Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Comunion d'oreilles et langages

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
riviereg
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : France
Nbr de messages : 2
Carottes : 5645

Comunion d'oreilles et langages Empty
MessageSujet: Comunion d'oreilles et langages   Comunion d'oreilles et langages Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 23:59

Bonjour,

2 petits problemes, 1 idee.

1/ La communion d'oreilles, mon amie est aux US, je ne sais pas comment faire pour lui envoyer une demande de marriage depuis le site de violet.net, il existe un tutorial quelque part ?
2/ Je veux passer tout mes messages en Anglais, aussi bien reception qu'envoie, comment faire ?, dans envoie de text j'ai que le francais, meme si j'ai bien cocher que l'anglais dans mon profile.

3/ idee: il existe un pont sms sur les lapins ?

Question generale, mon amie est aux US, des idees pour la rejoindre, enfin pour rejoindre nos 2 lapins dans la vrai vie ?

merci par avance pour vos reponses,
Gui
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13130

Comunion d'oreilles et langages Empty
MessageSujet: Re: Comunion d'oreilles et langages   Comunion d'oreilles et langages Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 0:50

1 et 2 / tu vas sur my.violet.net
2 - dans preferences tu coche que tu parles anglais
1 - Application -> ajouter application ->divertissement -> communion d'oreilles > mettre le destinataire de la demande

3 : non
Question : tu met un lapin dans un coliposte !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
pynoo
Titanium Nabz
Titanium Nabz
pynoo


Age : 41
Localisation : Lille
Nabaztag : pynoo
Nbr de messages : 1904
Carottes : 6127

Comunion d'oreilles et langages Empty
MessageSujet: Re: Comunion d'oreilles et langages   Comunion d'oreilles et langages Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 0:55

phabrysse il me semble que la communication d'oreille ne fonctionne qu'avec l'ancien site.. A vérifié..
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13130

Comunion d'oreilles et langages Empty
MessageSujet: Re: Comunion d'oreilles et langages   Comunion d'oreilles et langages Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 0:58

pynoo a écrit:
phabrysse il me semble que la communication d'oreille ne fonctionne qu'avec l'ancien site.. A vérifié..

Possible j'ai personne sous la main pour tester ...
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
pynoo
Titanium Nabz
Titanium Nabz
pynoo


Age : 41
Localisation : Lille
Nabaztag : pynoo
Nbr de messages : 1904
Carottes : 6127

Comunion d'oreilles et langages Empty
MessageSujet: Re: Comunion d'oreilles et langages   Comunion d'oreilles et langages Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 1:11

En tout cas pour moi phabrysse, impossible de rentrer le nom de l'autre, lorsque je rentre le nom du nabaztag, il met que l'application n'est pas disponible pour cet objet..

J'ai donc du passer par l'ancien site pour réussir ma communion d'oreille yellownabzsmile

En espérant avoir aidé yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
jpp77350
Red Kryptonite Nabz
Red Kryptonite Nabz
jpp77350


Age : 58
Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE
Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2
Nbr de messages : 10713
Carottes : 13553

Comunion d'oreilles et langages Empty
MessageSujet: Re: Comunion d'oreilles et langages   Comunion d'oreilles et langages Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 7:49

+1
même constat
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13130

Comunion d'oreilles et langages Empty
MessageSujet: Re: Comunion d'oreilles et langages   Comunion d'oreilles et langages Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 9:53

Bon bon, je m'incline ... j'avoue ne pas avoir testé avant d'avoir dit quoique ce soit ...
Donc la procédure : aller sur my.nabaztag.com>nablife> chercher la communion d'oreilles (dans divertissement)> mettre le nom du lapin et c'est parti !!

@ Pynoo : Phabbrrysse
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Contenu sponsorisé





Comunion d'oreilles et langages Empty
MessageSujet: Re: Comunion d'oreilles et langages   Comunion d'oreilles et langages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comunion d'oreilles et langages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: