beebox Lapin nain

Nbr de messages: 40
 | Sujet: Re: Tous chez patapwet ! (Site de gestion de Nabaztags et de chorégraphies) Jeu 30 Déc 2010 - 19:54 | |
| Bonjour! Pareil pour moi je n'arrive pas à enregistrer une tâche... c'est dommage j'aurai aimé que mon lapin me souhaite une bonne année ^_^ |
|
4lex Bronze Nabz

Age: 18 Localisation: Besançon Nom du Nabaztag: Nabzouille Nbr de messages: 114 Points: 706
 | Sujet: Re: Tous chez patapwet ! (Site de gestion de Nabaztags et de chorégraphies) Jeu 30 Déc 2010 - 21:22 | |
| Lorsque je veux m'inscrire sur le site, je ne peux pas remplir les case du token et nom de mon lapin.Et par conséquent je ne peux pas me créer un compte ... Comment sa se fait ? |
|
Diaoul Bronze Nabz

Age: 24 Localisation: France Nom du Nabaztag: Patapwet Nbr de messages: 222 Points: 1488
 | Sujet: Re: Tous chez patapwet ! (Site de gestion de Nabaztags et de chorégraphies) Jeu 30 Déc 2010 - 22:48 | |
| | 4lex a écrit: | Lorsque je veux m'inscrire sur le site, je ne peux pas remplir les case du token et nom de mon lapin.Et par conséquent je ne peux pas me créer un compte ... Comment sa se fait ? |
Il faut d'abord saisir le SN. Ensuite, le site vérifie si le SN est valide en contactant les serveurs de Mindscape via l'API. Si le SN n'est pas correct (attention aux espaces en trop ! appuie sur Entrer une fois que tu as fini de le saisir) ou si l'API est dead sur les serveurs de Mindscape je ne peux rien faire. Si le SN est correct, tu pourras saisir ton Token. Si le Token est correct (vérifié via l'API) le nom de ton lapin s'affichera automatiquement dans la case correspondante et tu pourras finaliser l'inscription.
Par ce biais, il n'est pas possible d'entrer de faux SN/Token dans le site et donc de le saturer inutilement. Par ailleurs, ça permet d'être sûr que Chez Patapwet fonctionnera correctement avec ton lapin  |
|
4lex Bronze Nabz

Age: 18 Localisation: Besançon Nom du Nabaztag: Nabzouille Nbr de messages: 114 Points: 706
 | Sujet: Re: Tous chez patapwet ! (Site de gestion de Nabaztags et de chorégraphies) Jeu 30 Déc 2010 - 22:53 | |
| D'accord =) Merci beaucoup  |
|
4lex Bronze Nabz

| Sujet: Re: Tous chez patapwet ! (Site de gestion de Nabaztags et de chorégraphies) Jeu 30 Déc 2010 - 22:55 | |
| L'API est dead ... Il y a une croix rouge à côté de mon SN, qui est pourtant existant ... |
|
beebox Lapin nain

Age: 26 Localisation: nord Nom du Nabaztag: beebox Nbr de messages: 40 Points: 562
 | Sujet: Re: Tous chez patapwet ! (Site de gestion de Nabaztags et de chorégraphies) Lun 3 Jan 2011 - 15:38 | |
| Moi j'ai réussi a m'inscrire, mais les taches ne fonctionnent pas |
|
leraminagrobis Lapin nain

Age: 34 Localisation: Paris Nom du Nabaztag: Nanabozo Nbr de messages: 49 Points: 1113
 | Sujet: Re: Tous chez patapwet ! (Site de gestion de Nabaztags et de chorégraphies) Lun 31 Jan 2011 - 10:25 | |
| Ben les tâches passent par le call URL et comme le call URL est plantage, ça ne risque pas de fonctionner. Wait and see ! |
|