Forum dédié aux karot:z, nabaztag:tag, mir:ror, dal:dal...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Tous chez patapwet ! (Site de gestion de Nabaztags et de chorégraphies) 5 4.5 8
Partager | 

Tous chez patapwet ! (Site de gestion de Nabaztags et de chorégraphies)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
beebox
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages: 40

MessageSujet: Re: Tous chez patapwet ! (Site de gestion de Nabaztags et de chorégraphies)   Jeu 30 Déc 2010 - 19:54

Bonjour!
Pareil pour moi je n'arrive pas à enregistrer une tâche... c'est dommage j'aurai aimé que mon lapin me souhaite une bonne année ^_^
Revenir en haut Aller en bas
4lex
Bronze Nabz
Bronze Nabz

Nom du Nabaztag: Nabzouille
Nbr de messages: 114

MessageSujet: Re: Tous chez patapwet ! (Site de gestion de Nabaztags et de chorégraphies)   Jeu 30 Déc 2010 - 21:22

Lorsque je veux m'inscrire sur le site, je ne peux pas remplir les case du token et nom de mon lapin.Et par conséquent je ne peux pas me créer un compte ...
Comment sa se fait ?
Diaoul
Bronze Nabz
Bronze Nabz

Nom du Nabaztag: Patapwet
Nbr de messages: 222

MessageSujet: Re: Tous chez patapwet ! (Site de gestion de Nabaztags et de chorégraphies)   Jeu 30 Déc 2010 - 22:48

4lex a écrit:
Lorsque je veux m'inscrire sur le site, je ne peux pas remplir les case du token et nom de mon lapin.Et par conséquent je ne peux pas me créer un compte ...
Comment sa se fait ?

Il faut d'abord saisir le SN. Ensuite, le site vérifie si le SN est valide en contactant les serveurs de Mindscape via l'API.
Si le SN n'est pas correct (attention aux espaces en trop ! appuie sur Entrer une fois que tu as fini de le saisir) ou si l'API est dead sur les serveurs de Mindscape je ne peux rien faire.
Si le SN est correct, tu pourras saisir ton Token.
Si le Token est correct (vérifié via l'API) le nom de ton lapin s'affichera automatiquement dans la case correspondante et tu pourras finaliser l'inscription.

Par ce biais, il n'est pas possible d'entrer de faux SN/Token dans le site et donc de le saturer inutilement. Par ailleurs, ça permet d'être sûr que Chez Patapwet fonctionnera correctement avec ton lapin SmileNabz
http://www.chezpatapwet.fr/
4lex
Bronze Nabz
Bronze Nabz

MessageSujet: Re: Tous chez patapwet ! (Site de gestion de Nabaztags et de chorégraphies)   Jeu 30 Déc 2010 - 22:53

D'accord =) Merci beaucoup winknabz
4lex
Bronze Nabz
Bronze Nabz

MessageSujet: Re: Tous chez patapwet ! (Site de gestion de Nabaztags et de chorégraphies)   Jeu 30 Déc 2010 - 22:55

L'API est dead ... Il y a une croix rouge à côté de mon SN, qui est pourtant existant ...
beebox
Lapin nain
Lapin nain

Nom du Nabaztag: beebox
Nbr de messages: 40

MessageSujet: Re: Tous chez patapwet ! (Site de gestion de Nabaztags et de chorégraphies)   Lun 3 Jan 2011 - 15:38

Moi j'ai réussi a m'inscrire, mais les taches ne fonctionnent pas
leraminagrobis
Lapin nain
Lapin nain

Nom du Nabaztag: Nanabozo
Nbr de messages: 49

MessageSujet: Re: Tous chez patapwet ! (Site de gestion de Nabaztags et de chorégraphies)   Lun 31 Jan 2011 - 10:25

Ben les tâches passent par le call URL et comme le call URL est plantage, ça ne risque pas de fonctionner. Wait and see !

Tous chez patapwet ! (Site de gestion de Nabaztags et de chorégraphies)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9