Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Problème reconnaissance nanoztag

Aller en bas 
+12
zwibzi
sylvek
dxavier
KaninaTag
Luxie
Harfangdesneiges
Lordzy
stupidgirl
Hikkyu
caaro
Phabbrrysse
stein57
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur



Nbr de messages : 14389

Problème reconnaissance nanoztag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème reconnaissance nanoztag   Problème reconnaissance nanoztag - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 18:13

Tu frottes bien contre le nez ? si oui contact le support : http://help.violet.net/index.php?langue=2&type=1 !
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
stupidgirl
Lapin nain
Lapin nain



Age : 29
Localisation : nanterre
Nabaztag : Bunny... quelle originalité, me direz-vous xD
Nbr de messages : 14
Carottes : 5547

Problème reconnaissance nanoztag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème reconnaissance nanoztag   Problème reconnaissance nanoztag - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 21:11

j'ai essayé avec deux autres nanoztags et ça marchait. Le problème venait donc du nano en question... mais je crois savoir pourquoi^^ bref, je verrais et je vous dirais si ça marche.
Merci pour vos réponses, je vais me présenter yellownabzhappy
Revenir en haut Aller en bas
Harfangdesneiges
Special Nabz
Special Nabz
Harfangdesneiges


Age : 28
Localisation : Quelque part sur la côte d'Azur
Nbr de messages : 1383
Carottes : 6308

Problème reconnaissance nanoztag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème reconnaissance nanoztag   Problème reconnaissance nanoztag - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 13:58

Avez vous bien montré le cu:cu du nano:ztag au nabaztag (parce que l'étiquette RFID se trouve sur la base du nano lapin)?
Revenir en haut Aller en bas
Luxie
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Chez Moi
Nbr de messages : 3
Carottes : 5543

Problème reconnaissance nanoztag - Page 2 Empty
MessageSujet: Petit problème :)   Problème reconnaissance nanoztag - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 23:22

Bonjour,
J'ai aussi un problème avec mes ztamps et mon nanoztag.

Ils ont été détectés par mon lapin, sont apparus dans mon profil Violet et j'en ai programé un pour aller sur une page web et l'autre pour jouer ma musique (sur Itunes / j'ai un mac).
Mais lorsque je les présente à mon lapin, les 3 lumieres bleues s'allument, un son est emi et j'entend: "je ne peux pas jouer cette apllication ,montrer cet objet à un mirror"

Est-ce que cela veut dire que sans Mirror les ztamps ne servent à rien?
Si c'est le cas, pourquoi en ai-je eu 12 et un Nanoztag avec le lapin?

Merci pour vos réponses.

D'autre part, je n'arrive absolument pas à programmer le lapin pour me faire écouter la radio (n'importe laquelle) je paramètre l'application sur mon profil Violet pour que mon lapin joue la radio à 10h le matin et rien ne se passe (j'ai essayer sur plusieurs tranches horaires, en vain)
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13111

Problème reconnaissance nanoztag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème reconnaissance nanoztag   Problème reconnaissance nanoztag - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 23:28

certaines applications que l'on peut mettre sur les ztamps ne peuvent pas etre jouées par un lapin (pour faire simple : tout ce que se passe sur l'ordinateur pour la simple raison que le lapin et l'ordinateur ne sont pas reliés !)

Par contre d'autres applications marchent tres bien !
As-tu essayé la météo par exemple ? ou l'application 'envoyer un mail' ?
Tu dois meme pouvoir mettre une radio sur la ztamp !
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Luxie
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Chez Moi
Nbr de messages : 3
Carottes : 5543

Problème reconnaissance nanoztag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème reconnaissance nanoztag   Problème reconnaissance nanoztag - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 23:44

Merci,
j'aurais en effet pu réfléchir au fait que Lapin et ordi ne sont pas reliés ^^
La radio marche yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
KaninaTag
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : London
Nbr de messages : 1
Carottes : 5490

Problème reconnaissance nanoztag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème reconnaissance nanoztag   Problème reconnaissance nanoztag - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 21:16

Salut a tous,
merci pour ce topic et pour les conseils.
J'ai suivi ceux de 'frotter sur le tshirt' et 'montrer le cu:cu' nabzlol

thaaannnkksss
Revenir en haut Aller en bas
dxavier
Lapin nain
Lapin nain



Age : 51
Localisation : France
Nabaztag : Lenny
Nbr de messages : 32
Carottes : 5610

Problème reconnaissance nanoztag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème reconnaissance nanoztag   Problème reconnaissance nanoztag - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 17:50

Est-ce qu'il doit être reconnu facilement. Parce que le mien n'est détecté moins d'une fois sur dix. J'essaie de le passé dans tous les sens, au raz du lapin. Mais ça ne fonctionne que quand il veut, et il n'a pas très envie.

edit : Après de nombreux essais j'ai pris le coup. Il faut bien le coller en dessous du nez.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.villages-miniatures.fr
sylvek
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Juvisy
Nbr de messages : 4
Carottes : 5426

Problème reconnaissance nanoztag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème reconnaissance nanoztag   Problème reconnaissance nanoztag - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 18:19

moi ça vient de marcher yellownabzsmile

petite sonorité + couleur bleu
Revenir en haut Aller en bas
zwibzi
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : france
Nbr de messages : 1
Carottes : 5418

Problème reconnaissance nanoztag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème reconnaissance nanoztag   Problème reconnaissance nanoztag - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 23:39

Bonsoir à tous,

J'ai en quelque sorte le même souci, mon nabaztag tag réagit au nanoztag (sonorité+couleur bleu furtivement) mais ca s'arrete la et mon nanoztag ne s'active pas sur mon compte...:/ J'ai vidé mes cookies, et caches .... help!!

Merci d'avance,

++
Revenir en haut Aller en bas
Henrillette
Silver Nabz
Silver Nabz
Henrillette


Localisation : Rennes
Nabaztag : Henrillette, Bart, Captyves, Andouillette (v2)
Nbr de messages : 410
Carottes : 6032

Problème reconnaissance nanoztag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème reconnaissance nanoztag   Problème reconnaissance nanoztag - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 10:16

Hello, moi ça fait deux jours que mes Ztamps / nano ne fonctionnent plus que pour certains services. Par exemple nabzone marche. Mais les podcast et les lectures de contenu multimédia non.
Revenir en haut Aller en bas
tdavid
Bronze Nabz
Bronze Nabz
tdavid


Age : 48
Localisation : Le Perray En Yvelines
Nabaztag : Vanille
Nbr de messages : 105
Carottes : 5556

Problème reconnaissance nanoztag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème reconnaissance nanoztag   Problème reconnaissance nanoztag - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 15:49

Henrillette a écrit:
Hello, moi ça fait deux jours que mes Ztamps / nano ne fonctionnent plus que pour certains services. Par exemple nabzone marche. Mais les podcast et les lectures de contenu multimédia non.
Bonjour,

Pour la fête des pères, on m'a offert un lapin. J'ai constaté un problème similaire : le nanotag est bien reconnu par le lapin, mais impossible de déclencher une action avec. J'ai essayé d'envoyer un message multimedia (un mp3 de ma bibliothèque) et un message texte vers mon Nabaztag:tag et vers le Nano:ztag mais rien à faire : le Nano:ztag est bien reconnu car le nabaztag emmet un petit son, mais rien ne se passe.
En revanche l'envoi manuel (depuis le site my.violet.net) de messages (texte et musique) vers le nabaztag:tag fonctionne bien.
Autre chose bizarre, mon Nano:ztag est reconnu comme un vulgaire ztamp sur my.violet.net, est-ce normal?
Revenir en haut Aller en bas
http://thoms.free.fr/
Harfangdesneiges
Special Nabz
Special Nabz
Harfangdesneiges


Age : 28
Localisation : Quelque part sur la côte d'Azur
Nbr de messages : 1383
Carottes : 6308

Problème reconnaissance nanoztag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème reconnaissance nanoztag   Problème reconnaissance nanoztag - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 15:57

Essaie de reboot le nabaztag (débranche, attends 10 secondes et rebranche). C'est tout à fait normal que le nano:ztag soit reconnu comme un vulgaire ztamps car il n'est ni plus ni moins qu'un ztamps déguisé
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13111

Problème reconnaissance nanoztag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème reconnaissance nanoztag   Problème reconnaissance nanoztag - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 15:59

Harfangdesneiges a écrit:
Essaie de reboot le nabaztag (débranche, attends 10 secondes et rebranche). C'est tout à fait normal que le nano:ztag soit reconnu comme un vulgaire ztamps car il n'est ni plus ni moins qu'un ztamps déguisé

Toutefois my.violet.net devrait faire la différence entre nanoztag et ztamp ! Il faut contacter le support : http://help.violet.net/index.php?langue=2&type=1 !
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
tdavid
Bronze Nabz
Bronze Nabz
tdavid


Age : 48
Localisation : Le Perray En Yvelines
Nabaztag : Vanille
Nbr de messages : 105
Carottes : 5556

Problème reconnaissance nanoztag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème reconnaissance nanoztag   Problème reconnaissance nanoztag - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 16:21

Phabbrrysse a écrit:
my.violet.net devrait faire la différence entre nanoztag et ztamp ! Il faut contacter le support : http://help.violet.net/index.php?langue=2&type=1 !
Fait. A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://thoms.free.fr/
tdavid
Bronze Nabz
Bronze Nabz
tdavid


Age : 48
Localisation : Le Perray En Yvelines
Nabaztag : Vanille
Nbr de messages : 105
Carottes : 5556

Problème reconnaissance nanoztag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème reconnaissance nanoztag   Problème reconnaissance nanoztag - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 21:39

Voici la réponse du support Violet :
Citation :
[...]Votre Nano:ztag est composé d'un Ztamp:s.
Ainsi, il possède exactement les mêmes fonctions et caractéristiques qu'un
Ztamp:s.

Je vais cependant demander à notre équipe technique de corriger cela sur votre
compte.

les tests que nous avons effectués avec l'Application 'Envoyer un fichier
Multimédia' vont effectivement dans votre sens. Aussi, nous allons travailler
à la résolution de ce problème dans les plus brefs délais.
[...]
Julien
Support Violet
Revenir en haut Aller en bas
http://thoms.free.fr/
tdavid
Bronze Nabz
Bronze Nabz
tdavid


Age : 48
Localisation : Le Perray En Yvelines
Nabaztag : Vanille
Nbr de messages : 105
Carottes : 5556

Problème reconnaissance nanoztag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème reconnaissance nanoztag   Problème reconnaissance nanoztag - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 10:04

Ayé, mon nano:ztag et passé du statut de vulgaire ztamp à celui Nano:ztag. Pour le reste, je ne peux pas tester avant ce soir. De votre coté, ca donne quelque chose?
EDIT :
J'ai fait le test ce soir : il est toujours impossible d'envoyer un message multimédia à partir de mon Nano:ztag vers mon nabaztag.
Revenir en haut Aller en bas
http://thoms.free.fr/
jose.hello
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : ruederbach
Nbr de messages : 8
Carottes : 5397

Problème reconnaissance nanoztag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème reconnaissance nanoztag   Problème reconnaissance nanoztag - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 17:49

Bonjour, j'ai exactement le même problème.

lorsque je fait renifler mon nano ztag par mon nabaztag tag il ne me l'ajoute pas dans mon compte violet ...

Je pense qu'il n'ai pas vierge car lorsque que j'ai enregistré mon nabaztag tag il appartenanait déjà à qqun d'autre (alors que je l'ai acheté neuf à la fnac ). Donc comment réinitialiser le nano ztag qui était livré avec ?


De plus il joue une radio quand je le passe devant ...
Revenir en haut Aller en bas
maitre_yoda
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : Paris
Nbr de messages : 75
Carottes : 5647

Problème reconnaissance nanoztag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème reconnaissance nanoztag   Problème reconnaissance nanoztag - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 11:08

Contacte le support.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème reconnaissance nanoztag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème reconnaissance nanoztag   Problème reconnaissance nanoztag - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème reconnaissance nanoztag
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Couleurs nanoztag
» Programmer une radio via Ztamp
» Nanoztag
» Nanoztag
» Nanoztag et SMS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'invasion des puces-
Sauter vers: