Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Tous chez patapwet ! (Site de gestion de Nabaztags et de chorégraphies)

Aller en bas 
+31
KENI
maluka
Yasouka
lilou
Wass
Milie
vann
jonathloli
Alicetheboss
Sucre d'Orge
Bunny95
leraminagrobis
craquy
jimmbo
BenT
Lull Aby
mvandaele33
alexe
protectxme
Xeno
deCacharel
Gweetie
Hunta_de_la_Radieuse
Phabbrrysse
Jennypi
Destino
t-kiv
yom92130fr
SebaFil
nabazland
Diaoul
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur



Nbr de messages : 14389

Tous chez patapwet ! (Site de gestion de Nabaztags et de chorégraphies) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tous chez patapwet ! (Site de gestion de Nabaztags et de chorégraphies)   Tous chez patapwet ! (Site de gestion de Nabaztags et de chorégraphies) - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 19:59

Et celle de zcripts.com ne vas pas ? (je ne sais si ca te convient mieux ..)
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Wass
Nabz Junior
Nabz Junior
Wass


Age : 34
Localisation : France
Nabaztag : Jarjarbing
Nbr de messages : 99
Carottes : 5362

Tous chez patapwet ! (Site de gestion de Nabaztags et de chorégraphies) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tous chez patapwet ! (Site de gestion de Nabaztags et de chorégraphies)   Tous chez patapwet ! (Site de gestion de Nabaztags et de chorégraphies) - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 21:15

je ne connaissais pas mais ce que j'aimai sur celle de chez patapwet c'était de pouvoir la lancer a une heure précise (ca me sert de réveil) je crois pas que ce soit possible avec celle de zcripts.com(je me trompe peut étre)
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13090

Tous chez patapwet ! (Site de gestion de Nabaztags et de chorégraphies) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tous chez patapwet ! (Site de gestion de Nabaztags et de chorégraphies)   Tous chez patapwet ! (Site de gestion de Nabaztags et de chorégraphies) - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 21:25

Non pas possible pour le moment yellownabzsad

_____________________________




Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Wass
Nabz Junior
Nabz Junior
Wass


Age : 34
Localisation : France
Nabaztag : Jarjarbing
Nbr de messages : 99
Carottes : 5362

Tous chez patapwet ! (Site de gestion de Nabaztags et de chorégraphies) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tous chez patapwet ! (Site de gestion de Nabaztags et de chorégraphies)   Tous chez patapwet ! (Site de gestion de Nabaztags et de chorégraphies) - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 22:08

mince et pour celle de chez patapwet c'est normale qu'elle ne fonctionne pas ou c'est moi qui fait une fausse manip
Revenir en haut Aller en bas
Diaoul
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Diaoul


Age : 36
Localisation : France
Nabaztag : Patapwet
Nbr de messages : 221
Carottes : 5815

Tous chez patapwet ! (Site de gestion de Nabaztags et de chorégraphies) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tous chez patapwet ! (Site de gestion de Nabaztags et de chorégraphies)   Tous chez patapwet ! (Site de gestion de Nabaztags et de chorégraphies) - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 19:33

Pour la météo cela fonctionne chez moi, est-ce la météo en elle même qui ne marche pas ou la programmation à heures fixes ?

Pour le savoir :
http://www.chezpatapwet.fr/modules/meteo/
puis clique sur un des liens de tes messages météo. Normalement ton lapin devrait te lire quelque chose.

S'il ne te dit rien, clique sur la loupe et dis moi ce que tu vois.

Merci yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezpatapwet.fr/
Diaoul
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Diaoul


Age : 36
Localisation : France
Nabaztag : Patapwet
Nbr de messages : 221
Carottes : 5815

Tous chez patapwet ! (Site de gestion de Nabaztags et de chorégraphies) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tous chez patapwet ! (Site de gestion de Nabaztags et de chorégraphies)   Tous chez patapwet ! (Site de gestion de Nabaztags et de chorégraphies) - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 19:34

vann a écrit:
Diaoul a écrit:
Je pense que ça vient du lien Call URL

Quand tu cliques sur le lien (dans ton navigateur) est-ce que ça fonctionne ? Parce que moi via le navigateur je n'ai pas de souci. Je vais tester avec le Call URL.

Effectivement quand je clique sur le lien tout fonctionne. Donc c'est plutôt un problème de l'application Call URL.

Si tu as une idée....

Perso j'ai supprimé l'api puis rajouté, mais rien ne fait.

Si tu recréé un message météo et met le nouveau lien ztamp dans le Call URL c'est pareil ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezpatapwet.fr/
Diaoul
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Diaoul


Age : 36
Localisation : France
Nabaztag : Patapwet
Nbr de messages : 221
Carottes : 5815

Tous chez patapwet ! (Site de gestion de Nabaztags et de chorégraphies) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tous chez patapwet ! (Site de gestion de Nabaztags et de chorégraphies)   Tous chez patapwet ! (Site de gestion de Nabaztags et de chorégraphies) - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 19:36

Wass a écrit:
salut je me permet un petit up car je n'arrive toujours pas a faire fonctionner correctement la météo de chez patapwet et je trouve celle de violet vraiment bof ci quelqu'un peut m'aider merci

Je penses que c'est un problème avec la ville sélectionnée.
Je rappelle que pour choisir une ville, il faut cliquer sur l'une de celles proposées par l'auto-complétion. Essaye une autre ville aussi.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezpatapwet.fr/
Wass
Nabz Junior
Nabz Junior
Wass


Age : 34
Localisation : France
Nabaztag : Jarjarbing
Nbr de messages : 99
Carottes : 5362

Tous chez patapwet ! (Site de gestion de Nabaztags et de chorégraphies) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tous chez patapwet ! (Site de gestion de Nabaztags et de chorégraphies)   Tous chez patapwet ! (Site de gestion de Nabaztags et de chorégraphies) - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 20:44

alors deja merci pour l'aide.
Aors miracle d'un coup ca marche lol sauf les rafales le lapin me dit des rafales a N barre A (N/A) lol
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Lapin nain
Lapin nain
lilou


Localisation : epinay sur orge (91)
Nabaztag : daminou lapinou
Nbr de messages : 41
Carottes : 5042

Tous chez patapwet ! (Site de gestion de Nabaztags et de chorégraphies) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tous chez patapwet ! (Site de gestion de Nabaztags et de chorégraphies)   Tous chez patapwet ! (Site de gestion de Nabaztags et de chorégraphies) - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 11:18

je me permet de remonter ce topic car j ai un petit soucis j ai essayé de m inscrire il me valide tout, mon pseudo, l adresse mail le numéro de serie de didou lapinou mais le numéro token il ne veut pas scratch pourtant c est bien celui dans les parametres de mon lapinou sur violet! quelqu un sait ce que je peux faire, avez vous déjà rencontré ce problème?
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13090

Tous chez patapwet ! (Site de gestion de Nabaztags et de chorégraphies) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tous chez patapwet ! (Site de gestion de Nabaztags et de chorégraphies)   Tous chez patapwet ! (Site de gestion de Nabaztags et de chorégraphies) - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 17:40

Attention par defaut sur le site my.violet.net il y a un espace apres le token il faut l'enlever !

_____________________________




Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
lilou
Lapin nain
Lapin nain
lilou


Localisation : epinay sur orge (91)
Nabaztag : daminou lapinou
Nbr de messages : 41
Carottes : 5042

Tous chez patapwet ! (Site de gestion de Nabaztags et de chorégraphies) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tous chez patapwet ! (Site de gestion de Nabaztags et de chorégraphies)   Tous chez patapwet ! (Site de gestion de Nabaztags et de chorégraphies) - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 18:01

ha super merci ça a marché, c est toujours bon à savoir pour la prochaine fois!
Revenir en haut Aller en bas
Diaoul
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Diaoul


Age : 36
Localisation : France
Nabaztag : Patapwet
Nbr de messages : 221
Carottes : 5815

Tous chez patapwet ! (Site de gestion de Nabaztags et de chorégraphies) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tous chez patapwet ! (Site de gestion de Nabaztags et de chorégraphies)   Tous chez patapwet ! (Site de gestion de Nabaztags et de chorégraphies) - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 15:36

Salut tout le monde,

Je reprends le développement yellownabzsmile
Diverses améliorations et quelques ajouts à venir pour nos lapins =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezpatapwet.fr/
Yasouka
Diamond Nabz
Diamond Nabz
Yasouka


Age : 43
Localisation : Peeping Tom
Nabaztag : Kasou (V2)
Nbr de messages : 3389
Carottes : 5842

Tous chez patapwet ! (Site de gestion de Nabaztags et de chorégraphies) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tous chez patapwet ! (Site de gestion de Nabaztags et de chorégraphies)   Tous chez patapwet ! (Site de gestion de Nabaztags et de chorégraphies) - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 17:53

clapclapclap!! cheers

Ca, ça m'interesse!!! ^___^
Revenir en haut Aller en bas
maluka
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : belgique
Nbr de messages : 8
Carottes : 4989

Tous chez patapwet ! (Site de gestion de Nabaztags et de chorégraphies) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tous chez patapwet ! (Site de gestion de Nabaztags et de chorégraphies)   Tous chez patapwet ! (Site de gestion de Nabaztags et de chorégraphies) - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 21:13

salut !

j'ai essayer de m'inscrire mais il dit que mon token n'est pas juste et pourtant j'ai enlevé l'espace en trop...
Revenir en haut Aller en bas
KENI
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
KENI


Localisation : Bretagne
Nabaztag : KENSHIN (OpenNag) & SARIA UMA (OpenKz)
Nbr de messages : 7508
Carottes : 6695

Tous chez patapwet ! (Site de gestion de Nabaztags et de chorégraphies) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tous chez patapwet ! (Site de gestion de Nabaztags et de chorégraphies)   Tous chez patapwet ! (Site de gestion de Nabaztags et de chorégraphies) - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 21:37

Bonsoir à tous,

J'ai le même texte pour les rafales (vitesse du vent N)... je me demande si la vitesse du vent est renseignée avec ma ville...

Revenir en haut Aller en bas
guitarre78
Lapin nain
Lapin nain
guitarre78


Age : 35
Localisation : Rambouillet
Nabaztag : Civet
Nbr de messages : 31
Carottes : 4918

Tous chez patapwet ! (Site de gestion de Nabaztags et de chorégraphies) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tous chez patapwet ! (Site de gestion de Nabaztags et de chorégraphies)   Tous chez patapwet ! (Site de gestion de Nabaztags et de chorégraphies) - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 15:08

Bonjour,

Je me permet de remonter le topic (car visiblement le forum du site patapwet est légèrement vide.

Ma question concerne le planificateur de tâches : Je n'arrive pas à ajouter une tâche comprenant Réveil du lapin + météo + agenda. Normal ou pas ?

Merci d'avance ! nabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.openmaw.fr
Gnapon
Nabz Junior
Nabz Junior



Age : 36
Localisation : Lyon
Nbr de messages : 54
Carottes : 4901

Tous chez patapwet ! (Site de gestion de Nabaztags et de chorégraphies) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tous chez patapwet ! (Site de gestion de Nabaztags et de chorégraphies)   Tous chez patapwet ! (Site de gestion de Nabaztags et de chorégraphies) - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 12:18

moi je n'arrive pas à ajouter de tâche tout court...
Revenir en haut Aller en bas
Diaoul
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Diaoul


Age : 36
Localisation : France
Nabaztag : Patapwet
Nbr de messages : 221
Carottes : 5815

Tous chez patapwet ! (Site de gestion de Nabaztags et de chorégraphies) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tous chez patapwet ! (Site de gestion de Nabaztags et de chorégraphies)   Tous chez patapwet ! (Site de gestion de Nabaztags et de chorégraphies) - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 19:05

Hello,

J'ai annoncé reprendre le développement de Chez Patapwet dernièrement, entre temps, Karotz a fait son annonce et il a été expliqué que les Nabaztags seront des "Karotz virtuels".

Soit le développement devient identique entre Karotz et Nabaztag et dans ce cas, Chez Patapwet fera la migration (avec de nouvelles perspectives d'applications) soit je ne développerai plus que pour Karotz yellownabzsmile Patapwet évoluera de Nabaztag à Karotz tel un Pokemon Razz

Il me semble qu'un SDK est disponible pour les développeurs, je n'y ai pas encore jeté un coup d'oeil. A priori c'est du javascript et de l'événementiel (cool)
Plus de nouvelles prochainement.

Concernant les souci de planificateur de tâches, je vais essayer d'y jeter un oeil si j'ai le temps.

Pour les token invalides, je n'y peut rien, c'est l'API qui me répond que ce n'est pas correct. Même si je forçais l'inscription du lapinou, aucun des services ne fonctionneraient. Il faut voir avec Mindscape pourquoi l'API ne marche pas avec votre Nabz.

Pour la météo et Google Agenda, il se peut que les API que j'utilise aient évoluées et qu'il me faille faire quelques mise à jour.

Voiloù !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezpatapwet.fr/
4lex
Bronze Nabz
Bronze Nabz
4lex


Age : 30
Localisation : Besançon
Nabaztag : Nabzouille
Nbr de messages : 114
Carottes : 5033

Tous chez patapwet ! (Site de gestion de Nabaztags et de chorégraphies) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tous chez patapwet ! (Site de gestion de Nabaztags et de chorégraphies)   Tous chez patapwet ! (Site de gestion de Nabaztags et de chorégraphies) - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 19:10

Bonjour,

Je n'arrive pas à m'inscrire sur votre site =S
Revenir en haut Aller en bas
Gnapon
Nabz Junior
Nabz Junior



Age : 36
Localisation : Lyon
Nbr de messages : 54
Carottes : 4901

Tous chez patapwet ! (Site de gestion de Nabaztags et de chorégraphies) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tous chez patapwet ! (Site de gestion de Nabaztags et de chorégraphies)   Tous chez patapwet ! (Site de gestion de Nabaztags et de chorégraphies) - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 21:44

De plus j'ai essayé hier et AUCUN des messages sonore ne fonctionne...
Revenir en haut Aller en bas
beebox
Lapin nain
Lapin nain



Age : 38
Localisation : nord
Nabaztag : beebox
Nbr de messages : 40
Carottes : 4889

Tous chez patapwet ! (Site de gestion de Nabaztags et de chorégraphies) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tous chez patapwet ! (Site de gestion de Nabaztags et de chorégraphies)   Tous chez patapwet ! (Site de gestion de Nabaztags et de chorégraphies) - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 19:54

Bonjour!
Pareil pour moi je n'arrive pas à enregistrer une tâche... c'est dommage j'aurai aimé que mon lapin me souhaite une bonne année ^_^
Revenir en haut Aller en bas
4lex
Bronze Nabz
Bronze Nabz
4lex


Age : 30
Localisation : Besançon
Nabaztag : Nabzouille
Nbr de messages : 114
Carottes : 5033

Tous chez patapwet ! (Site de gestion de Nabaztags et de chorégraphies) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tous chez patapwet ! (Site de gestion de Nabaztags et de chorégraphies)   Tous chez patapwet ! (Site de gestion de Nabaztags et de chorégraphies) - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 21:22

Lorsque je veux m'inscrire sur le site, je ne peux pas remplir les case du token et nom de mon lapin.Et par conséquent je ne peux pas me créer un compte ...
Comment sa se fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Diaoul
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Diaoul


Age : 36
Localisation : France
Nabaztag : Patapwet
Nbr de messages : 221
Carottes : 5815

Tous chez patapwet ! (Site de gestion de Nabaztags et de chorégraphies) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tous chez patapwet ! (Site de gestion de Nabaztags et de chorégraphies)   Tous chez patapwet ! (Site de gestion de Nabaztags et de chorégraphies) - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 22:48

4lex a écrit:
Lorsque je veux m'inscrire sur le site, je ne peux pas remplir les case du token et nom de mon lapin.Et par conséquent je ne peux pas me créer un compte ...
Comment sa se fait ?

Il faut d'abord saisir le SN. Ensuite, le site vérifie si le SN est valide en contactant les serveurs de Mindscape via l'API.
Si le SN n'est pas correct (attention aux espaces en trop ! appuie sur Entrer une fois que tu as fini de le saisir) ou si l'API est dead sur les serveurs de Mindscape je ne peux rien faire.
Si le SN est correct, tu pourras saisir ton Token.
Si le Token est correct (vérifié via l'API) le nom de ton lapin s'affichera automatiquement dans la case correspondante et tu pourras finaliser l'inscription.

Par ce biais, il n'est pas possible d'entrer de faux SN/Token dans le site et donc de le saturer inutilement. Par ailleurs, ça permet d'être sûr que Chez Patapwet fonctionnera correctement avec ton lapin yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezpatapwet.fr/
4lex
Bronze Nabz
Bronze Nabz
4lex


Age : 30
Localisation : Besançon
Nabaztag : Nabzouille
Nbr de messages : 114
Carottes : 5033

Tous chez patapwet ! (Site de gestion de Nabaztags et de chorégraphies) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tous chez patapwet ! (Site de gestion de Nabaztags et de chorégraphies)   Tous chez patapwet ! (Site de gestion de Nabaztags et de chorégraphies) - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 22:53

D'accord =) Merci beaucoup yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
4lex
Bronze Nabz
Bronze Nabz
4lex


Age : 30
Localisation : Besançon
Nabaztag : Nabzouille
Nbr de messages : 114
Carottes : 5033

Tous chez patapwet ! (Site de gestion de Nabaztags et de chorégraphies) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tous chez patapwet ! (Site de gestion de Nabaztags et de chorégraphies)   Tous chez patapwet ! (Site de gestion de Nabaztags et de chorégraphies) - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 22:55

L'API est dead ... Il y a une croix rouge à côté de mon SN, qui est pourtant existant ...
Revenir en haut Aller en bas
beebox
Lapin nain
Lapin nain



Age : 38
Localisation : nord
Nabaztag : beebox
Nbr de messages : 40
Carottes : 4889

Tous chez patapwet ! (Site de gestion de Nabaztags et de chorégraphies) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tous chez patapwet ! (Site de gestion de Nabaztags et de chorégraphies)   Tous chez patapwet ! (Site de gestion de Nabaztags et de chorégraphies) - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 15:38

Moi j'ai réussi a m'inscrire, mais les taches ne fonctionnent pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous chez patapwet ! (Site de gestion de Nabaztags et de chorégraphies) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tous chez patapwet ! (Site de gestion de Nabaztags et de chorégraphies)   Tous chez patapwet ! (Site de gestion de Nabaztags et de chorégraphies) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous chez patapwet ! (Site de gestion de Nabaztags et de chorégraphies)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» www.robots-pour-tous.com : un site d'infos dédiées à la robotique
» Envoi de SMS gratuits depuis Chez Patapwet avec Google Agenda !
» nouveau site de gestion du lapin
» Gestion des messages sans l'interface du site violet
» le site de violet fonctionne bien chez vous aujourd'hui?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: I. Communauté :: Rabbit:z Life-
Sauter vers: