Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [en cours] Velib & Co sur votre Nabaztag !

Aller en bas 
+9
Phabbrrysse
GlOuPsY
Tabatha
Hunta_de_la_Radieuse
nbzd
nabazland
aerosmiss
GrosBill
mirlitone
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Trucmuch
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 9

[en cours] Velib &  Co sur votre Nabaztag ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [en cours] Velib & Co sur votre Nabaztag !   [en cours] Velib &  Co sur votre Nabaztag ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 14:02

Ton application est terrible, mirlitone, je l'ai adoptée (Ztamp sur mes clefs de vélo, pour savoir si ma copine peut m'accompagner en vélib).

En plus, comme j'habite entre 2 stations, je lui fait donner les disponibilités des 2, et ça fonctionne parfaitement !

J'ai hâte de retrouver cette appli sur le site de Violet, où elle mérite largement d'apparaître !

Encore bravo.
Revenir en haut Aller en bas
mirlitone
Lapin nain
Lapin nain



Age : 42
Localisation : Marseille
Nabaztag : kisskill
Nbr de messages : 12
Carottes : 5587

[en cours] Velib &  Co sur votre Nabaztag ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [en cours] Velib & Co sur votre Nabaztag !   [en cours] Velib &  Co sur votre Nabaztag ! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 18:01

c'est bon, c'est fini, il peut être déplacé! toutes les infos utiles pour les gens qui voudraient se servir des scripts sont dans le premier poste, qui a été mis à jour au fur et à mesure!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirlitone.com
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13089

[en cours] Velib &  Co sur votre Nabaztag ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [en cours] Velib & Co sur votre Nabaztag !   [en cours] Velib &  Co sur votre Nabaztag ! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 19:04

Je veux bien terminer le topic mais il faudrait expliquer comment trouvé le numéro d'une station stp ! Apres ca sera tout OK et je le mettrai en fini !
Merci yellownabzhappy

_____________________________




Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Truffon
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nbr de messages : 2
Carottes : 5528

[en cours] Velib &  Co sur votre Nabaztag ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [en cours] Velib & Co sur votre Nabaztag !   [en cours] Velib &  Co sur votre Nabaztag ! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 15:51

Bonjour à tous,
je profite de ce 1er post sur le forum pour remercier les (nombreux) contributeurs et autres bidouilleurs qui permettent à mon lapin d'être un peu plus malin...
J'aurais une petite idée d'évolution à soumettre pour cette fonction velib fort pratique :
Serait-il possible de permettre de donner l'état de plusieurs stations, sans pour autant utiliser un ztamp à chaque fois. Je m'explique : autour de chez moi il y a 4 stations qui sont souvent prises d'assaut. S'il pouvait, en un seul message, me donner les infos de ces quatre stations, ça pourrait éviter bien des détours afin de trouver un vélo libre !
Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
FlorentBL
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Age : 54
Localisation : Paris
Nbr de messages : 117
Carottes : 5636

[en cours] Velib &  Co sur votre Nabaztag ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [en cours] Velib & Co sur votre Nabaztag !   [en cours] Velib &  Co sur votre Nabaztag ! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 1:26

Truffon a écrit:
Bonjour à tous,
je profite de ce 1er post sur le forum pour remercier les (nombreux) contributeurs et autres bidouilleurs qui permettent à mon lapin d'être un peu plus malin...
J'aurais une petite idée d'évolution à soumettre pour cette fonction velib fort pratique :
Serait-il possible de permettre de donner l'état de plusieurs stations, sans pour autant utiliser un ztamp à chaque fois. Je m'explique : autour de chez moi il y a 4 stations qui sont souvent prises d'assaut. S'il pouvait, en un seul message, me donner les infos de ces quatre stations, ça pourrait éviter bien des détours afin de trouver un vélo libre !
Qu'en pensez-vous ?

Il est possible de mettre plusieurs CallURL sur un seul ztamp. Ça génère plein de messages, mais au moins on peut n'utiliser qu'un ztamp.
Revenir en haut Aller en bas
http://fchabaud.free.fr/
FlorentBL
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Age : 54
Localisation : Paris
Nbr de messages : 117
Carottes : 5636

[en cours] Velib &  Co sur votre Nabaztag ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [en cours] Velib & Co sur votre Nabaztag !   [en cours] Velib &  Co sur votre Nabaztag ! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 2:59

Mirlitone, ton script marche super.

Je l'ai intégré dans le mien pour les Velib' parisiens, histoire que les parisiens aient tout dans le même. Est-ce que cela te va ?

Exemple d'utilisation
http://fchabaud.free.fr/.data/nabaztag/nabazratp2.php?serial=s&token=t&type=velib&station=17017

L'avantage, c'est qu'avec le fichier de configuration de mon script, on peut faire plusieurs requêtes en une.
Revenir en haut Aller en bas
http://fchabaud.free.fr/
mirlitone
Lapin nain
Lapin nain



Age : 42
Localisation : Marseille
Nabaztag : kisskill
Nbr de messages : 12
Carottes : 5587

[en cours] Velib &  Co sur votre Nabaztag ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [en cours] Velib & Co sur votre Nabaztag !   [en cours] Velib &  Co sur votre Nabaztag ! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 16:38

l'identifiant d'une station est récupéré sur la station elle même (sur la borne physique juste au dessus de l'endroit où on tape son code de carte bleu). Il peut également être récupéré sur le site.

Pour ce qui est de l'utilisation de mon humble contribution : il n'y a aucun pb! c'est fait pour!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirlitone.com
doune74
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Age : 40
Localisation : allinges
Nabaztag : doune74
Nbr de messages : 136
Carottes : 5509

[en cours] Velib &  Co sur votre Nabaztag ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [en cours] Velib & Co sur votre Nabaztag !   [en cours] Velib &  Co sur votre Nabaztag ! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 13:33

par contre, vélo est écrit "v lo" dans le message envoyé au lapin... est-ce normal ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coureurduchablais.com
Contenu sponsorisé





[en cours] Velib &  Co sur votre Nabaztag ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [en cours] Velib & Co sur votre Nabaztag !   [en cours] Velib &  Co sur votre Nabaztag ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[en cours] Velib & Co sur votre Nabaztag !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» NabTV : votre nabaztag rediffuse votre film en HD grâce à ses LED (ou pas)
» NabTV : votre nabaztag rediffuse votre film en HD grâce à ses LED (ou pas)
» Nabaztag affiche votre statut sur votre site Web !
» site my.nabaztag.com en cours?!
» [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag :: Archives :: API :: /dev :: Idées, En cours, Questions !-
Sauter vers: