces deux petits rongeurs.... moi ce qui me tente sur le nabaztag c est d allier le pratique à la découverte du gvrand nombre de possibilités de ce lapinou.

dans le pratique nabzpee je recherche peut etre une radio wifi surtout le soir pour dormir , un radio reveil pour le matin, la lecture de news ( ça peut etre sympa ) et la lecture de musique et plus si affinité?

quel lapin choisir alors juste un v2 pour voir ou un v3 car la différence vaut le prix?

merci pour vos réponse nabzshy
Revenir en haut Aller en bas
jpp77350
Red Kryptonite Nabz
Red Kryptonite Nabz
jpp77350


Age : 58
Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE
Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2
Nbr de messages : 10713
Carottes : 13542

invfo sur le v3 Empty
MessageSujet: Re: invfo sur le v3   invfo sur le v3 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 20:54

ha y a pas v.3.....

y'a V1 nabaztag..... et V2 nabaztag:tag

et le mir:ror maintenant.

prends un v.2 (micro+rfid)

neuf ou d'occasion en etat
Revenir en haut Aller en bas
thanos
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : le havre
Nbr de messages : 3
Carottes : 5618

invfo sur le v3 Empty
MessageSujet: Re: invfo sur le v3   invfo sur le v3 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 21:47

ha desolé je croyais que le mirror était le petit plateau pour lire les puces nabzblah
donc un v.2 suffirait pour mon exploration et mes besoins primaires nabzlol nabzsteam
Revenir en haut Aller en bas
jpp77350
Red Kryptonite Nabz
Red Kryptonite Nabz
jpp77350


Age : 58
Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE
Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2
Nbr de messages : 10713
Carottes : 13542

invfo sur le v3 Empty
MessageSujet: Re: invfo sur le v3   invfo sur le v3 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 21:51

thanos a écrit:
ha desolé je croyais que le mirror était le petit plateau pour lire les puces nabzblah
donc un v.2 suffirait pour mon exploration et mes besoins primaires nabzlol nabzsteam

primaire, est en deça des possibilités nabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
thanos
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : le havre
Nbr de messages : 3
Carottes : 5618

invfo sur le v3 Empty
MessageSujet: Re: invfo sur le v3   invfo sur le v3 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 21:55

en fait c est pour etre sur que ses qualités pour des services simples puissent me plaire, ensuite ce ne sera que du vbonus et des lectures pour bidouiller....j adore ça et ça a l'air super open sur plein d applications nabzflower de possibilité d'interactivité nabzchildren
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





invfo sur le v3 Empty
MessageSujet: Re: invfo sur le v3   invfo sur le v3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
invfo sur le v3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: